Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La solitude n'est pas un fléau / S

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

La solitude n'est pas un fléau / S Empty
La solitude n'est pas un fléau / S Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 16:40


♠ Depuis qu'il avait vu les GSiens débarqués il n'avait pas pût résister à l'envie de rompre sa solitude et venir à leur rencontre. Bien que la solitude ne le gêne pas cela faisait un moment qu'il n'avait pas partagé la vie d'un groupe. Il s'était aventuré sous les hautes arches de pierres, curieux de voir s'il croiserait un des nouveaux venu par ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La solitude n'est pas un fléau / S Empty
La solitude n'est pas un fléau / S Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:21

Yû erre déjà dans la grotte. Elle s'est réfugié ici, pour essayer de retrouver des chevaux qu'elle connaissait et dont elle n'a pas vu depuis l'incendie qui a ravagé l'Empire Romain. La jeune se met à entendre d'autres bruits, qui ne sont pas le fruit de ses mouvements. Elle s'arrête, les oreilles aux aguets. Le regard qui sonde l'endroit et qui aperçoit la silhouette d'un autre cheval. La jeune baisse la tête quand son odorat lui informe que c'est un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

La solitude n'est pas un fléau / S Empty
La solitude n'est pas un fléau / S Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:08

♠ Il ne lui fallut pas attendre longtemps pour entendre un autre son de sabot que les siens. Il se retourne lentement et aperçoit la silhouette tacheté, son odorat l'informant au passage qu'il s'agit d'une jument -en chaleur qui plus est-. Un fin sourire étira ses lèvres, mais il l'effaça bien vite et s'avança à la rencontre de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La solitude n'est pas un fléau / S Empty
La solitude n'est pas un fléau / S Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 17:13

Yû le laisse venir à elle tandis que sa méfiance atteint le seuil maximum. Elle redoute la période des chaleurs et surtout le comportement des autres vis à vis d'elle. Elle déglutit, le regard qui fuit la silhouette de l'étalon. Cependant, du coin de l'œil, elle continue à suivre l'avancée de l'inconnu. La distance se réduit entre eux et la jeune picotée prend conscience de la masse de ce nouveau arrivant. À côté, Yû se sent toute frêle et fragile. Cela fait monter l'angoisse en elle car face à lui, elle ne fera pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

La solitude n'est pas un fléau / S Empty
La solitude n'est pas un fléau / S Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 13:29

♠ Avec calme il se rapproche pas à pas, et s'il sait manier les mots et les émotions il sait aussi décrypter celle des autres. Aussi sent-il le malaise qui habite la jument. Quand enfin il n'est qu'à quelques pas il s'arrête et la dévisage. Bien qu'il soit plus grand qu'elle il ne fait aucun geste qui pourrait finir de l'angoisser. - Suis-je si effrayant ? questionne t-il, surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

La solitude n'est pas un fléau / S Empty
La solitude n'est pas un fléau / S Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:35

Up La solitude n'est pas un fléau / S 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La solitude n'est pas un fléau / S Empty
La solitude n'est pas un fléau / S Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 20:57

Désolée Topaze je me rattrape I love you

La distance se réduit et la corpulence de cet inconnu t'éblouit. Quand ses mots pénètrent l'ouïe de la jeune picotée, elle se sent enlacée par un sentiment de honte. Elle détourne les yeux, ses dents grincent nerveusement. Euh... non... Sa voix tremble. Cela appuie bien le stress qui la gagne. Veuillez m'excuser... Son regard revient difficilement vers l'étalon. Je suis bête, j'ai honte. Ses aveux se font d'une voix faible et son regard rejoint le sol, fixant ainsi ses antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

La solitude n'est pas un fléau / S Empty
La solitude n'est pas un fléau / S Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 22:26

♠ Alors le palomino au masque blanc, recule d'un pas, sachant d'ores et déjà comment se comporté avec la picotée. - Ce n'est rien, je ne voulais pas vous effrayer, dit-il d'une voix douce. Il recule encore de quelque pas, remettant un peu de distance entre eux. - Il ne faut pas vous excuser, on est jamais assez méfiant envers les étrangers. Mais rassurez-vous je ne pense pas être quelqu'un dont vous devez vous méfier, expliqua t-il en esquissant un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La solitude n'est pas un fléau / S Empty
La solitude n'est pas un fléau / S Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 15:41

L'inconnu décide de reculer pour mettre de la distance entre eux. Cependant, Yû fait un pas pour se rapprocher de lui comme si l'acte de l'étalon n'a servi à rien. Elle l'écoute, le regard qui plonge dans le sien. Un sourire maladroit qui étire ses lèvres, la jeune picotée se détend un peu. Qui êtes-vous ? Elle demande cela à la fin de sa réplique pour relever le "je ne pense pas être quelqu'un dont vous devez vous méfier".
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

La solitude n'est pas un fléau / S Empty
La solitude n'est pas un fléau / S Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 14:33

♠ Elle avance et il la sent se détendre. S'il continue sur sa lancé il devrait obtenir qu'elle se sente plus à l'aise. - Je me nomme Seven, répondit-il. - Et vous ? Il ne bougeait pas de sa place, demeurait poli et aimable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La solitude n'est pas un fléau / S Empty
La solitude n'est pas un fléau / S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude n'est pas un fléau / S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [x] Solitude
» \ fléau.
» ❀ L'eau de fléau |S|
» Trop de solitude tue la solitude..
» Gryffon, Fléau & Sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: