Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ( Oasis & Libellule )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Oasis & Libellule ) Empty
( Oasis & Libellule ) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:38

[ Oasis ]

Je tenais à dire, avant que j'ai adorais jouer ce personnage, je crois que c'est celui qui a durer le plus longtemps d'entre tous mes personnages, je m' y suis vraiment attacher.

Oasis poulain :

( Oasis & Libellule ) A_5a4910

Oasis yearling :

( Oasis & Libellule ) Island13

Oasis adulte :

( Oasis & Libellule ) Ii10

Oasis agé :

( Oasis & Libellule ) Sansti10

Nom : Oasis

Date de mort : le 28/05/07

Cause de mort : Oasis était un vieux poney, il a eut une vie heureuse et a laisser place à deux magnifiques enfants mais c'est lorsque que sa Cachoue st morte que Oasis a sombré ..

Famille : Oasis adorait ses enfants Flint, Loly Pop, Hasty, le petit dernier ainsi que sa Cachou, l s'en va la rejoindre au paradis. Shu Di, Sohad & Oslo ses parents I love you . Ainsi que tout ses amis d'autres encore vivant, d'autres déjà parti .. Je cite Bucky, Ellie, Wind, j'en cite pleins d'autres ..

Petit mot aux proches : Oasis vous a aimer et il restera toujours parmi vous, ne l'oublier pas, Shu Di se chargera de Hasty. Je vous aimes a t'il prononçer avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Oasis & Libellule ) Empty
( Oasis & Libellule ) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:39

Citation :
Hermes divaguait au milieu des tombes , déchiffrant les noms de chacun d'entre eux , et recréant leurs histoires grâce aux petits mots notés à côté . Il se pencha alors sur la tombe d'Oasis , le poney qu'il avait vu mourrir il y a quelques jours de cela . Il garda un moment son regard planté sur les lettres gravés dans la roche : " O A S I S " .

« Ca fait bizarre de te retrouver làà Razz J'vais essayer de tenir la monoconversation à une pierre xD J'te garantit rien , c'est la première fois que j'essaye . Boon , ben moi c'est Hermes . Toi je vois que c'est Oasis . Enchanté Oasis 👅 Et c'est bien le paradis ? J'espere que tu t'ennuies pas trop .. Je vois que t'avais beaucoup d'amis , tu vas tous les retrouver là haut de toute façon =) Tu as de la descendance dis-moi Oo Trois fils , et pêut-être bientôt quelques petits fils ^^ J'te tiendrait au courant bonhomme , même si je suis sûr que tu vois tout de ton paradis XP Repose-toi bien , bon vieux plein d'arthtrose ^^ A une prochaine fois Wink »

Et seul , et soulagé , Hermes pivota sur ses postérieurs et s'en alla au petit trot , le coeur lèger .
Revenir en haut Aller en bas

Shamalow
Invité


( Oasis & Libellule ) Empty
( Oasis & Libellule ) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:44

( Oasis & Libellule ) 571640 Il était trooow ! ( Oasis & Libellule ) 157807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Oasis & Libellule ) Empty
( Oasis & Libellule ) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:00

[ Libellule ]



Libou' a été une réussite, je l'ai faite démarrer toute pouliche, elle avait déjà rencontrer Duo puis Lindt <3. Elle s'en va maintenant, le coeur emplie de tristesse.

Libellule pouliche :

( Oasis & Libellule ) 413094nc0

( Oasis & Libellule ) 425377zp7

Libellule yearling :

( Oasis & Libellule ) Dsc1080dj1jo1

Libellule adulte : ( avec Lindt. )

( Oasis & Libellule ) 371329784f08167c76asi2

( Oasis & Libellule ) 448718988044ae46e33mt8

( Oasis & Libellule ) Azure31qr8ni9

( Oasis & Libellule ) Azure39zy6xi9

Libellule agée :

( Oasis & Libellule ) 335604723e974254cd5aa0

( Oasis & Libellule ) 535440010d1bb5ca4b0kp1

Nom : Libellule ( ou encore Libou', Libey ou Lili' )

Date de mort : le 05/11/07

Cause de mort : Libou' a été trahie et abandonnée, ensuite Lindt est revenu.. Tout ces changements l'ont gravement pertubée mais aussi parce qu'elle devenait vieille. Eden, sa fille ne l'aimait pas également, elle avait aussi de mauvais rapport avec son fils Othello, pourtant elle les adorées. Enfin, Libou' rend hommage à Duo, son amoureux également mais trop vite séparé.

Famille : Libellule aimait ses enfants plus que tout, Mirage, Othello et Eden resterotn dans son coeur à jamais. Et oui, que dire de Lindt, c'était tout simplement sa moitié, son protecteur, le leader idéale du désert, son prince mais voilà tout à une fin.

Petit mot aux proches : Lili' vous aimes, elle donne beaucoup de tendre baisers à Indianna, son ami de toujours et à tout les autres, elle vous adore. Libou' est morte sous un pommier comme elle l'avait désiré, ses yeux emplis de buèes, son coeur légèrement instable, elle s'est allongée et est morte seule de vieillesse mais sans souffrir.

Libou' ( Oasis & Libellule ) 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Oasis & Libellule ) Empty
( Oasis & Libellule ) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:09

    Vaguabondant désespérément entre les pierre du cimétière, j'étais tomber sur celle de ma mère. Mes yeux sombrouillèrent légèrement. Moi qui ne pleurait j'amais. Enfin bon, je jetta un regard aux allentours, m'assurant que j'était bel et bien seul. / Ça y est .. maintenant, je suis bel et bien seul .. avec Nedjma une chance sinon, je me demande comment j'aurais survécu. Nous n'avons même pas eu le temps de faire la paix. J'ai même un frère et une soeur qui ne m'apprécis pas .. d'alleur, moi non plus .. / Dis-je en soupirant légèrement. Je levant docuement les yeux aux ciel, esspairat qu'elle soit heureuse. Peut-êtreavait-elle croiser Duo en chemain ??


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Oasis & Libellule ) Empty
( Oasis & Libellule ) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:12

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Oasis & Libellule ) Empty
( Oasis & Libellule ) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:14

    ( Oasis & Libellule ) 173541 ( Oasis & Libellule ) 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Oasis & Libellule ) Empty
( Oasis & Libellule ) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:21

( Oasis & Libellule ) 571640

Eden marchait en silence, la tête basse tandis que son regard se perdait sur les pierres qui s'alignaient régulièrement, une à une, portant le nom de ceux qu'elles recouvraient. Il y en avait eu une nouvelle, marquée d'un nom peu inconnu à la jeune jument. "Libellule".

La petite baie remarqua la présence de son demi-frère, aussi elle ne s'approcha pas plus. Cependant, elle fixa tristement le bout de pierre.


/ Ce sont bien les meilleurs qui partent. Tu ne méritais peut-être pas tout ça ... Et j'aurais aimé te dire combien je t'appréciais malgré tout. En tout cas, ça doit être plus cool pour toi d'être là-haut. Enfin ... Je me comprends. / Murmura-t-elle en regardant tantôt le ciel, tantôt la pierre, tantôt la terre. Aussi elle se formula une promesse : Celle de ne jamais faiblir, et de toujours se battre pour l'honneur d'une famille qui semblait disparaître, à cet instant. Eden repartit dans le même silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Oasis & Libellule ) Empty
( Oasis & Libellule ) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:43

Pilgrim avait apprit recemment la mort de Libellule, la petite jument avec qui il s'était vaguement lié d'amitié dans une petite forêt il y a quelque jour de cela, et qui l'avait même chaleureusement complimenté ( Oasis & Libellule ) 173541 Il ne l'avait pas beaucoup connu, le temps d'une journée, mais semblait néanmoins mine de rien s'y être attaché, puisque quand le nom " L I B E L L U L E " gravé en toute lettre sur une pierre tombale fit son apparition, une larme coula le long de sa joue, presque invisible mais pourtant bel et bien là, douloureuse et souffrante à la fois.

Il s'y arêta, en lisant et relisant le nom, des images parcourant son esprit. Il effleura la pierre de ses naseaux noirs l'espace d'un instant, puis ramena son bout de nez à lui.
/ On aurait dû se rencontrer plus tôt .. Je suis sûr que ça aurait collé nous deux ( Oasis & Libellule ) 571640 / Mumura-t-il à demi-mot. " Adieu, Libou " Il frémit douloureusement, puis pilla sur ses postérieurs et s'éloigna, le coeur pourtant toujours aussi lourd qu'en venant, attristé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Oasis & Libellule ) Empty
( Oasis & Libellule ) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:33

Cloud connaissait Lili car elle était l'amie de Indianna et l'ancienne dominante de son troupeau actuel.Il s'approcha de la tombe,le coeur en pièces

Ce sont toujours les meilleurs qui partent.Tu en est malheureusement une des nombreux exemples.Comme j'suis pas doué pour les discours ampiulés et tout,j'espère que mon silence t'ira...

Il se tu,des larmes roulant sur ses joues.Le pire,c'est qu'il la connaissait à peine ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Oasis & Libellule ) Empty
( Oasis & Libellule ) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:20

Je trotinait en sautillant. Mais, cette ambiance si peu chalareuse, triste me fit arrêter de bondir comme un cabris. PLusieurs ' tombes ' pour chevaux étaient dressées sur l'étendue assez vaste du cimetière. Pouark. Quelle horrible paysage. Noir, gris, triste. Sa donnait vraiment envie de pleurer .. :24: Je m'approcha de la tobme qui attira mon attention. Un petit écriteau inscrivant : Libellule.
Je n'osa pas verser une larme. Un con comme moi ne pleure pas ! Sauf en cas extrème. Bon, là c'était QUASIEMENT un cas extrème. Mais je ocntinua de fixer avec intensité le panneau marrônatre. Libellule Libellule Libellu' .. MONIQUE ohmondieu ma Monique .. Elle était .. kwik ? ( Oasis & Libellule ) 484253 Je recula, et leva les yeux vers le ciel. J'espère qu'elle se souviendera de moi, Henry.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Oasis & Libellule ) Empty
( Oasis & Libellule ) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:05

Oh mon Henry, ma Eden', Pilouuuu, trop mimi <3
Cloud également, vous êtes trop mimi <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Oasis & Libellule ) Empty
( Oasis & Libellule ) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:22

( Mon dieu, j'ai fait un roman T____T )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Oasis & Libellule ) Empty
( Oasis & Libellule ) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:53

(mwa aussi ><)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Oasis & Libellule ) Empty
( Oasis & Libellule ) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:02

C'est normal ( Oasis & Libellule ) 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Oasis & Libellule ) Empty
( Oasis & Libellule ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Oasis & Libellule )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oasis,Oasis des fruits de l'eau d'source du fun! Plop!
» Oasis oasis des fruits de l'eau de source,du fun!
» Une oasis ?
» Libellule
» > Libellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: