Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Njörd - Etalon - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaos
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : Topaze
Ici depuis : 01/06/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Solitaire
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Njörd - Etalon - LIBRE   Lun 14 Sep 2015 - 16:17

Nom : Njörd
Surnom : North ; Or ; Jör.

Histoire :  L'histoire des jumeaux, c'est avant tout l'histoire d'une petite jument. Une petite jument grise, un peu trop indépendante, un peu trop rebelle. Une jeune et bien jolie jument. Freyja. Elle vivait tranquillement avec son troupeau un peu à l'ouest de Galop Sauvage. Elle avait une belle vie, calme et tranquille. Jusqu'au jour ou un petit groupe d'étalons, des vagabonds, débarquèrent sur le territoire. Une courte bataille s'en suivit, où plus de le moitié des nouveaux venus perdirent la vie. Mais pas seulement. Le troupeau était trop grand, trop puissant pour les mâles solitaires. Seulement, ce groupe était mené par un étalon dont l'évocation de son nom suffit à lui seul pour vous glacer le sang : Olüm. "La mort" en Azéri. Et une nuit, peu de jours après sa cuisante défaite, Ölum et deux de ses plus fidèles partisans infiltrèrent le troupeau endormi et enlevèrent celle qu'ils croyaient être la fille du vieux roi : Freyja. Sauf qu'il se trompa sur un point : Freyja n'était point la fille du roi. Elle n'était qu'une simple jument, née des fruits d'un amour autrefois interdit. Ölum, en découvrant qu'il avait été dupé, entra dans une rage noire. Et lui qui avait à la base décidé de ne pas abîmer sa prise, décida de la séquestrer. Durant de longs mois, peut-être une année, la pauvre fut battue. Retenue prisonnière au fond d'une sombre grotte gardée jour et nuit, la jolie jument vécu un véritable cauchemar.

Elle n'avait alors qu'un an. Et lorsqu'elle déclencha ses premières chaleurs, son bourreau la viola. Sans aucune douceur. Bien au contraire. Il la viola à plusieurs reprises, tous les jours, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus rien qu'un bout de viande. Jusqu'à ce qu'il soit certain qu'elle porterait sa descendance. Puisque le vieux roi ne faisait rien pour retrouver cette donzelle, Ölum décrétait qu'elle lui appartenait. Qu'elle serait sa "mère porteuse", sa chose. Une autre année passa. Longue. Éprouvante. Et plus les mois passaient, plus Freyja grossissait. Soucieux du bon développement de sa progéniture, Ölum autorisa la grisette à sortir de sa grotte, à se nourrir convenablement. Ainsi, la belle pu reprendre de l'état. Elle était marquée à vie, blessée, mais au moins, elle avait enfin le droit de manger à sa faim.

Mais elle avait perdu espoir. L'espoir qu'un jour elle puisse s'enfuir. Sans cesse surveillée, jamais seule, Freyja commençait à se faire une raison : au moins, elle était en vie. Parce qu'elle était trop lâche pour penser à mourir. Mais un jour, alors qu'elle venait de quitter la grotte pour aller brouter  - en compagnie de l'un des gros bras d'Ölum - la chance lui sourit. Sortant de nulle part, affamé, un énorme tigre leur tomba dessus. Suivant alors les ordres de son chef, le geôlier de Freyja combattit. Mais le tigre, trop imposant, trop affamé eu raison de lui. Et alors qu'il assénait le coup de grâce à l'étalon, la jument en profita pour s'enfuir. Le tigre, trop occupé par son repas, ne pris pas la peine de la poursuivre. La grisette galopa longtemps. Assez longtemps pour distancer d’éventuels poursuivants. Assez longtemps pour qu'elle puisse se reposer avant qu'Ölum ne se rende compte qu'elle avait disparue. Et alors qu'elle venait d'arriver à quelques kilomètres de l'entrée de Galop Sauvage, une violente douleur lui lacéra le bassin. Puis une autre. Et encore une autre. Éreintée, faible, Freyja dû se rendre à l'évidence : le moment qu'elle avait tant redouté depuis qu'Ölum l'avait violée était arrivé. La mise-bas fut longue et éprouvante. Ce ne fut que par miracle que la vie ne l'abandonna pas. Les jumeaux étaient nés. Mais lorsqu'elle posa les yeux sur ses enfants, elle comprit. Elle comprit qu'elle ne pourrait les élever. Elle n'en était tout bonnement pas capable. Et de toute manière, dans son état, il était quasi certain qu'elle ne passerait pas la nuit. Sauf si elle les abandonnait là, quelque part.

Leur administrant à chacun - quasi à contre-coeur - leur dose de colostrum, Freyja les conduisit aux portes de Galop Sauvage et les abandonna là, sans même un regard. Tout ce que les petits tiendraient de leur mère était leurs noms : Njörd pour le petit mâle et Frigg pour la femelle. Les deux poulains furent recueillit et élevé par Azlander et Marilena, qui les avaient croisés au détour d'une balade en amoureux, sur les anciennes terres de Galop Sauvage.

Une année s'écoula et de poulain, Njörd devint yearling. L'anniversaire de sa première année de vie marqua le début des changements. Son père adoptif, en proie à de nombreux démons, provoqua - sans le vouloir - de nombreuses catastrophes météorologiques, qui entamèrent, marquèrent le début de la fin de GS. En à peine un an, le paysage se métamorphosa. La vie devint rude. Et bientôt, il s'avéra que les chevaux devaient partir. Et vite. La mort du pays était annoncée et s'ils restaient là, ce serait des dizaines de morts qu'Azlander, Neos et tous les autres auraient sur la conscience. Ainsi, le jeune cheval se mit en route, accompagnant son paternel, tout en ayant perdue de vue sa sœur et sa mère. L'emmenant loin de ce pays de malheur, dévasté, fou de douleur d'avoir perdue sa moitié, Azlander termina cependant d'élever son fils, sa dernière fierté. Une années de plus s'écoula. Loin de tout, n'ayant pour seul compagnie que son vieux père fatigué, le jeune cheval n'attendait qu'une chose : parcourir le monde. Essayer de retrouver les fragments de sa famille. Parce qu'il voulait savoir. Sa sœur et sa mère étaient-elles mortes ? Ou avaient-elles réussit à fuir ?

C'est ainsi qu'une nouvelle fois, il tomba sur Galop Sauvage. Le pays qu'il avait connu était mort, mais ses habitants avaient quasiment tous survécut et avaient reconstruit leur vie sur de nouvelles terres, fertiles, accueillantes. Un nouveau GS était né. Et désormais, North allait pouvoir entamer ses recherche. Et sa nouvelle vie.

Caractère :  Njörd. Ou la prestance d'un roi dans le corps d'un enfant. Ne serait-ce pas abusé ? Me direz-vous. Et bien non, absolument pas. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le jeune ébène est un poulain assez ... posé pour son âge. Enfin posé ... tout est relatif ! Abandonné seulement quelques heures après sa naissance, Nor' à très vite compris que s'il voulait survivre et protéger sa jumelle, Frigg, il lui faudrait jouer les grands et gros durs. Cependant, il n'en reste pas moins un bébé. Un gosse. Et un sacré garnement, toujours prêt à faire les 400 coups avec sa petite sœur chérie. Amical, enjoué et joueur, Njörd est quelqu'un qui va aisément vers les gens. Seulement, son passe temps favori est de mener le monde par le bout du nez, à commencer par ses parents adoptif, Marilena et Azlander. Si jamais il vous arriverait de le croiser seul en plein milieu d'un chemin, prenez garde : Frigg n'est jamais loin, prête à vous sauter dessus. Pour la blague. Eh oui. Ils ne sont pas jumeaux pour rien. Sachez cependant que Frigg - qu'il préfère appelle Fryeda, allez savoir pourquoi - est la chose la plus importante à ses yeux. Faites lui du mal et soyez certain qu'il vous arrivera malheur, un jour ou l'autre. Pour lui, même s'il se trouve être très jeune, la famille est quelque chose de sacré. Azlander, Marilena, Neos et Frigg. Pour Njörd, ils sont son irremplaçable trésor.

Maintenant adulte, Njörd est devenu le portrait craché de son père, Azlander. Calme, serein, réfléchis et intelligent, il est rare que l'entier s'énerve. Altruiste et amical, il s'intègre partout et aime se faire sa propre idée des gens qu'il rencontre. Ainsi, il n'écoute jamais les divers ragots et on-dit qu'il peux entendre au gré de ses déplacement. Pas solitaire pour un sou, North est quelqu'un de très sociable, qui aime le contact avec les gens. Mais attention cependant : c'est aussi un très bon combattant, même s'il a encore énormément de choses à apprendre, du fait de son jeune âge.

Aime : Le contact ; Parler ; Vivre ; Apprendre ; Découvrir ; Connaître ...
Aime pas : L'Injustice ; Sweeney ; Rowena ; etc ...

Pour ce personnage, vous avez le choix entre deux couleurs. J'avais dans la prévision de le faire lentement grisonner. Seulement, là, ce sera à vous de choisir. Soit continuer dans mon idée et le jouer avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou soit le laisser noir et le jouer avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

(personnage fait par Smarties)

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
Pseudo : Mary
Ici depuis : 14/12/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle: Guerrier - Guérisseuse
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Njörd - Etalon - LIBRE   Mer 14 Déc 2016 - 23:20

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? C'est un personnage dont j'aime vraiment le nom et le caractère. Je pense que c'est vraiment un personnage comme lui qu'il me faut, étant donné que j'aime jouer ce genre de personnalité.
PUF: Mary
As-tu lu tout le Règlement ? Yes.
Preuves: OK OLLIE
Comment as-tu connu le forum ? En fouillant sur Google
Ton avis sur le forum: Très beau forum, j'espère bien m'y adapter.
Promets-tu d'être actif ? Euh...Oui. Enfin, j'espère! C'est sûr que ça va me faire tout bizarre au début d'être encore nouvelle!

Autre: Je vais le faire dans le nord. J'aimerais bien qu'il reste noir, si possible. Est-ce qu'il va retrouver sa famille?

Si je ne me trompes pas, l'image est trop grande pour une signature... hum Je peux pas la redimensionner...

[EDIT] J'ai trouvé ça sinon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFILMessages : 7719
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Njörd - Etalon - LIBRE   Jeu 15 Déc 2016 - 2:20

bienvenue du coup

BRYSÉIS made for, made of
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ROWENA vive

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
relations màj le 04/12/17

Lex
shaman's blues
shaman's blues

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Njörd - Etalon - LIBRE   Jeu 15 Déc 2016 - 6:53

welcome

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Njörd - Etalon - LIBRE   Jeu 15 Déc 2016 - 6:59

Bienvenue, bon choix. :hh: si je peux me permettre, je peux te la redimensionner, ton image (à moins que tu préfères utiliser celle que tu as trouvée — qui est jolie aussi d'ailleurs).
Bowie
✈ We can be Heroes

PROFIL Féminin
Pseudo : Miu/Marion
Ici depuis : 09/05/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Apprentie
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Njörd - Etalon - LIBRE   Jeu 15 Déc 2016 - 9:46

Bienvenue parmi nous ! I love you

☁ Bowie ☁

Bowie est ado dans les prochains Rps, elle reste pouliche dans ceux en cours  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bowie pouliche:

code:

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Njörd - Etalon - LIBRE   Jeu 15 Déc 2016 - 10:48

Bienvenue parmi nous !
Le code est bon !

Whiskey (zombie) - Ceresia (à venir):

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Njörd - Etalon - LIBRE   Jeu 15 Déc 2016 - 17:17

Merci!
J'ai recadré l'image de Maddison pour faire un avatar, j'attends de voir si elle accepte celle que j'ai trouvée! Je voulais la mettre en attendant, mais ça marche pas hum
Boa

partir
e n f u m é

PROFIL Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Zohra, Thao, Crash
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Njörd - Etalon - LIBRE   Jeu 15 Déc 2016 - 18:15

cool que tu sois parmi nous :aa:

j'ai pleiiiins de photos d'arabes noir, je te les envoie si tu veux !!! du coup tu vas intégrer ton perso dans quel territoire ?

(thao)
des ires ou désirs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(nyveèn) (boa)    

comment être mort et badass en un clic:

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Njörd - Etalon - LIBRE   Jeu 15 Déc 2016 - 18:19

Merci, je veux bien que tu me les envoie en MP, sauf que je ne suis pas capable de les mettre dans ma signature (je suis vraiment nulle en codage RIP moi-même).
Je voudrais l'intégrer dans le Nord.

Continuer d'avancer.
credit: stunning
Tonks
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Pseudo : Jess'
Ici depuis : 02/08/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Njörd - Etalon - LIBRE   Jeu 15 Déc 2016 - 18:22

Bienvenue à toi et ...à lui du coup :)

Boa

partir
e n f u m é

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Njörd - Etalon - LIBRE   Jeu 15 Déc 2016 - 18:28

d'accord ça marche !! si tu veux je te bidouillerai une petite signa

pour le Nord du coup, en ce moment même Aslaug défie le dominant Sydän pour lui prendre sa place. on en sait pas encore l'issue de la chose ... mais lance le topic dominant du coup, Sydän y répondra peut être !

(thao)
des ires ou désirs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(nyveèn) (boa)    

Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Pseudo : Smarties
Ici depuis : 03/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle: Princesse du Nord
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Njörd - Etalon - LIBRE   Jeu 15 Déc 2016 - 18:35

Si tu veux j'ai d'autres photos de l'arabe noir que je lui ai attribué quand je l'ai créé.
J'ai d'autres photos d'autres arabes noirs aussi.
Et moi aussi j'peux tenter de te bidouiller une signature, du moment que c'est pas trop trop compliqué . Et du coup te redimensionner les images red

Keljös code rp:

Elune code rp:

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Njörd - Etalon - LIBRE   Jeu 15 Déc 2016 - 23:03

Zohra m'a déjà envoyé plein de photos et une signa. Merci quand même!

Il faut défier le dominant pour pouvoir entrer dans le troupeau?

Continuer d'avancer.
Lex
shaman's blues
shaman's blues

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Njörd - Etalon - LIBRE   Jeu 15 Déc 2016 - 23:18

non pas du tout, il faut lui demander à intégrer le troupeau belle signa au passage Wink

Jane

PROFIL Féminin
Pseudo : jane
Ici depuis : 04/03/2012
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Njörd - Etalon - LIBRE   Jeu 15 Déc 2016 - 23:20

bienvenue sur gs I love you

Spoiler:

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Njörd - Etalon - LIBRE   Jeu 15 Déc 2016 - 23:21

Merci!
Et c'est Zohra qui l'a fait!

Edit: J'ai juste besoin d'un avatar. Je pensais recadrer ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai le droit? Sinon, quelqu'un a une idée? xD RIP

Continuer d'avancer.
Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Njörd - Etalon - LIBRE   Jeu 15 Déc 2016 - 23:30

Ouais lais la photo est nldd c'est wotjek oujesaisplusquoi et elle mes l'ont toujours ete ... (Pour ca je les utilise plus lol le photographe était déjà venu sur Pyh à L époque pour nous gueuler dessus :/)

Keljös code rp:

Elune code rp:

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Njörd - Etalon - LIBRE   Jeu 15 Déc 2016 - 23:49

Désolée, mais j'ai rien compris xD
Au fait, le RP est posté!

Continuer d'avancer.
Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Njörd - Etalon - LIBRE   Ven 16 Déc 2016 - 9:44

En bref le photographe refuse qu'on utilise ses photos :)

Keljös code rp:

Elune code rp:

Boa

partir
e n f u m é

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Njörd - Etalon - LIBRE   Ven 16 Déc 2016 - 10:09

bah personnellement c'est Laurence Perceval qui l'a publiée hein ... et puis on verra si il vient le mec quoi red

voilà pour toi !

(thao)
des ires ou désirs
(nyveèn) (boa)    

Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Njörd - Etalon - LIBRE   Ven 16 Déc 2016 - 10:40

Parce que c'est son cheval (décèdé depuis en plus) et que le photographe était venu le prendre en photos. Mais y'a pas plus nldd que lui, reindert et Nicole kumpf ...

Keljös code rp:

Elune code rp:

Boa

partir
e n f u m é

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Njörd - Etalon - LIBRE   Ven 16 Déc 2016 - 11:24

oui et bien écoute, avant qu'il s'inscrive sur GS et vienne faire la police, on a le temps. il peut pas voir les signas sur GS, donc pas de panique. maintenant stop flood stp Wink

(thao)
des ires ou désirs
(nyveèn) (boa)    

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques