Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Section beauté] Top 5 : Autumn’s must have

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

[Section beauté] Top 5 : Autumn’s must have Empty
[Section beauté] Top 5 : Autumn’s must have Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 19:30

Top 5 : Autumn’s must have

1. Ma BB crème Erborian

[Section beauté] Top 5 : Autumn’s must have M4120428_P94724_princ_la

Trouvable ici : http://www.sephora.fr/Soin-Visage/BB-CC-Cremes/BB-Creme-au-Ginseng/P94724

Je préfère mille fois les BB crème aux fond de teint : maquillage plus naturel, hydratation et protection de la peau, application facile... Quoi de mieux ? Depuis quelques temps, je suis amoureuse d’Erborian, marque coréenne que je vous conseille vivement si vous êtes addict aux BB crème comme je le suis :3 Et si ça peut vous convaincre, cette crème a même reçu un award d’excellence. Elle est un poil chéros, mais elle vaut son prix, je peux vous l’assurer I love you  C’est une version 5 en 1 qui existe en doré et clair et qui unifie le teint, camoufle les imperfections, hydrate et nourrit la peau tout en donnant un effet peau de bébé qui va bien aux p’tites bouilles des asiatiques. Adoptez-la, vous ne serez pas déçues :aa:

2. Mon blush stick Kiko

[Section beauté] Top 5 : Autumn’s must have KM00104003principale_390Wx390H

Trouvable ici http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/visage/fards-a-joues/Velvet-Touch-Creamy-Stick-Blush/p-KM00104003

Ce fard existe en plusieurs couleurs, vous trouverez forcément votre bonheur. Son plus ? Une application simple, sans pinceau et une couleur vive qui reste sur vos joues un très long moment. Durée impeccable pour moi, je suis charmée [Section beauté] Top 5 : Autumn’s must have 653621 Pour l'appliquer, c'est simple. Vous tournez le socle sur lui-même, un peu comme un rouge à lèvres, vous souriez pour faire ressortir vos jolies pomettes, vous appliquez sur les rondeurs et vous estompez un peu à l'aide de votre doigt.

3. Ma crème hydratante Benefit

[Section beauté] Top 5 : Autumn’s must have M2241078_P610015_princ_hero

Trouvable ici http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Hydratant-Nourrissant/Soin-de-jour/Total-Moisture-Facial-Cream-Creme-Visage-Hydra-Concentree/P610015

L’automne, c’est le moment où votre peau commence à vous demander de l’attention, et pour ça, rien de mieux qu’une crème hydratante. De toute façon, il est fortement conseillé d’utiliser une crème hydratante en base de n’importe quel maquillage, car les fonds de teint, BB crème et autres rentrent dans les pores de votre peau et la rendent boutonneuse, rougeoyante, ... Pas le top.  La crème hydratante que je vous propose vient de chez Benefit, son packaging est ultra sympa, et son action hydratante est fabuleuse et dure une bonne partie de la journée (sans compter l’odeur HYPER agréable). Franchement, c’est une très bonne surprise pour moi, et malgré son prix, c’est un produit que je rachèterais sans problème, parce que ça a vraiment été bénéfique pour ma peau. Après, Benefit vous conseille une application matin et soir mais si vous souhaitez conserver le pot un minimum de temps, je vous dirais plutôt d’en appliquer le matin au moment où vous vous maquillez, ou bien le soir avant de dormir (si vous choisissez cette option, n’oubliez pas d’utiliser quand même une crème hydratante avant de vous maquiller le lendemain matin, c’est hyper important pour votre peau I love you)

4. Ma palette Natural Eyes

[Section beauté] Top 5 : Autumn’s must have M8510813_P1809027_princ_hero

Trouvable ici : http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Natural-Eyes-Collection-Palette-de-fards-a-paupieres/P1809027
Cette palette vient de chez Too Faced. Elle n’est ni trop grande ni trop petite, je la trouve très pratique à transporter. De plus, les couleurs sont automnales et naturelles, et elles correspondent à n’importe quelle couleur d’yeux. Si le côté irisé est moins travaillé que chez Urban Decay, Too Faced a quand même mis les bouchées doubles sur la durée du maquillage. Il faut vraiment braver une tempête bien dégueulasse pour que la couleur s’estompe ou coule sous vos yeux. Vraiment, je vous conseille cette palette sans aucune hésitation ! Pour la petite anecdote, c’est celle qu’utilise la belle Zoella, youtubeuse britannique, dans la majorité de ses maquillages du moment. Foncez les gonz’ [Section beauté] Top 5 : Autumn’s must have 571640


5. Mon Outrageous Curl

[Section beauté] Top 5 : Autumn’s must have S1580166-main-hero-300

Trouvable ici : http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Mascaras/Outrageous-Curl-Dramatic-volume-and-curve-mascara/P2079051

Je voulais terminer mon petit top de cet automne avec le mascara de chez Sephora parce que... god, quelle surprise ! Tout le monde me vantait les mérites du Roller Lash de chez Benefit, dont le prix me donnait envie de me taper la tête contre les murs, et là... j’ai été épatée. Ici, on est à 16,95€ (plus ou moins 10€ de moins que le Roller Lash, donc) et on a le droit à un volume de dingue ! La brosse brushing modèle parfaitement les cils, l’encre noire est brillante et pigmentée comme il faut... rien à dire. Ou peut-être juste un p’tit conseil : après chaque utilisation, pensez à essuyer le bord avec du papier. À force, ça peut coller, gêner la fermeture du mascara et l’assécher complètement. C’est ce que j’ai fait, et je n’ai eu aucun problème de ce côté. ♥

Et vous les gonz', quel serait votre top 5 du moment ? [Section beauté] Top 5 : Autumn’s must have 561150
Revenir en haut Aller en bas
 
[Section beauté] Top 5 : Autumn’s must have
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Section beauté] L'instant coiffure
» [Section beauté] Les recettes capillaires de grand-mère
» autumn.
» L'autumn arrive ..
» autumn evening breeze - h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: