Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gazette de Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Gazette de Septembre Empty
Gazette de Septembre Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:01




La Gazette sauvage



ET OUI! L'unique, la seule, de retour, oui, vous ne rêvez pas, oui, beaucoup de virgules. (Respirez un coup!) ALORS OUVREZ FORT LES OREILLES, DJUMBO EST VOTRE AMI! Et filez nous plus de potins à l'avenir  Gazette de Septembre 3318576991 Donc pour les bonnes âmes, merci à vous d'aller ici et nous conter vos fabuleux scoops  Waa


Au programme
★ Horoscope
★ Appli du mois
★ Section beauté
★ Potins
★ Chansons du mois
★ Tuto Photos
★ Recette du mois
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Gazette de Septembre Empty
Gazette de Septembre Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:07



L'Horoscope


Bélier

Beaucoup de disputes en vues, mais les réconciliations sur l'oreiller seront torrides ! Niveau santé, tout va bien, prenez garde néanmoins à la pluie qui pourrait vous faire attraper un coup de froid. Sortez couvert !  Gazette de Septembre 3663107487

Taureau

Rencontre passionnée autour du 12, rencontre tendre vers le 28. Méfiez-vous des gens portant une veste rouge, Mars vous a dans son colimateur.

Gémeaux

Voter frère ou votre soeur sera votre meilleur allié pour un projet qui vous tiens à coeur. Ne vous confiez à personne sur les petites bêtises que vous avez commis l'autre soir, où l'on risquerait fort de vous juger ! doigt

Cancer

Vos vacances s'annoncent super ensoleillés ... euh, c'est pas l'horoscope d'été là ? scratch Je reprends ; vos vacances s'annoncent super pluvieuses, mais prévoyez une rentrée d'argent soudaine dans le courant de la semaine ! fuckyeah

Lion

Vous si timide d'habitude, vous aurez le loisir de laisser exploser votre colère et vos ressentis dans le mois d'octobre, votre mois force influencé par Jupiter Gazette de Septembre 3744804541 N'oubliez pas de vous épiler, car vous passerez une formidable soirée, le 15 et le 29 Gazette de Septembre 561150

Vierge

Calme plat pour le mois d'octobre, vous risquez fort de vous ennuyez. Ne tentez pas le diable pour vous divertir, ou vous risquez fort d'y laisser votre peau, Saturne étant d'humeur joueuse !

Balance

Travail au top, relations de coeur au beau fixe, il n'y a qu'avec vos amis que vous allez rencontrer des difficultés. Une trahison est à prévoir le 18, et une mort ( ou une naissance, les astres ne sont pas clairs .. ) le 77 ... le 25 pardon ! Gazette de Septembre 199962

Scorpion

Vous serez particulièrement d'humeur grincheuse et méchante ce mois-ci. Mon conseil pour ne pas perdre tous vos amis ? Enfermez vous dans une grotte dans le mois d'octobre et ne sortez que pour Halloween, votre récolte de bonbons sera fructueuse !

Sagittaire

Le retour d'un ami ou d'un ancien copain oublié vous mettra du baume au coeur, tandis que vous vous éloignerez de vos amis habituels. De nouvelles rencontres sont à prévoir, ouvrez votre coeur à l'amour et vous vivrez le meilleur mois de votre année ! Gazette de Septembre 571640

Capricorne

Il est temps de vous tourner vers d'autre styles de musiques que le votre habituel ! Ce choix vous amènera à repenser votre vie et à rencontrer une ou deux personnes qui joueront un rôle crucial dans votre vie red

Verseau

Vous allez mourir.

Poissons

Il est temps de vous lancer dans une aventure qui vous tiens à coeur depuis longtemps ! Ne portez pas de bleu ce mois-ci car cela ne vous ira pas au teint, mais vous aurez le droit de porter un string, que vous trouverez particulièrement confortable en octobre, merci à Vénus Gazette de Septembre 3744804541

etonnante
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Gazette de Septembre Empty
Gazette de Septembre Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:11




L'appli du mois



Gazette de Septembre How-To-Install-The-Walking-Dead-Season-1-Game-Without-Errors

WALKING DEAD : THE GAME

Pour tous les férus de la série éponyme, ce jeu devrait vous plaire. Il a d'ailleurs reçu le prix du jeu vidéo de l'année en 2012 ! Le concept est simple : vous évoluez dans un monde inspiré de Walking Dead, donc infesté de zombies. L'histoire se déroule différement selon vos choix ( vos réponses dans un dialogue, le choix de la personne que vous sauvez ou non .. ), mais j'avoue ne pas avoir eu la patience de recommencer une partie pour vérifier si c'était bien le cas. Je sais juste que le personnage de mon frère est mort et moi non, donc nos choix ont visiblement leur importance !

Les personnages qui vous entoure retiennent vos interactions avec eux, et cela influera leur comportement. Si vous vous êtes occupé d'un personnage, que vous avez quelque chose pour lui, ou que vous avez montré de la méfiance, il s'en " souviendra " et agira en fonction de ça quand vous aurez besoin de lui.

SYNOPSIS :

Un jeune homme nommé Lee Everett ( le monsieur à gauche sur la photo ) et accusé de meurtre, se retrouve dans une voiture de police qui s'éloigne d'Atlanta. Tandis qu'il discute avec son conducteur, des nombreuses voitures de police se dirigent vers Atlanta, en contre-sens donc. Soudain, sa voiture heurte un homme errant sur la route ( un zombie ), l'envoyant bouler dans le fossé. Il s'évanouit en voyant des formes étranges, ponctués de cris stridents ...

EPISODE 1 :

Lee se réveille dans la voiture, en sort et se détache. Il abat le policier mort soudain revenu à la vie et fuit des rodeurs, pour arriver dans une propriété protégée par une palissade. A l'intérieur, il trouve un talkie walkie qui lui permet de correspondre avec Clémence, la petite fille qui habite dans la maison, et qui s'est réfugiée dans sa cabane. Après s'être fait attaqué par sa baby sitter, les deux comparses s'enfuient et finit par atterrir chez Hershel, un vieux monsieur méfiant. Il vous héberger dans sa grange un instant, puis, suite à un incident qui vous fera choisir de sauver le fils de Kenny ( un réfugié dans la ferme ) et le fils d'Hershel, vous quittez la ferme pour aller à Mâcon, où les parents de Lee tenait un Drugstore, dans lequel vous vous réfugiez. Encerclé par des rodeurs, vous devez aller chercher des médicaments pour un homme qui a eu une crise cardiaque ( un chieur en plus ¬¬ ), mais vous trouvez pas la clé, du coup faut risquer votre vie pour cet enculé Gazette de Septembre 3744804541 Malheureusement, en s'introduisant dans la pharmacie, une alarme retentit, attirant tous les rodeurs. Vous êtes contraints de vous enfuir, mais l'enculé à qui vous avez sauvé la vie vous fout un gros poing dans la gueule, et sans l'aide d'une certaine personne à qui vous avez rendu service, vous crevez. :hh: Vous vous rendez ensuite dans un motel que vous avez "visité" un peu plus tôt avec Glenn et décidez de vous installer ici. La suite au prochain épisode ...


... Qui est payant ! Gazette de Septembre 4010272153 Gazette de Septembre 4010272153 Gazette de Septembre 4010272153 Gazette de Septembre 4010272153 Gazette de Septembre 4010272153

AVANTAGES / INCONVENIENTS

C'est THE inconvénient du jeu ! Quand je me suis rendu compte qu'il fallait acheter le second épisode j'étais dé-goû-tée ! En plus le prix du deuxième épisode est de 4,99 euros, c'est trop chiant ! Il y a néanmoins un pack à 19.99 qui vous permet d'avoir tous les épisodes d'un coup, il me semble que c'est une offre saisonnière donc qu'il faut se dépêcher !

En revanche le graphisme du jeu est vraiment cool pour un jeu iphone, comme vous pouvez le constater sur les screens plus bas. Il est super addictif, y a beaucoup de suspens, et le fait d'avoir une histoire basée sur nos choix donnent un côté bien plus incertain, et donc, plus excitant qu'il n'y paraît. On a un peu les chocottes en y jouant, ça reproduit bien l'ambiance de la première saison de Walking Dead Gazette de Septembre 3744804541


Nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure !

etonnante
Gazette de Septembre The_walking_dead_screenshot_01 Gazette de Septembre Walking-dead-game-3-560x315
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Gazette de Septembre Empty
Gazette de Septembre Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:13



Section beauté


La demi-queue, ou la tendance de l'automne

L’automne, j’aime avoir les cheveux détachés pour tenir chaud à mes épaules, mais j’ai toujours envie d’ajouter quelque chose d’un peu sophistiqué. C’est pourquoi aujourd’hui, je vous propose deux demi-chignons originaux et super faciles à faire. C'est parti Gazette de Septembre 2050479558

1. Le mini-chignon girly

Gazette de Septembre 70952789_p

Pour cet exemple, j'ai repris les instructions d'une anglaise que j'admire beaucoup et qui explique vraiment bien les étapes de la coiffure. Pour celles qui détestent l'anglais, je vous joins une petite traduction :hh:

Spoiler:

1. Commencer en prenant une mèche à chaque extrémité de la tête. Plus la mèche choisie est grande, plus le noeud est gros.

2.
Attacher les deux mèches ensemble avec un élastique pour créer une demi queue de cheval. Afin d’obtenir la boucle présentée sur ‘image, il faut prendre garde à ne pas rentrer entièrement la fin de la mèche dans l’élastique.

3. Couper la boucle en deux et tirer chaque côté pour obtenir deux nouvelles boucles, plus petites. Maintenir avec des pinces pour plus tard.

4.
Utiliser ses doigts pour élargir la boucle et maintenir cette dernière plate le long de la tête, en créant un noeud. Insérer deux pinces plates : l’une allant du haut vers le bas et l’autre allant du bas vers le haut.

5.
Faire la même chose de l’autre côté pour finir le noeud papillon

6. Prendre la pointe restante de la queue de cheval et l’enrouler autour de l’élastique pour le cacher. Maintenir le tout avec des pinces plates, le plus discrètement possible.



2. Le noeud celtique



Spoiler:

1. Commencer en prenant une mèche à chaque extrémité de la tête.

2.
Former une boucle avec la mèche de gauche tout en maintenant la mèche de droite bien serrée

3.
Faire passer la mèche de droite entre son annulaire et son majeur

4.
Faire passer la mèche de droite en dessous de la base de la mèche de gauche

5.
Faire passer la mèche de droite dans le noeud formé par la mèche de gauche

6.
Faire passer le bout de la mèche de droite sous la base de la mèche de droite

7. Repasser le bout de la queue dans la boucle

8. Serrer le tout


Tadaaaaa Gazette de Septembre 2129340287
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Gazette de Septembre Empty
Gazette de Septembre Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:14

Les recettes capillaires de grand-mère

Gazette de Septembre Images?q=tbn:ANd9GcRDLAatkt7zNKu-td298sRb_rEFb2nrPh5KxWoVfXwpa016WahVTH1NCB8 1. Le masque coco/ricin

Vous avez toujours rêvé d’avoir des cheveux plus longs ? Gazette de Septembre 653621  Accélérer la pousse de vos cheveux, c’est possible. Pour ce faire, vous aurez besoin de lait de coco. En plus de stimuler la pousse de votre crinière, ce masque répare vos longueurs abîmées et cassantes. Pour améliorer l’effet, il est conseillé d’utiliser de l’huile de ricin, trouvable sur internet, en magasin bio et en parapharmacie.

Pause : toute la nuit
À faire : 1 à 2 fois par semaine

Ingrédients :

  • 6 cs de lait de coco (la marque Suzi Wan trouvable en supermarché est très bien)
  • 6 cs d'huile de ricin

Préparation :

  • Mélanger les ingrédients dans un récipient
  • Appliquer sur le cuir chevelu séché ainsi que sur les longueurs
  • Bien masser
  • Laisser poser toute la nuit. Là, je vous conseille de faire un chignon, c'est plus simple pour dormir.
  • Rincer le lendemain matin avant d'appliquer le shampoing


Gazette de Septembre Images?q=tbn:ANd9GcTsULTZvuei9tlv50Wq0pUlYPtkgZj_n3U9pT-qMvc1VFFfcyikT8ByCw 2. Le masque aux oeufs

Vous avez les cheveux fragiles ? Pas de panique. Ce masque à base d'oeufs va vous changer la vie. Grâce aux protéines dont ils disposent et aux graisses saines qu’ils contiennent, les œufs peuvent contribuer à soigner notre p'tite crinière ainsi que nos follicules pileux. En gros, ils aident nos cheveux à avoir une meilleure santé et un plus bel éclat. :aa:  

Pause : 30 minutes
À faire : 1 fois toutes les deux semaines

Ingrédients :

  • 1 cs d'huile d'olive
  • 2 cc de miel
  • 1 oeuf

Préparation :

  • Appliquer le mélange sur cuir chevelu et masser
  • Laisser agir 30 minutes
  • Rincer
  • Laver les cheveux avec le shampooing habituel


Gazette de Septembre Images?q=tbn:ANd9GcTBA8Zd1o2__dk8vgFKtIuHCGP_3rgaLhYZAunIObdDnb3RYB7OyJD3Iw 3. Le masque à l'avocat

Vous avez les cheveux secs ? J'ai la solution. Ce masque à base d'avocat va nourrir vos cheveux en profondeur - et en plus, il est super facile à faire. Que demande le peuple ? Gazette de Septembre 1954544246

Pause : 5 minutes
À faire : Quand vous sentez que vos cheveux sont vraiment trop secs

Ingrédients :

  • 1 cs d'huile d'olive
  • 1 jaune d'oeuf
  • 1 avocat

Préparation :

  • Peler un avocat, enlever le noyau, le couper en 2 et mettre les morceaux dans un bol. Écraser.
  • Ajouter l'huile et le jaune d'oeuf
  • Mélanger jusqu'à ce que le tout soit homogène
  • Appliquer sur les cheveux en insistant sur les pointes, laisser poser et rincer à grande eau avant de laver la crinière avec le shampooing habituel Gazette de Septembre 561150


Et voilà, mémé vous embrasse bien fort et espère que vous apprécierez ses conseils Gazette de Septembre 2129340287
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Gazette de Septembre Empty
Gazette de Septembre Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:14

Top 5 : Autumn’s must have

1. Ma BB crème Erborian

Gazette de Septembre M4120428_P94724_princ_la

Trouvable ici : http://www.sephora.fr/Soin-Visage/BB-CC-Cremes/BB-Creme-au-Ginseng/P94724

Je préfère mille fois les BB crème aux fond de teint : maquillage plus naturel, hydratation et protection de la peau, application facile... Quoi de mieux ? Depuis quelques temps, je suis amoureuse d’Erborian, marque coréenne que je vous conseille vivement si vous êtes addict aux BB crème comme je le suis :3 Et si ça peut vous convaincre, cette crème a même reçu un award d’excellence. Elle est un poil chéros, mais elle vaut son prix, je peux vous l’assurer I love you  C’est une version 5 en 1 qui existe en doré et clair et qui unifie le teint, camoufle les imperfections, hydrate et nourrit la peau tout en donnant un effet peau de bébé qui va bien aux p’tites bouilles des asiatiques. Adoptez-la, vous ne serez pas déçues :aa:

2. Mon blush stick Kiko

Gazette de Septembre KM00104003principale_390Wx390H

Trouvable ici http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/visage/fards-a-joues/Velvet-Touch-Creamy-Stick-Blush/p-KM00104003

Ce fard existe en plusieurs couleurs, vous trouverez forcément votre bonheur. Son plus ? Une application simple, sans pinceau et une couleur vive qui reste sur vos joues un très long moment. Durée impeccable pour moi, je suis charmée Gazette de Septembre 653621 Pour l'appliquer, c'est simple. Vous tournez le socle sur lui-même, un peu comme un rouge à lèvres, vous souriez pour faire ressortir vos jolies pomettes, vous appliquez sur les rondeurs et vous estompez un peu à l'aide de votre doigt.

3. Ma crème hydratante Benefit

Gazette de Septembre M2241078_P610015_princ_hero

Trouvable ici http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Hydratant-Nourrissant/Soin-de-jour/Total-Moisture-Facial-Cream-Creme-Visage-Hydra-Concentree/P610015

L’automne, c’est le moment où votre peau commence à vous demander de l’attention, et pour ça, rien de mieux qu’une crème hydratante. De toute façon, il est fortement conseillé d’utiliser une crème hydratante en base de n’importe quel maquillage, car les fonds de teint, BB crème et autres rentrent dans les pores de votre peau et la rendent boutonneuse, rougeoyante, ... Pas le top.  La crème hydratante que je vous propose vient de chez Benefit, son packaging est ultra sympa, et son action hydratante est fabuleuse et dure une bonne partie de la journée (sans compter l’odeur HYPER agréable). Franchement, c’est une très bonne surprise pour moi, et malgré son prix, c’est un produit que je rachèterais sans problème, parce que ça a vraiment été bénéfique pour ma peau. Après, Benefit vous conseille une application matin et soir mais si vous souhaitez conserver le pot un minimum de temps, je vous dirais plutôt d’en appliquer le matin au moment où vous vous maquillez, ou bien le soir avant de dormir (si vous choisissez cette option, n’oubliez pas d’utiliser quand même une crème hydratante avant de vous maquiller le lendemain matin, c’est hyper important pour votre peau I love you)

4. Ma palette Natural Eyes

Gazette de Septembre M8510813_P1809027_princ_hero

Trouvable ici : http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Natural-Eyes-Collection-Palette-de-fards-a-paupieres/P1809027
Cette palette vient de chez Too Faced. Elle n’est ni trop grande ni trop petite, je la trouve très pratique à transporter. De plus, les couleurs sont automnales et naturelles, et elles correspondent à n’importe quelle couleur d’yeux. Si le côté irisé est moins travaillé que chez Urban Decay, Too Faced a quand même mis les bouchées doubles sur la durée du maquillage. Il faut vraiment braver une tempête bien dégueulasse pour que la couleur s’estompe ou coule sous vos yeux. Vraiment, je vous conseille cette palette sans aucune hésitation ! Pour la petite anecdote, c’est celle qu’utilise la belle Zoella, youtubeuse britannique, dans la majorité de ses maquillages du moment. Foncez les gonz’ Gazette de Septembre 571640


5. Mon Outrageous Curl

Gazette de Septembre S1580166-main-hero-300

Trouvable ici : http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Mascaras/Outrageous-Curl-Dramatic-volume-and-curve-mascara/P2079051

Je voulais terminer mon petit top de cet automne avec le mascara de chez Sephora parce que... god, quelle surprise ! Tout le monde me vantait les mérites du Roller Lash de chez Benefit, dont le prix me donnait envie de me taper la tête contre les murs, et là... j’ai été épatée. Ici, on est à 16,95€ (plus ou moins 10€ de moins que le Roller Lash, donc) et on a le droit à un volume de dingue ! La brosse brushing modèle parfaitement les cils, l’encre noire est brillante et pigmentée comme il faut... rien à dire. Ou peut-être juste un p’tit conseil : après chaque utilisation, pensez à essuyer le bord avec du papier. À force, ça peut coller, gêner la fermeture du mascara et l’assécher complètement. C’est ce que j’ai fait, et je n’ai eu aucun problème de ce côté. ♥

Et vous les gonz', quel serait votre top 5 du moment ? Gazette de Septembre 561150
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Gazette de Septembre Empty
Gazette de Septembre Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:15



Potins



La migration c'est aussi pour les poné
Voilà où en sont les GSiens : après que les cataclysmes aient ruiné leurs Pays, les chevaux ont enduré une longue marche vers des terres meilleures. Enfin, les hardes s'installent, et de nouvelles terres sont découvertes chaque jour par les plus motivés. Tout semble se remettre dans l'ordre. Mais dans l'action, certains ont été blessés, d'autres sont même morts, ou ont disparu, comme c'est le cas d'Athéna par exemple. C'est aussi le cas de la plupart des chevaux du troupeau des Réfugiés, et il semble que leur absence soit un soulagement pour certain-e-s. Dazzle et Néos, deux des survivants du troupeau, et meilleurs amis, ont sciemment quitté ces terres afin de changer de vie après tous ces événements.
Cet épisode a été éprouvant aussi pour les dominants, qui ont du gérer cette migration, au point qu'Absalom envisage de passer le flambeau définitivement. L'association officialisée avec 7 aura été de courte durée... Quand à Lupin et Pa, ils ne semblent pas se départir de leur rôle. Et Oroszlàn a atteint l'âge idéal pour reprendre la responsabilité de son défunt père, qui avait échue en attendant à Nox.
Mais, avec de nouvelles terres, de nouveaux territoires, les hiérarchies en seront certainement chamboulées... Mé kiii sraaa l'méillooor ?  :chanteuh: (oui, comme dans l'hymne nationale russe, oui)


In the dark
De plus, les trames obscures n'ont jamais fini de se tisser sur GS... Et une époque noire comme un trou dballe se dessine tranquillement, avec de nouvelles présences inquiétantes sur GS ! Nombreux seront ceux à avoir déjà croisé Rhaegar, anciennement connu sous le nom de Baltimore, le rejeton sourd de Brooklyn et Budapest. Il a bien changé cependant, et s'il tisse sa toile en douceur, gardons-nous bien d'être dans ses filets quand il mettra en branle ses desseins... D'autant plus qu'il est accompagné d'une alliée, ou plutôt d'une élève bien dressée et toute aussi retorse que lui, Jupiter.
Sweeney, réapparu sous le nom de Rapt et l'apparence d'un bodybuilder fuckyeah , fait aussi partie de ses relations. Les deux étalons machiavéliques semblent s'entendre... Quels plans audacieux oseront-ils bien concocter ?
N'oublions pas non plus Osiris, qui a cédé au côté obscur de la force Gazette de Septembre 1954544246 , Rowena qui s'amuse à jouer la victime ingénue devant les Gsiens, l'ombre de Zwei qui plane au-dessus de Heimdall, reparu sur GS, l'ambigu Maddox et son sombre disciple Loki, 7 qui s'entend bien avec tout ce petit monde... bref y'a de quoi faire pour les maso Gazette de Septembre 3744804541 Anatheeem

Invasion d'akhals
lol
Spoiler:
Le retour de Sweeney a d'ailleurs réveillé une bien vieille passion : celle qui le lie à Rowena, sa complice de toujours. Les deux partenaires n'ont pas tardé à mettre en pratique l'amour malsain qu'ils partagent, spectacle gratis pour les fantômes du Château.
Leurs rejetons (ouais vu qu'on lit dans le futur à la gazette, on sait que ça sera des jumô tahu) ne seront pas les seuls gosses de sang akhal à débarquer : Ryun aussi va enfanter \o/ Et devinez qui a trempé sa nouille avec elle ? Almageste ! Oui bon tout le monde le savait déjà, ça va ça va Gazette de Septembre 653621 Mais ça reste assez fifou pour le souligner. Non seulement certaines personnes continuaient de croire qu'Alma resterait un gosse puceau toute sa vie, mais en plus, rappelez-vous... (genre vous l'auriez oublié) Ryun s'était plutôt accoquinée avec...


7 perd la tête !
... La belle Septenrê, qui semble avoir son lot d'admirateurs, et pour cause ! D'abord proche de Zwei dont elle semblait être tombée amoureuse, elle à été voir ailleurs après le départ de ce dernier. Sûrement attristée par ce départ elle à été se consoler dans les bras de Ruyn, une akhal téké pas vraiment comme les autres. Leur relation faite d'un je t'aime moi non plus, semble être encore plus en péril maintenant que Zwei (rebaptisé Heimdall) a fait son grand retour. De quoi faire perdre la tête à cette pauvre 7 et finir de rendre fou de jalousie ces deux prétendants ! Mon petit doigt de rédactrice me dit que cette histoire est loin d'être finie..

Happy stuff
Du cul du cul du c... Oui oui calmez-vous, il y en a d'autres Gazette de Septembre 653621 Dont une copulation qui en surprendra peut-être plus d'un-e : Nox et Mara ! Les deux amis d'enfance n'ont pas échangé que de tristes nouvelles lors de leurs retrouvailles, chi vous voaillez keske jveux dire Gazette de Septembre 24843876 Ils ont ainsi honoré une soit-disante promesse que la palomino avait faite à Murphy. Ouais ouais Mara, on sait bien qu'est-ce que c'est heinnn chagasse va  Gazette de Septembre 1954544246 Quoi, l'impartialité des journalistes ? Où ça ? On m'avait pas dit. Bref on peut aussi souligner au passage que Mara est donc réapparue sur les nouvelles terres GSiennes ; l'occasion pour les Jolly Rogers survivants de se retrouver. C'est aussi le cas de quelques autres personnages : Fenrir - pour le plus grand bonheur de sa jumelle Ryun, Fitz...


Saddy stuff
En parlant de Nox, certain-e-s l'auront peut-être remarqué, l'ex dominant du Nord n'est pas spécialement en forme ces derniers temps. Un mal étrange semble drainer ses forces et sa santé. Le croque-mort va t'en tailler un beau de cercueil, t'inquiètes Gazette de Septembre 3075462454 Dès qu'il en aura fini avec celui de Luciole... Eeeeh oui la (vieille) mère de famille s'est faite assassinée par Rapt, sous les yeux de ses enfants biologique (Sÿdan) et adoptif (Naska). Le renfort de Gladys n'aura pas suffi à faire renoncer la brute, bien contente de ce premier méfait.

"Ouais heuuu madame c'est un peu léger là les bébés, les chaleurs et tout... Fin y'a que ça comme baise ? Remboursez nan ?"



thenoth
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Gazette de Septembre Empty
Gazette de Septembre Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:17



Chansons du mois



Allez, ça est, c'est la rentrée, l'été s'efface doucement ( ou radicalement, comme à Lyon :face: ), vous en avez marre de Lean On et des collectifs pourris qui vous ont cassé les oreilles tout l'été pendant que vous bougiez votre popotin sur le dancefloor ? :face: Voici ma sélection des 10 chansons de la rentrée !

1)Jason Derulo - Want to want me
Sérieux, elle fout trop la pêche !

2) It's my birthday - Will.i.am & Cody Wise
Ok, elle est pas nouvelle, mais je l'ai re-découverte il y a peu et elle me met dans trop dans un mood de soirée, j'ai envie de m'la jouer street dance et dehancher tout mon corps en écoutant la musique. Et puis le refrain s'imprime bien dans la tête Gazette de Septembre 3744804541

3) Charlie Puth ft Meghan Trainor - Marvin Gaye parce que cette musique est à la fois douce et sensuelle et parce qu'elle nous rappelle nos années collège/lycée. Le clip est bien sympa à voir aussi, tout le monde se grimpe dessus et Meghan est trop mimi dessus (bien qu'elle ait un énooorme fessier Gazette de Septembre 3075462454 )

4) Feder - Goodbye feat. Lyse En parlant de musique sensuelle, celle-ci vient de se hisser en haut du podium de celles que je connais. Autant le clip que la voix féminine un peu grave qui ponctue un rythme répétitif mais pas trop, et qui donne vraiment vraiment envie de se déhancher doucement :hh:

5) Rod Stewart - Da ya think I'm sexy ? Très peu de chance que vous connaissiez cette chanson, surtout si vous n'écoutez pas Nostalgie puisqu'elle date des années 80  Gazette de Septembre 3663107487 Le refrain est assez entraînant, elle est pas mal pour marcher dans la rue au soleil aha Gazette de Septembre 3744804541

6) Sara Bareilles - Brave Un peu dans le même genre que Charlie et Meghan, cette musique donne du baume au coeur à l'instar des paroles. Vous aurez tôt fait de gueuler le refrain à tue tête la main sur le coeur lol ( quoi ? non moi je fais pas ça pff ¬¬ ). En plus la chanteuse a une voix claire et pas trafiquée ( à priori ) !

7) Yemi Alade - Johnny L'incontournable pour vous mettre dans un mood conquérant ou pour faire bouger vos fesses en vous essayant à la danse africaine ( comme moi cette année hihi :aa: ). Le clip est bien sûr à vois aussi, puisque Yemi danse divinement bien, et que ses mimiques exagérées rythme parfaitement le ton des paroles  Gazette de Septembre 790084548

Cool Marina & the diamonds - FORGET ai-je besoin de vanter les mérites des chansons de Marina ? Gazette de Septembre 653621

Et en voici 2 suggérées par les autres journalistes :aa:

9) Snow Patrol - I won't let you go, tirée du film divergente.

10) Elliphant - One more dans un genre totalement différente des autres, c'est plutôt les harmonies et les voix qui chantent à peine qui rythme la chanson. :hh:


etonnante
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Gazette de Septembre Empty
Gazette de Septembre Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:19



Tuto photos



Gazette de Septembre 130849tutos

Olà olà braves gents ! Voici mon tout premier article, ma toute première pierre ayant contribué à ce magnifique édifice qu'est la Gazette de GS. Vous dites ? C'est pas un édifice ? Bon. Ok. Je la refais. Voici ma toute première participation à la Gazette de GS. Ayant été absente tout le mois d'Août, il m'était impossible de rédiger un article sur le forum lui même. Bah oui, j'allais pas me taper un mois de sujets pour un potin que je devais rédiger en une semaine ! *pan* :face: (je raconte que de la caca, ne vous en formalisez pas). Du coup, étant une fana passionnée de photos, j'ai décidé de vous préparer un petit tuto, le premier d'une petite série, qui paraîtrons dans les prochaines éditions de la Gazette (si, tout du moins, je peux tenir mon engagement). Cependant, autant vous prévenir maintenant : je ne suis pas une bible, j'apprend encore énormément de choses et je ne connais pas tout. De ce fait, la plupart des conseils que je vais vous donner dans les prochains tutos viennent de tutos déjà existants. Bah oui pasque moi non plus j'ai pas la science infuse, d'autant plus que je fais tout au feeling et à ma sauce, pas toujours très conventionnelle.

Seulement pour cette édition, je vais faire soft, en me basant sur ce que j'ai appris par moi même. Maintenant je vous laisse profiter de ma science (oupas !) :face:


Les tutos photo de Smarties
Comment réussir ses photos animalières avec un APN compact ?




Oui, parce qu'on a pas tous la chance de pouvoir s'offrir un reflex (même si certains boîtiers Canon pour débutants se trouvent à prix raisonnables) ainsi que tout le matos qui va avec (y compris les objectifs, dont les prix peuvent monter trèèèès haut). Moi par exemple. J'ai commencé avec un téléphone portable. Un Sony Ericsson S500i. Puis ma mère m'a offert mon premier appareil photo, un Kodak tout simple, qui ressemblait à ça (en fait C'EST celui-là Gazette de Septembre 199962) :

Spoiler:

Autant vous dire que c'était pas la joie. Mais j'ai quand même du apprendre à le maîtriser. Après, j'avais la chance qu'il aie la particularité de prendre la photo dans la demi-seconde (ou le centième de seconde) suivant l'instant ou j'appuyait sur le déclencheur. Mais un compact reste un compact et il ne pourra jamais je dis bien jamais rivaliser avec la qualité que peux donner un reflex, même bas de gamme. Ce qui fait la différence, c'est la technique. Et l’œil. Donc avant de vous donner le moindre conseil, je vais vous afficher quelques photos que j'ai prise avec il y a de ça quelques années (2010 - 2011 et début 2012, puisqu'en Juin 2012 j'ai acheté mon reflex) :

Toutes les photos suivantes ont été retravaillée sous photoshop à l'époque :

Toutes celles-ci sont brutes:

Vous voyez, c'est pas le top. Et encore, je n'avais pas un très bon oeil et aucune technique à l'époque, étant donné que je découvrait les plaisirs de la photo. Sans parler des jours de pluie ! :

Spoiler:

Seulement, il suffit pas d'avoir un bon appareil pour faire de belles photos. Donc, pour ce tutoriel, qui va être méga-simple, je ne vais faire que vous donner quelques conseils, que moi j'applique avec mon boîtier, mais que j'ai appris à appliquer (ça fait beaucoup d'appliques ça, on va pouvoir y voir comment en plein jour ! *blague à deux balles bonjour ! Gazette de Septembre 923492 *) avant tout avec mon compact.

Conseil n°1 : Lorsque vous photographiez un animal, quel qu'il soit, assoyiez-vous, ou allongez-vous. Quel que soit le temps ou l'état du sol, qund on est photographe, faut pas avoir peur de sa salir. Une photo animalière réussie par d'un point de vue à la hauteur du sujet. Si vous avez peur de vous salir, accroupissez-vous, mais gare au flou, car ça va être difficile d'être stable dans cette position (les compact n'étant en général pas muni de stabilisateur). En shooting, mes clients ou amis me voient souvent assise, ou même allongée, à me rouler par terre. Mais c'est au final en partie pour ça que j'arrive à sortir ce genre de photo :

Spoiler:

Conseil n°2 : Postez-vous dos au soleil. Jouez avec la lumière qu'il vous offre. Cherchez le meilleur endroit possible, afin d'avoir des photos lumineuses, ou des jeux de lumières sur votre sujet. Aucun réglage n'est possible avec un compact. Ainsi, si vous photographiez votre sujet alors que vous êtes face au soleil, vous serez assuré de vous retrouver avec une photo cramée, inexploitable.

Conseil n°3 : Le mode "Sport" est votre ami. Votre meilleur ami même. Cependant, veillez toujours à être assez stable. Votre APN va suivre votre sujet. Pas vos mouvement. (D'où le conseil n°1  Gazette de Septembre 923492 ).

Conseil n°4 : Si vous avez un APN un peu lent, qui a quelques secondes de retard ("Enregistrement de la photo" affiché sur l'écran par exemple) et que vous cherchez à photographier un cheval ou un chien en mouvement à un moment précis, asseyez de prévoir, de chercher LE moment où vous pourrez appuyez sur le déclencheur. Sentez votre sujet (comme je dis ça moi :face:). Par exemple : vous accompagnez une amie à un concours CSO un samedi après midi et elle vous demande de la prendre en photo pasque celles du photographe sur place sont trop cher. Seulement, vous savez que votre APN est lent. Dans ce cas, entraînez vous sur TOUS les chevaux qui passent avant elle. Comptez les foulée avant chaque obstacle, trouvez-vous un point de repère. Et quand le cheval arrive à l'endroit précis, PAF ! on appuie. Attention cependant ! Tous les APN ne sont pas pareils. Dosez mon conseil par rapport au vôtre. Testez, tâtonnez. C'est le meilleur moyen de maîtriser votre matériel, aussi peu avancé qu'il soit  Wink .

Conseil n°5 : Observez votre sujet. Cherchez, imaginez le genre de photo que vous voulez sortir lors de la séance. Ainsi, il vous sera plus facile de vous positionner, de rechercher le bon moment. La photo, c'est avant tout beaucoup de feeling. Cherchez le petit truc qui fera que votre photo sortira du lot.

Conseil n°6 : Ne soyez pas trop exigent avec vous même ou votre matériel. L'expérience et la technique viennent petit à petit. Mais surtout, faîtes vous plaisir. Apprenez à maîtriser le feeling et l’œil avant de passer sur un APN plus sophistiqué.

Conseil n°7 : La mise au point (qu'on appellera MAP tout au long des autres tutoriels). Je l'aborderais plus en détail dans les prochains numéros. Avec un compact, elle est assez aléatoire, voire nulle. Je veux dire par là qu'une MAP de compact n'est pas aussi précise qu'une MAP de reflex (oui, moi être pro-reflex Gazette de Septembre 199962 ). De ce fait, lorsque vous photographiez un animal en mouvement, que ce soit un chien ou un cheval, assurez-vous de bien le suivre et d'avoir votre MAP (le point le plus net de votre écran) sur sa tête. Appuyez légèrement sur votre déclencheur et suivez votre sujet, jusqu'à ce qu'il effectue le mouvement recherché. Là, et seulement là, votre photo sera réussie.

Conseil n°8 : Le cadrage. Pour ce point, je ne vais pas vous bassiner de trucs technique tout de suite. Moi même je passe un peu au dessus en photographiant au feeling et en corrigeant certaines photos mal cadrées via lightroom. Je vais seulement vous dire de faire comme vous le sentez, en essayant cependant de toujours avoir votre sujet au milieu de votre écran/cadre, avec un léger "vide" là où il regarde/où il se dirige, pour laisser imaginer au "lecteur" la suite de la photo. (En fait je sais pas comment expliquer :face:)

Voilà pour cette fois, je ne vois pas ce que je peux rajouter en plus ... Surtout si vous avez des questions vis-à-vis de ce "tutoriel", n'hésitez pas à me les poser, pasque je ne peux pas non plus penser à tout et puis bon, ça fait quand même quatre ans que je bosse avec mon reflex, donc j'ai "oublié" pas mal de choses depuis ... J'espère seulement que ce premier numéro vous aidera ! Le prochain sera consacré à "comment réussir ses photos avec un boitier dit « intermédiaire » ou « amateur »". Donc je me baserais sur mon expérience là encore, mais aussi sur MES réglages et MON boitier (un Canon EOS 500D  Gazette de Septembre 820621 )
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Gazette de Septembre Empty
Gazette de Septembre Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:20



Recette du mois



Hello mes petites pâtissières en herbe ! Gazette de Septembre 2129340287


Alors, je suis désolée mais ce mois-ci, je ne vous ferai pas découvrir une pâtisserie chinoise, parce que d'une part, le peu qu'elles sont, elles sont dégueulasses. Et d'autre part, parce que nous faisons de meilleures choses en France ! Gazette de Septembre 1954544246


Nous allons réaliser des fondants au chocolat, accompagnés de leur délicieuse crème anglaise ! Les noms sont longs et pourraient faire peur ... Mais vous allez voir que même un enfant de 5 ans pourrait les faire, les yeux fermés. (Bon ok, j'exagèreGazette de Septembre 3318576991

Nous allons commencer par la crème anglaise, parce que c'est le plus long et qu'elle doit avoir le temps de refroidir avant dégustation ! Vous trouverez d'abord les ingrédients et ensuite, la préparation à suivre à la lettre. Gazette de Septembre 2050479558


Citation :
Pour la crème anglaise :
•  1 gousse de vanille
•  50 cl de lait
•  4 jaunes d'œufs
•  50 g de sucre
 
Portez à ébullition le lait avec la gousse de vanille fendue en deux (vous pouvez aussi rajouter de la vanille liquide pour que ça ait encore plus de goût.)
Cassez les œufs en séparant les blancs des jaunes.
Dans un saladier, fouettez les jaunes avec le sucre en poudre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Versez le lait bouillant sur la préparation tout en fouettant.
Remettez la préparation à feu doux pendant environ 10 min, tout en ne cessant jamais de remuer jusqu'à ce que la crème nappe la cuillère.
Versez aussitôt la crème dans un saladier et laissez-la refroidir.


Maintenant, nous allons passer au plus intéressant ... Le chocooooolaaaat, CRUNCH chocolat, CRUNCHHH ! (Je vous remercie si vous avez reconnu la référence Gazette de Septembre 656462342


Citation :
Pour les fondants au chocolat :
•    100 g de Chocolat Noir Corsé + quelques carrés
•    3 œufs 
•    80 g de sucre en poudre
•    50 g de beurre doux
•   1 grosse cuillère à soupe de farine 
 
Préchauffez votre four Th. 8 (240°C).
Faites fondre 100 g de chocolat avec le beurre dans une casserole.
Dans un saladier, mélangez les œufs entiers et le sucre. Ajoutez petit à petit la farine.
Incorporez le chocolat et mélangez bien.
Beurrez et farinez vos ramequins.
Versez un tiers de la préparation dans le fond des ramequins ou des moules à muffins. Déposez ½ (voire 1 carré coupé en 2 pour les plus gourmandes !) carré de chocolat puis recouvrez-le avec le reste de la préparation.
Placez vos ramequins au four environ 5 minutes.
   
Dégustez-les tièdes démoulés ou non.

Gazette de Septembre 150914040518368217

Le plus dur limite, c'est la cuisson ! Le fondant va commencer à cuire tout autour mais il doit rester extra moelleux voire liquide en son centre ! Faut que ça dégoulinaaaaasse quand on l'ouvre avec la cuillère. :waaaw: 5 minutes ça va très vite, ne vous éloignez pas de votre four, malheureuses ! :aa:

Moi, personnellement, j'adore le manger chaud ! Le côté chaud et le côté froid de la crème anglaise, c'est juste une tuerie ! Je pourrais en manger sur le cul d'un lépreux. Gazette de Septembre 2129340287

Un conseil, ils sont meilleurs à la sortie du four. Vous pouvez bien évidemment les réchauffer au micro-ondes, mais je trouve qu'il perd un tout petit peu son côté extra fondant. Comme la préparation va méga vite pour les fondants, si vous devez en préparer pour un dessert familial : préparez la crème la vieille. Et préparez les fondants quelques temps avant de passer à table ... Waa
Vous pouvez aussi mettre un carré de chocolat blanc ou des framboises au centre de vos fondants, plutôt que du chocolat noir. 

Régalez-vous ! bave 

©️Ollie
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Gazette de Septembre Empty
Gazette de Septembre Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:27



Merci !




Merci à vous, à nos journalistes, rédactrices, metteuses en page ... Gazette de Septembre 653621 Bref, gros bravo pour le boulot, malgré la rentrée, ou les vacances, bref, merci encore! I love you
et c'est ici pour nous donner vos avis :mow: Gazette de Septembre 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gazette de Septembre Empty
Gazette de Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette de Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAZETTE SEPTEMBRE
» Gazette de Septembre
» GAZETTE DE SEPTEMBRE
» Avis sur la Gazette de Septembre
» Jeu(x) de la Gazette - (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: