Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S//

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Empty
Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 22:14

    Sydän

    ... Il me tarde que le temps passe et qu'enfin, ma vie change ♥
    Passif, Sydän arpente les allées de pins avec une plénitude absolu. Il n'avait pas vu son frère depuis fort longtemps mais il savait aussi qu'il trainait souvent en ces lieux. C'est ainsi qu'il se promène en espérant faire sa rencontre. Un vent frais hérisse l'échine du jeune étalon, l'automne approche à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Empty
Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 9:56

▲ L'automne était, en réalité, déjà présent dans ces terres froides, précoces. Naska, comme le présumait Sydän, était effectivement dans les environs. S'il devait prendre le Nord en charge, il devait y habiter. S'il devait y habituer, il devait aussi s'y habituer. Ne faire qu'un avec le froid nordique.
Avec toutes ces explorations, la mort de Luciole, les traquas en général et des traquas plus spécifiques, il est vrai que le jeune alezan avait eu peu d'occasions de retrouver son jumeau - qui ne l'était finalement pas. Au trot, Naska arpentait la toundra.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Empty
Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 13:27

    Sydän

    Le grand étalon pie s'arrête un instant pour laisser passer un écureuil devant ses sabots. Il arrondit l'encolure pour effleurer ses poils roux du bout des naseaux. Pelage roux et épais comme celui de son frère. D'ailleurs à ce propos, cela devait faire au moins plusieurs mois qu'il n'avait pas croisé sa route. Le départ de Luciole était l'évènement déclencheur de cette rupture. Probablement. Le vent automnal lui arrache un nouveau frisson, c'était définitif : il détestait le froid. Ce souffle lui apporte cependant une nouvelle odeur, à la fois si familière et si lointaine. C'était lui. Il laisse échapper un long hennissement bienveillant et s'immobilise, le laissant venir à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Empty
Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 14:47

▲ Naska commençait pour sa part d'aimer ces terres nordiques, ces paysages glacés. Ses poils avaient en effet poussé pour s'adapter à ce nouvel habitat qu'il fréquentait, il faut le dire, plus que les autres. Le hennissement familier de Sydän le fit s'arrêter. Il dressa ses oreilles, chercha la silhouette pie du regard et répondit par un appel du même style que celui qu'il avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Empty
Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:33

    Sydän

    Un hennissement lui revient, c'est pas trop tôt. Sydän arpente la vallée en slalomant entre les arbustes, il pousse de petits hennissements revêches pour le localiser. Ceci fait, il l'entraperçoit entre deux arbres. Sa robe était aussi rousse que les feuilles mortes qui ornaient le sol, si bien qu'il fallait plisser les yeux pour le discerner. Lorsqu'il le distingue enfin, il pousse un hennissement joyeux en s'élançant au grand trot dans sa direction. Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// 425826  
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Empty
Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:35

▲ Et Naska répond à chaque fois. Quand lui aussi l'aperçoit, il s'élance vers Sydän, au galop, hennissant d'un air joueur. Salut frangin! Enfin les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Empty
Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:05


    Sydän

    L'impact est fort et incroyablement bénéfique pour le grand Sydän qui dépérissait de ne plus retrouver son frère. Cette accolade fût très revivifiant pour lui. " Salut mon frère, tu vas bien j'espères ! " dit il en faisait durer l'étreinte un peu plus longtemps que d'ordinaire. Aaah l'émotion des retrouvailles Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// 653621
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Empty
Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 18:21

▲ Naska souriait comme il ne le faisait pas souvent. Il était ravi. Bien sur. Enfin, ça va. Il souffrait encore un peu des blessures musculaires qu'avait provoqué la chute avec Osiris. L'étalon se recula d'un pas pour faire face à son frère, son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Empty
Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 13:42

    Sydän

    L'étalon sent son frère frémir à son contact, il relâche l'étreinte et se recule en souriant de plus belle, mais son regard s'obscurcit lorsqu'il remarqua le corps tuméfié de Naska. " Qui t'as fait ça ? " Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// 4010272153 gronde t il en fronçant ses sourcils, les naseaux retroussés. Il n'était jamais d'un naturel agressif, cependant quiconque s'en prendrait à son frère subirait de redoutables dégâts. On le sous-estimait constamment à cause de son attitude calme, placide, mais n'est il pas vrai qu'il faut toujours se méfier des eaux les plus calmes ?  
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Empty
Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 13:46

C'est juste quelques bleus. Assure-t-il en percevant le regard sombre de son frère. La question n'est pas qui mais plutôt comment. L'alezan fronça des sourcils imaginaires. Osiris m'a poussé. Naska recula quelque peu ses oreilles. Osiris était givré, c'était maintenant clair pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Empty
Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 13:57

    Sydän

    " Il a voulu te tuer ? " L'étalon voit rouge, si rouge que son sang se met à pulser très fort dans ses veines. Il s'efforce de se maitriser pour ne pas subir un nouveau malaise mais ne pouvait réprimer quelques ronchons qui s'échappaient de ses lèvres. " Que je ne recroise pas sa route " conclut il en baissant l'encolure pour masquer son regard énervé. Les oreilles vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Empty
Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 14:04

Je ne sais pas. C'est vrai, les fous ont-ils vraiment des plans autres que ce que leurs impulsions leurs ordonnent? Naska en doutait. C'est notre frère quand même... Naska ne savait plus qui il devait considérer comme "de sa famille" ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Empty
Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 14:31

    Sydän

    " Il n'est pas digne de porter nos origines ! Il n'était pas là aux funérailles de Luciole, te souviens tu ?! " dit il d'un ton un peu trop sec, les yeux embués de colère. Excès de colère. Impulsive comme sa mère. Puis il se calme, subitement, aussi vite qu'il c'était énervé. " Mais tu as peut-être raison, il reste néanmoins notre frère. " Il appose doucement son museau contre l'épaule de Naska pour s'excuser de s'être énervé. Ce n'était pas contre lui. " Sait il pour maman ? " demande t il alors, la voix tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Empty
Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 18:12

▲ Naska observa son frère d'un air un peu surpris. Il avait beau avoir l'habitude, c'était si subit qu'il se laissait encore avoir. L'alezan sourit à Sydän en sentant sa chaude respiration contre lui. Il acquiesça. Oui, je suis allé le voir pour lui annoncer, justement...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Empty
Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 14:36

    Sydän

    Son cœur rata un battement, il regarde son frère d'un air étonné. " Et comment a t il réagit ? " demande t il en se pinçant le museau, mine de rien inquiet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Empty
Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur n'a pas sa place dans ce monde étrange //S//
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au coeur du monde...S
» » Prince est dans la place...
» S.O.S DJ Stony dans la place :'(
» SUPER MAYBE EST DANS LA PLACE (H)
» Namie est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: