Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 / silent hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ silent hill Empty
/ silent hill Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 23:13

Les bourrasques le tiraient dans tous les sens, et fin comme il était, on pouvait se demander comment il ne s'envolait pas. Il était mince mais musclé, et même à contre-vent, Fenrir progressait lentement le long de la cote de la colline, sa queue plaquée contre sa croupe, son encolure chauve basse et ses yeux plissés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ silent hill Empty
/ silent hill Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 23:14

je réponds demain avec juju ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ silent hill Empty
/ silent hill Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 8:20

Ta trop frêle constitution ne te le permet pas. Prostrée au creux d'une saillie sur le flanc de cette même colline, tu observes les perles de la bruine dansant dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ silent hill Empty
/ silent hill Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 20:44

Ses yeux noirs ne voyaient presque rien, et pourtant Fenrir persévérait, jusqu'à sentir le vent s'apaiser un peu. Il cligna des yeux, pensant décernant une silhouette claire non loin de lui. Secouant brusquement la tête, se dirigea vers l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ silent hill Empty
/ silent hill Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 22:38

Tes prunelles obscures, animées d'une joyeuse souffrance, accompagnée d'une gourmande férocité, se vissent opiniâtrement dans celles de cette ombre émaciée. Tu gardes le silence, le laisses venir, lentement, observes ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ silent hill Empty
/ silent hill Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:59

Elle ne bouge pas, mais Fenrir s'en fiche, il ne veut plus rester seul, et ne se demande pas trop si la jument si. S'arrêtant à sa hauteur, enfin abrité du vent, il s'ébroua, cherchant son regard. T'as pas froid ? lance-t-il un peu sèchement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ silent hill Empty
/ silent hill Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 10:11

Jupiter dresse ses jolies oreilles en sa direction. Elle reste couchée, tranquillement. « Si. J'ai toujours froid. Pas toi? » répond-elle en adoptant son ton de voix. Son regard obscur détaille lentement le visage de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ silent hill Empty
/ silent hill Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 12:04

Elle lui répond sur le même ton, et Fenrir pinça ses naseaux, soutenant son regard un instant, avant de tiquer de la tête, sa curiosité tout de même attisée. De là où je viens, il ne fait jamais froid. murmura-t-il, regrettant sa robe aussi fine et son encolure dégarnie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ silent hill Empty
/ silent hill Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 21:14

Ses fines oreilles se dressent, elle observe ses étranges mimiques. « Tu viens d'où? »
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ silent hill Empty
/ silent hill Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 22:38

Du Sud. Enfin mes parents viennent du Sud. Moi je suis né ici, enfin. Sur les terres d'avant. Il se recompose, et la fixe à son tour, la trouvant étrange, curieuse. Mais il marchait, voulant voir où ça mènerait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ silent hill Empty
/ silent hill Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:26

Et alors qu'il s'approche encore, Juno se décide à se lever, en un bond. Le vent qui entrait, glacial, dans son abri, l'assaille. Elle tremble un instant, puis s'avance souplement à sa rencontre. « Pourquoi tu gigotes comme ça? » dit-elle, changeant soudainement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ silent hill Empty
/ silent hill Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:08

Sa question noircit le regard du doré. Parce-que je n'ai pas le choix. crache-t-il à travers deux tics, détournant son regard de la grise pour ne pas la voir le fixer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ silent hill Empty
/ silent hill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ silent hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Silent Hill
» welcome to silent hill
» Ψ Silent Hill [LIIIIIBREUUUUH]
» Silent Hill (Pikachu)
» Carry me to the hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: