Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les saphirs te perdront

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

les saphirs te perdront Empty
les saphirs te perdront Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 16:17

ISAURE

La petite poupée aux yeus bleus se promenait librement sur une colline bien verdoyante. Apaisée par l'air frais et doux, les caresses du vent la cajolant, elle se sentait proche d'un paradis invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

les saphirs te perdront Empty
les saphirs te perdront Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:12

Fenrir marchait lentement, traînant des pieds et grommelant dans sa barbe, son humeur retournée par toutes les récentes révélations auxquels il devait à présent faire face. Ses yeux au sol, il voulut ignorer le parfum qui se mêlait à celui de l'herbe fraîche, portée par la douce brise qui jouait avec ses crins. S'immobilisant, oreilles plaquées, Fenrir la chercha du regard, pour mieux lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

les saphirs te perdront Empty
les saphirs te perdront Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 21:28

Son petit coeur - qui avait déjà vécu, non subit tant de choses - sembla sortir de sa poitrine. Un hoquet de surprise la fit bondir. Cela faisait quelques mois, qu'elle n'avait pas vu ce si drôle d'individu. Autant étrange que fascinant, tantôt le véritable ami, tantôt le pire des ennemis. Fenrir? tant qu'elle pouvait soumettre les mots aux questions, elle le ferait. Et c'était sa manière à elle de l'appeler, ce petit crissement aigu. Elle ne le voyait pas encore - parce qu'elle était jonchée plus haut - et ne tarderait pas à le voir.
La nuit tombait, elle espérait qu'elle soit nuageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

les saphirs te perdront Empty
les saphirs te perdront Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:32

Une petite voix l'appela, et le doré tourna la tête vers elle, la décelant enfin. Grimpant rapidement vers elle en gardant la même expression grincheuse, il lui adressa un regard méprisant et un coup d'antérieur en sa direction, qui la manqua de peu. Tu m'as encore suivi Isaure ? lança-t-il en secouant brusquement la tête, son regard se perdant dans le ciel sombre, qui annonçait surement de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

les saphirs te perdront Empty
les saphirs te perdront Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 12:43

Il avait - comme à son habitude - enfilé sa tête de grincheux. Et même si elle avait vu que le coup n'atteindrait pas son petit corps frêle, elle eut un mouvement d'esquive. Pas de doute, ce sera la reine des aiguilles qui glissent entre les pattes des méchants. Puis avec une douce ironie dans la voix elle chantonne La première fois, c'est toi qui m'as trouvé, donc tu me suivais un peu, non? Et là, c'est toi encore qui est venu hein :chanteuh: puis ses petits yeux azurés fixèrent momentanément le ciel qui s'annonçait tout autant grognon que Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

les saphirs te perdront Empty
les saphirs te perdront Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 13:27

La langue insolente de la petite blonde avait le don de l'agacer et de l'amuser au même temps. Même s'il préférait ne montrer que son coté agacé les saphirs te perdront 561150 Reculant ses oreilles, l'appaloosa tiqua de la tête, ne la regardant toujours pas. Il avait hâte qu'il pleuve. Je cherchais quelqu'un d'autre. Si j'avais su, je t'aurais évité. cracha-t-il avant de reposer son regard fou sur elle, ne pouvant s’empêcher un petit sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

les saphirs te perdront Empty
les saphirs te perdront Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 13:49

Une jalousie secrète se développa en elle, su bien que ses pommettes viraient doucement au rose barpapa. Pour dissumuler cela - horse de question que Fenrir la voit ainsi - elle s'empressa de piailler en s'agitant Oui bah si t'es pas contente pars; je t'ai pas demandé de rester. et s'il partait, elle serait vraiment, vraiment vexée :face:
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

les saphirs te perdront Empty
les saphirs te perdront Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:00

Ses tics redoublaient d'intensité, et ainsi, Fenrir manqua de peu la rougeur que prenait les joues de la petite. A la place, il n'eut que ses mots, qui refermèrent son visage en une froideur soudaine. Ça te ferait trop plaisir. lâcha-t-il après un temps d'arrêt, prétextant toujours qu'il faisait tout ça pour l'embêter.
Désireux de changer de sujet, il cogna une fois de plus un antérieur contre le sol et se détourna, comme pour la fuir. Tes parents sont toujours portés disparus ? Il la connaissait un peu à présent, et savait frapper où ça faisait mal. A son contraire, elle ne savait presque rien de lui, à part qu'il était instable, et torturé. Ça, il ne pouvait le cacher à personne.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

les saphirs te perdront Empty
les saphirs te perdront Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:20

Elle le regarda intensément à l'annonce de cette affirmation. Un petit sourire en coin était alors venu discrètement, alors qu'il se détournait progressivement d'elle. Puis quand il eut prononcé le mot "parents" des frissons glacés incontrôlables jaillissaient sur tout son corps. La poupée aux yeux bleus avança vers l'étalon et se planta à quelques mètres. Pas toi? et sa petite tête s'inclinait au fur et à mesure que les secondes passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

les saphirs te perdront Empty
les saphirs te perdront Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:36

Sa non-réponse l'agaça, d'autant plus qu'elle lui renvoya la question. Sans broncher, sans détourner son regard, l'appaloosa répondit d'une voix plate. Les miens se sont morts. Ils se sont tués l'un l'autre. Il ne voulait plus la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

les saphirs te perdront Empty
les saphirs te perdront Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:56

Elle était profondément touchée, attendrie et pouvait lui faire un câlin. Mais elle n'en faisait rien, il ne fallait pas montrer à Fenrir quelque sorte de tendresse, ça le rendrait encore plus violent. Mais ça serait d'autant plus étrange à étudier ... Stoïque elle déposa Ils t'ont fait du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

les saphirs te perdront Empty
les saphirs te perdront Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 22:20

Il s’apprêtait à répondre calmement lorsqu'il eut un tic de la tête, qui secoua tout son être, comme pour le rappelant à l'ordre. Il pivota, son regard noir transperçant la petit blonde. Ils m'ont abandonné à la naissance. Donc tu vois, tu as eu plus de chance que moi, petit canard. Tu as eu le temps d'apprendre leurs visages, ils ont eu le temps de te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

les saphirs te perdront Empty
les saphirs te perdront Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:59

Elle fronça les sourcils les saphirs te perdront 317216517 Elle n'était pas vraiment contente quand il la réprimandait, mais elle aimait bien être son petit canard. Elle n'était pas indifférente à ce qu'il disait, loin de là, mais il ne fallait pas qu'elle montre trop d'attention à son égard.
Je parie que tu as trouvé une autre maman qui voulait de toi...
puis, elle essaya la carte de l'humour - qu'elle maîtrisait mal - pour le sortir de tous ces tics et ce regard qui lui font peur.
Tu peux apprendre mon visage si tu veux! Ou m'abandonner puisque tu voulais m'éviter ...
 
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

les saphirs te perdront Empty
les saphirs te perdront Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 12:04

Sa première réponse ne le fit sourire qu'à moitié. En effet, il y avait eu Mara pendant quelques mois. Mais Fenrir ne savait plus où il en était avec elle, surtout depuis la mort de Murphy. Il renâcla, choisissant de ne pas répondre. Jle connais ton visage. articula-t-il simplement, la dévisageant sans rien montrer, son immobilité seulement ponctué par les secousses qui l'animaient. Et t'abandonner, pas pour l'instant. murmura-t-il, pas certain qu'elle puisse l'entendre. A ces mots, il se détourna, l'invitant d'un bref coup de tête à le suivre. Il avait besoin de marcher, de bouger, peut-être de s'éloigner un peu d'elle aussi car elle faisait ressortir son meilleur coté, et il n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

les saphirs te perdront Empty
les saphirs te perdront Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 12:12

Et encore une fois, il esquivait habilement ses questions. Il connaissait tout d'elle, et elle seulement un brin de lui.
J'arrive ...
Elle grognait un peu, mais suivait Fenrir en faisant trois pas lorsqu'il en faisait un. Le ciel semblait se dégager un peu, mais là aussi, ça grondait. Et à cet instant précis, elle se demanda si le ciel avait une influence sur l'humeur de l'akhal.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



les saphirs te perdront Empty
les saphirs te perdront Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les saphirs te perdront
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absinthe ❁ De saphirs et d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: