Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  Empty
Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 15:59

Bonjour à tous et à toutes ! 
 
Je réalise un sondage pour la gazette du mois d’octobre. Je vous prierai de répondre dans les deux premières semaines d’octobre … On va dire que je vous laisse jusqu’au  20 octobre pour répondre. Ainsi j’aurais le temps  de répertorier toutes les réponses et de rédiger mon article :face : 
 
J’aimerais que pour ce sondage, vous répondiez avec honnêteté ! Merci de ne pas aller fouiller sur le forum pour trouver les réponses… 
 
«  Etes-vous un vrai GSien ? » 
 
1.     Qui a créé Galop Sauvage ?
 North Drizzle 
 
2.     En quelle année, GS a-t-il été créé ? 2007
 
3.     Qui est le meilleur posteur de GS ? (le pseudo ou le nom du perso est accepté) Orozslàn, chinook
 
4.     Qui sont les administrateurs ? 2 connasses  Ruyn (étonnante) &Lupin (topaze)
 
5.     Combien y a-t-il de sujets dans la partie « règlement » ? 6 ! eh oui, faut pas oublier le concept.
 
6.     Combien y a-t-il de top sites ? 3
 
7.     Quel est le nombre de messages nécessaires pour poster dans les « publicités » ? 200
 
8.     Quels sont les noms des nouvelles terres ? Terres du nord, du sud, de l'est & de l'ouest
 
9.     Quel est le nom de la sous-partie dans le forum « pour les invités » ? Anciens membres
   
10.  Connaissez-vous le « code / mot de passe » nécessaire à la validation d’une présentation ?  Les mouches c'est louche et les moustiques ça pique 2015
Personnes sondées : 
Ruyn 
Arsène
Brume
Waleeby 
Oroszlàn
Mow
Gladys
Lestrange
Narkylae
Imo
Aslaug
Osiris
Maddox
Isaure
Septenrê
Nox
Seth
Catyla
Rowena
Delgado 
( J'ai essayé de mettre des anciens, des moins anciens & des tout neufs ... ) 
( merci de ne pas répondre à ce topic, pour que je puisse poster au fur et à mesure les réponses des sondées ... et que je ne m'y perde pas :face:  ) 


Dernière édition par Hunchback le Dim 1 Nov 2015 - 10:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  Empty
Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 16:02

Le sondage du mois : Etes-vous un vrai GSien ? 
Ce mois-ci, nous avons décidé pour cette gazette, de réaliser un sondage auprès de quelques membres soigneusement sélectionnés. (non c't'une joke  Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  425826 ) Mais je les ai quand même choisis parce qu'ils me semblaient actifs et que certains étaient très vieux d'âge sur GS (comme un bon vieux vin Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  738741) alors que d'autres étaient plutôt récents, voire vraiment newbie de quelques jours. Waa
Le sondage portait sur le thème de Galop Sauvage, de manière générale. Il était question de savoir lequel d'entre eux était le meilleur GSien :aa: ! Une série de 10 questions leur a été posés et en voici les résultats ... 

Nous avons cinq premiers ex aequo avec la note de 9/10, qui sont ( roulements de tambour ) Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  1889426943 : Delgado, Arsène, Ruyn, Amor & Oroszlàn.
Bon, il est vrai que si j'avais eu plus de temps à consacrer à ce sondage, j'aurais dû poser une question piège pour les départager ! Léchouille &#982 
( est-ce qu'il y aurait moyen de récompenser ces 4 membres par 1 point de karma oopas ? :mow: Négociation in coming ...
Ensuite, pour la deuxième place, j'appelle Nox avec la note de 8/10 ! Et pour la troisième place du podium, avec un 7/10, j'appelle Aslaug ! 

A présent, je vais vous faire part de quelques petites perles du bac ... sondage ! ou de quelques petites remarques. Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  369802745 

Ruyn > 3. Qui est le meilleur posteur de GS?
moi mdr je vous ai tous ken 
Ou plutôt, Chinook t'a ken, wesh :waaaw:
Ruyn > 9. Quel est le nom de la sous-partie dans le forum "pour les invités" ? 
anciens joueurs truc du genre
& ça se dit Administratrice depuis des années ... tssss ! dead 

Rowena > Qui est le meilleur posteur de GS ? (le pseudo ou le nom du perso est accepté)
Manon ? Nina ? Moi si j'avais jamais supprimé mon compte Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  2898323756 
Bah ouais mais tant pis pour toi Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  2330027768  Fallait rester activeeeee et fidèle à GS  Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  3806184347 

Mow > Elle a réussi à me mettre 5 fois cet hideux smiley Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  3663107487 dans le sondage ! Donc, avoue que tu aimes grave la moustache et les gros sourcils ?  Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  2243045672 
Question importante de Brume > Au passage c'est quoi ce smiley de ouf ?! ( Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  475329238 )
Si le créateur pouvait se manifester et nous expliquer ... Le créateur était-il présentement en manque de sexe à ce moment-là ? Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  369802745Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  369802745

Aslaug, la membre vulgaire par excellence > 8.  Quels sont les noms des nouvelles terres ? 
 Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  2677115102 
Alors, je te répondrais juste < Va te faire foutre, cordialement. > :O::O:
Mais je t'aime bien quand même, parce que tu as dit < Trop kool comme concept Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  137663 > & comme c'est moi qui ai eu l'idée, bah ... Je te pardonne Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  571640Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  21199
Nox, j'ai juste une question : Pourquoi ce smiley colérique à la fin de ton sondage Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  4010272153 ? J'y suis pour rien, si t'as eu que 8 sur 10 ! Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  3894174625 

Amor > " 3 chef ! "
J'aime quand on m'appelle comme ça .. Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  1889426943 Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  1889426943 

Alors, là, attention ... Je vous présente la blonde du sondage ! :mow:
Narkylae ... qui a osé me dire en début de sondage  "Yeh ! J'ai pas tout compris mais... x) " 
Par contre, tu m'as juste tué en répondant à la question "Qui a créé Galop Sauvage?" Aucune idée u.u c'est pas un truc comme L'albinos ? (Je me sens à côté de la plaque là) 
Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  369802745 Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  369802745  Peut-être que North Drizzle était albinos ... Je sais pas trop; faudrait la contacter  Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  203821754 

Oroszlàn > 4.     Qui sont les administrateurs ? 
Des lapins crétins. (Nina et Topaze) 
Je veux pas dire, mais elle vous a insulté :face: Elle mérite un avertissement ou un bann ! Ouais, je trouve que de nos jours, il y a de moins en moins d'avertissements attribués aux membres Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  4157615078 Faudrait remettre ça au goût du jour dès aujourd'hui en commençant par Chinook. :run::run::run:

©️ Ollie Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  4210004060



Dernière édition par Hunchback le Dim 1 Nov 2015 - 10:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  Empty
Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 16:04

REPONSE RUYN 

1.     Qui a créé Galop Sauvage ?
North Drizzle

2.     En quelle année, GS a-t-il été créé ? 
2007
3.     Qui est le meilleur posteur de GS ? (le pseudo ou le nom du perso est accepté)
moi mdr je vous ai tous ken

4.     Qui sont les administrateurs ? 
lupin & nina ( les officiels en tout cas )

5.     Combien y a-t-il de sujets dans la partie « règlement » ? 
euh .. 5 ? Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  446768 +1 un post it jcrois

6.     Combien y a-t-il de top sites ? 
3 officiels Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  137663

7.     Quel est le nombre de messages nécessaires pour poster dans les « publicités » ? 
pfff ... 200 ? Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  137663

8.     Quels sont les noms des nouvelles terres ? 
est ouest sud nord

9.     Quel est le nom de la sous-partie dans le forum « pour les invités » ?
anciens joueurs truc du genre


10.  Connaissez-vous le « code / mot de passe » nécessaire à la validation d’une présentation ?  

les moustiques ça pique et les mouches c'est louche 2015


REPONSE - ROWENA 

1.     Qui a créé Galop Sauvage ?
North Drizzle

2.     En quelle année, GS a-t-il été créé ?
2006

3.     Qui est le meilleur posteur de GS ? (le pseudo ou le nom du perso est accepté)
Manon ? Nina ? Moi si j'avais jamais supprimé mon compte Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  2898323756 

4.     Qui sont les administrateurs ?
Ninonche & Lupin

5.     Combien y a-t-il de sujets dans la partie « règlement » ?
Cinq

6.     Combien y a-t-il de top sites ?
Trois

7.     Quel est le nombre de messages nécessaires pour poster dans les « publicités » ?
200

8.     Quels sont les noms des nouvelles terres ?
Toutes ? Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  Icon_scratch Langue de saphir... forêt de bambou... chemin du choix... forêt automnale... chemin de pierre... forêt des géants... grotte aux étoiles... han trop dur Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  199962 

9.     Quel est le nom de la sous-partie dans le forum « pour les invités » ?
"Anciens membres"

10.  Connaissez-vous le « code / mot de passe » nécessaire à la validation d’une présentation ? 
les mouches c'est louche et les moustiques ça pique 2015


REPONSE - DELGADO 
1- North Drizzle 'me semble  Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  Icon_scratch 

2- 2007 !

3- Heuuuuuuuuuuuu Nina ? Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  3592342823 

4- Nina & Topaze Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  103924669 

5- 6 !

6- 3
7- Oh gosh....'don't know....heuwr.....200 ? Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  345869612 

8- Terres du sud ; nord ; est ; ouest 

9- "Anciens membres" wesh !

10- Les mouches c'est louche et les moustiques ça pique 2015 
REPONSE MOW qui aime grave la moustache

Qui a créé Galop Sauvage ?
North  Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  3663107487 
2.     En quelle année, GS a-t-il été créé ? 
2007  Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  3663107487 
3.     Qui est le meilleur posteur de GS ? (le pseudo ou le nom du perso est accepté)
Manon je crois
4.     Qui sont les administrateurs ? 
Nina et Lupin  Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  3622819031 
5.     Combien y a-t-il de sujets dans la partie « règlement » ? 
putain genre. 5 ? 
6.     Combien y a-t-il de top sites ? 
3  Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  3622819031 
7.     Quel est le nombre de messages nécessaires pour poster dans les « publicités » ? 
200  Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  3663107487  
8.     Quels sont les noms des nouvelles terres ? 
 Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  3663107487 
9.     Quel est le nom de la sous-partie dans le forum « pour les invités » ?
"pour les invités ♥" je crois
10.  Connaissez-vous le « code / mot de passe » nécessaire à la validation d’une présentation ?
Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  3663107487


REPONSE BRUME 

1. Qui a créé Galop Sauvage ?
AUCUNE idée  Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  1217951862 . D'ailleurs on pourrais me le dire s.v.p !  Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  1924795453 

2. En quelle année, GS a-t-il été créé ? 
GS a été créer en 2007 (il a donc 7 ans, jusqu'en 2015 bien sur !).

3. Qui est le meilleur posteur de GS ? (le pseudo ou le nom du perso est accepté)
Je sais pas.

4. Qui sont les administrateurs ? 
Les administrateurs sont Lupin et Ruyn.

5. Combien y a-t-il de sujets dans la partie « règlement » ? 
Il y en a 5 (sans compté le concept).

6. Combien y a-t-il de top sites ? 

Aucune idée.

7. Quel est le nombre de messages nécessaires pour poster dans les « publicités » ? 
200 messages min.

8. Quels sont les noms des nouvelles terres ? 
Aucune idée (ça fait que depuis 2 jours que je suis sur GS  Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  870988 )

9. Quel est le nom de la sous-partie dans le forum « pour les invités » ?
Il n'y en a pas.

10. Connaissez-vous le « code / mot de passe » nécessaire à la validation d’une présentation ?

Le code est : Les moustiques ça piquent les mouches c'est louche 2015

ps : Au passage c'est quoi ce smiley de ouf ?! ( Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  475329238 )

REPONSE ASLAUG 

1.     Qui a créé Galop Sauvage ?
North Drizzle
2.     En quelle année, GS a-t-il été créé ? 
2007
3.     Qui est le meilleur posteur de GS ? (le pseudo ou le nom du perso est accepté)
Manon
4.     Qui sont les administrateurs ? 
Nina/etonnante et Topaze
5.     Combien y a-t-il de sujets dans la partie « règlement » ? 
J'hésite en 4 et 5... je vais dire 4
6.     Combien y a-t-il de top sites ? 
3
7.     Quel est le nombre de messages nécessaires pour poster dans les « publicités » ? 
200 messages me semble
8.     Quels sont les noms des nouvelles terres ? 
 Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  2677115102 
9.     Quel est le nom de la sous-partie dans le forum « pour les invités » ?
Sais pô  Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  947101501 
10.  Connaissez-vous le « code / mot de passe » nécessaire à la validation d’une présentation ?
Les mouches c'est louche et les moustiques ça piquent 2015 ?


Trop kool comme concept Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  137663


REPONSE ARSENE 

1. Qui a créé Galop Sauvage ? North Drizzle Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  837805

2. En quelle année, GS a-t-il été créé ? 2007 je crois ¬¬

3. Qui est le meilleur posteur de GS ? (le pseudo ou le nom du perso est accepté) Manon Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  4437 

4. Qui sont les administrateurs ? Nina, Topaze et officieusement Manon

5. Combien y a-t-il de sujets dans la partie « règlement » ? 5

6. Combien y a-t-il de top sites ? 3

7. Quel est le nombre de messages nécessaires pour poster dans les « publicités » ? 200

8. Quels sont les noms des nouvelles terres ? Nord, Est, Ouest, Sud

9. Quel est le nom de la sous-partie dans le forum « pour les invités » ? Anciens membres

10. Connaissez-vous le « code / mot de passe » nécessaire à la validation d’une présentation ? les moustiques ça pique et les mouches c'est louche 2015


REPONSE SETH


1) Galop Sauvage a été créé par the Noth ou non plutôt North Drizzle, enfin, de mémoire c'est elle qui l'a instauré avec une autre personne dont le nom m'échappe.

2) Hum... J'utilise vraiment juste ma mémoire et surtout que c'est pas facile du tout. Je dirais en 2007, sinon en 2008 parce que je suis arrivée aux alentours de 2010-2011.

3) Oh là, je suis paumée. Je dirais que le meilleur posteur de Galop Sauvage serait probablement... Miu ou encore Nina (Étonnante alias Ryun). Mais, il y a tellement de nouveaux que je ne saurais m'avancer davantage.

4) Dans les administrateurs... Étonnante (Ruyn) et Topaze (Lupin). J'espère que ce sont encore eux, sinon je n'en sais strictement rien. 

5) Il y en aurait, je crois, 5 en tout. Si c'est pas ce décompte là, j'ai l'air vraiment conne et folle, vu que je suis une vieille malgré tout de Galop Sauvage.

6) Je ne peux répondre. x_____x J'en sais rien... peut-être 8, mais je dis vraiment n'importe quoi, sérieusement. 

7) Ayoye, ce genre de questions va ruiner ma réputation... Je peux me pendre? Ah non, je rigole. hahaha! Je dirais peut-être aux alentours de 200 messages, enfin, si c'est cela, je suis vraiment bonne. 

Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  Icon_cool Puisque je viens d'arriver... Je n'ai retenue aucun nom. Désolé!

9) La sous partie, c'est surment la partie pour les vieilles de GS... Enfin, je l'espère.

10) Le code c'est en lien avec les moustiques... puis, il y a sûrement l'année présente qui est 2015 avec un petit coeur à la fin. Je me souviens plus du tout... 

JE T'AIME MA OLLIE-WOOD CHÉRIE!!! Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  4210004060


REPONSE NOX 

1/ C'est thenoth non ? Je sais puuuu.
2/ Hum, entre 2000 et 2015 ? Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  140690 Rho. Je crois que c'est en 2007 ?
3/ Nina je dirais.
4/ Topaze & Nina ! 
5/ J'ai pas lu le règlement depuis 2009..... Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  24843876 Je sais pas. 7 ou 8.
6/ Trois topsites ! 
7/ 200 minimums. Eh oui j'ai quand même des souvenirs :3
8/ Nord, Est, Ouest & Sud.
9/ Pour les vieilles Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  1954544246 
10/ Les moustiques ça pique et les mouches c'est louche 2015

Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  4010272153 


REPONSE AMOR


«  Etes-vous un vrai GSien ? » 

1.     Qui a créé Galop Sauvage ?
J'ai le souvenir d'avoir vu le nom North ou Drizzle nope ? Sûrement la même personne
2.     En quelle année, GS a-t-il été créé ? 
En 2007
3.     Qui est le meilleur posteur de GS ? (le pseudo ou le nom du perso est accepté)
Je suis allée regarder il a quelques temps .. J'hésite entre Ruyn et Oroszlàn.
4.     Qui sont les administrateurs ? 
Ruyn & Lupin
5.     Combien y a-t-il de sujets dans la partie « règlement » ? 
J'ai dûs remettre le code il y a 2-3 jours donc je m'en souviens : 5 (6 si on compte le concept)
6.     Combien y a-t-il de top sites ? 
3 chef !
7.     Quel est le nombre de messages nécessaires pour poster dans les « publicités » ? 
Pouf, je ne sais plus (ou pas xD)
8.     Quels sont les noms des nouvelles terres ? 
On est en pleine migration non ? Sinon ce sont les Terres du Sud, du Nord, de l'Est, de l'Ouest et du Centre !
9.     Quel est le nom de la sous-partie dans le forum « pour les invités » ?
Ce sont pour les anciens membres je crois


REPONSE NARKYLAE
Yeh ! J'ai pas tout compris mais... x)

« Etes-vous un vrai GSien ? » 

1. Qui a créé Galop Sauvage ?
Aucune idée u.u c'est pas un truc comme L'albinos ? (Je me sens à côté de la plaque là)
2. En quelle année, GS a-t-il été créé ? 
2015 - 7 = 2008 maintenant espérons que la pub soit à jour  Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  923492 
3. Qui est le meilleur posteur de GS ? (le pseudo ou le nom du perso est accepté)
Alors là... x)
4. Qui sont les administrateurs ? 
Ruyn et... je me souviens plus du nom... bref x)
5. Combien y a-t-il de sujets dans la partie « règlement » ? 
5 je crois
6. Combien y a-t-il de top sites ? 
...?
7. Quel est le nombre de messages nécessaires pour poster dans les « publicités » ? 
200 ? 300 ? Ou je confonds avec d'autre forum ? Je crois que c'est 200
8. Quels sont les noms des nouvelles terres ? 
.... x)
9. Quel est le nom de la sous-partie dans le forum « pour les invités » ?
J'sais pas non plus.
10. Connaissez-vous le « code / mot de passe » nécessaire à la validation d’une présentation ?
Les moustiques ça pique et les mouches c'est louche 2015
REPONSE OROSZLAN
1.     Qui a créé Galop Sauvage ?
 North Drizzle je crois Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  Icon_scratch 


2.     En quelle année, GS a-t-il été créé ?

2007 dans mes souvenirs ! 
 
3.     Qui est le meilleur posteur de GS ? (le pseudo ou le nom du perso est accepté)

MOIII Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  425826 Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  425826 Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  653621 

 
4.     Qui sont les administrateurs ? 

Des lapins crétins. (Nina et Topaze)

 
5.     Combien y a-t-il de sujets dans la partie « règlement » ? 

Ohlala aucune idée, j'ai le droit de dire au pif ? 6 Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  137663 

 
6.     Combien y a-t-il de top sites ? 

Trois Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  317216517 

 
7.     Quel est le nombre de messages nécessaires pour poster dans les « publicités » ? 

Ça fait un bail que j'ai plus regardé, je dirai 200.

 
8.     Quels sont les noms des nouvelles terres ? 

Euh attends, tu veux les noms de TOUTES les terres nouvelles ? Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  4209083858 

 
9.     Quel est le nom de la sous-partie dans le forum « pour les invités » ?

"Anciens membres" ? Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  3622819031 

 
10.  Connaissez-vous le « code / mot de passe » nécessaire à la validation d’une présentation ?

Les mouches c'est louche et les moustiques ça pique (ou l'inverse Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  137663 ) 2015 Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  1217951862 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  Empty
Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous un vrai GSien ? L'officiel ( 100 % )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous un vrai GSien ? Le brouillon / avis
» vous vous êtes parés d'un halo bleu doré. (dominant)
» Si VOUS MANQUEZ D'INSPIRATION ou si vous êtes un narrateur sadique ¬¬
» Ou vous etes ?
» Ou êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: