Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 give me something, give us everything.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

give me something, give us everything.  Empty
give me something, give us everything.  Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 17:51

Nox.
L'étalon observait une biche et son faon, qui broutaient paisiblement dans un carré d'herbe protégé du vent par les arbres. Le ciel était gris, et la pluie avait commencé à tomber doucement, cependant elle ne parvenait que difficilement à percer la végétation forestière. Soudainement, la biche et son faon déguerpirent, en alerte. Le noiraud se redressa légèrement, était-ce un prédateur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


give me something, give us everything.  Empty
give me something, give us everything.  Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 16:38

La doyenne. C'était elle qui était parvenu à franchir quelques territoires pour enfin arriver sur les Terres du Nord qui lui était tout bonnement inconnues et la demoiselle s'arrêta pour souffler un instant. Le problème, c'était son coeur et plus les jours avançaient, plus la femelle perdait de l'espoir. Sa vie n'avait plus de sens sans ses amis, sa famille et sa meilleure amie, Iwa. Tous les moments et les souvenirs de son enfance, jouant avec sa petite troupe de Jolly Rogers semblaient disparus. C'est alors qu'elle fonça dans une masse moelleuse, surprise, elle releva les yeux et sentit ses poils se hérisser sur son échine. Un gros ours était devant elle et celui-ci tourna doucement la tête vers l'arrière, aperçevant la faible sélénite qui ne parvenait pas à s'enfuir. Qu'allait-il arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

give me something, give us everything.  Empty
give me something, give us everything.  Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 0:15

Une odeur fit son apparition, très musquée. Du genre à vous piquer les naseaux. Nox fut alarmé par cette puissante odeur, mais un instinct ou seulement ses sens affaiblis qui le conduisent droit vers la scène. Cependant, il ne se doutait pas un seul instant de ce qu'il trouverait dans le coin. Il entendit le râle qu'il reconnu comme celui d'un ours, mais d'un ours qui semblait vieux. Avec un peu de chance, il pourra s'eclipser... Seulement voilà, l'équidé qu'il reconnu l'en empêcha. « Elsa ? » S'exprima-t-il, son cerveau faisant abstraction une fraction de seconde du danger qui l'entourait. Ours grognait et se mettait debout, et Nox fut rattrapé par la situation. Son cerveau fonctionna rapidement. « Sur ta gauche, Elsa ! Saute par-dessus ce tronc, ça le ralentira ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


give me something, give us everything.  Empty
give me something, give us everything.  Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 5:31

Elsa avait beaucoup perdu en ce qui concernait de la force et de la rapidité, mais son cerveau s'activa aussitôt lorsqu'elle entendit les directives de son ami, Nox. C'était de drôle de retrouvaille, avouons-le, mais c'était trop tôt pour crier une défaite haut et fort. La marwari s'exécuta et sauta par-dessus le tronc, s'égratillant le ventre au passage à cause de petites branches bien jeunes. L'ours, bien trop paresseux pour continuer là où il en était, décida tout bonnement de faire demi-tour et de quitter le lieu, bien penaud. La demoiselle inspira doucement, s'ébroua et se tourna vers son vieil ami qui avait lui aussi beaucoup changé. Mais, le fait que la jument était revenue ici, ce n'était pas pour s'amuser ni pour crier sur tous les toits qu'elle est de retour, non, elle était ici pour y passer le reste de ses instants. Mourante, que pouvait-elle bien espérer de plus que de rencontrer par simple hasard un ami du groupe des Jolly Roger, il n'y avait rien d'autres qui pouvait lui faire le plus grand bien, à part bien sûr, Whiskey. Mais, ceci était une toute autre histoire et on n'en discutera certainement pas maintenant. « Nox. » murmura-t-elle, le coeur battant à tout rompre et le sourire sur ses lèvres se voulant tout simplement heureuse. « Je ne pensais jamais te revoir... C'est peut-être un signe, au fond. » lâcha-t-elle, reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

give me something, give us everything.  Empty
give me something, give us everything.  Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 14:58

Le noiraud fut rassuré de voir que son amie l'avait entendu et s'était exécutée, si bien que l'ours n'avait pas la volonté de la suivre. En grommelant, il disparu dans les bois. Nox fit un signe à Elsa pour l'inciter à s'éloigner du lieu. Enfin à plusieurs dizaines de mètres des lieux, il commença à se détendre. L'adrénaline retomba, et il put enfin montrer la joie qu'il avait de revoir son amie de longue date. Lui aussi avait été usée par le temps et les épreuves, et était gravement malade. Finalement, ils en étaient au même point. « Je te croyais partie loin... Tu m'as manqué. » Déclara-t-il en déposant un baiser sur le chanfrein de la jument, qu'il trouvait fort affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


give me something, give us everything.  Empty
give me something, give us everything.  Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 16:41

Elsa rejoingnit son ami et souffla un moment, essouflée. Elle n'était plus la jeune femelle pleine de vie et d'énergie, la fatigue l'avait malheureusement gagné. La maladie commençait gravement le dessus sur son corps et même en tentant de le cacher, c'était devenu impossible, puisqu'elle ne pouvait plus se forcer à garder tout à l'intérieur. Iwa n'était plus là et bien d'autres avaient disparus, mais El' ne perdrait jamais espoir. La demoiselle savait qu'en mourrant, elle en rencontrerait d'autres dans les cieux et puisque c'était le moment proche de sa mort, la doyenne n'avait plus peur de la mort. « On m'a offert une nouvelle chance... Tu sais, il ne me reste plus beaucoup de temps. J'ai essayé de le cacher, mais ça ne marche plus, désormais. » avoua-t-il, ne tournant point autour du pot et allant droit au but, directement. Elle s'était battue toute son adolescence en se disant que ce n'était pas la fin et malheureusemet, Sasa a laissé tombé, la mort viendrait quand même la chercher un moment donné, c'était prévu depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

give me something, give us everything.  Empty
give me something, give us everything.  Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 10:32

Son amie lui apprenait des choses terribles. Cependant, le noiraud s'identifiait à cette situation. « Eh bien.. Je dois te dire quelque chose moi aussi. » Il essayait de se montrer conciliant, car ils étaient tout deux dans la même situation. Deux Jolly Rogers qui avaient été unis par la jeunesse, par le besoin d'avoir une famille soudée. Ce que certains dans le groupe avaient eu la chance d'avoir. « Moi aussi, je suis malade. » Cela tombait comme une sentence, même pour lui. « Gladys pense que c'est une tumeur, et que ça ne fera que grandir, dans ma tête, jusqu'à ce que.. tout s'arrête. » Il l'observa, détaillant les traits de ce visage tiré par la fatigue, si familier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


give me something, give us everything.  Empty
give me something, give us everything.  Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:57

Elle n'était pas au courant de la santé de son ami et lorsque celui-ci lui annonça avoir quelque chose à lui révéler, la marwari sentit son coeur se serrer dans sa poitrine. Ce qu'il lui dit par la suite ne fit qu'accentuer la détresse de la demoiselle qui vivait dans le genre de même problème que son compagnon. Ce qu'elle entendit par la suite, d'une tumeur au niveau du cerveau fut probablement la goutte de trop et les yeux de la marwari se remplirent d'une eau salée, mais si désagréable. « Non... » murmura-t-elle, tout bas en secouant la tête de droite à gauche, n'y croyant pas une seconde et en refusant justement de le croire. Elsa détourna le regard et se perdit dans l'horizon, elle devait lui dire, elle aussi. « J'ai un cancer du poumon. C'est pour cette raison que je crache du sang et je l'ai découvert lorsque mon père m'avait enfermé dans les souterrains des anciennes terres de Galop Sauvage avec mon oncle. Je ne connais pas les termes exactes et j'ai aussi un problème de coeur qui fait que je peux mourire n'importe quoi, mais ma condition physique m'a bien faite comprendre que c'est seulement quelques jours voir quelques semaines ou moins qu'il me reste à vivre. » expliqua-t-elle, en prenant le pas doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

give me something, give us everything.  Empty
give me something, give us everything.  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 10:58

« Elsa.. » Souffla-t-il, collant calmement son flanc contre le sien, dans un mouvement tendre. Il passa son encolure au-dessus de la sienne, l'enlaçant de façon à ce qu'elle se calme, qu'elle se sente rassuré. « J'ai bien vécu, de mon côté. J'ai vu beaucoup de choses, j'ai eu l'occasion d'être le bras-droit d'un roi fantastique, puis son amant. J'ai eu l'occasion de connaître les Jolly Rogers, d'avoir une fille avec la personne qui a toute ma confiance. J'ai eu des amis fabuleux... Cesse de pleurer, tu vas te fatiguer. » Il était bien conscient que la moindre action était fatigante, lorsque l'on était malade, et il ne voulait pas que sa rencontre avec son amie ne soit abrégée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


give me something, give us everything.  Empty
give me something, give us everything.  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 13:49

La femelle posa doucement son regard dans celui du noiraud et se blottit contre lui comme une enfant envers son père, mais évidemment, Elsa ne le considérait pas comme son paternel, heureusement. Cela aurait semblé quelque peu déplacé de sa part et la jument finit par faire disparaître ses larmes, souriante. « Je sais, tu as eu beaucoup de joies et de peines, mais aussi de la chance de nous avoir eu à tes côtés. C'est de même pour moi. J'aimerais un jour rencontrer ta fille, elle doit te ressembler comme deux gouttes d'eau. Quel est son nom? » demanda-t-elle, en toussotant un peu et en se calmant par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

give me something, give us everything.  Empty
give me something, give us everything.  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:19

« Pas vraiment, en fait. » Le noiraud émit un léger rire, amusé en imaginant sa petite fille. Quoique au final, elle lui ressemblait, mais elle ressemblait à son fantôme. Une âme joyeuse et pleine de rires, mais qui au fil du temps avait dépérit. Un frisson parcourut son échine. Il espérait plus que tout que sa fille n'hériterait pas de cette tare ayant fait se développer une tumeur dans son cerveau. Était-ce au moins héréditaire ? Le noiraud n'en savait rien. « Elle s'appelle Maxine.. Et Mara est sa mère. » Il estimait légitime que son amie le sache. « Et elle ne nous ressemble pas vraiment physique. Elle a une robe alezane. Mara dit qu'elle a mes yeux. J'espère pouvoir te la présenter. » Un sourire rêveur sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


give me something, give us everything.  Empty
give me something, give us everything.  Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 15:55

Lorsque le mâle lui annonça que la mère, c'était Mara, son amie et qu'il désirait vraiment lui présenter Maxine, la marwari sourit, profondément ravie par la nouvelle. « Wow! Je ne saurais quoi dire de plus que mes félicitations et je suis infiniment heureuse pour vous deux. » dit-elle, si resplendissante malgré la maladie qui l'habitait. Elsa quant à elle n'avait pas d'enfants et elle s'était rendue compte qu'en fait elle était en amour avec Whiskey. Effectivement, ce bai était peut-être plus vieux qu'elle, mais l'amour n'a pas d'âge et en sa présence, la femelle était si bien. Doucement, la sélénite s'avança calmement vers Nox et posa sur son front un baiser doux. L'enfant de la lune recula de quelques pas et dans ses yeux, il y avait des milliers d'étoiles scintillantes. « Je le fais à ceux qui me sont chers. C'est un présent. Afin de ne pas m'oublier et de penser à moi. Mara sera la prochaine. » avoua-t-elle, retrouvant bizarrement cette joie de son enfance en continuant de marcher. El' leva les yeux vers le ciel, pensive et repensant à Lina, Kaly, Athéna ainsi qu'à Lupin. Celui-ci était sûrement encore sur les terres, pourra-t-elle un jour le revoir avant de '' quitter '' ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

give me something, give us everything.  Empty
give me something, give us everything.  Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 19:13

Le noiraud se contenta de répondre un sourire à son amie. Ce n'était pas par amour que les deux équidés avaient conçu la petite Maxine. C'était dans un intérêt commun. Mara avait fait une promesse à Murphy, jadis, de lui offrir un enfant. Entre temps, elle est partie et Murphy a quitté ce monde. Alors elle avait jugé cela meilleur de tenir cette promesse en s'accouplant avec le noiraud qui de son côté souhaitait engendrer une descendance. Mais il souhaitait plus que tout que sa fille ne soit jamais au courant. Bien qu'elle ne soit pas stupide et qu'elle voit bien que ses deux parents ne sont pas amoureux, elle n'aurait aucun intérêt à savoir qu'elle avait été conçue pour remplir une promesse, surtout.
La baiser d'Elsa sur son front le sortie de sa rêverie. Touché, il osa à peine sourire, buvant ses paroles. « Je ne t'oublierai jamais, Elsa. » Il colla son chanfrein à son encolure, puis souffla un air chaud sur sa peau qui sera dans un jour prochain froide comme le marbre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


give me something, give us everything.  Empty
give me something, give us everything.  Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 2:19

La demoiselle sourit et recula doucement la tête en lui donnant un petit coup de museau au poitrail, amicalement. Elsa était ravie d'être ici en compagnie de Nox, ce bon ami qui a toujours fais de son mieux et qui a malgré tous les difficultés a pu passer par-dessus bien des intempéries. La vie, ce n'était certainement pas facile, mais les deux chevaux vivaient du mieux qu'ils pouvaient et pour cela, la femelle était reconnaissante. « Connais-tu un certain dénommé... Whiskey? » demanda-t-elle, tout simplement curieuse de savoir si le noiraud le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

give me something, give us everything.  Empty
give me something, give us everything.  Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:11

Le mâle eut beau rechercher dans sa mémoire, il ne se souvenait pas avoir rencontré un dénommé Whiskey. « Non... Pourquoi ? » Demanda-t-il calmement, plusieurs scénarios se formant dans son esprit. « Qui est-ce ? Il t'a fait du mal ? » La paranoïa l'emportait un peu sur son sang-froid, parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



give me something, give us everything.  Empty
give me something, give us everything.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
give me something, give us everything.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» / Don't give up.
» Will You Give me This.
» Give Me this.
» That look you give that guy
» So give me something to Believe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: