Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement de journalistes !

Aller en bas 
+2
Aelwënn
nina
6 participants
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Recrutement de journalistes ! Empty
Recrutement de journalistes ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 22:53

Vous aimez écrire, vous intéresser à l'actualité, faire partager des choses et surtout fouiner ? La Gazette est faite pour vous ! Désormais notre équipe de journalistes sera imposante, afin de pallier aux éventuelles absences ou manque d'implication d'un mois à l'autre de la part de certains d'entre vous qui auront la flemme, ou pas le temps de travailler pour la Gazette de temps à autre.
Pour se faire, il suffit simplement de rentrer ce formulaire d'inscription Recrutement de journalistes ! 653621

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Catégorie visée ( horoscope, actualité, potins, beauté...) :[/b]
[b]Pourquoi toi et pas un autre ? :1: [/b]
[b]Quel acteur trouves-tu le plus sexy en ce moment ? :patron: ( photo à l'appui plz )[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Recrutement de journalistes ! Empty
Recrutement de journalistes ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 17:14

Pseudo : Pilou
Catégorie visée ( horoscope, actualité, potins, beauté...) : Plutôt actualité, mais sinon peu importe :face:
Pourquoi toi et pas un autre ? Recrutement de journalistes ! 653621 parce que je suis la meilleure, quelle question Recrutement de journalistes ! 653621 ? Non, sérieusement, parce que je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises :face:
Quel acteur trouves-tu le plus sexy en ce moment ? Recrutement de journalistes ! 3075462454 ( photo à l'appui plz ) Doug Jones Recrutement de journalistes ! 1889426943
Spoiler:
parce que j'aime les gens qui me donnent envie de gerber :D
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Recrutement de journalistes ! Empty
Recrutement de journalistes ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 7:28

Beurk ! :face: 

En tant que rédactrice en chef, je suis d'accord pour ton intégration. Attends tout du moins, l'accord de la chef suprême, Ruyn. :face:
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Recrutement de journalistes ! Empty
Recrutement de journalistes ! Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 8:56

T'es engagée, j'te met les droits de journalistes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recrutement de journalistes ! Empty
Recrutement de journalistes ! Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 16:48

Pseudo : Milou.
Catégorie visée ( horoscope, actualité, potins, beauté...) : Peu importe. Peut-être un peu plus beauté.
Pourquoi toi et pas un autre ? Recrutement de journalistes ! 653621 Parce-que les blondes c'est les plus belles !  :aa:
Quel acteur trouves-tu le plus sexy en ce moment ? ( photo à l'appui plz )
Colin O'Donoghue  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recrutement de journalistes ! Empty
Recrutement de journalistes ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 0:58

Pseudo : Overnight.
Catégorie visée ( horoscope, actualité, potins, beauté...) : Plutôt les potins.
Pourquoi toi et pas un autre ? Recrutement de journalistes ! 653621 Parce que je sais faire des blagues, certes nulles mais des blagues quand même. Parce que j'adore littéralement lire les topics et me faire passer pour James Bond. Parce que je fais pas de faute d'orthographe et que j'avais 20/20 en dictée au collège (quoi, comment ça, "ça fait longtemps" ?). Et puis parce que je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour, m'voyez.
Quel acteur trouves-tu le plus sexy en ce moment ? Recrutement de journalistes ! 3075462454 Kit Harington. Juste... Kit quoi. Oui, oui, c'est le Jon Snow de dans Game of Thrones. Le mec trop badass qu'a pécho dans une grotte sous la neige. Sinon, y a aussi Brad Pitt dans Fight Club mais du coup, c'est plus "en ce moment". T-T

Je mets le lien juste ici parce que la photo est grande. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recrutement de journalistes ! Empty
Recrutement de journalistes ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 23:26

Pseudo : I.P
Catégorie visée ( horoscope, actualité, potins, beauté...) : potins mouahahaha
Pourquoi toi et pas un autre ? Recrutement de journalistes ! 653621 Parce que y a pas meilleurs fouineuses, je passe mon temps à vous épier vous petits gsiens mouahahah(rire sadique, oui je le kiffe en ce moment ce p*tain de rire Recrutement de journalistes ! 1954544246 ) et que du coup j'ai pleins de trucs à raconter! Recrutement de journalistes ! 2050479558
Quel acteur trouves-tu le plus sexy en ce moment ? Alors moi c'est l'indémodable Léornardo Dicaprio malgré son bidou à bière, je trouve que ça lui donne un certain charme même si je regrette un peu les tablettes de chocolats. Mais personne ne sera plus Leonard que Leonard alors c'est mon number one !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recrutement de journalistes ! Empty
Recrutement de journalistes ! Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 0:12

Pseudo : DropsCare
Catégorie visée ( horoscope, actualité, potins, beauté...) : Tout ! Enfin ce que vous voulez :hh:
Pourquoi toi et pas un autre ? Recrutement de journalistes ! 653621 Parce que je suis la meilleure ? :aa:
Quel acteur trouves-tu le plus sexy en ce moment ? Recrutement de journalistes ! 3075462454 ( photo à l'appui plz ) En ce moment ? Je mate Buffy donc je dirai James Marsters Recrutement de journalistes ! 425826
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Recrutement de journalistes ! Empty
Recrutement de journalistes ! Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:54

j'ai juste envie de rép à la question du plus bel acteur :
nicolas duvauchelle !

allez salut
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Recrutement de journalistes ! Empty
Recrutement de journalistes ! Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:14

Leonardo di caprio, incontestablement ! <<<<<<
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

Recrutement de journalistes ! Empty
Recrutement de journalistes ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 17:02

Pseudo : Moineau/Cléo (c'est mon prénom)
Catégorie visée ( horoscope, actualité, potins, beauté...) : Pas actualité, chuis nulle pour fouiner. En revanche, chuis pas trop manchotte pour la cuisine (par contre euuh... c'est pas très conventionnel comme cuisine - affaire à suivre), pour faire des trucs sur photoshop, et pour... chais pas. Ecrire des bêtises, ça aussi c'est bien.
Pourquoi toi et pas un autre ? Recrutement de journalistes ! 653621 Parce que personne d'autre ne veut de vous.  :aa:
Quel acteur trouves-tu le plus sexy en ce moment ? Recrutement de journalistes ! 3075462454 ( photo à l'appui plz ) Alors j'aime pas hyper les acteurs, je regarde pas la tv parce que je l'ai pas, et j'emmerde les séries parce que ça me prend trooop de teeemps quand je m'y colle. Recrutement de journalistes ! 2050479558 Je peux juste dire que Kaamelott, ben c'est la vie, et que un oscar donné à un acteur vegan (Di Caprio j'entends bien sur), c'est classe.
C'est tout pour moi :hh:


Dernière édition par Ikéa le Mer 4 Mai 2016 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recrutement de journalistes ! Empty
Recrutement de journalistes ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 13:55

Pseudo : Skylar
Catégorie visée ( horoscope, actualité, potins, beauté...) : Interview ! Ou encore horoscope... (j'aurais mon ordi la semaine prochaine normalement)
Pourquoi toi et pas un autre ? Recrutement de journalistes ! 653621 Parce que je pense avoir les qualités nécessaires à ce pos... PARCE QUE JE GÈRE WALLAH
Quel acteur trouves-tu le plus sexy en ce moment ? Recrutement de journalistes ! 3075462454 ( photo à l'appui plz ) "Patron" me fait penser à lui :
Recrutement de journalistes ! Hqdefault
Les amatrices de SLG montrez-vous nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Recrutement de journalistes ! Empty
Recrutement de journalistes ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 14:11

Je vous recontacte, mais y a des chances que je vous recrute ... LOL.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Recrutement de journalistes ! Empty
Recrutement de journalistes ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:14

ikéaa a écrit:
Je peux juste dire que Kaamelott, ben c'est la vie, et que un oscar donné à un acteur vegan (Di Caprio j'entends bien sur), c'est classe.

Recrutement de journalistes ! 3744804541 Recrutement de journalistes ! 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Recrutement de journalistes ! Empty
Recrutement de journalistes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de journalistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement des journalistes
» > Recrutement de Journalistes
» < Recrutement de Journalistes >
» (02/06) ; Recrutement de journalistes !
» (12/05) Recrutement de Journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: