Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Horos'crops

Aller en bas 
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Horos'crops Empty
Horos'crops Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:32



L'Horoscope


Bélier

Accroche-toi à ton slip, il va t'arriver des bricoles de ouf. Sauf si tu fais un sacrifice. Ou deux. Choisis bien le Dieu à qui tu l'offres, cependant ; ça sera crucial pour ta destinée. Et choisi-bien le sacrifié aussi, mais attention : taper dans le voisinage te portera de grands préjudices.


Taureau

Et bah dis donc tu vas foutre une sacré merde. J'espère que tu seras fière de toi parce que ça sera presque digne d'une œuvre d'art ! Et viens pas te plaindre après hein, parce que tout sera entièrement de ta faute.


Gémeaux

Mais c'est génial dis-moi, toutes ces nouvelles rencontres qui t'attendent pour le mois d'octobre. T'essaies d'ouvrir ton propre club med ou quoi ? Moi jdis ça, jdis rien, mais c'est ce que penseront beaucoup de gens autour de toi... Tes meilleurs potes seront les plus bâtards mais ils te feront un cadeau cool vers leeee 22 ou 27 donc ça va ça passe.


Cancer

Wesh t'as un problème avoir le froid toi, non ? En tous cas couvre-toi bordel, c'est normal que tu vas tomber malade aussi si tu oublies la moitié de tes fringues ! èé Conseil de novembre : wesh tu mets du piment dans une tasse de chocolat chaud, tu fais 3 tours sur toi-même, tu peux mettre du sel et du citron aussi, ensuite soit tu bois, soit tu jettes dans la cheminée. Sérieux garanti la vie de ma pucemouth domestique.


Lion

Wesh du love de ouf à l'horizon.


Vierge

Waaah seriously ? Trop amazing ! Jte jure ce que je vois dans ma boule de cristal, c'est chauuud ! Et tsais quoi ? Jvais pas te spoiler, jdis rien t'auras la surprise Horos'crops 3744804541


Balance

Quelque chose me dit qu'il vaut mieux que tu te terres chez toi la 2e semaine de novembre. Le reste du temps, c'est champ libre pour toutes les folies dont tu as envie  Horos'crops 656462342


Scorpion

Niveau blé, ça va pas le faire. Nan mais on t'as jamais appris à gérer tes thunes ou quoi ? :aa: Sale pauvre lol.


Sagittaire

Un truc trop surprenant va t'arriver à la fin du mois. Une occasion à ne pas éviter, paske sérieux jcrois que c'est une opportunité de ouf.


Capricorne

Une nouvelle passion va entrer dans ta vie. Ça sera un passe-temps super chiant mais pour une raison inconnue tu en seras totalement fan. Jcrois que tu va te faire envoûter en vrai... Fais gaffe à twé si on te propose de jouer au bingo ou d'acheter un tupperware Horos'crops 3075462454


Verseau

Des ondes extraterrestres vont visiter ton cerveau en début de mois, tu te sens bizarre, bah voilà c'est pour ça. T'inquiètes les aliens sont juste en train d'installer une volonté virus chez toi, pour te manipuler à volonté tout le reste de ta life, mais rien de bien chanmax hein.


Poissons

Une refonte totale de tes opinions est à prévoir. Tout ce que en quoi que tu croyé, wesh bah voilà que cé fini. Tu vois ton cerveau, il se prend, il se retourne, tout seul comme un grand, et BIM. Mais laisse-toi faire t'inquiètes, laisse aller, c'est normal wesh Horos'crops 3075462454

thenoth qui a repris le code d'etonnante par flemme novembresque
Revenir en haut Aller en bas
 
Horos'crops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: