Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Je saute à pieds joints dans la vie, je saute à pied joints sous la pluie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaos
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : Topaze
Ici depuis : 01/06/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Solitaire
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Je saute à pieds joints dans la vie, je saute à pied joints sous la pluie.   Lun 23 Nov 2015 - 21:25

Lollipop
La rage de vivre

Carte d'identité
NOM : Lollipop
SURNOM : Lily
TERRITOIRE DÉSIRÉ :
AIME :
AIME PAS :
Derrière l'écran
PSEUDO/PRENOM : Topaze
PAYS : France
DECOUVERTE DU FORUM :  
PREUVES DU REGLEMENT :  boude 2
UN DERNIER MOT ?  :waaaw:

Scars and stories

HISTOIRE :
Lollipop n'a pas d'histoire extraordinaire. Les événements qui se sont passé dans sa harde était survenu avant sa naissance. Un an avant sa venue au monde une histoire classique de dominance avait failli coûté la vie à son père, mais il avait finalement réussi à gagner le combat face à son adversaire et le calme était revenu. Les lois dans ce pays était différente de celle de GS, et deux troupeaux important d'étalons gouvernait chacun un harem d'une vingtaine de juments. Aucun étalon extérieur n'était admis, les rares nomades qui rôdait était des étalons venus de contrés différentes, souvent vil et avide de pouvoir, souhaitant voler la place à l'un ou l'autre des dominants. La mère de Lolli était la seule ponette du troupeau, mais son caractère bien trempé plaisait au dominant et elle était une de ses préférées. C'est dans un de ses troupeaux que naquit Lollipop, première fille de cette saison là, les quatre poulains qui était né avant elle étant tous des mâles. La pouliche grandit au sein du harem sans se poser de question, sa vie était ce qu'elle était, les coutumes déjà installés depuis bien longtemps, et à son âge seul les jeux qu'elle partageait avec les autres poulains la préoccupait. Durant sa première année de vie elle ne fit donc que s'amuser et rigoler avec les autres poulains du troupeau. Mais à l'aube de son deuxième anniversaire les choses changèrent quelque peu.
Selon la coutume et la loi, les mâles de deux ans devait quitter la harde et partir en voyage, menait une vie ailleurs. Aucun descendant mâle ne restait jamais, sauf quand le dominant devenu trop vieux en choisissait un pour lui succéder, alors cette unique yearling était autorisé à rester. Mais ce moment n'était pas venu, et tout les yearlings de deux ans quittèrent la harde. Lolli n'était pas vraiment de cet avis, elle avait grandi avec eux et ils étaient devenus ses amis, mais que pouvait-elle dire ? S'opposer à son père ne lui apporterait que des ennuis.
Quelques jours après les deux hardes de la vallée se réunirent, une réunion qui n'avait lieu qu'une fois par an et au cours de laquelle chacun des dominants offrait à l'autre les pouliches de deux ans de son propre troupeau. Encore une fois Lolli voulu protester, mais s'en abstint. Sans rechigner elle rejoignit les rangs de celui qui serait désormais son nouveau dominant. La seconde yearling qui le rejoignait la même année se nommer Yella, Lollipop ne lui avait jamais parlé, la trouvant un peu trop naïve. En effet si Lolli commençait à se poser des questions sur les coutumes qui venait par deux fois de changer sa vie, Yella semblait les accepter sans rechigner.
La première année de Lollipop se passa sans histoires, elle apprit à vivre au milieu de ce nouveau harem, et à respecté son nouveau dominant. Elle courba l'échine plus d'une fois devant les ordres de ce nouveau dominant, bien plus autoritaire que ne l'était son père. Mais que pouvait-elle dire ? Elle n'était qu'une jument parmi les autres. Mais dans le fond, c'était sûrement cela qui la dérangeait. Devoir obéir sans broncher, et pendant des années se laisser saillir par un étalon pour lequel elle n'a aucun sentiment afin de lui offrir des descendants. Oui, si elle avait pût choisir sa vie elle n'aurait sûrement pas pris cette option. Alors un soir, Lolli s'enfuit. Elle n'avait pas l'intention de partir trop longtemps au départ, simplement d'aller voir ailleurs quelques heures pour revenir avant l'aube. Mais une rencontre, changea quelque peu la suite de l'histoire.
Lollipop croisa la route d'un jeune étalon, tout joyeux et fringant il lui révéla rapidement qu'il voyageait depuis quelques jours, désirant découvrir autre chose que l'endroit où il avait grandi. Elle passa toute la nuit avec lui, oubliant presque au matin de rejoindre son troupeau. Mais elle lui donna rendez-vous à la nuit suivante. Et chaque nuit elle le rejoignit, encore et encore. Redécouvrant la joie qu'elle avait connu durant ses premières années, souriant comme elle n'avait re-sourit depuis longtemps, rêvant, dansant, chantant.. Vivant comme elle ne l'avait plus fait depuis longtemps, depuis un an. Et pendant des mois elle vécut cela, l'amour passionnant, éreintant, mais qui la faisait se sentir au combien vivante. Plusieurs fois son amoureux lui proposa de s'enfuir avec lui, mais elle refusa. Mais à mesure que se rapprochait le moment ou elle deviendrait définitivement une des amantes du dominant, plus elle avait de mal à dire non. Alors un soir elle s'enfuit, dans sa hâte de le retrouvé elle était parti plus tôt que prévu mais était persuadé que personne ne l'avait vu. Elle c'était décidé, elle allait enfin tenter de partir avec lui. S'ils fuyaient assez loin peut-être que le dominant ne les retrouverait jamais. Mais la suite ne se passa pas comme prévu, et le couple fût surpris par le dominant en personne. Yella, la demi-sœur de Lolli l'avait vu partir et avait averti le dominant. La suite ne fût pas bien joyeuse, le dominant insulta Lolli, la traitant de bien des noms, la rabaissant sans scrupules, et pour lui donner une bonne leçon il se rua sur l'amoureux de la grise et parvint sans trop de peine à le tuer. Lollipop s'enfuit avant qu'il ai eue le temps de réagir et ne regarda jamais en arrière. Pendant plusieurs mois elle erra bien souvent seule, mais fini par arrivé ici, sur Galop Sauvage.

CARACTÈRE :
Lollipop elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle à un grand coeur mais aussi un sacré tempérament. Elle est franche et assez directe, ne cache pas vraiment ce qu'elle pense et parfois ne mâche pas ses mots. Elle adore faire des rencontres, surtout quand elles sont agréables, amusante.. Et si en prime elle peut se faire des ami(e)s, alors c'est encore mieux ! Elle à beaucoup de coeur, de générosité et peu se mettre en quatre pour venir en aide à ceux qu'elle aime, qu'elle apprécie et leur faire plaisir, l'avoir en amie c'est donc avoir une sacrée copine sur qui on peut compter. On pourrait penser que son histoire aurait terni son caractère et fait d'elle une associable ou une dépressive, mais on peut constater qu'il n'en est rien. Ho, bien sûr elle ne se sent pas prête de conter son histoire et encore moins de rentrer dans les détails. Mais même si le malheur l'a frappé, elle n'a pas fermé son coeur à clef. En revanche elle à retenu une chose, ne plus jamais se laisser faire. Quitter le troupeau, c'était abandonné toute idée d'obéir sans discuter. Elle ne veut plus jamais se soumettre face à quelqu'un, pas même s'il est dominant !

Dernière édition par Lupin le Jeu 26 Nov 2015 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Drug
Ici depuis : 22/10/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Je saute à pieds joints dans la vie, je saute à pied joints sous la pluie.   Lun 23 Nov 2015 - 21:57

Re ! J'ai hâte de voir la suite & bon courage pour ta fiche ♥

Spoiler:

Boa

partir
e n f u m é

PROFIL Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Zohra, Thao, Crash
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Je saute à pieds joints dans la vie, je saute à pied joints sous la pluie.   Lun 23 Nov 2015 - 22:18

HEY cheers
j'ai hâte de voir ton petit perso là, ça m'intrigue pond nous le vite

Boa  ▲ Thao

déracine et des racines

ZOHRA EST RECHERCHÉE:

Lex
money beats soul every time

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Je saute à pieds joints dans la vie, je saute à pied joints sous la pluie.   Lun 23 Nov 2015 - 22:39

re :D

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Je saute à pieds joints dans la vie, je saute à pied joints sous la pluie.   Mar 24 Nov 2015 - 10:42

Re
Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Je saute à pieds joints dans la vie, je saute à pied joints sous la pluie.   Mar 24 Nov 2015 - 11:19

Re !

run me like a racehorse

salem

i'm an apostrophe : i'm just a symbol to remind you that there's more to see. i'm just a product of the system, a catastrophe and yet a masterpiece.

lövojka
Khaos
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : Topaze
Ici depuis : 01/06/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Solitaire
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Je saute à pieds joints dans la vie, je saute à pied joints sous la pluie.   Jeu 26 Nov 2015 - 16:29

Fini :)

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle: Conseiller
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Je saute à pieds joints dans la vie, je saute à pied joints sous la pluie.   Ven 27 Nov 2015 - 4:30

Reee

Hawk                              Céleste                         Oaklee
Farouk
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Cae
Ici depuis : 07/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle: voir relations
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Je saute à pieds joints dans la vie, je saute à pied joints sous la pluie.   Ven 27 Nov 2015 - 16:57

Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. Le bonheur des uns fait le malheur des autres.
- Hell
Naska:

Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 1742
Pseudo : Limagena
Ici depuis : 20/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Je saute à pieds joints dans la vie, je saute à pied joints sous la pluie.   Ven 27 Nov 2015 - 20:36

Trop canon :hh:

⊹ nos désirs futiles.
il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent .ana

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Je saute à pieds joints dans la vie, je saute à pied joints sous la pluie.   

Je saute à pieds joints dans la vie, je saute à pied joints sous la pluie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1