Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tuto Coiffure : Agrémenter votre queue de cheval (100%)

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Tuto Coiffure : Agrémenter votre queue de cheval (100%) Empty
Tuto Coiffure : Agrémenter votre queue de cheval (100%) Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 6:34

Bonjour à toutes:aa:

Dans ce numéro de la gazette, je vous propose quelques astuces pour embellir votre queue de cheval
Parce qu'il est évident que le matin, on n'a pas le temps, pas le courage de bien se coiffer. Et puis, on a surtout la flemme d'enlever 5-10 minutes à son réveil pour se coiffer, wesh. Le sommeil, c'est sacré ! Tuto Coiffure : Agrémenter votre queue de cheval (100%) 570871 
Alors, soit on a l'option "je les laisse longs, comme ça, parce qu'on aime le naturel", soit "on fait un chignon boule bizarre, à la samouraï et du moment que ça tient, ça me convient", soit "on opte pour la queue de cheval, mais la queue de cheval, ça fait vraiment jesaispascommentmecoiffer". 
Alors Tatie Ollie est là pour sauverTuto Coiffure : Agrémenter votre queue de cheval (100%) 1599885084

Astuce n°1:waaaw:
Vous la connaissez peut-être si vos mamans vous coiffaient étant petites, en tout cas, c'est mon cas. 
Cette technique s'appelle "La queue de cheval renversée" ! Maintenant, peut-être qu'il y a eu une illumination dans l'esprit de certaines, en mode "Ah mais oui, je connais !". Pour celles qui ne connaissent pas, je vous explique : 
Vous faites une queue de cheval basse, mais pas trop serrée. Au-dessus de l'élastique, vous séparez la queue de cheval en deux pour former un creux. Et, il ne vous reste plus qu'à faire passer les longueurs à l'intérieur en les remontant ! Vous pouvez aussi réaliser cette queue de cheval en faisant une queue très haute ! Ca fait également son effet.  Tuto Coiffure : Agrémenter votre queue de cheval (100%) 1889426943


Tuto Coiffure : Agrémenter votre queue de cheval (100%) 151204044202311103
Tuto Coiffure : Agrémenter votre queue de cheval (100%) 151204044454107381

Astuce n°2 : :ohgosh:
 Voici la deuxième technique que l'on appelle "La queue de cheval chignon" qui donne un bel effet sur les cheveux lisses et raides. 
Pour ceci, il faut séparer vos cheveux en deux. Nouer ces deux parties en faisant un noeud ! Répéter une deuxième fois l'opération. Attacher les noeuds ainsi formés avec des pinces plates et laisser le reste des cheveux lâchés. 
Tuto Coiffure : Agrémenter votre queue de cheval (100%) 313796queuedecheval02071531024x1024
Tuto Coiffure : Agrémenter votre queue de cheval (100%) 867824queuedecheval0207154682x1024

Astuce n°3Tuto Coiffure : Agrémenter votre queue de cheval (100%) 305038228
Pour celles qui ont un peu plus de temps le matin que les autres, une dernière technique : celle de "La queue de cheval tressée" !
Pour commencer, faites une queue de cheval très haute sur votre caboche. Séparez vos cheveux en deux parties égales. Dans la partie de droite, sélectionnez une petite mèche et faites-la passer de l'autre côté. Ensuite, faites de même avec la partie gauche. Vous prenez une petite mèche de la partie gauche pour la faire passer à droite. Il ne vous reste plus qu'à répéter l'opération jusqu'à la fin, afin d'obtenir une belle tresse. Terminer le tout en mettant un petit élastique. Vous pouvez donner plus de pep's et un côté plus flou à votre tresse en desserrant doucement chaque brin de la tresse. 
Tuto Coiffure : Agrémenter votre queue de cheval (100%) 825782tuto1710152820x1024
Tuto Coiffure : Agrémenter votre queue de cheval (100%) 973803tuto1710158


Voilà pour cet article ! Peut-être que pour le prochain numéro, je vous donnerai d'autres astuces pour des coiffures faciles à réaliser chez soi Tuto Coiffure : Agrémenter votre queue de cheval (100%) 2243045672

©️ Ollie
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Coiffure : Agrémenter votre queue de cheval (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Race de votre cheval
» « Votre Cheval préféré
» Votre cheval en humain.
» - Rime de votre nom de cheval
» Votre cheval en humain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: