Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Si je te dis des mots pour de faux, sache que mon silence est vrai

Aller en bas 
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Si je te dis des mots pour de faux, sache que mon silence est vrai Empty
Si je te dis des mots pour de faux, sache que mon silence est vrai Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 11:07

▲ Naska n'était plus habitué aux chaleurs du sud ; il ne l'avait jamais été, en fait. Né dans les températures tempérées des zones du même nom, il avait ensuite migré vers le Nord. Heureusement, son demi-sang arabe l'aidait à gérer le contraste. Sous la demi-ombre d'un arbre rabougris, l'alezan avait fermé les yeux, somnolant, assommé par la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Si je te dis des mots pour de faux, sache que mon silence est vrai Empty
Si je te dis des mots pour de faux, sache que mon silence est vrai Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 21:50

KYLMÄ
Il n'y a aucune censure à son aventure. Un flux de souvenirs attrayant son esprit, le tiraillant d'images. Commandée par ses pensées, la noiraude migre vers le sud. La froideur laisse place à la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Si je te dis des mots pour de faux, sache que mon silence est vrai Empty
Si je te dis des mots pour de faux, sache que mon silence est vrai Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 21:59

▲ Et Naska somnole toujours, encore, sur le sable d'ivoire et le soleil d'or. Si je te dis des mots pour de faux, sache que mon silence est vrai 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Si je te dis des mots pour de faux, sache que mon silence est vrai Empty
Si je te dis des mots pour de faux, sache que mon silence est vrai Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:26

Noyée dans l'eau trouble de ses souvenirs, Kylmä ne se rend pas compte de la direction qu'elle prend. Son antérieur heurte l'étalon. Telle une bouée lancée, la noiraude est tirée de ses pensées. Oh ! Veuillez m'excuser, je ne vous ai pas vu. Prise au dépourvu, ses émotions la submergent et un rictus gêné modifie son expression.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Si je te dis des mots pour de faux, sache que mon silence est vrai Empty
Si je te dis des mots pour de faux, sache que mon silence est vrai Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 17:09

▲ Naska, couché parterre, sursaute ; son regard étonné se pose sur une petite jument noire aux traits arabes. Gladys? Questionne-t-il, surpris, mal réveillé. Mais se n'est pas elle. Ce n'est pas sa mère biologique. Il la toise, doucement, de bas en haut, perdu. Pas grave...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Si je te dis des mots pour de faux, sache que mon silence est vrai Empty
Si je te dis des mots pour de faux, sache que mon silence est vrai Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 11:01

Elle recule pour laisser l'étalon reprendre ses esprits. Il se confond et un nom se diffuse dans l'air. Par instinct, la noiraude sonde les alentours mais il n'y a personne d'autre avec eux. Qui est Gladys ? Cette question débitée s'incruste dans la conversation. Un pic de curiosité submerge l'arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Si je te dis des mots pour de faux, sache que mon silence est vrai Empty
Si je te dis des mots pour de faux, sache que mon silence est vrai Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 17:17

▲ Naska se relève, et s'ébroue, diffusant un nuage de poussière marron autour de lui. La faute au sol terreux. Ma mère. Désolé de vous avoir pris pour elle... Le voilà mieux réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Si je te dis des mots pour de faux, sache que mon silence est vrai Empty
Si je te dis des mots pour de faux, sache que mon silence est vrai Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 15:07

Up I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Si je te dis des mots pour de faux, sache que mon silence est vrai Empty
Si je te dis des mots pour de faux, sache que mon silence est vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je te dis des mots pour de faux, sache que mon silence est vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Une trève. Pour qu'on sache.
» Quittage de GS (pour de vrai)
» mots pour maux
» Pour tout ceux que c'est de la VRAI merde.
» Petits mots pour sa bien aimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: