Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Empty
laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 18:45

La silhouette de Ruyn s'étira lorsqu'elle rentra dans la salle de Bal, et le noir de sa robe n'avait jamais semblé aussi ténébreux. Faut dire qu'elle avait pris un bain juste avant laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) 1954544246 Elle s'était même laissée aller à une petite coquetterie, et avait réussi à caler trois marguerites entre les crins sa queue immense ( héhé laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) 396840 ). C'était Adagio qui lui avait fait vous avez quoi ¬¬ Bref, sans prêter attention aux autres danseurs, voulant sans doute jouer un peu à la princesse, la noiraude s'empressa de se foutre dans un coin reculé de la salle, et, cachée dans la pénombre, entreprit d'observer les convives. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Empty
laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 23:07

#Hope
Un des convives en question s'avère être un étalon piqué de myriades de tâches. Carrure imposante malgré l'âge, il n'est pas le plus discret. Il se demande carrément se qu'il fout là. Juste un coin tranquille pour se mettre au chaud...et voilà qu'il atterrit en plein bal. Pas envie de danser. L'appaloosa se cale dans le coin opposé à celui de Ruyn, fermement décidé à faire la gueule.  laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) 3318576991  
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Empty
laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 22:09

C'était fascinant. Tout le monde avait le sourire aux lèvres, tout le monde dansait, parlait, riait... ah non. Y avait un étalon moucheté dans le coin qui semblait pas trop à sa place :hh: Désireuse de le faire chier et de le rendre heureux, la grande ombre noire se glissa jusqu'au monsieur. Salut :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Empty
laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 13:33

La musique change. Le mythique instant du slow. Les corps se collent et ondulent, se bercent. Le tempo est calme, c'est agréable. Lui aussi ça le berce. Il aurait envie de somnoler. Les plans sont contrecarrés. Il roule ses yeux dans leurs orbites ; pas moyen d'être peinard ici ? Oh tiens...Ruyn. Une brève rencontre...dont il ignorait la véritable identité jusqu'à ce que 7 lui apprenne. "Bonsoir Ruyn."

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Empty
laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:18

C'est Absa ? :o

Clignant des yeux, un peu abasourdie, Ruyn dévisagea l'étalon qui venait de prononcer son prénom, restant figée dans une position un peu ridicule, l'antérieur levé. Euh ... on se connait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Empty
laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:04

(Oui, il est revenu sous le nom que lui avait donné sa mère I love you )

"C'était il y a un bout de temps, j'ai sans doute un peu vieillis depuis..." Leur rencontre a duré si peu de temps qu'il ne lui en veut pas de l'avoir oublié. C'était furtif, avant qu'il ne parte pour se décharger de toutes ces histoires qui lui pesaient sur les épaules. "...Absalom."
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Empty
laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:07

Oh :hh:

Elle ne cesse de le scruter, presque méfiante. Serait-il un des sbires de Septenrê, envoyé la surveiller ? Mais son nom est un déclic dans l'esprit de Ruyn, qui lui sourit franchement. Absalom ! s'écrie-t-elle, en riant un peu. Tu as quelque chose de changé, c'est pourquoi je ne t'ai pas reconnu ... confie-t-elle, le scrutant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Empty
laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 22:25

Oui, elle vient de le reconnaître. Cet entrain soudain donne à Hope un second souffle. Il se sent plus léger, enclin à la discussion. C'est ça de retrouver sa famille ? Oh mais...sait-elle seulement qu'ils ont un lien de sang ? " De changé ?" Questionne-t-il en arrondissant les yeux. "J'ai vieillis...un peu trop vite." Conclu-t-il en grimaçant. "En revanche toi, tu n'as pas changé d'un poil."
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Empty
laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 17:48

Elle sait. Elle a lu la tombe de Ramsès, elle a sûrement entendu de ça de Chao, ou même Septenrê. Elle sait mais elle l'a oublié, perdue dans tous ces liens familiaux qui se dévoilent peu à peu. Oh, reprend-t-elle, hochant la tête. Où étais-tu passé ? Elle rit un peu à sa dernière remarque, penchant la tête sur le côté. Oh je m'efforce de rester jeune dans ma tête, ça doit se voir sur le reste laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) 653621 lâche-t-elle d'un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Empty
laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 22:36

" J'dois être un vieux con alors laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) 923492 " Ricane l'appaloosa en observant ses trop nombreux poils blancs. En revanche, il n'est pas question que la faucheuse l'emporte tout de suite...elle s'est déjà bien rassasiée avec David Bowie et Alan Rickman ¬¬. Quelques jours plus tôt, Hope a rencontré son neveu Adàgio et son demi-frère Fenrir. Aux vues de la situation, il préfère ne pas engager la conversation sur la famille tout de suite, il mettrait certainement les pieds dans le plat en parlant de sa cousine, Septenrê. "J'ai voyagé un peu à droite à gauche...une petite promenade de santé."
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Empty
laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 20:23

Peut-être ... concéda-t-elle, lui tirant la langue d'un air malicieux. Fuck la faucheuse, fuck fuck doigt Tu n'avais pas une famille, à une époque ? Enfin une nana et tout ? ¬¬ questionna-t-elle, en réfléchissant, elle faisant fi du tact, quoiqu'elle en eusse beaucoup habituellement. Mais c'était la seule chose qu'elle connaissait de lui, en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Empty
laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 21:15

"Heu ouai si, j'avais une nana. Mes filles sont toujours ici...enfin j'crois. Aux dernières nouvelles en tout cas..." Avalon. Sujet sensible. Il essaye de ne pas se laisser envahir par la culpabilité et la détresse que lui inspire dorénavant l'image de celle qu'il a aimé. "Elle déraille à ce qu'il paraît...mais elle a disparu." Les yeux ambrés de l'étalon fouillent la salle, comme cherchant une échappatoire à cette discussion. Puis soudainement, il se détend "Remarque, je retrouve d'la famille, ça console un peu."


Dernière édition par Delgado le Mar 26 Jan 2016 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Empty
laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 18:44

Elle accueillit sa déclaration avec réserve, comprenant avec un peu d'effroi qu'elle avait touché une corde sensible. Ce n'est sûrement pas de ta faute, le rassura-t-elle avec un petit sourire. Tu accordes de l'importance à la famille ? questionna-t-elle en détournant les yeux, balayant à son tour la salle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Empty
laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 13:54

Pas de sa faute. Il lui adresse un sourire triste et désolé. Tout est de sa faute. Il a pas pu affronter tous les événements qui s'enchainaient de front. C'était de la lâcheté, de l'abandon pur et simple. Il préfère ne plus en parler, laissons le passé au passé. "C'est tout c'qui m'reste...j'ai plus grand chose pour lesquelles me battre."
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Empty
laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 22:22

Est-ce nécessaire de se battre pour une cause ? questionna-t-elle, les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Empty
laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Te suivre ou pas?
» Suivre sa route | T
» suivre le chemin
» Suivre le droit chemin.
» Ne me laisse pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: