Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'application du mois (100%)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

L'application du mois (100%) Empty
L'application du mois (100%) Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 0:24

L'application du mois (100%) Life-of-horse-wild-simulator-8e392a-h900


LIFE OF HORSE :

Ouéé j'aime bien tous les jeux de chevaux, c'est mon ptit péché mignon des jeux. Malheureusement, le monde des jeux vidéos néglige trop à mon goût les jeux équins, et pour les applications iphone, c'est hallucinant de constater comme le graphisme est cruellement négligé. Bref, j'ai donc testé Life of Horse, qui nous invitait, dans un français très approximatif, à rejoindre " un monde réel de chevaux sauvages ". Nous sommes censé être l'étalon protecteur des jumeaux & co. Une autre intrigue semblent se mêler à la première " Vous êtes le dernier espoir de votre famille, commencez votre propre famille de chval. Trouvez vous cheval partenaire grandir vos enfants et la famille et les sauver de la nature. [...] Trouver nourriture et un abri pour votre famille et se battre pour eux dans ce simulateur de haute aniamux d'action. Son jeu basé sur la règle "survie du plus apte" ... Si si, j'vous jure, c'est écrit gris sur blanc. Bon, j'ai testé, parce que je trouvais ça marrant d'incarner un cheval sauvage, ça me rappelait un certain jeu v'voyez :aa:

Me voilà donc dans la peau d'un cheval sauvage qui doit aller chercher de la nourriture pour son troupeau en évitant les animaux sauvage ( nous sommes dans une jungle et y a des lions .... ). Premier truc un peu wtf, je suis censé être l'étalon mais j'ai limite la taille des poulains... Après m'être fait devorée par un lion une fois, je passe rapidement au niveau suivant. Et là, re-wtf, je change d'intervenant et je suis cette fois un farmer dont la femme est en robe de soirée (c'est bien connu, la robe de cocktail et les talons hauts sont de mise pour aller traire les vaches). Ce farmer va en gros capturer l'étalon qu'on jouait au début pour l'employer aux travaux de ferme, qui sont d'un ennui mortel. On doit tirer une charrue pour aller poser du foin dans un champs, avant d'aller récupérer des fruits, et le cheval avance hyyyyyyyper lentement. Ok, la charrette c'est lourd mais lol, on fait limite du sur-place!

Au final, j'ai pas eu la patience de faire le niveau puisque deux niveaux comportaient la même tâche ( donc quatre niveau avec deux " poser le foin " et deux " ramasser les fruits " ) et j'ai delete direct.

AVANTAGES :

Euh ... rien ? A part qu'on peut sans sous se balader dans la jungle.

INCONVENIENTS :
- graphismes nazes
- intrigue wtf
- description mensongère puisque on n'incarne pas un cheval sauvage
- aucun intérêt
- le jeu procède par niveau et il n'y en a que 12 je crois


CONCLUSION :

Ce jeu ne présente absolument aucun intérêt, tout semble avoir été bâclé. Pas d'intrigue, pas de graphismes soignés, il n'est vraiment pas intéressant. J'ai donc décidé d'essayer un autre jeu !

salut je suis un étalon poney
L'application du mois (100%) 631975horse1

la charrette magique qui traverse les barrières
L'application du mois (100%) 975731horse2

L'application du mois (100%) 145775horse3
ah bah ça pour lui faire des gros nichons ils ont fait attention hein !
L'application du mois (100%) 875119horse4


Dernière édition par Ruyn le Mar 26 Jan 2016 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

L'application du mois (100%) Empty
L'application du mois (100%) Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 22:18

L'application du mois (100%) Lifeline
LIFELINE :

Je suis tombée sur ce jeu en naviguant sur le classement des jeux " simulation " je crois hum C'est un jeu à choix alternatif, donc l'histoire dépend des choix que l'on fait. Et j'avais particulièrement aimé ça avec le jeu précédent qui portait sur Walking Dead, j'ai donc décidé de tester. On se retrouve en contact avec un astronaute, " Taylor ", échoué sur une lune après un crash inexpliqué de son vaisseau. Son équipage restant introuvable, et n'étant qu'un étudiant en sciences, comme il nous l'explique, nous allons  le guider dans son exploration de la lune, afin de l'aider à survivre. Plus l'histoire avance, plus notre angoisse grandit, et on se retrouve à scruter son téléphone pour ne pas manquer une conversation avec Taylor ( si on met trop de temps à répondre, il agit sans nous je crois ). Ce qui fait que j'ai même checké pendant que je bossais ¬¬
La montée de l'angoisse s'explique par le fait qu'on a que cette conversation pour rendre compte de ce qui se passe du côté de Taylor. Pas d'images, pas d'interactions animées, non, juste une fenêtre de conversation donc Taylor a les clés. Parfois, lorsqu'il fait une tâche, c'est marqué " Taylor est occupé ". On a aucune idée de ce qui se passe en réalité durant ce temps. L'imagination fait tout le reste, et on se retrouve à avoir peur pour notre petit astronaute...

AVANTAGES / INCONVENIENTS :

Dans ce type de jeu, où il n'y a pas de graphisme, les avantages et inconvénients sont difficiles à émettre. Je n'ai pas encore fini le jeu, donc pour l'instant l'intrigue reste extrêmement intéressante et pas répétitive. De plus, la progression du jeu se fait en temps réel. Si Taylor nécessite deux heures pour traverser une quelconque place, Taylor ne nous parlera pas pendant deux heures.
Ce jeu est très passionnant, angoissant, et plein de suspens, et je peux vous jurer que vous vous en ferez pour votre petit astronaute perdu au fin fond de l'univers. J'étais tellement exaltée par l'idée que je me tâtais à acheter la deuxième version où on retrouve Taylor semble-t-il, après un petit prélude offert gratuitement à la fin du jeu - une équipe retourne sur la Lune où Taylor était, et on doit alors guider la chef d'opération :hh:
Les principaux inconvénients seraient donc l'intrigue en temps réel, qui peut être aussi cool que pénible, après, je n'ai jamais loupé une conversation avec Taylor donc je ne sais pas si ça peut nous pénaliser si on bosse la journée ou si on peut pas lui parler pour X ou X raisons. Et puis on peut tricher L'application du mois (100%) 653621 Donc ce n'est pas un inconvénient irréversible. Et l'autre principal inconvénient serait donc que la suite soit payante, c'est les seules choses que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

L'application du mois (100%) Empty
L'application du mois (100%) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 14:51

J'ai posté que celle des poneys !
comme on avait déjà beaucoup d'articles !
Je garde LIFELINE pour la prochaine gazette si ça te dérange pas L'application du mois (100%) 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'application du mois (100%) Empty
L'application du mois (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'application du mois (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs mois mois plus tard...
» 1 mois
» BD du mois
» Couple du mois
» Elections du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: