Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fantôme es-tu là?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Fantôme es-tu là? - Page 2 Empty
Fantôme es-tu là? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 9:45

Il s'interposa entre les deux, observant le moufflet qui se prenait pour un caïd puis la jument blanche qui d'apparences paraissait si douce. "Et bien je suis navré d'interrompre ces préliminaires mais le lieu est bien mal choisi et ça, c'est de votre faute" Oui,oui il essayait de détendre l'atmosphère...à sa manière. "Que faisiez vous ici? Ne me dite pas que vous êtes venus là uniquement pour vous lancer des vacheries à la tête?'
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Fantôme es-tu là? - Page 2 Empty
Fantôme es-tu là? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 16:15

En effet, l'éducation du petit Sinha n'était pas des meilleures, faute à ses parents surement. Se retournant vers les deux adultes, son visage redevenu serein, il inspira, calme, affichant un sourire fin. Je vous suivais, je voulais explorer. répondit-il à l'alezan, avant de reposer son regard sur le blanche. Je m'excuse. lança-t-il, envoyant la balle dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Fantôme es-tu là? - Page 2 Empty
Fantôme es-tu là? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 16:04

Elune les écouta, sans mot dire. Pour le moment, elle avait juste envie de faire ravaler ses dents à cet espère de gamin insolent sans aucune éducation. Mais visiblement, il semblait doté d'une certaine jugeote, puisque quelques simples mots de l'alezan suffirent à la lui faire fermer. Tant mieux. Pensa Blondie, tout en faisant un geste de la tête, afin de signifiait qu'elle acceptait les excuses du gamin, sans pour autant oublier son insubordination.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Fantôme es-tu là? - Page 2 Empty
Fantôme es-tu là? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 17:42

Less' sourit de satisfaction de voir que les tensions commençaient à s'apaiser ...plus ou moins. Il préféra changer de sujet et afin d'orienter la conversation sur un sujet plus léger. "Et donc...vous vous amusiez à m'espionner c'est ça ? "Il observa les deux autres d'un oeil taquin avant de reprendre "Excusez moi de vous dire ça mais....vous êtes de bien piètre espions." Et juste après il s'esclaffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Fantôme es-tu là? - Page 2 Empty
Fantôme es-tu là? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 16:15

Du coin de l'oeil, il vit que la grise fulminait toujours, mais ne réagit pas, reportant son attention sur l'alezan. Sa remarque le fit serrer la machoire, mais il inspira longuement, décidant de jouer le jeu. D'où mon besoin d'entrainement ! dit-il en s'approchant de quelques pas, lançant un rire qui manquait cruellement d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Fantôme es-tu là? - Page 2 Empty
Fantôme es-tu là? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 16:32

Ne retenant même pas son soupir, Elune leva les yeux, puis laissa échapper un petit sourire sarcastique. Je n'espionnais personne, je passais simplement par là. Lâcha-t-elle en secouant l'encolure, toujours aussi mécontente. Mais elle savait tout de même se retenir. J'ai simplement voulu aider ce jeune homme à trouver un meilleur endroit, puisque vous espionner était son but. Termina-t-elle, tout en changeant de pied d'appuis, quelque peu impatiente de vaquer à ses occupations. On la reprendrait à vouloir aider un gosse tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Fantôme es-tu là? - Page 2 Empty
Fantôme es-tu là? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 14:22

Finalement sa blague, qui était censée détendre l'atmosphère, avait fait un gros flop. Il chercha quelques instants un moyen de rattraper la situation. Il reporta son attention sur le poulain "A moins de vouloir devenir un agent secret je ne vois pas l'intérêt d'espionner les autres. Ca pourrait te donner des ennuis" Il n'avait pas pu s'en empêcher....Alors il se tourna vers la jument "Comme quoi parfois, mieux vaut-être égoïste. Je suis désolée qu'une telle situation soit arrivée"
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Fantôme es-tu là? - Page 2 Empty
Fantôme es-tu là? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 14:26

A son tour déçu de voir que la grosse grise ne semblait pas vouloir se détendre, Sinha posa son regard autre part, pour éviter de rouler des yeux. Je suis encore jeune, n'ai-je pas le droit de m'amuser ? dit-il d'une voix basse, entretenant son personnage enfantin, puisqu'ils semblaient s'obstiner à lui faire la morale.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Fantôme es-tu là? - Page 2 Empty
Fantôme es-tu là? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 13:40

Moon se contenta d'hocher la tête, une nouvelle fois. Ce gosse semblait sincère, mais quelque chose en lui lui rappelait quelqu'un. Une personne détestable qu'elle avait rencontré auparavant, mais impossible de savoir qui. Quant à l'impression qu'elle avait de lui ... la moucheté allait avoir du mal à décolérer. En même temps, il se fichait royalement d'eux, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Fantôme es-tu là? - Page 2 Empty
Fantôme es-tu là? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 17:33

Le cinéma du yearling ne l'amusait plus. Il en avait assez d'être pris pour la bonne poire et c'est sans retenu qu'il lui répondit "Tu aurais surtout le droit d'avoir une bonne éducation". Voilà, c'était dit. Il détestait jouer le rôle du "méchant étalon moralisateur" mais il supportait encore moins qu'on le prenne pour un jambon de parme et ce jeunot commençait à prendre un peu trop ses aises à son goût. Il se retourna vers la jument et lui adressa un sourire bienveillant, espérant qu'elle se calme. Il n'aimait pas la voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Fantôme es-tu là? - Page 2 Empty
Fantôme es-tu là? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 14:24

Franchement surpris de se prendre encore des réflexions de la part de cet inconnu alors qu'il avait abandonné toute provocation et qu'il était en train de s'écraser, Sinha le dévisagea un moment sans savoir comment réagir, pour finalement s’esclaffer. Sans adresser un nouveau regard à la jument, il tourna les talons et s'éloigna.

[OUT]
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Fantôme es-tu là? - Page 2 Empty
Fantôme es-tu là? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 14:27

Observant toujours la situation, Moon contempla le poulain s'éloigner, après s'être esclaffé. Vraiment, elle ne comprendrait jamais le comportement des jeunes de cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Fantôme es-tu là? - Page 2 Empty
Fantôme es-tu là? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:06

Le rouquin souleva un sourcil imaginaire face à la réaction du poulain avant de se retourner vers la grise. "Et bien....quelle rencontre..."
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Fantôme es-tu là? - Page 2 Empty
Fantôme es-tu là? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 10:42

Haussant elle aussi un sourcil, Moon s'ébroua. Je ne vous le fais pas dire ... Fut sa seule réponse, toujours aussi choquée de la réaction que l'appaloosa venait d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Fantôme es-tu là? - Page 2 Empty
Fantôme es-tu là? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 11:02

Il sourit, légèrement gêné par la situation, avant de reprendre. "Au fait,  je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Lestrange." Et il inclina la tête pour saluer la jument, espérant qu'elle accepte de poursuivre ce début de conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fantôme es-tu là? - Page 2 Empty
Fantôme es-tu là? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme es-tu là?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fantôme
» Un fantôme ...
» Fantôme
» Un fantôme O_o
» le fantôme du démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: