Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Saint Valentin (100%)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

La Saint Valentin (100%) Empty
La Saint Valentin (100%) Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 20:38

La Saint Valentin (100%) Fc2b3b25

Et ouais, le 14 février, c'est la Saint Valentin. Deux mots et une date qui donnent la chair de poule aux célibataires, qui en parlent avec une mine de dégoût et un profond mépris qui ne trahit que leur amère solitude et la jalousie entretenue à l'égard des couples, ne pouvant que grimacer lorsque deux tourtereaux se roulent un gros patin devant eux. La Saint Valentin (100%) 106608 Ewé, parce que des galoches, on en verra toute la journée ! Tous les couples se tenant par la main, un bras dans le dos, se regardant d'un air enamouré, se ROULANT DES PATINS DANS LE METRO, bref, vous les remarquerez, plus que d'habitude, ça vous foutra sur les nerfs et vous finirez par renverser un couple avec votre voiture doigt doigt doigt ( Ah non, c'est peut-être que moi ça lol red ).
Puis y a les gens en couple, qui attendent ça avec impatience, les uns pour avoir des cadeaux, les autres pour baiser ( et pas forcément dans le sens qu'on pourrait le croire hm ¬¬ ), et d'autres pour foutre la mort aux célibataire ( si si, j'suis sûre que y en qui sont raviiiiiis d'étaler leur bonheur à la face du monde La Saint Valentin (100%) 4157615078 ).
Et puis y en a d'autres qui trouvent simplement que c'est une fête commerciale, ce à quoi je leur répondrais : ET ALORS ? Tout est commercial de nos jours, faites pas passer votre radinerie pour un acte de rebellion ouesh ¬¬


J'ai tenu cette fois à m'intéresser à vos expériences de Saint Valentin, des plus merveilleuses aux plus pourries, sachant que la seule que j'ai passé en couple j'ai failli me faire larguer ce jour-là alors que je lui avait écrit un poème et acheté un porte clé dark vador ( fan de star wars oblige ) que j'avais glissé dans son sac discrètement ... Après avoir essuyé un moment désagréable en sa compagnie, et n'ayant pas reçu de réponse le soir venu, j'ai fini par lui tirer des nez. Monsieur se sentant trop coupable d'avoir voulu me quitter alors que j'avais fait des cadeaux trop stylés n'osait même pas me remercier. Bouffon doigt

Ainsi, Iphigénie* nous écrit : " Ma meilleure Saint Vé c'était quand j'étais en CM1 avec mon copain de l'époque, qui avait déposé une lettre dans mon casier et m'avait offert une chaîne en or, que j'ai encore d'ailleurs I love you " Je n'ai pas de souvenirs d'avoir reçu quoi que ce soit en primaire, alors que j'avais la masse d'amoureux è.é En tout cas cette anecdote est trop mignonne et prouve que les petits garçons sont parfois bien plus romantiques que leurs versions d'eux plus tard ¬¬

Annabelle* raconte : " C'était il y a 3 ans. Ca faisait 2 ans que je courrais après un garçon C., que j'avais pu avoir lors de ce "il y a 2 ans" mais que je n'ai pas pris car je suis retournée avec mon ex. (très mauvaise chose La Saint Valentin (100%) 947101501 ) Et comme ça n'a pas duré avec N. (l'ex de l'époque); bah j'ai voulu retourner vers C. Wé, ok, ça fait un peu connasse La Saint Valentin (100%) 1954544246  Et forcément, C. me mettait que des faux plans parce qu'il voulait plus se faire avoir, le saligaud. La Saint Valentin (100%) 3663107487 Mais au bout de 2 ans, il a ENFIN cédé parce qu'on me résiste JAMAIS, vous entendez : JAMAIS. La Saint Valentin (100%) 369802745 Et c'était le 13 février au soir. On a été au cinéma. Et il a dormi chez moi, dans le canapé. :boude2: Et comme cette idée ne me convenait pas, j'ai marchandé La Saint Valentin (100%) 3806184347 en mode "allez viiiiens, on est bieeeen". La Saint Valentin (100%) 1889426943  et il est venu. Et il s'est passé ce qui devait se passer. Et du lendemain le 14 février, on signait l'armistice et on se déclarait officiellement en couple La Saint Valentin (100%) 588539149. Cette relation a quand même duré 2 ans et demi, ceci dit ! La Saint Valentin (100%) 2243045672 " Une belle histoire qui peut sans doute redonner un peu d'espoir hum

* par souci d'anonymat, les prénoms on été changés ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

La Saint Valentin (100%) Empty
La Saint Valentin (100%) Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 6:47

oooooh attendez mes perso vont tour écire uneltre de love
(déjà que j'éi loupé toutes les élections)

mais pk tu changes les noms de perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

La Saint Valentin (100%) Empty
La Saint Valentin (100%) Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 14:26

ah ptin mais merde j'ai rien capté hier La Saint Valentin (100%) 199962

c'est des témoignages de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

La Saint Valentin (100%) Empty
La Saint Valentin (100%) Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:52

mdrrr t'es grave La Saint Valentin (100%) 199962
de gens de gs :aa:
il faut envoyer une lettre d'amour oui !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

La Saint Valentin (100%) Empty
La Saint Valentin (100%) Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 4:37

ohh trop chou pour les cadeaux!
moi je recevais juste des cartes postales, pliées en avion <<<<< mais bon, la plupart du temps, je disais non << car j'étais méchante. et que je voulais pas d'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La Saint Valentin (100%) Empty
La Saint Valentin (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint Valentin (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #_ Bal Saint Valentin
» ( 02/02 ) Surprise de la Saint Valentin
» 10 Février > Saint Valentin <3
» Topic spécial Saint-Valentin
» Saint Génésis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: