Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Étrangement bien...

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Étrangement bien... Empty
Étrangement bien... Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 14:21


Je déambulais sous la voûte au milieu des requins songeant à tous mes périples depuis mon arrivée...


Dernière édition par Mademoiselle le Mar 9 Fév 2016 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Étrangement bien... Empty
Étrangement bien... Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:23

Hönir, lui, se remettait de sa fulgurante colère avec son aventure avec Astiana. Le comportement de la jument pie l'avait mis hors de lui et il n'arrivait toujours pas à se calmer. C'était pour cette raison qu'il était venu jusqu'ici. Cet endroit, bien qu'étrangement inquiétant, l’apaisait. Ironique, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Étrangement bien... Empty
Étrangement bien... Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:35

Une tension vient troubler ma quiétude, le bruit de pas se fit entendre, raisonnant dans mes oreilles qui s'abaissèrent aussitôt. Je jetai un rapide coup d’œil à l'inconnu le toisant du regard, lui, qu avait troublé mon moment à moi, mon intimité...
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Étrangement bien... Empty
Étrangement bien... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 14:02

Malheureusement, l'endroit semblait déjà occupé. Et à en juger par l'amabilité de l'occupante, il n'allait pas être aisé de partager un moment de calme avec elle. Optant pour une attitude solitaire et quelque peu froide, Hönir lui passa devant, sans un mot, pour aller s'allonger à l'autre bout du tunnel, là où il aimait passer du temps, lorsqu'il avait besoin de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Étrangement bien... Empty
Étrangement bien... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 18:19

Le mâle m'ignora et cela me convenait bien. Je restais silencieuse à regarder les tréfonds de l'océan. Mais ma curiosité s'était réveillée et je ne pouvais m'empêcher de jeter des regards vers l'inconnu... :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Étrangement bien... Empty
Étrangement bien... Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 22:45

Les yeux fermés, Hönir médite. En silence. Mais le regard presque insistant de la jument - qui avait pourtant été très claire dans son désir de rester seule dans son coin - le dérange dans sa réflexion. Cependant, peu désireux d'avoir quelconque discussion pour le moment, l'isabelle ne bronche pas. Peut-être allait-elle se lasser ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Étrangement bien... Empty
Étrangement bien... Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 21:32

Il continuait à méditer dans son coin, m'ignorant avec élégance. La curiosité était pour moi un véritable fardeau, impossible de retrouver ma sérénité d'autant, il fallait que je fourre mon nez ailleurs que dans mes affaires, passe-temps favori qui me permettait d'oublier mes propres problèmes en me mêlant de ceux des autres. Je finis par m'avancer vers lui. Vous venez souvent par ici? Demandai-je en me postant à ses côtés à une distance raisonnable pour ne pas rentrer dans sa zone de confort, je regardais les poissons évoluaient avec aisance sans me tourner vers l'étalon d'or.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Étrangement bien... Empty
Étrangement bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrangement bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @_ Etrangement sereine
» Etrangement bizarre
» Etrangement étrange.
» Qui aime bien châtie bien -May
» |- Soy bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: