Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Un nouveau départ Empty
Un nouveau départ Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 14:32

(Désolé pour les fautes, si il y en a ^^')

Miss

La jument marchait sans vraiment savoir où elle allait. Tout ce qu'elle espérait c'est trouver une source d'eau où se désaltérer. Maintenant elle avait pris en maturité et comptait bien trouver un troupeau qui l'accepterai. Beaucoup de bousculait dans sa tête, elle avait toujours vécu seule alors elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre...
Miss s'arrêta afin de contempler le paysage autour d'elle : une grande forêt d'arbres gigantesques ! De toute vie elle n'avait jamais vu ça. "Mais où suis je ?" murmura t elle à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Un nouveau départ Empty
Un nouveau départ Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 14:39

Naska, au petit galop, les oreilles plaquées sur sa nuque, se méfiait des grandes branches qui risquaient de lui tomber sur la tête. Il préféra venir se réfugier dans l'énorme cavité d'un tronc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un nouveau départ Empty
Un nouveau départ Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 14:44

Miss entend un bruit venant de l'intérieur d'un tronc. Méfiante, elle s'arrête avant de contourner sans bruit l'arbre et de trouver une cavité dans le tronc. Elle s'arrête et aperçoit un animal. Elle le sent, c'est un équidé. Doucement elle s'approche de l'entrée et dit "Il y a quelqu'un ?". Ses naseaux se dilate, elle est un peu inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Un nouveau départ Empty
Un nouveau départ Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 14:48

▲ Naska aperçoit une imposante silhouette boucher l'entrée de son refuge. Surpris, il recule ses oreilles et ronfle bruyamment des naseaux. Oui. Puis il reprend constance, se redressant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un nouveau départ Empty
Un nouveau départ Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 14:53

La jument recule de quelques pas afin de pouvoir laisser sortir l'inconnu. Elle ne sait pas trop comment réagir. Elle décide alors de commencer la discussion, prudemment. "Je m'appelle Miss et vous ?"
Miss aperçoit les reflets roux de la robe de l'inconnu, il à l'air plutôt grand...
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Un nouveau départ Empty
Un nouveau départ Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 14:59

L'alezan ne sort pas de son abri, cependant, il s'avance à la lumière. Naska. Se présente-t-il à son tour. C'est elle, qui est grande, et imposante surtout. Il lui jette un regard dubitatif. Lui n'est pas très grand, 1m70 au garrot tout au plus. C'est un cheval de type oriental.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un nouveau départ Empty
Un nouveau départ Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 15:09

Enfin il s'approche, il porte une robe alezane mais n'est pas si grand comparé à la jument. Miss le regarde, son regard est doux et plein de curiosité mais elle se recule encore un peu, car Naska à l'air impressionné par sa masse. "Tu n'as rien à craindre de moi." dit elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Un nouveau départ Empty
Un nouveau départ Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 15:14

Naska n'est pas impressionné par elle. S'entend, pas plus que par les autres. Ce n'est pas de vous que j'ai peur. Il secoue négativement la tête, désigne la voûte céleste occultée par de grosses branches.Le récent dégel avait fait quelques assommés et il ne prévoyait pas d'être le prochain sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un nouveau départ Empty
Un nouveau départ Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 19:39

La jument lève la tête, les longues branches des Géants s'agitent. "Je connais le danger de ces branches, elles sont dangereuses mais il ne faut pas avoir peur. Il faut juste être prudent, il suffit d'écouter la nature." répondit elle à l'alezan. "Si cela n'est pas indiscret, d'où venez vous ?" dit elle de sa douce voix. Un oiseau pépiait sur une des branches, Miss ferma les yeux et écouta, la nature, le chant des oiseaux, l'air du vent, tout.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Un nouveau départ Empty
Un nouveau départ Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 11:28

Ah oui, vous êtes d'ici? S'étonne-t-il, car il ne l'avait jamais vue. Il ne craignait pas forcément les branches, mais il préférait éviter tout risque. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Je suis né sur l'Ancien Galop Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un nouveau départ Empty
Un nouveau départ Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 19:47

La jument sourit "Non je ne suis pas d'ici. D'accord,je ne l'ai donc pas connu." la jument vit un coin d'herbe un peu à l'abri des branches, elle le désigna invitant Naska.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Un nouveau départ Empty
Un nouveau départ Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 19:52

▲ Naska acquiesça d'un hochement de tête, puis rejoignit l'oasis d'herbe au trot, encolure basse, comme en prévision d'une chute céleste. Non. Et vous ne pourrez plus, il a été détruit il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un nouveau départ Empty
Un nouveau départ Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 19:58

Miss attrapa quelques herbes et dis "Dommage. Savez vous pourquoi ?" Naska avait de belle allure.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Un nouveau départ Empty
Un nouveau départ Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:15

Tout un tas de cataclysmes ont ravagé les quatre territoires, en chassant les habitants, et rendant les terres libres dangereuses voire invivables. Naska soupira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un nouveau départ Empty
Un nouveau départ Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:49

"Ah c'est bien dommage alors..." dit Miss l'air triste. Elle prit encore un peu d'herbe, c'est que toute cette route vers gs l'avait fatiguée et affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un nouveau départ Empty
Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau rivage, mais pas forcément un nouveau départ.. | K
» | nouveau départ |
» Hmm, nouveau départ ?
» Un nouveau départ //O//
» Nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: