Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma p'tite famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


Ma p'tite famille Empty
Ma p'tite famille Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 16:57

Coucou les filles, garçons, troubadours et autres personnifications :aa:

Bon alors je tenais à faire un petit post intéressant (peut-être), un jour, avec mes équidés. Malheureusement mon petit poney n'étant absolument pas intéressant, mon cheval l'est un peu plus aujourd'hui. Alors je vais pouvoir enfin présenter toutes ces petites bêtes, certaines les connaissent déjà, enfin je crois :hh:

Alors on commence avec Axel, mon joli petit poney new forest de 11 ans maintenant.

Ma p'tite famille 11029475_864265476995095_4563839239776429196_n

Alors cette petite teigne je l'ai depuis qu'il a 3 ans le coquin. Petit poney de club, j'ai fais son débourrage, on a tout appris ensemble. C'était une vraie expérience sauf qu'il s'est révélé complètement débile. A la maison il était génial, il sautait super bien et en concours, une vraie tête de mule. Impossible de rentrer dans la carrière, c'était la panique jusqu'au sixième obstacle. Alors ce fut rude et très compliqué. Mais bon, on a finit par y arriver quand même : on est allé jusqu'à la poney élite, on a fait du complet, et pleins de choses. Bon après j'ai quand même fini par devenir immense et j'étais vraiment mal dessus. Aujourd'hui, le gros boudin est à la retraite au pré avec ses potes et je crois qu'il n'a jamais été aussi heureux Ma p'tite famille 571640
Spoiler:


Et puis depuis le 7 novembre 2015, voilà, une magnifique gravure est venue agrandir la famille... et c'est Vasco de Gree, alias bouboule aussi.

Ma p'tite famille 12068758_10207144987361599_7653255186843987252_o

Un selle français par Quidam de Revel et Love me de Gree x Contender (pour ceux qui y comprennent quelque chose aux origines, genre pas moi). C'était un maxi coup de foudre instantané, à la base je ne devais absolument pas acheter un cheval. Mais je sais pas, la connexion s'est faite directement. Coup de foudre à l'écurie Ma p'tite famille 2898323756 Et puis finalement il fait maintenant partit de la famille. Alors c'est pas facile, il a 7 ans le coquin, donc forcément je dois beaucoup travailler sur moi-même. Et puis c'est un vrai cheval quoi, ça change ! Un vrai amour en plus, qui me pardonne toutes mes erreurs mais il en profite aussi pour faire des conneries Razz Enfin voilà, je vous laisse admirer mon amoureux Ma p'tite famille 4437 (oui oui je suis très très fan de mon loulou)
Spoiler:


Donc je vous rajouterais pleins de news dès qu'il se passera quelque chose de cool, des photos, tout ça tout ça. Et sinon vous pouvez suivre mes petites aventures équines, ou pas, sur mon instagram : maurichouette :run:

Merci à celles/ceux/ça qui ont pris le temps de tout lire, et encore j'ai fais court Ma p'tite famille 199962
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Ma p'tite famille Empty
Ma p'tite famille Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 17:05

Yoooo ! :aa:
J'ai tout lu :face:

Déjà ton poney il envoie grave du pâté ! Ma p'tite famille 4267068929 Genre c'est vraiment le cliché du poné chiant mais trop balèze (parce que le coup de saut qu'il dégaine quand même ¬¬). Par contre, à 3 ans on dirait une sauterelle quoi red
Retraite à 11 ans, trop pépère quoi ! Ma p'tite famille 1599885084

Et Vasco... quelle douceur dans le regard.. Ma p'tite famille 2998971698 Je fonds franchement ! Tu m'étonnes que t'aies eu le coup de foudre red
Du coup tu comptes faire quoi avec ?

Et t'es monitrice ? :hh: Trop kool !

Je vais aller te suivre de ce pas sur instagram ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Ma p'tite famille Empty
Ma p'tite famille Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 17:11

Yala !

Z"ai tout lu aussi *mode trop fière on*  Ma p'tite famille 1954544246

Je l'aime bien ton petit pouney ...Bon en même temps plus c'est con plus j'aime alors forcément x)
Par contre le petit nouveau a l'air vraiment tip top, assez amateur avec un bon potentiel ( goood origines yeaaah !)

Ton com sur la position m'a fait mourir de rire x) Cherche pas on passe notre vie à diriger nos piots et quand c'est nous, une fois que tu te regardes tu te dis "meeeeeeeeeeeeerde , faut pas que les gosses voient ça"  Ma p'tite famille 2050479558
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma p'tite famille Empty
Ma p'tite famille Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 17:15

aaah cool merci les filles Ma p'tite famille 571640
j'viens de me rendre compte que j'suis tellement teubé que j'ai posté dans les archives, j'suis à l'ouest en ce moment j'vous jure Ma p'tite famille 21199

Yes mon poney est très mignon mais tellement con mon dieu haha mais ça restera mon bébé ! donc ouais il est en retrait à l'avance mais au moins il est super heureux alors je suis contente pour lui Ma p'tite famille 4210004060

Du coup ouais je suis prof de poney, quelle classe ! Alors avec le gros Vasco je compte commencer les épreuves amateurs gentiment, pour l'instant en prép. parce que je suis pas très sûre de moi. Mais lui il saute parfaitement, il fera pas plus que 130, mais bon j'ai déjà du mal sur 1m alors on a le temps de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ma p'tite famille Empty
Ma p'tite famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ptite course
» Trop ptite.
» Ptite sieste
» ptite balade
» Ptite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: