Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Empty
Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 14:05

    Sydän

    Drôle de nuit ce soir. Une lune cristalline à la blancheur enchanteresse. Immaculée. Qui par sa lumière, masquait les étoiles. Une voie lactée sans astres. Une nuit sans étoiles. Sydän ne trouvait pas le sommeil, ses pensées le tenait éveillé. Trop de choses gardés pour lui qu'il avait besoin d'extérioriser. Mais à qui ? Il était seul ce soir. Du moins c'est ce qu'il croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Empty
Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 11:29

OROSZLÀN.
En effet. Il ne l'est pas.
Le Lion ne dort pas. Sûrement tient-il aussi ça de son père. Nul besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour le dominant, bien plus éveillé de nuit que de jour. Un peu comme un prédateur.
Il observe le pie depuis un moment déjà, tapi dans l'ombre de la nuit. Il ne peut pas expliquer la distance qu'il y avait entre lui, Naska et Sydän à leur dernière rencontre. Il a dû se passer quelque chose. Il inspire à fond, créant un nuage de buée devant lui, sans se dévoiler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Empty
Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 21:37

    Sydän

    Mais l'ouïe fine de l'étalon était infaillible en pleine nuit, ses oreilles virevoltent pour venir se placer en arrière, là où se trouvait Oroszlàn. " Merci d'être venu " siffle t il de sa voix rauque sans se retourner. Aucun muscle ne bouge, tel une statue. Seul son poitrail ample frémit légèrement au rythme de sa respiration, éjectant une buée épaisse. Cette nuit était froide. Glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Empty
Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 0:08

Glaciale.
Comme celle d'hier, comme celle de demain, comme toutes les nuits au Nord. Mais parfois, il est vrai qu'Oroszlàn trouve le vent particulièrement frigorifiant, comme s'il était porteur de toutes les caresses effacées des âmes en peine venues se perdre dans l'Hiver éternel.
Il fixe le pie sans bouger, sans démontrer aucune émotion. « Qu'y a-t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Empty
Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 18:04

    L'étalon inspire profondément. " Il y a que.. " commença t il en toussotant pour masquer une voix fébrile. " .. Je ne me sens pas à ma place ici " Il ferme les yeux en serrant les dents, douloureusement. Son corps tressaille tout entier lorsqu'un long frisson le parcours, il se met face à son dominant pour glisser son regard océan dans les prunelles rondes d'Oroszlàn. " Je suis inutile ici, je souhaiterais repartir en exil " ment il d'une voix faussement assurée en relevant l'encolure. Même si en réalité, il savait qu'il n'était pas prêt à retourner à la solitude. Voir le regard indifférent de son frère chaque matin enfonçait le poignard un peu plus loin chaque jour, si bien que cela devenait insupportable pour lui. Sydän semblait rongé par ses agréables souvenirs d'antan qui aujourd'hui n'étaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Empty
Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 18:27

Oroszlàn fronce les sourcils.
L'attaque sur son territoire, c'est l'attaquer lui. Le dominant prend tellement à coeur ses membres qu'il se sent immédiatement coupable de n'avoir pas su rendre le Nord agréable pour Sydän. Il inspire à fond, se demandant ce qu'il a raté. Ce qu'il a mal fait. « Mais je... » Il cherche ses mots, mais l'évidence le frappe au visage en plein fouet. « C'est Naska, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Empty
Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:16

    Cela ce voyait il autant que le nez au lieu de la figure ? Sydän acquiesça d'un simple hochement de tête, le regard voilé par le chagrin qu'il s'empresse de dissimulé sous ses crins foncés. " Je ..Je n'arrive plus à le regarder en face " avoua t il la voix serrée par l'émotion. Je ne sais pas si le problème vient de lui ou de moi.. Peut-être est ce sa manière de me punir d'être partit, moi qui pensait le protéger.. Soudain il eût un hoquet et s'empressa de rajouter " Bien évidemment vous n'y êtes pour rien ! " bredouilla t il pour tenter de le déculpabiliser. Oroszlàn avait tout pour être un bon dominant, la prestance, la force et par dessus tout la compassion. Ce n'était en aucun cas de sa faute. Il se mord la langue en priant pour que l'étalon doré ne s'offusque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Empty
Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 18:12

Le dominant s'approche, à la fois protecteur et un poil autoritaire. Son regard n'a toujours pas quitté celui du pie. « Dis-moi ce qu'il s'est passé. Est-ce qu'il t'en veut d'être parti ? »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Empty
Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 10:34

    Sydän

    Pour la première fois, il baisse les yeux comme un enfant honteux d'avoir fait une bêtise. " Son indifférence m'empoisonne. C'est peut-être sa manière à lui de me faire comprendre mon erreur.. " Il soupire en soufflant bruyamment sur le sol. Déprimé. " Je ne peux pas lui en vouloir, c'est de ma faute au fond. " Il lui lance un bref regard reconnaissant. Enfin quelqu'un qui était près à l'écouter.

    J'ai fuis mes problèmes, il avait besoin de moi et moi je suis parti. Je suis un lâche... lâche...lâche...

    Ce dernier mot résonne dans sa tête. Inlassablement.  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Empty
Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 12:42

Le Lion est toujours là pour les siens, pour écouter, pour aider. Puisqu'il est incapable de parler de lui, des démons qui le fouillent de fond en comble, alors il peut bien plutôt s'empoisonner des maux des autres. « Ce n'est pas de ta faute. » objecte pourtant l'héritier. Il soupire doucement. « Ce n'est pas un crime d'avoir un jour envie de partir pour mieux se retrouver ailleurs. » murmure-t-il, en se souvenant des paroles de Fenrir. Tous ceux partis puis revenus avaient perdu quelqu'un, un peu par faute d'avoir fui, aussi parce qu'ils étaient devenus quelqu'un d'autre. « Tu n'as pas à t'en vouloir autant. »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Empty
Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:49

    Malheureusement encore aurait il fallut que Sydän est un peu d'amour propre. Ce qui était loin d'être le cas. Il avait tendance à souvent remettre la faute sur lui dans toutes les circonstances si bien que les paroles de son dominant lui passaient au dessus mais alors bien bien au dessus de la tête. " Mais alors comment faire ? Il m'évite et refuse toute discussion " Son air peiné faisait vraiment misérable. Lui qui n'était pas d'un naturel à se faire plaindre là c'était son cœur qui parlait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Empty
Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 22:48

Et Oroszlàn reconnait bien ce tempérament qu'il a lui aussi. Doté d'une colère aussi brève que froide, le Lion remet toujours les erreurs sur lui-même en se dénigrant une fois celle-ci passée. Il soupire brièvement. Pourquoi absorbe-t-il toujours les soucis des autres ? N'en a-t-il déjà pas assez lui-même à gérer ?
« Je peux essayer de lui parler, si tu veux. » fait-il avec une nouvelle inspiration. Il braque son regard sombre sur celui du pie.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Empty
Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 20:55


    Sydän sourit par amicalité. Oros était vraiment quelqu'un de raison et d'admirable, du moins c'est ce qu'il pensait. Néanmoins, ce n'était pas à lui de se mêler de leurs histoire. Or de question de créer des tensions inutiles à la dominance. Il secoue négativement la tête. " Ta gentillesse me va droit au cœur, mais je me dois de refuser. Ce ne sont pas tes histoires et je m'en voudrais tellement si cela créaient des discordes entre vous. " Il secoue l'encolure pour chasser cette humidité nocturne qui déposait sur ses crins quelques perles de rosée. " C'est à moi de le faire " dit il d'une voix sûre. Malgré tout, le pie ne le fera pas. Persuadé que le problème ne vient pas de son frère, mais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Empty
Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 16:59

Le Lion sourit, en accord avec cette décision. « Je compte sur toi pour le faire, alors. Avant de prendre une quelconque décision que tu regretterai. »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Empty
Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 13:23

    Sydän hoche positivement de la tête mais ne peut s'empêcher de faire la grimace. Comment vais-je m'y prendre ? Et surtout, voudra t il vraiment m'écouter ? Milles questions fusent dans sa tête et lui donne le tournis. Il fait un léger pas de coté pour se ré-équilibrer. Nauséeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Empty
Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour embrasser tous les frissons j'ai frôlé la déraison //S// DOMINANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viimei, Heather, Heathen Ҩ un pour tous et tous pour nous
» H&H Ҩ un pour tous et tous pour nous
» TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS !
» POUR TOUS !
» [ POUR TOUS LES POULAINS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: