Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FLOOD DE AVRIL & AVRELL

Aller en bas 
+15
Frigg
Aelwënn
jane
Meruem
Hasard
Pripyat
Redjim
Faucon
Farouk
Volcan
Foudre
Ubbe
nina
Esquisse
boo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 16:24

miu, oh putain, le karma ouais FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 258324 ma pauvre, pleins dé bijou FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 571640
y'a possibilité de résiliation si t'attends un môme :aa: mais physiquement hein, sinon c'est trop simple FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 199962 et avec le sterilet aussi doigt
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 16:32

Marchi FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 258324 Mais là punaise, pour mon exam du coup je stress trop. Je sais que c'est eux qui sot en tort mais y a quand même mon semestre en jeu FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 4157615078 FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 3138225752

C'est pas faux  FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 199962  FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 199962 M'enfin une femme enceinte c'est pas plus facile à vivre FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 425826  ! Mais y m'semble que pour un stérilet hormonal qui coupe les règles, c'est dans les cas spéciaux hum
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 17:04

si vous connaissez pas SQUEEZIE, allez sur youtube regarder toutes ces vidéos. (faut être un peu geek dans l'âme aussi.)

VOILAAA. je ne faisais que passer. je retourne rire comme une baleine. :face:
bisous, coeur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 17:45

Oui je regarde Squezzie de temps en temps pour m'amusez, il est complètement teubé ce mec haha FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 199962
Par contre il parle trop vite yalaaah il faut suivre xD
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 17:46

ouais j'avoue !! je sais pas comment il fait pour parler si vite :face: !!! mais je l'adore, il me fait trop rire XDDD
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 17:55

ouiiii squeezie l'homme de ma viiiiiie I love you j'ai déjà regardé toutes ses vidéos éhé FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 2898323756
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 18:32

Il est célibataire maintenant. Tente ta chance ! :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 18:44

hahaha ouais je sais :face: mais bon, il me fait mourir de rire ... mais niveau "charisme", c'est un peu zéro. à part ses yeux bleus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 18:51

Bon j'essaie de répondre de mémoire à tout le monde: ¬¬

Concernant l'épilation: piscine en hiver je m'en fou, c'est une où y a personne que je connais. Et puis sous l'eau faut vraiment les chercher pour les voir hein! Non mais.

Marie, à ton âge j'avais pas de poils non plus et ils étaient méga-blonds, t'inquiète ça va venir. è_é ET LA TU FERAS PAS TA MALIGNE. :aa: I love you

Perso pour ce qui est de l'épilateur, Lilou, omg j'ai eu plus mal la deuxième fois que la première, et plus mal la troisième fois que la première, pour la simple raison que ces enfoirés de poils poussent pas assez vite pour être assez longs pour que je les rase! Donc, pendant ce temps, la peau est plus désensibilisée et je SOUFFRE. Donc nan. Les rasoirs sur les jambes je refuse, ça les fait plus durs et pas souples, au moins là, ils sont doux! Un peu longs en bas, mais DOUX. cheers  Sérieux, comme du duvet. ¬¬ Bon après je me tripote pas les mollets tout le temps non plus. hum

En vrai ce qui m'agace c'est plutôt qu'avant, j'étais là genre: Ouais, bah mon mec il aura pas à réclamer que je m'épile les jambes puisque j'irai pas lui réclamer. ¬¬ Bah depuis quelques mois c'est raté, eh ouais, vu que j'aime une fille assez à fond sur l'épilation.  :aa:  Au pire elle peut pas me sortir l'excuse de "je veux un gars viril". Au pire elle se tape mes jambes "viriles" et elle oublie le reste, non?

C'était la séance connerie! Sorry.  :aa:  I love you  :face:

Ollie tu m'as finie avec ta customisation de trombi FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 199962  

Ames sensibles yesh:

Je sais pas si j'ai répondu à tout FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 3075462454

Squeezie j'ai jamais regardé. hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:41

Et sinon moi j'ai plus mes règles depuis loooongtemps, au moins j'ai plus ces satanés sautes d'humeurs, par contre j'ai toujours des boutons quand théoriquement je suis censée les avoir, crotte Razz


Spoiler:


Dernière édition par Aiyanna le Lun 11 Avr 2016 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 20:01

moi aussi j'ai envie de ce que vous mettez en spoiler, de façon hard d'ailleurs, avec un mec qui me boude et à qui j'arrive pas à envoyer un message parce qu'il m'a soulé et que si je lui parle il va me souler :aa:
d'ailleurs caelis, t'en es où avec cette meuf ? hum
j'aime trop squeezie aussi FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 2898323756

du coup je suis allée faire une prise de sang aujourd'hui, justement car SI, j'ai des problèmes d'hormones qui font que j'ai de l'hyperpilosité, notamment sur le visage, au niveau du menton, descendant vers le cou, et le long de la mâchoire. De la barbe quoi FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 3075462454
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 20:28

Ecoute, Nina, avec cette meuf, c'est EPIQUE. Mais genre vraiment, tellement que le flood c'est pas le bon endroit. Mais je donne quand même un aperçu: on est pas foutues de se causer normalement face à face quand y a les autres autour, mais quand c'est par natel, on cause pendant 50 minutes de tout et de rien comme des amies! Et encore, y a une semaine c'était 50 minutes, mais les deux autres fois y a 3 et 6 mois, c'était 2 heures hein! Logique? Nan. ¬¬ Le pire c'est qu'elle a carrément continué de me parler depuis son vélo, juste pour continuer la discussion quoi! Et quand sa 3G a beugé elle a limite stressé! Cette meuf c'est un paradoxe à elle toute seule! Je comprends plus rien de rien la concernant et je peux pas m'empêcher de l'aimer quand même. Et de trouver ça mignon quand elle s'énerve toute seule. J'suis maso ou quoi? Bref. Donc je posterai dans S.O.S ce soir si j'ai le temps, quand j'aurai vraiment le temps sinon, pour vous donner des nouvelles de cette aventure, et comment ça se trame avec les autres filles de ma classe là. ¬¬ :aa: I love you

Mais t'es poilue à ce point? hum Ca doit être chiant. FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 258324 Sauf si tu veux ressembler à un petit hat style je sais pas, un chat angora? Non? Bon je me tais. ¬¬ FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 1954544246
Ok bon d'accord, tant que tu ressembles pas à ça t'es encore sauve:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 8:44

peut-être que la meuf éprouve des choses pour toi qu'elle se refuse. et du coup, bah quand vous êtes en présence de plusieurs personnes à deux, elle agit comme si elle te détestait ou qu'elle ne t'aimait pas plus que ça. pour pas que les autres se doutent de quelque chose. t'sais, ça marche comme avec un garçon et une fille. perso, je sais que quand j'étais plus jeune, bah en face à face, je pouvais me montrer odieuse avec le mec que j'appréciais parce que j'avais du mal à lui montrer en vrai ce que je pouvais ressentir. alors que via le net ou le téléphone, on se parlait non stop ... c'est peut-être la même chose qui se passe chez elle. je veux pas te faire des faux espoirs, mais c'est comme ça que j'analyse la situation d'un point de vue extérieur et par rapport à ce que tu en décris :)
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 18:14

va expliquer dans SOS oui, aha, d'ailleurs si tu peux refaire un récap de tout le truc car - j'avoue, j'ai honte - mais j'arrive toujours pas à comprendre le truc. Tu lui avais proposé de partir en vacances du coup ?

J'en ai marre, j'suis "motivée" à réviser, sauf que j'ai pas les cours, pas complets, je comprends pas ce qu'il faut apprendre, et je me mords les doigts de pas avoir écouté en couuuurs.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 18:24

T'inquiète Nina moi même j'ai du mal à me comprendre :aa: Je vais faire ça ouais.

Ollie: Même si tu m'avais contredite, des espoirs j'en aurai quand même eu t'sais, ça fait sept mois que c'est comme ça :face: Et ouais, t'es pas la seule à me dire ça. Du coup c'est possible et je pense aussi que ça soit ça! Shocked FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 1954544246 FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 2243045672 FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 2330027768 :waaaw: Waa FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 199962 Surtout que des fois elle se lâche quand elle est en stresse, genre y a un exposé, je lui parle, elle est tellement préoccupée qu'elle y va à l'instinct. Puis c'est comme si elle avait un flash et d'un coup elle baisse les yeux, elle m'ignore de nouveau. hum Mais genre pas discret t'sais. FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 199962

Nina: FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 258324 Courage.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD DE AVRIL & AVRELL
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood d'Avril
» FLOOD D'AVRIL
» Flood du mois d'AVRIL
» flood of avril 2019, nik les jdm
» FLOOD DE AVRIL ON PART EN VRILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: