Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FLOOD DE AVRIL & AVRELL

Aller en bas 
+15
Frigg
Aelwënn
jane
Meruem
Hasard
Pripyat
Redjim
Faucon
Farouk
Volcan
Foudre
Ubbe
nina
Esquisse
boo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:22

bah une fois j'ai cauchemardé (ça existe, mon ordi me le dit :face:) qu'un volcan explosait, la lave, me poursuivait, elle m'a submergée, j'ai cru que j'allais mourir mais en fait non c'était comme de la pâte à gâteau ça brûlait même pas :aa:


Dernière édition par Mehiel le Dim 3 Avr 2016 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:24

j'ai fait cauchemardé ? FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 199962

parce que je crois ( je suis pas sûre ) que tu peux pas inventer ce que tu ne connais pas dans tes rêves. genre je crois qu'on me disait qu'on pouvait pas savoir ce que c'était que la sensation de mourir et tout. m'enfin bon on connait pas la sensation de voler et je l'ai bien ressenti un truc quand c'est le cas aha. enfin bref, toi t'as eu de la chance, manon non :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:29

j'ai cauchemardé FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 199962
ma non lol ahaahah
tu dis qu'on peut pas inventer et ensuite que t'as volé? hum
enfin bref
il fait 17°C chez moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:34

lol
oui justement, je te dis que j'ai lu ça, mais que pourtant moi j'ai bien ressenti une sensation en volant, donc je SOULIGNAIS le fait qu'il faut nuancer et prendre du recul sur ce qu'on entend dire :face:
ah c bien va te baigner du coup
moi j'vais faire la sieste, ciao =>
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:42

je pense que tous ce qu'on rêve se base sur des images/sensations déjà vues ou vécues quelque part. moi aussi petite je rêvais tout le temps que je volais et j'avais vraiment la sensation de ça, et en fait par assimilation, ça peut aussi être la même sensation que sauter d'un plongeoir enfin on a tous eu l'occasion de sentir le "vide" à un moment donné dans notre vie je pense, donc on doit le transposer ou je sais pas :face: après je pense qu'on peut "inventer" (genre un visage inconnu) mais ne pas s'en souvenir avec précision après, ça m'arrive souvent, je rêve de quelqu'un, dans mon rêve je sais qui c'est et tout, je le vois très bien, mais au réveil son visage est méga flou FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 199962

et sinon si si je t'assure, ressentir la douleur éveillée après l'avoir rêvée, c'est possible, parce que la douleur est purement psychologique et mentale. si on t'inhibe les récepteurs neurologiques, je peux te couper le bras et tu sentiras rien, parce que les décharges ne seront pas transmises par les neurones. là c'était hard quoi, j'ai dû tout rallumer, vérifier que mes bras allaient bien, et ils étaient intacts pourtant ça me brûlait. et j'ai déjà rêvé que je me piquais avec l'épine d'une rose et ça m'avait réveillée et là j'ai du vérifier dix fois que j'avais pas un truc planté dans le doigt parce que ça me faisait mal :face:
bref, les rêves c'est chelou, moi ça me passionne, et je rêve très souvent enfin m'en souviens quoi (quasiment toutes les nuits en fait), mais là ouais les cauchemars m'ont hanté toute la journée hier et hier soir j'étais HS de chez HS et j'avais peur d'aller dormir quoi FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 3075462454
et sinon nina, j'ai fouiné un peu (néanmoins pour l'épisode de la perte des dents vu que c'est classique de rêver de ça) mais j'ai trouvé au moins cinq interprétations différentes (allant de l'annonce du décès à un renouveau positif dans la vie hein donc très varié) donc j'ai abandonné FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 199962
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 16:07

ollie : trop coool avec l'allemand FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 571640
cquoi liveHB ? une chaîne spéciale horse ball ? et toi t'étais dans une équipe bien "classée" ?

nina : mdr pourquoi tu ris ? FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 199962 c'est vrai, je devais y aller avec la LPO Savoie :face:

pas cool tes rêves manon Shocked
et je confirme qu'on peut tout ressentir dans les rêves ! j'avais commencé une liste de tous les trucs que j'ai expérimenté. Les goûts, les modes de vision (il parait qu'on peut voir à 360°!), les sentiments... je l'ai déjà dit, mais l'orgasme aussi FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 4267068929 Et la douleur...

je suis pas d'accord avec le fait qu'on puisse pas inventer, par contre. Le pouvoir de l'imagination est juste ouf ! Et si t'as pas ressenti la lave du volcan comme telle, vic, c'est juste que c'était pas dans le délire de ton cerveau à ce moment-là FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 425826

Dans un rêve, ce n'est pas ce qui se passe qui compte, c'est comment on le ressent.
Je rêve HYPER souvent de tueries, un mec qui tire dans le tas avec une kalash, qui traque les gens dans la rue, ou une attaque de zombie ou d'aliens qui déciment tout... Mais j'ai jamais peur dans ces rêves, un pti stress en mode "faut survivre" mais en vrai c'est plus comme un jeu hum Et je meurs souvent dans ces rêves, et alors je change de personnage, j'en "incarne" un autre, et ça continue.
Donc, ça dépend de l'état d'esprit !

et pour moi les rêves n'ont pas de signification symbolique, on peut juste deviner "pourquoi on rêve de ça", selon ce qui nous trotte dans le tête en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 16:14

Je fais mon premier passage dans ce flood ! FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 39608
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 16:16

ahahaha, oui nina, j'ai fait kékétte avec :face: c'était trop bien et trop excitant ... en plus avec sa voix suave et grave ... mwaaaaaaahhhh je fonds ! je veux le revoir :( j'veux une journée dans un lit, à faire des bisous des câlins devant un film en étant tout nus; et JUSTE CA quoi. JUST CHILLING. XDDDD
il s'appelle Michael :face:

gwen : liveHB c'est un site pour le horseball en fait. et ils ont sorti le live ! donc en ce moment ce sont les championnats de pro Elite à Nice, il pleut et je me marre de les voir jouer dans la boue :face: ! j'ai pas encore vu mon écurie jouer .. mais j'ai regardé le match des féminines d'une écurie à côté de la mienne, ils sont méga bien classées et 2 filles de cette équipe sont en équipe de france x) (deux filles que je connais d'ailleurs FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 3075462454 ) bref c'est cool de pouvoir assister aux matchs à distance :face:
non non, moi je jouais en basse catégorie .. je jouais en club 1 :face:

coucou marie ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 16:57

heyyyyo :aa:

gwen, j'ai pris Feunnec en starter, et là il a évolué! mais j'ai 4 pokémons feu dans mon équipe, et 2 plantes trop mal réparti mdr FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 199962 (Hélionceau, Reptincel, Roussil et Brasillon + Floette et Cabriolaine )
et j'ai travail à pieds + théorie oui demain! et mdr ton astuce aha FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 199962 pour ce qui est de saut et dressage, ça sera aux autres vacances FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 173541

mon dieu manon ... tellement horrible ces sensations et douleurs pendant les cauchemars! et même si des fois il y en a des tordus, les pires sont ceux le plus proche de la réalité! et gwen je vois à 360° :aa: et parfois en mode ma vision normal en mode là, et ça change en mode film, avec plusieurs plans et tout, où je ME VOIS. c'est hyper perturbant FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 147644

ollie ahhh il a l'air cool cet alemano :aa: FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 2898323756 c'était ni un toad, ni un précoce du coup? :aa:

aha, il pleut des nouvelles signas canons en ce moment I love you

J'ADOOOORE POKEMOOOON bave
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 17:23

Je me permets de m'incruster dans le sujet des rêves, je viens de faire un texte en anglais sur le sujet ahahaha
Je pense, comme ce que j'ai lu, qu'on peut interpréter les rêves. Seulement, seul le rêveur peut interpréter SON rêve. Les interprètes existent mais peuvent seulement donner des pistes, ce qu'on trouve sur internet peut aussi donner des pistes mais découlent d'expériences de gens. Deux rêves semblables peuvent avoir deux significations très différentes pour deux personnes différentes! Donc Manon, il faudrait pas t'interroger sur les choses, mais sur ce que ces choses représentent pour toi. Quelle émotion est-ce que ça génère? Si je prends l'exemple des dents, tes dents, pour toi, c'est quoi? Juste pour manger? Pour te défendre? Ah bah c'est bien ça. Dans un autre de tes rêves, t'es incapable de te défendre non? Si ça se trouve ils sont liés pour la plupart.
C'était la minute culture version moi ahaha. :aa:

J'avais lu je sais plus où, sur internet j'imagine, que en tout cas, les personnes qu'on voyait en rêve, on les avait déjà vu en vrai. Après je pense qu'on peut imaginer, de manière instinctive aussi, puisque j'ai déjà rêvé de mixes entre des personnes qui n'en formaient qu'une! Résultat: je savais plus qui était plus que qui. Shocked Et puis ça dépend de ce que les choses représentent pour nous aussi! Il paraît que les cauchemars c'est surtout produit par du stress ou des médicaments. Et les rêves en général reflètent notre état d'esprit, nos émotions, nos sentiments du moment.

Pour ce qui me concerne, cette nuit j'ai fait un cauchemar aussi. Tout allait bien, j'explorais une ferme la nuit en essayant de pas me faire repérer (lol) quand ma mère s'est incrustée parce qu'elle me cherchait. Elle a réveillé les gens dans la ferme et je suis allée me cacher. Après je suis revenue dans une tente où on dormait avec ma mère et ma tante (what?) et ma mère trouvait que c'était pas confortable, alors on est allées vers la voiture pour dormir dans le coffre. J'avais emporté une couverture. Et d'un coup là de la forêt y a un ours énorme qui sort. Il avait l'air apeuré aussi, mais il hésitait à attaquer moi, ma mère ou ma tante. Et moi j'avais que ma couverture pour me défendre! Et je devais choisir qui défendre, c'était affreux. Pour finir j'ai essayé de fuir pour faire diversion mais je suis tombée en me prenant les pieds dans la couverture, et je me suis réveillée avec un petit cris et le coeur battant. FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 258324 Rien de comparable à tes rêves Manon, m'enfin ça m'a stressée.

Pour ma collègue, là, ben c'est réglé hein. FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 3075462454 Elle s'est vendue toute seule, elle l'a juste "survolé", qu'elle m'a dit, quand je lui ai demandé de m'expliquer. Enfin bref elle est sensée regarder ça BIEN, avant la fin de la semaine. :aa:

Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 17:37

ahahaha tu me donnes envie de recommencer ma partie de pokemon :face: !!!

j'ai vu qu'ils préparent les versions sun et moon :face: c'est excitant !!!

boo ; mdrrr , non il était tout à fait ce qu'il y a de plus normal ! pour mon grand bien :face:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 18:13

Pa a écrit:
gwen, j'ai pris Feunnec en starter, et là il a évolué! mais j'ai 4 pokémons feu dans mon équipe, et 2 plantes trop mal réparti mdr FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 199962 (Hélionceau, Reptincel, Roussil et Brasillon + Floette et Cabriolaine )
et j'ai travail à pieds + théorie oui demain! et mdr ton astuce aha FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 199962 pour ce qui est de saut et dressage, ça sera aux autres vacances FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 173541

je vois à 360° :aa: et parfois en mode ma vision normal en mode là, et ça change en mode film, avec plusieurs plans et tout, où je ME VOIS. c'est hyper perturbant FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 147644

J'ADOOOORE POKEMOOOON bave

-> dac. Moi aussi j'avais pris lui, mais je trouve ses évo trop moches en fait FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 199962 Et j'avoue c'est quoi cette équipe :aa: (mais floette c'est pas juste du type fée ?)
han tu passes en 2 fois, ok. Bonne courge pour demain It's ok

->génial !!!! plusieurs plans superposés ?

->ah et je viens de commencer pokemon shuffle qu'est gratuit sur le e-shop, c'est easy et sans vrai rapport avec pokemon, mais je kiffe ! jte le conseille donc FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 923492 (par contre pokemon rumble jtrouve ça ianch au possible, c'est aussi un truc gratuit)


cae : "Il paraît que les cauchemars c'est surtout produit par du stress ou des médicaments. Et les rêves en général reflètent notre état d'esprit, nos émotions, nos sentiments du moment. "
-> mais tfaçons un cauchemar c'est un "type" de rêve donc ça revient au même, tu crois pas ? :face:
en tous cas nos avis se rejoignent sur l'interprétation des rêves !

ollie : ouiii sun et moon hihi, trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 20:09

De toute manière, le résultat premier d'un cauchemar c'est de te terrifier...et visiblement, ça marche bien hein :p. J'en ai parlé avec mon prof de psycho et il m'a dit que c''était généralement ultra violent, angoissant et tout, ça veut pas forcément dire quelque chose MAIS ça peut refléter un mal-être, un état passager et tout...et les douleurs qui restent après le réveil ça fait partie des hallucinations, le cerveau est pas encore totalement revenu à lui, il continu son délire tout seul FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 4157615078 J'ai une amie, elle sentait carrément son sang couler quoi...mais non, en fait c'est normal ça aussi. Donc voilà, les principaux emmerdeurs dans l'histoire, c'est les neurones doigt

Merci Nina en fait I love you

Sinon j'ai fait une petite balade à cheval avec des copines aujourd'hui, ça faisait longtemps, ça fait toujours du bien :run: .....Avant d'entamer une nouvelle semaine de partiels FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 3663107487

J'hésite grave à mettre Delgado en pause, avec le départ de Val', ça a niqué tous mes plans pour lui. J'ai de moins en moins d'inspiration, j'pense qu'il va aller faire un tour hum
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 20:11

Oooh Delgado.. FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 258324
Vous aviez quoi comme plan ? sans indiscrétions..
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 22:45

Bha on était en train de monter une sorte de ligue des justiciers, avec Ollie entre autre. Genre on serait intervenu dans les Rps pour rétablir l'ordre, un peu dans l'ombre généralement. Des super-héros quoi FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 1001256540 Puis comme c'était tous les deux des frisons, ils auraient joué de leur ressemblance pour duper l'ennemi FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 1359162922
Puis je sais pas trop où est passé Gwen, c'était le deuxième lien pilier de Delgado FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 1197653561

Si vous vous ennuyez au passage hein :aa:

https://galop-sauvage.forumactif.com/t48144-douceur-matinale-v
https://galop-sauvage.forumactif.com/t48143-envolees-les-promesses-d
https://galop-sauvage.forumactif.com/t48141-sous-les-etoiles-h
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Empty
FLOOD DE AVRIL & AVRELL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD DE AVRIL & AVRELL
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood d'Avril
» FLOOD D'AVRIL
» flood of avril 2019, nik les jdm
» Flood du mois d'AVRIL
» FLOOD DE AVRIL ON PART EN VRILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: