Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dominant- La fin? dèjà?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 Empty
Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 17:58

" Enchantée, Minuit. Je vais maintenant en venir aux faits : moi et ma collaboratrice, Septenrê, n'acceptons dans notre troupeau que les individus dotés de certaines valeurs. Quels sont vos atouts, Minuit ? Qu'est-ce qui me prouve que vous êtes un individu de qualité, qui mérite sa place ici ? " Voilà, on ne peut pas être plus claire. Qu'il se vende un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 Empty
Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 19:26

"Hé bien, mon nom ne lui suffit donc pas" se dit il. Minuit, un des fils jumeaux du dominant Pyo de la plus vaste territoire du monde, PS (pas sauvage ) ,  Apparemment, elle n'avait jamais entendu parler de ce monde là,  tant mieux, il n'aurait pas à dire qu'après le mort de son père il s'était échappé pour ne pas prendre la responsabilité du dominance et avait laissé le trône à son frère jumeau, ce qui lui réduirait la chance d'intégrer le levant.
il avait prévu qu'il aurait un vie bien moins populaire et misérable dans ces territoires inconnus, que dans son territoire d'origine,  mais il était quand même stupéfait que la dominante ne le connaissait pas.
"-Mes seules qualités sont ma solitude, et mon sang froid".répond-il, "Mais puisque vous êtes la dominante, et que vous voulez le bien de votre territoire, je ne vais pas vous cacher mes défauts, je n'aime pas prendre  la responsabilité des autres, je ne vis que pour moi même, je n'aime pas non plus combattre pour une territoire.". mais biensûr ces défauts pouvaient être des avantages pour un dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 Empty
Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 19:03

Non, Rowena ne le connaît pas, car Rowena ne s'intéresse qu'à elle-même.
" Hum. Vous auriez pu mieux vous vendre que ça Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 653621 Mais il y a du bon dans votre CV :face: je me demande si, avec une telle présentation, vous auriez été accepté ailleurs. Une autre question, Minuit ; quelle loyauté aurez-vous au territoire, et à moi ? " Question-test. D'après ce qu'il raconte, il n'en aurait aucune. Mais elle est curieuse de ce qu'il va répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 Empty
Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 9:51

Là il avait des difficultés, quelques gouttelettes de sueurs glissèrent de son front.

quelle loyauté ? répéta t'il pour gagner du temps à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 Empty
Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:12

" Obéirez-vous aux ordres ? Accepterez-vous mon autorité sur vous ? Aideriez-vous les autres membres du troupeau, en cas de besoin ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 Empty
Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 20:24

Tout ces questions là lui ennuyait bien..
J'accepte votre autorité puisque je vous demande avant d'integrer le troupeau répondit-il . S'ils me demandent d'aider, je les aiderais, et quant aux ordres, je les exécuterait si ça me conviens. dit-il pour faire court.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 Empty
Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 17:45

Mouais. Elle n'est pas convaincue. Celui-ci ferait peut-être effectivement mieux de vivre tout seul. Joueuse, elle décide soudainement de le refuser. " Navrée, monsieur Minuit. Mais je me vois dans l'obligeance de refuser votre candidature :hh: " Elle jubile en guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 Empty
Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:40

tu sais que t'as le droit de refuser, hein :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 Empty
Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:54

Elle lui jouait un jeu? Lui mettait à l'épreuve? Ou bien, disait-elle la vérité? N'importe ce qu'elle essayait de faire, minuit s'en moquait bien, si il n'était pas accepté ici, il le serais dans un autre, et au pire, il vivrait seule, ce qui n'était pas aussi pire que ça pour lui, mais le mieux était d'aller jusqu'à bout, renforcer les limites.
bien dit-il, C'est vous qui perdez. après une minute de silence et un raclement de gorge, il continua; n'oubliez pas que si je suis accepté dans un autre troupeau, et que j'aurai une occasion de détruire votre territoire, je le ferais sans hésiter.
Il avait peut être pris trop au sérieux, mais il ne disait que les vérités, il continua; parce que, ce que je ne fais pas partie, je le détruis.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 Empty
Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 19:04

Ah, enfin quelque chose de véritablement intéressant ! Trop intéressant pour qu'elle y mette un terme. Minuit aurait peut-être eu sa place ici, finalement. Mais le chemin qu'ils ont pris, elle ne veut pas le quitter. Elle maintient donc sa décision, heureuse du dénouement que cela prend, excitée par les menaces et la légère rivalité créée. " Je crois au contraire que nous y gagnons tous les deux. J'attends avec impatience vos prochaines actions, alors :aa: " Hihi. Peut-être un nouveau jeu à venir, qui la distraira. " En attendant, je vais vous demander de bien vouloir sortir de mes terres. Le Septentrion vous siérait sûrement, avec ses vastes étendues glacées où errer en solitaire ? Ou bien le Couchant, terres simples où il fait apparemment bon vivre. La dominante risque d'y changer prochainement, cependant. Ou alors, si la chaleur vous convient, le Midi est certainement très agréable. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 Empty
Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:51

Un léger sourire se dessina sur le coin de  son lèvre, caché sous ses longs crins frisés, Avait-il trouvé un but pour vivre? Oui oui, il avait trouvé la vengeance, la rivalité et tout autre synonymes...
Il n'avait pas écouté les derniers mots parmi des dizaines qu'elle lui avait rédigé, inutile. Il n'avait plus rien à rajouter aux paroles du dominante.il se dirigea donc vers là d'où il était venu, la même allure, même position et la même soleil brûlante.Cette fois-ci, la seule différence était qu'il savait où il allait, et d'où il venait.
Ce n'est que le début se marmonna-t'il, gardant son sourire, le dos tourné à l'ocèan , tandis qu'il s'éloignait et se disparaissait peu à peu à l'horizon.

[Out]
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 Empty
Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 21:14

" J'espère bien ", souffle-t-elle alors pour elle-même, d'excellente humeur. Lui-même semble ranimé d'une certaine flamme, qu'elle se réjouit de lui avoir communiquée...
huhu Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 4210004060

OUT ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 Empty
Dominant- La fin? dèjà? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominant- La fin? dèjà?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( Déjà? )
» Non .. Déja ?
» Un air de déjà vu...
» Déjà vu
» Déjà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: