Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 » mais t'es où ? mais t'es PA là ? (dominant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» mais t'es où ? mais t'es PA là ? (dominant) Empty
» mais t'es où ? mais t'es PA là ? (dominant) Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 11:03

Hawk

Il faisait lourd ; ce temps était clairement insupportable ... Bref, on crevait de chaud. Comme j'étais un génie exemplaire, j'avais eu l'idée de me diriger vers les chutes d'eau. Histoire de chercher un peu de fraîcheur et d'avoir de l'eau à profusion.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

» mais t'es où ? mais t'es PA là ? (dominant) Empty
» mais t'es où ? mais t'es PA là ? (dominant) Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 13:20

Alma se tenait en haut des chutes comme à son habitude, les yeux légèrement clos, profitant de la légère brise qui le berçait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» mais t'es où ? mais t'es PA là ? (dominant) Empty
» mais t'es où ? mais t'es PA là ? (dominant) Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 13:53

Une fois arrivé à destination, je scrutais un instant les environs. Je bombais le poitrail, me faisant fier et beau ; au cas où certaines demoiselles seraient intéressées par de la belle chaire fraîche. Me pavanant ainsi jusqu'à l'eau, je remarquais un étalon à la silhouette robuste et bien dessinée. Pour une fois que je ne tombais pas sur quelque chose rongée par les défauts, je le détaillais sans aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

» mais t'es où ? mais t'es PA là ? (dominant) Empty
» mais t'es où ? mais t'es PA là ? (dominant) Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 14:09

Alma sent une présence derrière lui, un regard pesant. Il se retourne en grognant sûrement mal réveillé. Un étalon gris se tient devant lui, immobile et le regard ancré sur son corps. « Vous cherchez quelque chose ? » S'enquit le mâle avec plus de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» mais t'es où ? mais t'es PA là ? (dominant) Empty
» mais t'es où ? mais t'es PA là ? (dominant) Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:23

< Oui, en effet, je recherche Pa, la dominante de ces terres. > dis-je en sortant de mes pensées, reposant mon regard sur les alentours. < Mais a priori, elle n'est pas là. > rajoutai-je après quelques secondes d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

» mais t'es où ? mais t'es PA là ? (dominant) Empty
» mais t'es où ? mais t'es PA là ? (dominant) Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 12:30

Alma s'ébroue. « Vous tombez plutôt bien dans ce cas, je suis dominant aux côtés de Pa » Fait le mâle en assortissant ses paroles d'un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» mais t'es où ? mais t'es PA là ? (dominant) Empty
» mais t'es où ? mais t'es PA là ? (dominant) Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 12:44

< Oh ... > dis-je comme surpris. Je ne savais pas que notre dominante avait trouvé quelqu'un depuis. < Ca fait longtemps que vous êtes dominant ? > m'enquis-je pour me mettre à jour dans les potins. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» mais t'es où ? mais t'es PA là ? (dominant) Empty
» mais t'es où ? mais t'es PA là ? (dominant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» mais t'es où ? mais t'es PA là ? (dominant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas d'amis, mais tant pis, mais tant pis ♫
» Mais où ?
» Mais que c'est bon ça !
» Mais !
» Mais où est-ce qu'il est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: