Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

Partagez | .





















 

 Rowena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFILMessages : 6845
Age : 24
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Rowena   Mer 4 Mai 2016 - 19:04




Rowena
psycho bitch cougar nazie
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



who's the BitCH

17 ans

Dominante du Levant avec Septenrê

(Ex-)mari : Sweeney
Amants éphémères : Oroszlàn, Athlas, d'autres que vous ne connaissez pas ici
Enfants qu'elle considère encore : Owberine, d'autres que vous ne connaissez pas ici
Enfants qu'elle a rayés : Bloodspill, Runaway, le fils d'Oroszlàn, d'autres que vous ne connaissez pas ici

Aime la perfection. Le contrôle. Sweeney. L'amour exalté, violent. La beauté de la noirceur. La réveiller et l'attiser chez les autres. Qu'on la respecte. Qu'on la craigne, pourquoi pas. Assister à des choses excitantes. Les paroles habiles.

Exècre la faiblesse. L'ennui. Le manque d'intelligence. Le manque de respect. Qu'on la domine d'une quelconque façon. Qu'on la juge. Qu'on la préjuge. Qu'on la perce à jour quand elle ne le veut pas. Quand quelque chose lui rappelle son passé.


 
Histoire récente

Y'a eu cet event avec le troupeau de réfugiés dont Rowena faisait partie, avec Sweeney, son mari, où ils étaient un peu les deux connards en titre. Après les cataclysmes ils sont restés parmi les GSiens, pour foutre un peu la merde, enfin c'est ce qui se raconte. Ils ont surtout fait les jumeaux, Runaway et Owberine, en baisant royalement dans le château abandonné devenu leur demeure. La dominante Pa a fait chier Rowy en la jugeant et en lui promettant une punition pour les crimes commis par son troupeau (qui ont quand même cassé GS mais bon elle n'y était pour rien, elle se contentait de faire doucement chier les gens avec son don plus discret, à savoir inviter l'âme des défunts dans son corps). Puis Rowena a perverti le jeune Oroszlàn en réveillant ses ombres, ils ont bien fait l'amour comme elle aime et ça a donné Redjim. En bonne mère poule, elle a abandonné le poulain dans les terres glaciales du Lion pour donner un coup de pouce à la selection naturelle. Oroszlàn se méfie désormais d'elle comme la peste et lui a même fait croire que Redjim n'avait pas survécu pour le protéger d'elle, infanticide irréductible. De son côté, Sweeney produisait l'incestueux Sinha avec sa fille Runaway. Ensuite Sweeswee a pété les plombs, ce qui l'a entre autre fait quitter Rowena, qui de toutes façons faisait sa vie sans lui en devenant dominante au Levant aux côtés de Septenrê. Tout de même en manque de son brun, elle le remplace comme elle peut en baisant Athlas.


 
Caractère

En plus de ce petit récit, ce qu'il faut préciser sur Rowena : elle recherche la perfection, se reproduit avec les plus beaux mâles (tout jeunes et frais, pourquoi pas ), pour avoir une descendance de qualité et digne d'elle. Elle tue ses enfants indignes de représenter son sang et sa chair. Des fois, son instinct meurtrier est assez difficile à contrôler, comme peut en témoigner Sweeney, père poule, pour de vrai, à qui doivent la vie nombre de leurs enfants.
Elle tue aussi les faibles qui croisent sa route - pour le bien de leur espèce, une vraie généticienne (métier partagé avec Sweeney), et de manière générale ne supporte pas bien les poulains. Elle ne tolère pas qu'on lui manque de respect, aime dominer, jouer des rôles pour se jouer des autres. Elle méprise les fous, considère le contrôle essentiel. D'ailleurs, elle se maîtrise. Maîtresse de ses nerfs.

C'est, aussi, une habile gentlemen (oui oui), très polie et aimable avec qui sait l'être en retour. De même avec ceux dignes d'intérêt, pour la distraction apportée, la qualité des gènes, ou celle des mots. L'art de la parole est rare sur GS, et l'akhal au langage délicat en a marre des rustres Rentrer dans ses bonnes grâces n'est pas si difficile, et plutôt rentable, car c'est une alliée de poids à compter parmi ses amis. Enfin, "amis"... La Veuve n'agit que pour elle, et ne connaît la solidarité que pour l'ignorer royalement. 



PSYCHO story

L'histoire qu'elle tuerait pour taire.

Qu'y a-t-il eu avant GS ? Avant les réfugiés ? Avant Sweeney ?
Pourquoi Rowena est-elle qui elle est aujourd'hui ? Plongez donc dans ses secrets les mieux gardés...



Elle était battue. Humiliée, en permanence, au fond de son cœur noirci. Sa mère n'avait pas survécu, et elle aurait du mourir avec elle, aux yeux des autres. Une mère inutile. Les mères servent-elles à quelque chose ? Les autres jeunes du troupeau ne semblaient pas en avoir non plus, tellement ils étaient mal élevés, et inutiles eux aussi. Tout juste bons à s'en prendre à elle. Elle, si faible, proie facile, dans ce corps gracile. Un corps inutile, lui aussi. Quels parents avait-elle bien pu avoir, pour hériter d'une telle enveloppe ?? Inutiles, inutiles tous les deux ! Seule. Fière malgré tout. Tenace. Elle survit, se traîne dans la boue et se soumet aux plus infâmes bassesses pour avoir le droit de vivre. Fierté ravalée, mais toujours là, patiente, palpitante entre rage et désespoir.

Jusqu'à l'arrivée de ce groupe de mâles. Beaux, arrogants, puissants, vite à la tête du troupeau. Ils la prennent sous leur aile, aile noire, pour lui faire croire qu'elle est importante autant que pour abuser d'elle. Pour mieux la battre, pour mieux l'aimer, s'amuser, la dominer, la voir lutter et prendre le dessus. Elle tient tête, l'esprit trop vif, consciente de tout. Se laisse faire et se débat tour à tour, gagnant sa place avec hargne. Ils s'aiment violemment. Elle grandit. Elle est leur reine. Elle est leur chienne.
Son orgueil est raccommodé, ses envies exacerbées, sa haine nourrie. L’ego enflé, elle ose tout. Ils sont son marchepied, elle est leur atout de taille. Mignonne petite akhal, élégante comme une demoiselle, mots d'or et sourire d'ange. Elle joue et manipule depuis toute petite, y doit sa survie. C'est encore plus facile, avec une armée de gros bras à ses pieds. Ensembles, ils osent tout. Elle se venge des autres, inutiles rebuts. Elle aussi, trouve ses propres souffre-douleurs. Des victimes faibles, comme elle en tourmentera toute sa vie. Et les autres troupeaux, quel plaisir c'était de se jouer d'eux, les attirer, les absorber, les détruire à petit feu ou à grande eau, de multiples et subtiles manières. Ensembles, ils étaient capables de tout. Ils étaient la perfection.

Puis la chienne dut se rappeler sa place. Un corps toujours aussi faible. Que faire de sa langue habile et de ses gestes vifs et précis, de sa grâce particulière, quand quelqu'un vous connaît et vous brise aussi simplement ? Elle fut brisée, de nouveau. Car ils la connaissaient, et ne la craignaient pas. Ils devenaient trop sûrs, trop fous, avaient moins besoin d'elle, si ce n'est de son corps, elle les contredisait trop souvent. Ils lui ont rappelé, alors, qui elle était : une putain sans honneur, à leur merci, bonne à manger leurs restes et à leur faire des enfants. Ils ont oublié le respect qu'ils avaient pour elle.


Oh, elle a retenu la leçon. Ne pas dépendre des autres. Gagner respect, crainte s'il le faut. Et que personne ne sache, surtout. Elle aurait trop honte. Rowena est fière, Rowena est puissante. Jamais n'a-t-elle été battue, jamais n'a-t-elle rampé dans la boue, jamais ne s'est-elle humiliée comme une chienne.
Alors elle les a tués. A sa manière. Les montant les uns contre les autres, usant de ses mots avec une efficacité teintée de colère et de jouissance. Implacable. Un par un, elle les manipule, les fait tomber dans son piège, les achève elle-même quand elle peut. Elle leur prouve, à eux, au monde, à elle-même, qu'elle n'a pas besoin d'eux. Qu'elle est forte, parfaite, qu'elle a de la valeur. Qu'elle mérite de vivre.

Elle tuera ses enfants, aussi. Que tout soit oublié. De toutes façons, ils n'ont pas su se défendre : ils ne méritaient pas de vivre, eux non plus. Sauf son premier-né, qui lui échappe, témoin vivant de cette époque de sa vie. Il la hante aujourd'hui, comme une menace fantôme. Et celui qu'elle porte à l'époque, ignorant des faits, est aussi en vie, quelque part.

Sur les routes, elle se greffe facilement aux groupes. Se succèdent masques sur son visage, mâles sur son dos, enfants, victimes. Elle rencontrera Jimie, aussi, 'amie' grâce à qui elle renforcera ses ambitions de généticienne
Rarement seule. Mais jamais on ne veut vraiment d'elle. Jamais n'est-elle aimée. Jamais ne peut-elle trouver un chez-elle. On se méfie trop d'elle. On la juge, la rejette. Jamais la bienvenue. Orgueil froissé, brûlant. Dégoût, colère.

Jusqu'à Sweeney. Ils se complètent. Il la sort du noir. Il est parfait. Juste comme elle aime. Elle l'aime. Elle lui fait confiance. Il assistera à ses forces comme à ses faiblesses. Ils sont un monde à eux deux. Ils partagent projets, victimes, enfants, ambitions. Cherchent un chemin digne d'eux. Rejoignent le troupeau des réfugiés. Trouver une place. Ça parait simple, non ? Pourtant, tout tourne mal. Un massacre de plus, toujours rejetés, ça n'en finit pas.

Assez.
Cette fois, elle restera. Sur GS, qu'on veuille d'elle ou non. Ici, on la respectera, on la craindra s'il faut. Et on ne l'aimera pas, comme d'habitude.



info BONUS

Le saviez-vous ? Rowena ne mange que 50% des AJR recommandés par jour :hh:

Elle rechigne à s'abaisser à cette obligation physique qu'est manger, cette soumission aux lois de la nature. Et puisque son corps a décidé d'être si maigre, elle se nourrit peu, défie une nouvelle fois la vie d'essayer de la reprendre. Elle prouve sa valeur, prouve qu'elle mérite de vivre en survivant comme un être n'ayant besoin de chair, éthérée. Comme sa démarche, aérienne, légère de tout ce qu'elle n'ingère pas. Légère, pour mieux glisser et vous regarder de haut.


 
coucou
Crée par manon (chinook)
Jouée par gwen (thenoth)
Un récap actualisé de la Veuve noire.
Je fini tout bientôt  

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bryséis / I take yours cause I got none

all my love in the dark be close but miles apart / red


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Rowena le Mer 11 Mai 2016 - 18:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anka
 

PROFIL Féminin
Messages : 3964
Age : 22
Pseudo : jane
Ici depuis : 04/03/2012
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Rowena   Mer 4 Mai 2016 - 19:06

elle est moche dis donc I love you mais faudra qu'on RP làààà

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur chaque bouffée d'aurore, sur la mer sur les bateaux, sur la montagne démente, j'écris ton nom. sur les merveilles des nuits, sur le pain blanc des journées, sur les saisons fiancées, j'écris ton nom  ☼
Revenir en haut Aller en bas

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFILMessages : 6845
Age : 24
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Rowena   Mer 4 Mai 2016 - 19:16

mdr teupu

j'ai des libres, bitch :face:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bryséis / I take yours cause I got none

all my love in the dark be close but miles apart / red


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Robin
01110011

PROFILMessages : 5167
Age : 22
Pseudo : Imo
Ici depuis : 08/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Rowena   Mer 4 Mai 2016 - 19:23

psycho-bitch cougar nazie -> g tro rigoulé

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
in cold blood
Revenir en haut Aller en bas
http://galop-sauvage.forumactif.com/t49203-robin-roscoe-leia-suj

Ikéa
Une vieille dans un corps
compte de jeune

PROFILMessages : 1769
Age : 21
Pseudo : Moineau/Cléo
Ici depuis : 27/04/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Rowena   Mer 4 Mai 2016 - 20:58

Elle est pas super bien branlée ta photo, mais j'attends la suite. :aa:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup aux trouveuses de photos ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lex
money beats soul every time

PROFIL Féminin
Messages : 7345
Age : 17
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Rowena   Mer 4 Mai 2016 - 21:48

qu'est-ce que je l'adore elle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A K A N   /   cancel my subscription to the resurrection
send my credentials to the house of detention
  /   L E X
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hawk
Préfet en Chef


PROFIL Féminin
Messages : 20061
Age : 25
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle: Conseiller
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Rowena   Jeu 5 Mai 2016 - 4:07

tête de lama.


je voudrais un topic avec hawk, obviously.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hawk                              Céleste                         Oaklee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bowie
✈ We can be Heroes


PROFIL Féminin
Messages : 9732
Age : 22
Pseudo : Miu/Marion
Ici depuis : 09/05/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Apprentie
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Rowena   Jeu 5 Mai 2016 - 10:23

Rajoute Candy à ses amants, y a pas moyens, il va essayer d'pécho


_________________

☁ Bowie ☁

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bowie est ado dans les prochains Rps, elle reste pouliche dans ceux en cours  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bowie pouliche:
 

code:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anka
 

PROFIL Féminin
Messages : 3964
Age : 22
Pseudo : jane
Ici depuis : 04/03/2012
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Rowena   Jeu 5 Mai 2016 - 10:24

Céleste a écrit:
tête de lama.

exactement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur chaque bouffée d'aurore, sur la mer sur les bateaux, sur la montagne démente, j'écris ton nom. sur les merveilles des nuits, sur le pain blanc des journées, sur les saisons fiancées, j'écris ton nom  ☼
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Boa

partir
e n f u m é




PROFIL Féminin
Messages : 16370
Age : 17
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Zohra, Thao, Crash
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Rowena   Jeu 5 Mai 2016 - 11:28

oh ma mienne mais arrête je vais pas pouvoir tuer Sweeney là

_________________


Boa  ▲ Thao

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
déracine et des racines


ZOHRA EST RECHERCHÉE:
 


Revenir en haut Aller en bas

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFILMessages : 6845
Age : 24
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Rowena   Jeu 5 Mai 2016 - 13:12

méééé quoi la photo :face: j'ai changé voilà, vous m'avez influencée. J'avoue que l'autre photo fait grave lama haha

ollie j'ai un libre qui prend la poussière stuv !

rowena aussi va essayer dpécho candélabre, tkt

et si tu le tuais pas ? :aa:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bryséis / I take yours cause I got none

all my love in the dark be close but miles apart / red


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa
Une vieille dans un corps
compte de jeune

PROFILMessages : 1769
Age : 21
Pseudo : Moineau/Cléo
Ici depuis : 27/04/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Rowena   Jeu 5 Mai 2016 - 13:44

Là la photo fait une peu cheval en plastique, tu vois le genre? :face:

Je t'ai fait une signature pour me faire pardonner ( clic ):
 

Bon allez j'arrête de t'embêter, elle est très bien ta méchante :aa:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup aux trouveuses de photos ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Boa

partir
e n f u m é




PROFIL Féminin
Messages : 16370
Age : 17
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Zohra, Thao, Crash
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Rowena   Jeu 5 Mai 2016 - 14:08

non faut trop que je le tue sinon il va prendre la poussière et tout Shocked
et je pourrais jamaiiiis le faire revenir

mdrrrr ikéa

_________________


Boa  ▲ Thao

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
déracine et des racines


ZOHRA EST RECHERCHÉE:
 


Revenir en haut Aller en bas

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFILMessages : 6845
Age : 24
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Rowena   Jeu 5 Mai 2016 - 15:05

lol
cé paske cé une bôté scupturale !
maiiis elle est pas méchante rowena voyons (mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante)

en vrai j'avoue que sweeney doit mourir, malheureusement

sorry du flood

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bryséis / I take yours cause I got none

all my love in the dark be close but miles apart / red


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hawk
Préfet en Chef


PROFIL Féminin
Messages : 20061
Age : 25
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle: Conseiller
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Rowena   Ven 6 Mai 2016 - 5:01

comment elle prend cher la puuuute :face: !!!

( ceci n'est pas un message de flood. non. )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hawk                              Céleste                         Oaklee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFILMessages : 6845
Age : 24
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Rowena   Mer 11 Mai 2016 - 18:57

gé finiiii

pour celles qui connaissent déjà Rowena, je conseille quand même un petit tour par les deux derniers encadrés. Vous apprendrez forcément quelque chose.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bryséis / I take yours cause I got none

all my love in the dark be close but miles apart / red


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Boa

partir
e n f u m é




PROFIL Féminin
Messages : 16370
Age : 17
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Zohra, Thao, Crash
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Rowena   Mer 11 Mai 2016 - 19:20

mooooh bébé rowy me ferait presque de la peine
elle est trop parfaite I love you

_________________


Boa  ▲ Thao

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
déracine et des racines


ZOHRA EST RECHERCHÉE:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lex
money beats soul every time

PROFIL Féminin
Messages : 7345
Age : 17
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Rowena   Mer 11 Mai 2016 - 19:41

trop, je veux trop être sweeney du coup lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A K A N   /   cancel my subscription to the resurrection
send my credentials to the house of detention
  /   L E X
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer


PROFIL Féminin
Messages : 27610
Age : 23
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Rowena   Jeu 12 Mai 2016 - 12:11

je te le redis publiquement parce que ça fait longtemps qu'elle a été créée, mais c'est un des personnages de l'ancien event que j'avais le plus aimé créé. mais je n'aurais pas pu la jouer. j'ai été, à chaque fois, réellement surprise (dans le bon sens) de la façon dont tu l'avais reprise, façonnée à ta manière, développée, approfondie, creusée. j'aurais jamais pu rêver mieux :hh: bref, contente que la veuve noire reste encore un temps parmi nous héhé, son histoire avec oros n'est peut-être pas finie I love you

_________________

run me like a racehorse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salem



i'm an apostrophe : i'm just a symbol to remind you that there's more to see. i'm just a product of the system, a catastrophe and yet a masterpiece.


lövojka
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFILMessages : 6845
Age : 24
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Rowena   Ven 13 Mai 2016 - 17:40

mwihihi I love you

ça m'intriiigue ce qui pourrait leur arriver :face:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bryséis / I take yours cause I got none

all my love in the dark be close but miles apart / red


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Rowena   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rowena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poussette Unlimit de Jané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: 
Hors-Jeu
 :: Présentations :: Présentations Validées
-