Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coucou !

Aller en bas 
+7
Pripyat
Faucon
Volcan
Abysse
jane
Ubbe
Meruem
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Coucou ! Empty
Coucou ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 12:01

Coucou mes poulettes ! Après une "longue" absence, étant donné que je vais changer de travail et tout plein d'autres truc, j'ai finalement décidé de retenter l'aventure GS. Seulement voilà, j'ai perdu plus d'un mois (ou deux ?) de rp et la motivation ainsi que tout le reste s'est envolée. Déjà je ne pense pas garder H pour mon retour, et je me pose aussi la question pour Elune ... alors je fais quoi ?

Je garde Elune en sachant que là j'ai le syndrome de la page blanche avec elle et H ?
Je met H et Elune en pause le temps de me refaire avec un nouveau personnage ?
Autre chose ?

En sachant que j'ai un ou deux personnages assez spéciaux dans la tête, dont le "remix" de Quatre de Divergente et une idée de jument bi' à carrure et comportement d'étalon (avec le nom qui va avec évidemment) qui aurait éventuellement le mix des caractères de Tris et Quatre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Coucou ! Empty
Coucou ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 12:05

Hey ! I love you Ça fait plaisir déjà que tu aies la motivation pour revenir, surtout que GS va repartir notamment avec l'event qui arrive Coucou ! 923492

Je trouve ça toujours dommage de mettre ses personnages en pause parce que j'ai l'impression que c'est comme les mettre à la poubelle et qu'on les reprend jamais (bien sûr c'est pas une généralité !). Mais dans ton cas, je pense que c'est le mieux non ? scratch

De plus, plein de nouveaux persos sont créés ou reviennent, tu peux grave utiliser cette "vague" de nouveaux sangs pour t'y joindre et faire naître une nouvelle personnalité !

Après je sais comme t'aimes créer de nouveaux persos (comme nous toutes Coucou ! 1954544246 ). Du coup essaye de bien tenir un seul perso avant de penser au prochain, non ? scratch Genre de vraiment bien rechercher le caractère, le physique (la photo parce que dans ton cas ça joue beaucoup de ce que j'ai compris !), l'histoire, pour être certaine de bien le tenir ! I love you

Après c'est dommage pour Elune qui avait une histoire intéressante à elle toute seule et aussi avec Oros :24: Mais je pense qu'un nouveau départ serait plus bénéfique pour ton activité.

Voilà, contente de pouvoir te compter à nouveau parmi nous et j'ai hâte de voir ce que tu vas pondre ! Coucou ! 1068251398 Waa
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Coucou ! Empty
Coucou ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 12:08

Merci de ton avis ♥. Je ne compte pas les mettre à la poubelle, juste les garder au chaud, au moins Elune pour quand Manoune reviendra vraiment I love you (pasque je compte pas arrêter leur histoire comme ça en fait Coucou ! 199962 , j'ai été prise de court par les événements .... :/ )

J'attend d'autres avis avant de me décider :hh:
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

Coucou ! Empty
Coucou ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 12:14

yooo contente de te revoir ! I love you d'ailleurs faut qu'on RP ensemble plz
j'suis un peu du même avis que célia, c'est dommage, MAIS s'ils ne t'inspirent pas pour l'instant, sauf si t'aimes te faire un peu violence, ça sert à rien. donc si un perso te tente vraiment vraiment vraiment, bah fais-le et joue-le à fond, contente-toi juste de celui-ci Coucou ! 923492 parce que le souci après c'est qu'on a tendance à refaire un perso, puis un autre... et pour faire revenir ceux en pause c'est la merde Coucou ! 199962
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Coucou ! Empty
Coucou ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 12:16

Bah j'étais bien partie avec Elune, j'avais réussit à reprendre après une pause d'un mois, mais là après quasiment deux mois ... franchement, je vois pas où je pourrais reprendre pour le moment ... Déjà que je reste devant ma page à me demander ce que je vais écrire et si je me force ... voilà quoi Coucou ! 258324 . Ça me retire toute motivation Coucou ! 199962

Et oui pas de soucis on se fera un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Coucou ! Empty
Coucou ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 12:18

Mouhahaha avoue je t'ai donné envie de revenir en te parlant :pour
Maaaah Tris et Quatre ! Je veux un lien :face:
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Coucou ! Empty
Coucou ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 12:20

Mdr Océ' oui c'est tout à fait ça :face: . Je viens de finir le bouquin, le 3 ... et j'ai pleuré ma mère Coucou ! 258324 . C'est trop pas juste quoi ! Du coup je redoute un peu le film Coucou ! 199962 . Bah écoute pour un lien oui pas de souchis, faut trouver ce qu'on peux faire :hh: (j'suis amoureuse de 4 mais faut pas le dire Coucou ! 653621 )
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Coucou ! Empty
Coucou ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 12:43

Hello !!!

Contente de te revoir parmi nous Coucou ! 4210004060

Moi je te conseillerai de garder Elune et d'essayer de la jouer, encore. Pour Hönir, c'est dommage aussi de le faire partir, surtout que ça faisait pas longtemps que tu l'avais fait revenir ...

Je serai plutôt d'avis de choisir un de tes deux personnages actuels, plutôt que d'en recréer un énième Coucou ! 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Coucou ! Empty
Coucou ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 13:39

Bah j'ai déjà essayé ... mais j'sais pas, y'a rien qui vient :(
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Coucou ! Empty
Coucou ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 15:44

je suis reviendue, si tu mets Elune en pause, j'te boude :face: doigt Coucou ! 199962 je déconne ahahaha. mais si ça peut te servir de motivation, oros est de nouveau dans le jeu Coucou ! 3744804541
sinon oui, je pense que mettre H en pause est peut-être mieux, et ne refaire qu'un seul personnage pour se remettre gentiment dans le bain :hh:
ou bien oros et elune copulent enfin et tu joues le poulain héritier du nord Coucou ! 653621 Coucou ! 2347807327
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Coucou ! Empty
Coucou ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:38

Je suis un peu dégoûtée pour Honir, tous les personnages avec qui j'ai fait des liens avec mes persos se cassent en ce moment, ça me fait un peu rager. Mais bon, si tu estime avoir VRAIMENT fait tout ton possible avec lui, jarte-le ma foi.
Mais si tu n'es pas inspirée, prends UN SEUL personnage, et joue le à fond, créés en un qui va t'inspirer jusqu'au bout, avec qui tu pourra créer des liens durables, pas juste ton envie du moment, comme ça tu pourras le tenir vraiment bien, c'est important pour toi, mais c'est important pour les autres aussi.
J'ai des fois voulu jarter Fenrir, mais il est important pour Nina, du coup je me suis forcé un petit peu, j'ai chercher des liens (avec Isaure par ex), je l'ai modifié un petit peu, et l'inspi revient au galop. Parfois il faut pas tout jeter en l'air au premier échec. Si ça fait un moment que tu l'as pas joué, pas grave, invente une excuse in RP, trouve un nouveau lien du tonnerre, une nouvelle photo, jsais pas.
Enfin bref, désolée si tu me trouves dure, mais entre Seth, Overnight, et Raven pour Robin, Maxine pour Fenrir et Runaway et Csillag pour Sinha + les gens qui répondent pas ou qui me la font à l'envers pour les liens, toutes mes idées RP tombent à l'eau, et ça me coupe vraiment l'inspiration à moi aussi ... Coucou ! 613727
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Coucou ! Empty
Coucou ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:47

Manon, ce serait top ! Mais pense que mon pb de page blanche vient du fait que je trouve pas de photos pour Moon et H en fait ... et j'en ai marre de chercher encore et encore sans trouver. Pasqu'à la base je suis inspirée à bloc par leur histoire mais les photos ne suivent plus alors ça me donne plus envie Coucou ! 199962

Imo tkt, je t'entend et te comprend.

Donc après réflexion, je pense garder Elune et H, changer leur photo, remettre ma liste de sujets à 0 et pourquoi pas me rebooster avec le gosse d'Elune et Oros' Coucou ! 653621 . Oui parce qu'au final, j'ai réfléchis. Bazarder Moon et H ne servirait à rien. Ils sont inspirants et ont une histoire en cours, des rôles "importants" pour d'autres personnages.
Donc je revient avec mes deux personnages. Manon, si tu veux encore du couple Elune/Oros' on peux prévoir un truc et si la fabrication de nouveau personnage pour moi n'est pas autorisé, le bébé naîtra mort (ça met du piment Coucou ! 656462342 ) et on verra pour la suite I love you ?

Par contre je remet ma liste de sujets à zéro, et je ne pense pas en prendre plus de deux/trois par personnage red
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Coucou ! Empty
Coucou ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:49

Cooooool :face: Coucou ! 4210004060

Coucou ! 55126426faf138905898b74b6e4ca1f1b826df

cette photo m'a fait penser à Elune car elle fait sa méchante <<
et je veux un sujet Elune & Hawk !
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Coucou ! Empty
Coucou ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:53

Au top I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Coucou ! Empty
Coucou ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:54

Haha merci Ollie mais je viens de trouver une photo nickelle pour Elune. Me manque plus qu'H Coucou ! 199962
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Coucou ! Empty
Coucou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou =)
» Coucou
» Coucou...
» Coucou...
» Pti Coucou <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: