Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 POTINS ( que TOUT LE MONDE LES FASSE )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

POTINS ( que TOUT LE MONDE LES FASSE ) Empty
POTINS ( que TOUT LE MONDE LES FASSE ) Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 14:35

AA, comme Alcoolique Anonyme

Ou comme Aenor ! Chaque fois qu'elle court, l'arabe se sent " enivrée ". Mytho Manon ! Il est temps d'avouer à la face du monde qu'Aenor est dépressive et qu'elle a de gros soucis d'alcool, non ? POTINS ( que TOUT LE MONDE LES FASSE ) 3075462454

La mode Lannister

On la voit la génération Game of Thrones hein ! Ruyn et Fenrir nous ont joué un remake de la sulfureuse histoire entre Cersei et Jamie en cédant enfin à l'appel de la tentation. Dans un mélange de dégoût et de désir, sur fond de viol consenti, Fenrir et Ruyn se sont plongés dans le péché incestueux. On n'ose imaginer la tronche du bébé à venir, mais on fait confiance à Imogen pour en faire un bon handicapé (des sentiments) I love you

Quand on cherche la merde on la trouve  POTINS ( que TOUT LE MONDE LES FASSE ) 887270241  

Donc après Fenrir qui nique l'ex de sa soeur, et vice versa, on a Almageste qui 1) revient vers Ruyn toujours autant enamouré, prêt à s'offrir en pâture à la noire pourvu qu'elle lui porte de l'attention 2) qui baise avec sa meilleure amie, et accessoirement sa fréquentaiton du moment, c'est à dire Pa ( ouais c'est wtf, mais on a remarqué que personne n'était super équilibré sur GS non ? POTINS ( que TOUT LE MONDE LES FASSE ) 530769 ) sous prétexte de consolider leur association de dominance ( bouuuh les mitcho, on a compris que Pa avait besoin de faire ramoner la cheminée poussiéreuse, et que la Almakékette souhaitait prendre l'air, pas à nous les cocos ). Bref, on sent que ça va être marrant quand Pa va avouer à Ruru que le père de son gosse est son ex :D ça va c'est pas du tout répétitif comme intrigue POTINS ( que TOUT LE MONDE LES FASSE ) 3744804541 Ah puis aussi ça va être drôle quand Septenrê va apprendre que l'amour de sa vie fricote avec son ennemi de toujours, hihi.

Le retour du grand brûlé

J'ai nommé Maddox ! Le pélo revient comme une fleur après avoir abandonné sa fille et Aslaug, tout ça parce qu'il a pris une branche enflammée sur la tronche, mais bon les deux nunuches semblent prêtes à le reprendre dans leurs vies sans soucis, OKLM. Pensez à abandonner plus souvent vos enfants et à faire passer votre maladie du vitiligo comme preuve de votre courage légendaire POTINS ( que TOUT LE MONDE LES FASSE ) 3744804541 En passant outre tout ça, on s'attendrit quand même devant le topic Aslaug - Maddox et leurs déclarations d'amour voilées... Et Oros, il devient quoi ?

Souffrant toujours d'un trouble de la personnalité et s'identifiant encore à son père, le pauvre gars a récupéré les vieilles affaires de son père, ceci incluant bien sûr la vieille Aslaug qui se décide toujours pas à crever ( serait-ce une vampire ? hum ). Mais Oros n'aime pas la simplicité ( ou alors il veut un vrai harem ? ) du coup il a pécho Rowena parce qu'elle ressemblait à Satan et que le dark side c'est hyper cool on va pas s'mentir POTINS ( que TOUT LE MONDE LES FASSE ) 3744804541 Puis là il va pécho Elune qui veut bien plonger dans les flammes de l'enfer avec lui, allez les gars Ramsès vous attend  POTINS ( que TOUT LE MONDE LES FASSE ) 656462342 Heureusement qu'on a des gens normaux comme Luce et ... et c'est tout en fait pour compenser tous ces gens torturés è_é

Ramfesse

Il est de retour ! Non je dec pardon. Je voulais parler de Chaodence, qui se fait bien trop discret ces temps-ci, comme tous les persos de Flo en fait ¬¬ Ouais grosse il serait temps de revenir en force non ? La descendance de Ramsès se doit de perdurer et si on peut compter que sur Ruyn et Fenrir ça fait un peu chier car tous leurs gosses sont chelous/gentils/disparus surtout et bah le prochain à venir on sait ce qu'il va être mais on le dit pas parce qu'on voudrait pas faire preuve de discrimination ou quoi  hum

Au régime

En voilà un qui porte mal son prénom ! Il serait temps de faire une cure mon gars, fais pas croire que t'as pris du muscle lol. Si tu pouvais aussi rencontrer ta mère et lui dire de se calmer sur le péchotage, car on sent bien que Mehiel est le prochain, ce serait sympa ! Mais d'un autre côté elle risque de coucher avec toi ( hihi vous imaginez gwen elle rp avec elle-même pour un topic de saillie, trop drôle ! j'te met au défi tiens ) et tu finirai détraqué. De toute façon Régime a fait un pacte avec Luce comme quoi il baiserait jamais sauf avec elle donc voilà deux qui finiront puceaux à jamais ( sérieusement si ils tiennent leur pacte je pense qu'on peut leur ériger une statue de granit en plein GS ).

Il est dangereux de procréer après 70 ans POTINS ( que TOUT LE MONDE LES FASSE ) 71129

N'est-ce pas, ASLAUG ? Ouais ouais, on a bien compris que tu tenais ton apparence encore juvénile de ton collier magique comme une certaine rousse dans une certaine série de trônes, mais tu commences UN PEU à puer du bec ma grosse ! Et quand on commence à sentir le renfermé, on évite de faire grandir un truc dans son bide doigt Surtout quand on a déjà une fille parfaite doigt Anyway, la momie de GS a niqué avec Sweeney, histoire de bien foutre la mort à Rowena ( bawé souvenez-vous, DarkWomen a chopé le ... quoi au juste ? plan cul platonique d'Aslaug ? Bref, je parle bien d'Oros, qui semble pas trop en forme niveau activité sexuelle cette fois-ci hum ! Comment réagira-t-il en apprenant ça ? Peut-être qu'il s'en fou en fait ? POTINS ( que TOUT LE MONDE LES FASSE ) 366503299 Et Almageste et Luce ? Vont-ils finir par enterrer de force leur pauvre folle de mère ? :waaaw:

L'amour interessé

Et oui, tous ces prétendants qui gravitent autour de Robin, vous avez cru que c'était pour son BOULE ? BAH NON ! Enfin pas que POTINS ( que TOUT LE MONDE LES FASSE ) 3075462454 La ptite dominante et son vaste territoire attire bien des convoitises, OUAIS OUAIS LES GARS, FAITES PAS JOR, on vous a cramé ! POTINS ( que TOUT LE MONDE LES FASSE ) 2330027768 Entre Hönir qui fait genre il est son protecteur ( pélo t'es parti, d'où tu crois qu'elle va t'accueillir les bras ouverts ? n'importe quoi ¬¬ ), Raven qui s'est cassé aussi ( ptain Robin, balance tes lassos là ¬¬), Almageste qui t'façon est pas trop clair comme mec ( oué d'acc il a déjà un territoire, mais c'est très certainement un mégalo qui en veut DEUX ! on arrête pas le pouvoir ), Hope ( rechange de nom steuplé, c'est pas facile à crier pendant l'acte :boude2: ) qui veut sans doute galoper sur les traces de son padre, et enfin Sydän qui euh ... bah qui est toujours puceau non ? scratch Et qui caresse des rêves de grandeur aussi pour le sortir de sa ptite vie tranquillou pépouze! On ajoute à ça Hawk, bon je n'ai plus de qualificatifs pour désigner tous ces vautours, et je conseillerai donc à Robin de se mettre en couple avec une meuf, elle sera plus tranquille : D Je lui conseille Aslaug, en plus elles ont la même robe ce sera un couple de jumelles, trop bien I love you


Dernière édition par Ruyn le Mar 17 Mai 2016 - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

POTINS ( que TOUT LE MONDE LES FASSE ) Empty
POTINS ( que TOUT LE MONDE LES FASSE ) Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 14:59

J'ai bcp ri hihi

Faut parler du harem inintentionnel de Robinet :hh:
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

POTINS ( que TOUT LE MONDE LES FASSE ) Empty
POTINS ( que TOUT LE MONDE LES FASSE ) Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 22:39

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



POTINS ( que TOUT LE MONDE LES FASSE ) Empty
POTINS ( que TOUT LE MONDE LES FASSE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS ( que TOUT LE MONDE LES FASSE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS ( que TOUT LE MONDE LES FASSE ) 7 / 9
» Tout arrive aux oreilles de tout le monde
» Potins d'rien du tout
» Hello tout le monde ! v'nez voir !^^
» Bonjour tout le monde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: