Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 William (humain)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

William (humain) Empty
William (humain) Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 16:58

William

soldat du camp

calme - hésitant - courageux
arrivé tard dans le camp, il essaye de se plier aux règles même s'il trouve Bryan beaucoup trop rude avec les chevaux. Cependant leurs ordres sont stricts et comme tout bon soldat, il fait tout pour mener sa mission à bien. Ainsi, il peut se montrer violent et déterminé pour bien faire et être bien noté par ses supérieurs. Il jour au premier de la classe en somme. Moyennement à l'aise avec les chevaux, il est d'abord un fantassin envoyé au front suite à une sombre affaires de trafic de munitions. Il tente donc de s'habituer rapidement à ses animaux et le feeling passe plutôt bien.

liens:
Bryan: le trouve trop autoritaire mais doit se plier à ses règles s'il ne veut pas finir aux latrines. Souvent il va se moquer de lui avec les autres soldats même s'il joue au bon élève en face dudit capitaine.
Karl: il l'admise parce qu'il parvient à obtenir ce qu'il souhaite des chevaux. Pourtant il se sent menacé par les ambitions du vétérinaire, pensant - à juste titre - qu'il cherche à détruire le camp plutôt qu'à le faire prospérer.
Soldier: le trouve beaucoup trop incontrôlable, il l'impression beaucoup et rêverait un jour de pouvoir le chevaucher. Mais pour l'instant, il ne peut même pas le nourrir sans se faire mordre.
Gulliver: l'apprécie beaucoup parce qu'il est plus gentil que Soldier. Il a l'impression qu'ils sont tous les deux dans le même bateau et n'hésite pas à lui amener des carottes en cachette le soir.
souhaite prendre la suite du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

William (humain) Empty
William (humain) Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 12:48

Allez hop, je me lance, on sait jamais  William (humain) 173541

Motivation pour prendre le précréé: (pourquoi vous plutôt qu'un autre ?) Parce que ...je sais pas, je l'aime bien? J'aime bien le fait qu'il soit un peu le luc entre deux chaises. Il n'apprécie pas le chef du camp mais en même temps il fait son job, bref il me tente bien. En plus, j'aimerais vraiment faire vivre cet event qui est absolument génial et l'idée de capturer les GSiens me plaît bien mwahaha. Et comme je ne sais pas jouer les gros méchant, je trouve qu'il me va bien ^^(Comment ça c'est un argument pourri ? mais heu Razz )
Activité durant les prochaines semaines: (allez vous être très présent ou non ?) Mis à part es week-ends où avec le boulot et Chéri à l'appart ma présence est réduite je suis libre tous les autres jours. Donc je dirais une présence de 5/7 en moyenne.
Autres: Prenez votre temps pour me répondre, surtout au cas où d'autres personnes voudrait le petit Will.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

William (humain) Empty
William (humain) Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 19:52

Attribué à Less! Bon jeu avec Wiwi :run:
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

William (humain) Empty
William (humain) Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 19:54

Aaaaaaaaaaaaaa trop bien, merci :) 
Je vais tous vous capturer mwahahah Comme des pokémons x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


William (humain) Empty
William (humain) Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:37

Attrapez les touuuus !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



William (humain) Empty
William (humain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William (humain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humain
» RPG humain
» run away (humain)
» HUMAIN
» Formulaire HUMAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: