Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Questions concernant l'event

Aller en bas 
+10
Ikéa
Gaara
nina
Demetors
Pripyat
Volcan
Redjim
boo
Foudre
Ubbe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Questions concernant l'event - Page 2 Empty
Questions concernant l'event - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 10:53

Si jamais y a un pré-créé qui nous intéresse mais qu'il y a 2-3 petites choses qu'on aimerait modifier ou quoi, c'est possible ?

(j'ai pas encore lu les pré-créés, mais si jamais y a des gens qui se posaient la question :face: je la pose avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Questions concernant l'event - Page 2 Empty
Questions concernant l'event - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 10:59

Ça dépend des détails je pense ! Questions concernant l'event - Page 2 923492 Au niveau du physique des chevaux on peut être flexible et les caractères sont plutôt larges. Par contre les aspirations doivent être respectés assez strictement !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Questions concernant l'event - Page 2 Empty
Questions concernant l'event - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 11:02

Le véto est déjà pris par le staff apparament.
Mais du coup c'est tout le staff qui le joue ?
Ou alors juste certaines personnes ?
Et c'est pas trop dur de jouer un personnage a plusieurs ? Car chacun a sa touche personnelle en général lorsque on écrit..

Ps : Vous me dites si je soule avec mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Questions concernant l'event - Page 2 Empty
Questions concernant l'event - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 11:04

Merci Luunx !
J'suis tentée par Bryan :face: lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Questions concernant l'event - Page 2 Empty
Questions concernant l'event - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 11:06

On a pris la décision de le faire jouer par l'ensemble du staff pour qu'il soit réellement actif et qu'il puisse bien participer à l'event Questions concernant l'event - Page 2 923492 C'est pas un RPG humain, donc les sentiments du véto, on s'en fiche un peu au fond. C'est simplement pour qu'on puisse accéder à l'event de l'intérieur en prenant un précréé.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Questions concernant l'event - Page 2 Empty
Questions concernant l'event - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 11:16

Oui mais quitte a faire des prédef humains autant les jouer à fond. Non pas que je sois hyper a l'aise pour jouer un humain mais je trouve que l'évent peut être vraiment interressant si les choses sont bien faites....Crées des complicités entre un humain et un cheval par exemple.. (Dailleurs je me demande comment vous allez faire pour savoir avec qui le veto a RP et que sa soit cohérent pour la suite)
Il faut Que les humains soient vraiment les acteurs et décisionnaires de la chose et pas seulement des plantes vertes faites pour meubler l'histoire... Qu'il y est parfois des RPS uniquement entre humains, forger des liens... J'ai du mal a exprimer mon ressenti mais je me comprends.
M'enfin un ptit prédef en + qui soit un peu plus sympa que les autres ne serait pas de trop. red

En tout cas, Merci beaucoup Alma d'avoir répondu à mes questions. I love you


Dernière édition par Sydän le Mar 17 Mai 2016 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Questions concernant l'event - Page 2 Empty
Questions concernant l'event - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 11:19

Alors, ya un moment où faudrait peut être relativiser, prendre l'event dans son ensemble et comprendre qu'au moment où on a pondu l'event, personne n'était actif sur GS. Ça fait un mois et demi qu'on travaille dessus (la première idée date du 7 avril), on a pesé le pour et le contre et finalement on s'est rendu compte que 5 précréés très actifs seraient plus bénéfiques que 15 avec des personnalités toutes différentes. Si aucun précréé ne te convient, n'en prend pas. C'est aussi simple que ça Wink
Ensuite je pense que les caractères de base sont assez larges pour que chacun puisse s'exprimer à son aise dans chaque rôle. Par exemple William est quand même beaucoup plus laxiste que Bryan (enfin si vous avez lu les fiches des précréés).

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Questions concernant l'event - Page 2 Empty
Questions concernant l'event - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 11:22

Dernière question pour moi :

On doit faire comme dans le précédent évent ? Si on prend un pré-créé, on doit mettre son nom comme nom de connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Questions concernant l'event - Page 2 Empty
Questions concernant l'event - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 11:25

Luciole : C'est hyper démoralisant de fournir tout ce travail (crois-moi, même si tu ne le vois pas, il y en a eu) pour avoir pleins de critiques derrière. La prochaine fois on te laissera créer l'event toute seule alors.
EDIT : on a un sujet chez les modos pour savoir qui poste où etc ...
Pour les sujets entre humains -> c'est un RPG équin, cet EVENT est pour booster le jeu entre CHEVAUX, et pas l'inverse.
EDIT2 : Si tu veux tant que ça le véto, autant le dire ouvertement, on te l'accorde. Mais nous dire comment "bien faire les choses" alors qu'on taff dessus depuis des semaines, non merci.

Ollie : Ouip !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Questions concernant l'event - Page 2 Empty
Questions concernant l'event - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 11:35

J'ai édité mon précédent post qui c'est envoyé avant que je termine de poffiner...
Mes remarques ne sont en aucun cas des critiques. :24:
Je t'avoue que ton message me blesse..
Je pense que tu as mal compris le message que je voulais faire passer ou alors que c'est moi qui ne sait pas m'y prendre..

Disons que j'étais super excitée à l'idée que cet évent arrive et que j'ai peut etre soulé tout le monde.
C'est con mais j'ai les larmes aux yeux...

Saches que ce n'était pas dans mon intention que tu le prenne mal. Je voulais juste apporter mes idées.. Questions concernant l'event - Page 2 157807
Bonne journée Questions concernant l'event - Page 2 258324


Dernière édition par Sydän le Mar 17 Mai 2016 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Questions concernant l'event - Page 2 Empty
Questions concernant l'event - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 11:38

Je pense que t'as toutes tes réponses dans nos messages (qui ont été édités aussi) voilà Questions concernant l'event - Page 2 923492
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Questions concernant l'event - Page 2 Empty
Questions concernant l'event - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 15:25

Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave, tes propos ont peut-être été mal interprétés, dû à la fatigue de toute cette énergie utilisée à monter un truc fiable. On a déjà réfléchi au fait de mettre des femelles, une femme, de faire plus de pré-définis, à mettre en valeur les persos humains, mais on a préféré privilégier le boost du rp équin, bien qu'il aurait été motivant de développer les trames entre humains je te l'accorde ! L'EVENT ne durera pas indéfiniment néanmoins, donc on s'est dit que ça valait pas tant la peine de développer les trames amoureuses par exemple hum
On verra bien si on rajoute des pré-définis, mais ce n'est pas d'actualité pour l'instant !
Que cela ne t'empêche pas d'aller postuler pour un prédef ou quoi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Questions concernant l'event - Page 2 Empty
Questions concernant l'event - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 18:08

luciole, ne t'en fais pas pour le véto, on le joue sur le compte hasard, et comme l'ont dit les autres, on communique Questions concernant l'event - Page 2 173541 et puis oui, on n'a pas sorti les choses sans réfléchir à plusieurs tournures, prendre ce perso était un des trucs qu'il fallait faire parce que s'il n'est pas joué correctement, ou qu'il n'est pas actif, l'event perdra une grande partie de son sens (pas de libération, les chevaux captifs à tout jamais!)

Citation :
l'évent peut être vraiment interressant si les choses sont bien faites....Crées des complicités entre un humain et un cheval par exemple..
Il faut Que les humains soient vraiment les acteurs et décisionnaires de la chose et pas seulement des plantes vertes faites pour meubler l'histoire..

c'est sûrement maladroit, mais tu vois, c'est blessant. on a vraiment taffé taffé taffé dessus, donc nous dire que les choses ne sont pas bien faites ... bof, ça fait un coup quoi Questions concernant l'event - Page 2 331908 et justement, il y a des complicités (si tu as bien lu, un cheval et un humain vont de paire à chaque fois) et il faut aussi laisser au joueur de la liberté pour exploiter les relations et le personnage. et puis plantes vertes ...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Questions concernant l'event - Page 2 Empty
Questions concernant l'event - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 18:18

Soyons clairs, J'ai dis que l'évent allait être intéressant si les choses sont bien faites

Et pas

Vous avez pas bien faits

Il y a une nuance. Je voulais dire que le bon fonctionnement de cet évent dépends de vous. C'est tout.
Je n'ai jamais dit mais vraiment JAMAIS que vous aviez fait de la bouzasse. J'étais même la première a témoigner mon enthousiasme un peu partout nottament sur le flood et sur la chatbox.
Donc je veux bien faire la part des choses, ok ma phrase avait une tournure bizarre, ok j'ai peut etre été impertinente et maladroite. Mais jamais je n'ai critiqué votre travail. Et je ne comprends pas cet énervement soudain. Je suis d'accord vous avez beaucoup bossé dessus et jamais je n'ai dit le contraire. Mes paroles ont été mal interpretées c'est une chose, mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Questions concernant l'event - Page 2 Empty
Questions concernant l'event - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 8:01

+1 Sydän.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Questions concernant l'event - Page 2 Empty
Questions concernant l'event - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions concernant l'event
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions... Et des questions encore.
» x Vos questions
» Les questions
» Vos Questions
» (Vos questions !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: