Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ‹ tout jeter et garder la poubelle ›

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ tout jeter et garder la poubelle › Empty
‹ tout jeter et garder la poubelle › Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 10:14

(oroszlàn)
Il se promène, comme s'il faisait une ronde là, si loin de chez lui. Il n'aimerait pas qu'il arrive de nouveau quelque chose à Robin, pour qui il a une grande affection et un beau respect. Il longe le mur de pierre, laissant sa peau, marquée de cicatrices et marques en tous genres, frôler la paroi ébréchée.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

‹ tout jeter et garder la poubelle › Empty
‹ tout jeter et garder la poubelle › Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 12:58

Je peux ? I love you

    Sydän

    Mais que fais tu là toi aussi ? Ce ne sont pas tes terres.. Oui. Mais Sydän ne pouvait s'empêcher d'aller veiller sur sa princesse Anastasia en cachette. Il s'y rendait parfois la nuit en toute discrétion pour s'assurer que tout allait bien. Car comme tout futur papa qui se respecte, il était anxieux. Les yeux cernés de fatigue, il s'apprête à rentrer se coucher lorsqu'il croit apercevoir la silhouette de son dominant au loin. Que faisait il là ? Il s'arrête pour le regarder curieusement, la tête penchée sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ tout jeter et garder la poubelle › Empty
‹ tout jeter et garder la poubelle › Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 14:00

( non :aa: ‹ tout jeter et garder la poubelle › 1068251398 ‹ tout jeter et garder la poubelle › 571640 )

Le dominant sent rapidement une odeur familière. Familière pour lui, étrangère au Midi pourtant. Il tourne la tête, et ses yeux noirs cherchent avec curiosité l'étalon pie, qu'il finit par repérer. Il sourit, faisant quelques pas, tranquille. « tes rondes te mènent aussi loin, patrouilleur ? ‹ tout jeter et garder la poubelle › 653621 »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

‹ tout jeter et garder la poubelle › Empty
‹ tout jeter et garder la poubelle › Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 14:30

    Sydän s'apprête à repartir pour ne pas déranger son dominant mais c'est à ce moment précis qu'il l'interpelle. A la fois heureux et surpris, l'étalon le rejoint d'un trot hâtif. Il s'avance vers Oros en soignant sa démarche et incline l'encolure respectueusement à son encontre. " J'ai finis ma ronde, je errais juste dans les environs pour me détendre. " lança t il d'une voix enjouée.  ‹ tout jeter et garder la poubelle › 923492  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ tout jeter et garder la poubelle › Empty
‹ tout jeter et garder la poubelle › Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 14:36

Le Lion sourit, détendu. « tu as bien raison. il faut aussi penser à toi, je sais que tu prends ton rôle très à coeur, mais n'en abuse pas. » conseille-t-il doucement, bienveillant. Il s'approche un peu plus. « comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

‹ tout jeter et garder la poubelle › Empty
‹ tout jeter et garder la poubelle › Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 23:23

    Il sourit aimablement au grand lion. Son torse se bombe en avant, il semblait si fier de protéger avec honneur sa propre tribu. Mais le soucis c'est qu'il s'investissait beaucoup. Beaucoup trop même. Au péril de sa santé. Peut-être s'efforçait il de prouver aux autres qu'il était utile et qu'il avait sa place ici ? que sais-je ? " Fatigué Wink " avoua t il, mais son visage parlait tout seul. Ses traits étaient tirés par la fatigue, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas dormi une nuit entière. Inconsciemment, il se surprend à bailler. C'est impoli, surtout devant son dominant. Il se ravise aussitôt en constatant son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ tout jeter et garder la poubelle › Empty
‹ tout jeter et garder la poubelle › Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 10:30

Le Lion aussi est fatigué. Physiquement, psychologiquement.
Empruntant à son père sa tendance des insomnies, il dort peu. Et sa tête travaille, sans discontinuer. Il observe son patrouilleur et ami avec un sourire contrit. « sydän, il ne faut pas te surmener ainsi. le nord est en sécurité, alors prends le temps de te reposer. » Il le fixe, sans rien ajouter de plus, mais ses yeux parlent pour lui. Ne fais pas la même erreur que moi. Ne fais pas passer un territoire et une fierté au-dessus de liens que tu pourrais créer... et qui se détruisent par cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

‹ tout jeter et garder la poubelle › Empty
‹ tout jeter et garder la poubelle › Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 12:25


    Il soupire allégrement en constatant que Oros avait raison. Il en faisait trop, certes, mais au moins il s'assurait que tout le monde était en sécurité. " En es tu bien sûr ? " demanda t il, d'un ton suspicieux. Une brindille craque derrière lui, il sursaute aussitôt, aux aguets. Il avait les nerfs à vif en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ tout jeter et garder la poubelle › Empty
‹ tout jeter et garder la poubelle › Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:38

Il tourne la tête dans le sens du bruit. Un chevreuil déboule, se fige en les voyant, et détale aussitôt. Le Lion reporte son regard assuré sur Sydän. « disons que je préfère avoir un patrouilleur efficace et en forme pendant ses rondes à intervalles régulières mais pas continues plutôt qu'un patrouilleur qui dormirait debout en parcourant le Nord vingt-quatre heures sur vingt-quatre. » Il lui lance un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

‹ tout jeter et garder la poubelle › Empty
‹ tout jeter et garder la poubelle › Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:52


    Sydän soupire lorsqu'il voit un simple chevreuil s'enfuir en bondissant. " Tu as raison... " avoua t il à demi-mot. " Mais de toute façon je n'arrive pas à dormir " dit il en relevant son regard fatigué vers le grand lion.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ tout jeter et garder la poubelle › Empty
‹ tout jeter et garder la poubelle › Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 17:21

Le Lion offre à Sydän un sourire triste en entendant ses mots. « alors nous sommes deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

‹ tout jeter et garder la poubelle › Empty
‹ tout jeter et garder la poubelle › Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:59

    " J'ai la tête ailleurs.. " ‹ tout jeter et garder la poubelle › 653621 renchérit il en souriant d'un air un peu niais. Rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ tout jeter et garder la poubelle › Empty
‹ tout jeter et garder la poubelle › Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 17:39

Et le Lion reconnait bien cet air. Cette voix. Cette naïveté, cette envie de rêve... qui donne des ailes avant de les briser brutalement. Qui donne la magie de s'envoler quelques temps, avant de vous plonger dans une chute dont on n'en sort jamais réellement entier. Mais il n'en dit rien. « et où ça ? ‹ tout jeter et garder la poubelle › 653621 »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

‹ tout jeter et garder la poubelle › Empty
‹ tout jeter et garder la poubelle › Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 13:25

    Le regard de l'étalon fuyait en direction du ciel, comme un enfant qui venait de faire une bêtise. " A vrai dire, j'ai un œil au nord et un autre sur le midi " ‹ tout jeter et garder la poubelle › 653621 Il préféra rester évasif pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ tout jeter et garder la poubelle › Empty
‹ tout jeter et garder la poubelle › Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 13:39

Oroszlàn lui offre un sourire complice. « tu m'en parleras, quand tu seras plus sûr ? :hh: »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



‹ tout jeter et garder la poubelle › Empty
‹ tout jeter et garder la poubelle › Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
‹ tout jeter et garder la poubelle ›
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friends ? [ Ne pas jeter plizz ]
» Allons se jeter dans la gueule du loup...
» Qui prendre et qui garder ?
» garder la face
» Guetter et Garder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: