Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ➷ Le Contenu de nos Gazettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

➷ Le Contenu de nos Gazettes  Empty
➷ Le Contenu de nos Gazettes  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 13:15

Bonjour mes petites journalistes chéries :aa:

Le bilan
J'ai repensé la formule des prochaines Gazettes (après celle consacrée à l'event). Gwen1, étant d'accord avec moi ... Et je pense que tout le monde sera du même avis.

Je pense que tout le monde a le même sentiment concernant les gazettes : plus beaucoup de monde ne lit les gazettes qui sont publiées (à en voir le peu de commentaires reçus) et ce n'est POINT normal ! ➷ Le Contenu de nos Gazettes  3138225752
En plus, c'est pas comme si beaucoup de journalistes se poussaient au portillon pour faire partie de notre équipe. ➷ Le Contenu de nos Gazettes  203821754

Donc c'est que nos gazettes ne créent plus autant d'engouement qu'avant. Il y a clairement une couille dans le potage, comme dirait mère-grand. ➷ Le Contenu de nos Gazettes  305038228

La solution
Les prochaines gazettes ne devront plus parler de choses en tout genre ... Plus de tutoriels sur comment se coiffer, comment se maquiller, comment avoir une belle peau ... plus d'articles sur des applications smartphones ou sur des faits de société dans le monde équestre.
Finalement, je pense que cela servait plus à gonfler notre gazette qu'à intéresser les lecteurs.

Du coup, la nouvelle formule serait de respecter plus ou moins le même schéma à chaque gazette.

On parle de GS, et rien que de GS.
Des articles sur les nouveautés du forum (des nouvelles règles, un nouveau staff en guise de rappel ...)
Des articles pour promouvoir des choses sur GS (aller voter, faire des défis ...)
Des articles sur les potins (les potins GSiens en eux-mêmes, mais aussi faire des mises en scène comme les Twitter ou Facebook ou même Snapchat !)
Des articles comme des questionnaires / interviews concernant GS
...

J'attends vos suggestions pour d'autres articles dans la Boîte à idées

Ollie ➷ Le Contenu de nos Gazettes  4210004060
Revenir en haut Aller en bas
 
➷ Le Contenu de nos Gazettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vieilles gazettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: