Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 j'ai un mal de crâne qui filerait la migraine à un doliprane

Aller en bas 
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

j'ai un mal de crâne qui filerait la migraine à un doliprane Empty
j'ai un mal de crâne qui filerait la migraine à un doliprane Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 18:37




Zohra



Carte d'identité
NOM : Zohra
SURNOM : Appellez-la Zozo, et vous verrez
ÂGE : Oh mais doucement, elle sort de l'utérus de Maman là
SEXE : Demandez-lui et elle vous égorge :face: Mais n'allez pas vérifier non plus oh
TERRITOIRE DÉSIRÉ : celui de papa, mais elle vit aussi chez robinet
AIME : Son Papa, Robin, sa Maman même si elle la connaît pas trop, ce que Papa aime.
AIME PAS : Celle qui a tué sa maman, qu'on lui pose des questions, qu'on l'ignore
Derrière l'écran
PSEUDO/PRENOM : james bonf
PAYS : FRANCIAA
DECOUVERTE DU FORUM : j'ai un mal de crâne qui filerait la migraine à un doliprane 4267068929
PREUVES DU REGLEMENT : DANS TON CUUUL
UN DERNIER MOT ?

oui (bigup pour imo)

Le savoir est une arme.
C'est cool finalement on vit dans un monde super pacifique.

Scars and stories
Deux lignes minimum pour chacun. Vous pouvez présenter sous la forme de votre choix.

HISTOIRE : Alors son Papa, c'est Almageste. Mais Zohra l'appelle Papa. Sa Maman, elle est déjà partie. C'était Pa, et elle ne l'a pas vue en vie. Elle l'a juste vu quand elle bougeait pas trop. Elle bougeait pas du tout même. C'est à cause de Septenrê que Papa dit. Mais elle s'est trouvée une nouvelle Maman! C'est Robin. Du coup elle est trop fière parce que ses parents sont des dominants hihi. Alors elle, elle est la princesse du Midi-Couchant, elle est vraiment trop unique, elle a trop de chance j'ai un mal de crâne qui filerait la migraine à un doliprane 1954544246 Mais ne l’appelez pas Princesse, ça c'est juste Papa et Robin qui ont le droit. j'ai un mal de crâne qui filerait la migraine à un doliprane 3318576991

CARACTÈRE : Elle tangue beaucoup, on dit peut-être qu'elle est instable, mais bon, elle s'en fiche. C'est un peu la peste du groupe, celle qui cherche toujours la petite bête en venant vous cherchez pour vous dire qu'en fait vous l'ennuyez. Elle est très fière, casse-cou...ille :face: Non, vraiment elle est chiante, mais elle peut-être adorable. Elle les idées bien placées, toutes ordonnées et rangées et si vous n'êtes pas de son avis … Oh malheur! Vous avez tord. Vous êtes nul, et rayé de sa liste d'amis. Qui ne va pas bien loin d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

j'ai un mal de crâne qui filerait la migraine à un doliprane Empty
j'ai un mal de crâne qui filerait la migraine à un doliprane Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 18:48



Faudrait m'expliquer pourquoi tant de gens
meurent d’infarctus alors que si peu
possèdent un coeur.

Relations

Almageste : Papa. C'est le meilleur, j'ai hâte qu'il revienne j'ai un mal de crâne qui filerait la migraine à un doliprane 1889426943

Pa : Maman. C'était la meilleure, mais elle reviendra pas  j'ai un mal de crâne qui filerait la migraine à un doliprane 157807

Hawk : Conseiller. Il est là tout le temps pour moi, c'est comme un papa red

Septenrê : La tueuse de Maman. Je veux qu'elle meurt.

Oros : Dominant du Nord. Il est trop beau, j'arrive pas à croire que c'est le fils dde 7.

Elune : Dominante du Nord ? Je l'aime pas, et je vais faire ma peste jusqu'à la fin avec elle, fdp.

Rowena : Dominante du Levant. Je veux être comme elle plus tard.

Calliope : Dominante du Midi. Elle a l'air cool.

Lollipop : Membre. On dirait une grande enfant, c'est drôle :face:

Catyla : Membre. Elle est jolie.

Ederkkop : Membre. Il m'a réveillée la nuit c't'abruti doigt

Osna : Amie. Elle est trop cool aha  :aa:

Helja : Rivale. Je veux avoir Milo avant elle doigt

Milo : Ami. J'veux sortir avec  :waaaw:

Maddison : Connaissance. Elle est sympa, ça passe  j'ai un mal de crâne qui filerait la migraine à un doliprane 831196





Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un mal de crâne qui filerait la migraine à un doliprane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crane
» - bittersweet migraine in my head
» ♂ Creux ; comme mon crâne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: