Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Oh du sable, j'aime bien le sable c'est tout doux (T)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Oh du sable, j'aime bien le sable c'est tout doux (T) Empty
Oh du sable, j'aime bien le sable c'est tout doux (T) Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 21:53

Tonks




Elle rumine ses pensées. Elle vient d'apprendre la nouvelle,les Hommes sont ici. Apparemment cette menace a l'air dangereuse pourtant elle attise sa curiosité. Elle n'a jamais vu cette espèce. Sont-ils vraiment aussi horrible que tout le monde les dépeints? Elle en doute. Elle en vient à penser qu'elle aimerait bien en croiser un, ou même plusieurs, pour pouvoir se faire son opinion. En attendant elle marche et divague sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Oh du sable, j'aime bien le sable c'est tout doux (T) Empty
Oh du sable, j'aime bien le sable c'est tout doux (T) Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 9:13

(j'espère que je peux Waa )

(oroszlàn)
Il n'a pas l'habitude. Pas du tout, même.
Le soleil ardent tape sur sa peau avec insolence, il transpire déjà. Mais il sait qu'il doit s'accoutumer. S'ils doivent se battre ou s'ils doivent partir, il ne pourra pas toujours se cacher à l'ombre de l'Hiver éternel qu'il connait depuis toujours. Il devra affronter le soleil, la chaleur peut-être. Être prêt. Et tenir, surtout.
Le Nordien tressaille, ses poils dorés humides brillent de mille feux. Ses oreilles, basses, tentent vainement de se cacher du soleil, peut-être. Des rayons brûlants, qui incendient jusqu'à son cerveau, le fatiguant rien qu'à rester immobile. Son allure est pénible, mais il se force à la conserver, trottinant toujours de cette démarche aérienne et lourde à la fois.
Plus loin, une silhouette blanche. Est-il en train de rêver ? Il lui semble qu'il s'agit d'un mirage. Avec la chaleur, les contours de l'individu tremblent, flous et imprécis. Aslaug ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Oh du sable, j'aime bien le sable c'est tout doux (T) Empty
Oh du sable, j'aime bien le sable c'est tout doux (T) Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 9:35

( bien sur :chx:)
Elle est toute à ses divagations, qui sont bien nombreuses aujourd'hui quand soudain le vent lui apporte une effluve à la fois étrangère et familière. Elle relève la tête avec  un intérêt soudain pour son environnement et elle le voit alors. Elle le devine plutôt. Le soleil et la chaleur ont décidé de mener une guerre aujourd'hui. La guerre de qui sera le plus fort. Ce ne sont que des contours qu'elle aperçoit pourtant elle croit bien le reconnaître. Il n'y en a pas deux pareils sur GS et, bien qu'elle ne l'ai rencontré qu'une  brève fois, elle se rappelle de lui. Le lion du Nord. Que venait-il faire ici dans ces terres si éloignées des siennes?  Elle s'avance vers lui, le saluant au passage par un bref et doux hennissement de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Oh du sable, j'aime bien le sable c'est tout doux (T) Empty
Oh du sable, j'aime bien le sable c'est tout doux (T) Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 11:24

Plus elle s'approche, plus il comprend que son cerveau l'a trompé.
Une fois de plus. Cruel ennemi que d'en avoir un à l'intérieur de soi-même. Ce n'est pas Aslaug, mais une jument qu'il a déjà rencontré, une fois. Il répond à son hennissement jovial, souriant un peu malgré l'inconfort que lui procure la chaleur. « bonjour. » murmure-t-il doucement, de sa voix habituellement calme, douce, mais chaude et grave.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Oh du sable, j'aime bien le sable c'est tout doux (T) Empty
Oh du sable, j'aime bien le sable c'est tout doux (T) Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 11:41

Enfin elle arrive à sa hauteur. Le pauvre n'a pas l'air de supporter ce temps. Ses poils sont humides et collés à sa peau. Elle ne laisse pas divaguer son regard trop longtemps, elle ne veut pas paraître impolie et commence sa réponse. "Bonjour......est-ce que ça va?" Ne peut-elle s'empêcher de demander, soucieuse de son bien être. Elle n'attend pas sa réponse que déjà elle cherche un endroit à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Oh du sable, j'aime bien le sable c'est tout doux (T) Empty
Oh du sable, j'aime bien le sable c'est tout doux (T) Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 12:14

Il la suit, oreilles un peu basses, encolure frôlant presque le sol en quête d'un courant d'air frais. Mais l'oxygène est encore plus rare près du sable. Il se place à ses côtés, marchant rapidement. « oui, mais quelle foutue chaleur. comment vas-tu, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Oh du sable, j'aime bien le sable c'est tout doux (T) Empty
Oh du sable, j'aime bien le sable c'est tout doux (T) Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 12:58

Elle cherche mais elle ne trouve pas. Seul l'océan pourrait calmer la chaleur .son regard se pose alternativement sur le Lion puis sur la mer avant qu'elle ne réalise qu'elle ne lui a pas répondu. Un sourire s'échappe de ses lèvres quand elle l'entend se plaindre de la chaleur. "Ah oui, ici c'est  l'été tous les jours."s'amuse-t-elle avant de poursuivre "Ça va très bien, merci. Tu sais, si tu as trop chaud nous pouvons marcher au bord de l'eau. Cela te faisait du bien et si nous restons au bord, il n'y a pas de danger ni de courant."
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Oh du sable, j'aime bien le sable c'est tout doux (T) Empty
Oh du sable, j'aime bien le sable c'est tout doux (T) Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 19:22

Lui qui vit dans l'Hiver tous les jours.. pas facile de s'adapter très vite ! Son corps n'a pas l'habitude des températures positives, et pour preuve, ses poils plus longs souffrent de la chaleur et restent collés à sa peau. Aux paroles gentilles de la blanche, il tourne la tête vers la mer. Calme, d'apparence. Il sait que ça n'est qu'une apparence.
La mer, il ne la connait pas vraiment. L'océan indomptable est plus loin au Nord, et les seuls points d'eau du Septentrion sont gelés. La seule fois qu'il s'est confronté à l'océan, c'était pour y pousser son père, possédé, et le voir se noyer dans ses démons et ses remous infernaux. Il ne désire pourtant pas montrer sa réticence, son malaise, qu'il considère être une faiblesse. « oui, pourquoi pas, marchons au bord... » fait-il en la remerciant d'un sourire, touché par tant d'attention à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Oh du sable, j'aime bien le sable c'est tout doux (T) Empty
Oh du sable, j'aime bien le sable c'est tout doux (T) Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 20:24

Pourtant, elle le  sent ou plutôt elle ressent un léger malaise chez le Lion. Elle se dirige calmement vers les vaguelettes qui viennent lécher la bande de sable. Elle se tourne alors vers  l'étalon. "Je te laisse le bord, j'irais plus profond si tu veux." Elle ne pense pas à le blesser,elle s'inquiète simplement pour lui...mais,en y repensant,elle doute.  Il pourrait le prendre mal. Elle se tait,attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Oh du sable, j'aime bien le sable c'est tout doux (T) Empty
Oh du sable, j'aime bien le sable c'est tout doux (T) Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 21:34

Mais Oroszlàn ne le prend pas mal. Il le prend simplement, parce qu'il n'a pas le choix. Qu'il a laissé filtrer quelque chose, qu'elle l'a vu. Qu'il a faibli, l'espace d'un instant. Alors, il hoche simplement la tête, réprimant un frisson en effleurant le bout des vagues qui viennent lécher ses sabots. Il apprécie pourtant le changement de température, l'impression que ça lui donne qu'il fait moins chaud. Mais un seul regard vers l'infinité de l'océan et lui voilà la tête qui tourne. Il détourne les yeux, les rivant au sable mouillé. « c'était une bonne idée, ça va déjà mieux... merci. » fait-il d'une voix sincère, un peu ému.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oh du sable, j'aime bien le sable c'est tout doux (T) Empty
Oh du sable, j'aime bien le sable c'est tout doux (T) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh du sable, j'aime bien le sable c'est tout doux (T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sable doux...
» Le sable doux
» ¤ Doux bien-être ¤ {S}
» Un coucou tout doux ..
» Nom tout doux pour pouliche toute douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: