Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEATH WAS ON SALE TODAY

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 22:13

" Hein même pas vrai d'abord DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 653621 " répond-elle alors qu'un doute l'assaille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 0:24

« Il a été retrouvé étalé au sol, baignant dans son propre sang. Un coup des humains, dommage. » explique la reine avec un sourire féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 21:15

HAN mais c'est horrible DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 258324 Une image dégueu vient hanter le jeune cerveau. " Même pas vrai... " répète-t-elle, sans trop de conviction, affaiblie par l'horreur de la possibilité. Par ce sourire cruel. " Il est trop fort mon papa... il peut pas mourir... DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 157807 TU MENS... èé TU MENNNNS " Elle se jette contre la dorée, sans peur des coups, pour frapper ce poitrail trop large et le mordre et lui faire voir comme elle n'est pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 1:07

Septenrê accuse les coups de la petite furie sans ciller, le regard moqueur. Quelle réaction excessive! Elle n'a même pas bougé, elle, quand ses parents se sont fait arracher la gorge sous ses yeux. Elle laisse la petite se noyer dans ses doutes, l’œil malveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:44

Osna se heurte à un roc contre lequel elle s'excite toute seule, jusqu'à s'essouffler. Vazi, trop dur la vie. Elle recule en reprenant son souffle, séchée. " Pfouaah -o- BON. Si il est mort, il voudrait pas que je pleure ou quoi. Et toi, je te défoncerai plus tard =o Tu me promets un combat pour quand je serai plus grande ? " demande-telle naturellement, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 22:18

Septenrê dresse les oreilles, agréablement surprise par la petite grise. Peu affectée par des sentiments aussi puissants que le deuil. Utile. Très utile. Elle note aussi sa bravoure et son audace. Belles qualités, à maîtriser, bien sûr. « Tu ne sais même pas te battre. » fait-elle remarquer, le visage neutre, un peu méprisant. « Mais tu as de la volonté, c'est le principal. Si tu cesses de te comporter comme une idiote, je pourrais même t'apprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 22:38

" Non bah... C'est papa qui devait m'apprendre DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 570871 ... DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 258324 *SNURF* Oh mais pourquoi tout le monde il dit que je suis idiote èé Et ouais j'ai grave de la volonté " affirme-t-elle sans argument derrière mais juste pour se mettre en valeur - inutilement. " Et toi... Tu sais te battre alors ? =o "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 22:50

« Oui, je sais me battre. » dit-elle, satisfaite d'apprendre que la jeune jument est plutôt motivée. « Montre-moi ce que tu sais faire, et je te dirai si tu es capable de te battre contre moi. » Sans peur et sans émotions ... Un petit joyau, juste là, sous ses yeux, à tailler comme il faut.
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 17:56

* Ok mais j espère que tu le regretteras pas un jour quand je te défoncerais trop fort DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 561150 * La yearling est déjà un peu fatiguée de son premier assaut inutile, mais elle se jette de nouveau contre son aînée, tenace jusqu’au bout. Sans plus de calcul que précédemment. Car la ténacité est peut-être son atout, mais il est le seul. Pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 20:07

Septenrê secoue doucement la tête, comme si ce que venait de dire la yearling était insensé. Puis elle reçoit et accuse le coup. Elle met sans peine la petite, fatiguée, à terre, presque doucement. Presque. « Tu devrais réfléchir un peu avant d'attaquer, histoire de vraiment faire mal. Là, tu te fatigues, et en plus, ce que tu fais est totalement inutile. » explique-t-elle fermement, toisant la jeune apprentie de ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 20:58

AWAI. Ça a pas l air con ce qu elle raconte. * Bonne idée :face: * commente la grise, comme si elle n y avait jamais pensé. Ce qui est le cas, of course. Elle s arrête donc, et réfléchit. Et réfléchit. Et réfléchit... Et... scratch * Heu oui mais du coup, il faut faire quoi ? * DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 409791665
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 22:57

Osna a besoin de beaucoup d'apprentissage. Septenrê va devoir lui apprendre toutes les bases, afin qu'elle sache ce que signifie "se battre". « Et bien il faut que tu trouves un endroit où frapper, là où c'est le plus douloureux. » explique-t-elle, tout en illustrant ses propos. Son antérieur se glisse derrière les genoux d'Osna, pour la faire tomber encore une fois avec une facilité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 11:31

AAAAA ÇA L ENERVE !!! Elle se releve aussitôt, fulminant. C est pas marrant de se faire renverser comme ça ! èé Mais bon, elle souffle un coup pour keep son calme. * BON et alors quoi, faut taper OÙ pour que ça fasse mal ? * Osna s est tellement pété la gueule dans son enfance qu elle est assez insensible. Dur d imajiner des points de frappe stratejiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:32

« Tu penses que je vais tout te dire? Réfléchis. Un coup dans la tête fait mal. Un coup dans les jambes fait mal. Une morsure à la gorge fait mal. » dit-elle avec un rictus, amusée par la colère de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 8:15

* Ben oui ! Sinon je ferai pas de progres. Ok merci du conseil :aa: * Elle tente alors d attrapper la gorge doree DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Empty
DEATH WAS ON SALE TODAY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEATH WAS ON SALE TODAY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eau Salé
» # C'est salé 0.o
» que du sale
» hit sale
» sale hyène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: