Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 e.3. (s/i) (suite e.2)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

e.3. (s/i) (suite e.2) Empty
e.3. (s/i) (suite e.2) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:09


Pas mal l'endroit. Elle s'est enfoncée au plus profond, au plus reculé et au plus sauvage lieu du territoire. C'est ici qu'elle a rendez-vous. Pendant sa traversée, elle a prit soin d'observer chaque détail de la végétation, que ce soit au sol ou dans les arbres. Septenrê n'a qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


e.3. (s/i) (suite e.2) Empty
e.3. (s/i) (suite e.2) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:22


Avec attention, Septenrê observe l'apprentie-guerrière évoluer dans son environnement, désormais nouveau pour elle. Elle examine des détails dont elle ne faisait pas attention avant. Progrès et assiduité très satisfaisants.
La reine étudie la brise poisseuse qui serpente entre les frondaisons. Par chance, elle souffle dans son visage, et elle peut aisément pister l'orientale brune. Lorsqu'elle est assez près d'elle, tout près, elle s'élance sur Isildure et la percute violemment.
« Aujourd'hui, tu vas apprendre à prévoir et anticiper. »
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

e.3. (s/i) (suite e.2) Empty
e.3. (s/i) (suite e.2) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:36


La brune es t bien trop concentrée sur l'environnement pour pouvoir anticiper la moindre attaque. Son professeur lui fait plus de peur que de mal. Pourtant d'une extrême dureté, Is' a juste le temps de contracter tout son corps pour amortir ce choc. Et en plus de ça, même pas tombée! Elle réussit à rester debout sur ses quatre pattes : une première.
Derrière la dorée se trouve un très bel arbre portant de très beaux fruits ; la novice, postée devant celle-ci, la contourne entièrement pour s'approcher au maximum de la grappe. Elle lance, naïvement « ohh regarde comme ils ont l'air bons ! c'est des quoi ? » elle se retourne et remarque un toucan, haut dans les arbres, devant la reine. Cette fois, elle la contourne par l'autre côté, et lui montre fièrement du bout du nez. C'est alors qu'elle plonge brusquement son regard dans celui de Septenrê, et d'un geste rapide, elle tire avec vivacité la liane dont elle s'était munie et avec laquelle elle avait discrètement entourée la vieille jument. Et toc, 4 jambes encordées, 4!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


e.3. (s/i) (suite e.2) Empty
e.3. (s/i) (suite e.2) Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 10:38

EL É PA VIAILLE OK???? e.3. (s/i) (suite e.2) 3663107487

Un rictus amusé parvient à se frayer un chemin sur les lèvres pâles de la meneuse. La naïveté qu'utilise Isildure dans sa phrase n'est pas vraiment crédible, mais Septenrê relève tout de même la tête, mi-excédée, mi-amusée, pour voir ce qui peut bien autant attirer l'attention de la jeune apprentie. Des baies et un toucan. Génial, très intéressant. L'orientale est vraiment dissipée. A corriger. Mais en un très court laps de temps, les membres musculeux de 7 sont fauchés par ... une liane. Bien joué. Elle chute. Aussi agacée qu'agréablement surprise, Septenrê regarde la brune. « Je vois que tu comprends ce que je t'apprends. » lâche-t-elle dans un souffle. Mais la reine n'en n'a pas fini. Elle frappe brutalement l'articulation de l'antérieur de son élève à l'aide de son postérieur, puis se relève, une fois sûre que son élève est hors d'état de nuire pour quelques instants.

Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

e.3. (s/i) (suite e.2) Empty
e.3. (s/i) (suite e.2) Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 16:44

naaaan du tout hum


Elle est satisfaite. Tout a fonctionné comme prévu, et pour couronner le tout 7 valide l'acquisition de la leçon précédente. La brune plie du genoux lorsqu'elle s'y fait frapper. Elle grince des dents mais lutte pour rester debout. Elle tient bon et reste à hauteur de sa prof, tend ses muscles ; prête à esquiver ou encaisser la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


e.3. (s/i) (suite e.2) Empty
e.3. (s/i) (suite e.2) Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 18:21

elle est juste jeune depuis plus longtemps que les autres e___e

Septenrê ronfle des naseaux. « Je vais t'apprendre à prévoir les actions de ton ennemi, aujourd'hui. Bien sûr, tu ne pourras pas anticiper chaque attaque de ton adversaire. On ne ressort jamais indemne d'un combat. » explique-t-elle, observant scrupuleusement la brune. « Tu dois toujours regarder ton ennemi droit dans les yeux. Tu sais pourquoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

e.3. (s/i) (suite e.2) Empty
e.3. (s/i) (suite e.2) Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 18:30

vu comme ça... elle est toujours vieille :face:


Elle hoche la tête. Voilà une leçon qui peut lui être utile -comme toutes les autres finalement-. Isildure soutient son regard abyssale durant toutes ses explications, et lorsqu'elle lui demande en quoi ceci est primordiale, Isildure tente « Pour savoir où il prévoit de viser ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


e.3. (s/i) (suite e.2) Empty
e.3. (s/i) (suite e.2) Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 18:48

e.3. (s/i) (suite e.2) 3663107487

Septenrê acquiesce. « Exactement. D'instinct, n'importe quel individu va regarder là où il veut frapper. Essaie de comprendre, par la direction de son regard, ce qu'a l'intention de faire ton ennemi. » Elle ne saurait illustrer son explication, car son élève s'y attendra forcément. Mais l'adversaire, lui, n'attendra pas qu'elle ait compris ce qu'il allait faire. « Mais surtout, concentre-toi. Réfléchis à chaque geste que tu fais. Ne laisse pas ta colère prendre le contrôle. » Elle sourit. « Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

e.3. (s/i) (suite e.2) Empty
e.3. (s/i) (suite e.2) Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 22:39


Bingo. Is' tenait la bonne réponse. La colère prendre le contrôle ? La brune se doute que le problème évoqué par la dorée est sûrement l'un de ses principaux souci en combat. En échange du sourire de la reine, la jeune jument n'affiche qu'une image rêveuse. « J'ai hâte de pouvoir mettre tout ceci en pratique. » Hâte ? C'est un mot faible. Elle trépigne sur place. « J'en meurs d'envie à vrai dire. » Avoue t-elle avec une expression féroce. Les ennemis du Levant n'ont qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


e.3. (s/i) (suite e.2) Empty
e.3. (s/i) (suite e.2) Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:11

« Tu auras de nombreuses occasions d'appliquer ce que je t'apprends, Isildure. » répond la meneuse. « Tu devras te faire respecter. Et toujours prendre les bonnes décisions, car sinon, on ne te le pardonnera jamais. Quoiqu'il en soit, dans un futur proche, je m'arrangerai pour te permettre de me montrer ce que tu as dans le ventre e.3. (s/i) (suite e.2) 561150 » Elle aussi, elle avait hâte de voir, enfin, quelqu'un à la hauteur de son Royaume. « Bien. Revenons-en à la leçon. Tu dois toujours, dès que tu en as l'occasion, avoir une position stable, pour encaisser les coups. Tu dois tout faire pour ne pas tomber. Sinon, tu as de grandes chances de ne pas t'en sortir. »
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

e.3. (s/i) (suite e.2) Empty
e.3. (s/i) (suite e.2) Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:34


Elle écoute le tout. Elle l'aime bien cette Septenrê. Contrairement à ce que disait Astoria. Elle la trouve respectable et digne ; et c'est rare qu'Isildure pense ça de quelqu'un. La leçon de la dorée est tout à fait correct, mais quelque chose chiffonne la novice. « Ne vaux-mieux t-il pas éviter les coups ? scratch »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


e.3. (s/i) (suite e.2) Empty
e.3. (s/i) (suite e.2) Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:48

« Bien sûr que si. Évite les coups dès que c'est possible, mais lorsqu'il n'est pas possible de les éviter, je t'apprends comment les anticiper. Tu comprends? » répond l'andalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

e.3. (s/i) (suite e.2) Empty
e.3. (s/i) (suite e.2) Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 14:00


« Parfaitement. » La voilà soulagée. Elle scrute le visage de la reine, tente de deviner la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


e.3. (s/i) (suite e.2) Empty
e.3. (s/i) (suite e.2) Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 10:29

« Très bien. » dit-elle. « N'oublie pas que tout ce que je t'apprends ne s'acquiert pas du jour au lendemain. Tu dois toujours t'entraîner, et même trouver tes propres techniques de combat. C'est l'expérience qui fait tout. Malgré toutes les années que j'ai vécu, je ne maîtrise pas parfaitement toutes les techniques de combat, et je ne gagne pas à tous les coups. Ne l'oublie pas. » explique la meneuse, toisant avec gravité son élève. « Retrouve-moi demain sur la plage, je t'apprendrai les techniques de corps-à-corps que je connais. »
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

e.3. (s/i) (suite e.2) Empty
e.3. (s/i) (suite e.2) Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 15:41


C'est l’expérience qui fait tout. Voilà des paroles qui resteront gravées en elle. Être bon n'est pas inné, il faut pratiquer, échouer, progresser puis réussir. Elle hoche lentement la tête, approuvant les paroles de la reine. Lorsque celle-ci marque la fin de l'exercice en lui donnant rendez-vous, Isildure lui adresse un respectable signe de tête en guise de salut. Elle ajoute en simple politesse « Merci pour cet entrainement. » Elle passe sous l'encolure de la grande jument en trottinant innocemment, rejoignant le chemin qui se dessine face à elle. Mais contre toute attente, en un vif revers de tête elle dépose une morsure sur le poitrail de son professeur. Elle prends aussitôt la fuite en enchaînant deux allures en quelques secondes, du pas lent et mesuré, elle adopte un galop souple et rapide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



e.3. (s/i) (suite e.2) Empty
e.3. (s/i) (suite e.2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
e.3. (s/i) (suite e.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite.
» Suite
» Sad Again ( Suite )
» Suite
» Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: