Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dominante | Save me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Dominante | Save me Empty
Dominante | Save me Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 3:01

Le voyageur avait appris que s'il avait envie de rester quelque temps sur les terres de Galop Sauvage, il devrait choisir un troupeau qui allait l'accepter parmi les leurs. Cette idée était loin de l'enchanter, mais c'était inévitable. Il fut donc tout naturel pour lui qu'il choisisse les Terres du Couchant pour lesquelles il avait eu un coup de coeur. Et puis, s'il ressentait l'envie de partir, il ne s'en empêcherait pas, rien ne l'avait jamais retenu nul part, Gs ne ferait pas exception.

Il attendait la dominante de ces terres sur le bord d'une rivière qui se finissait en une chute qui semblait dégringoler la falaise à l'infini. En s'informant il avait su que la dominante avait été vu près d'ici et qu'il pourrait faire sa rencontre d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Dominante | Save me Empty
Dominante | Save me Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 20:31

zohra
Bien renseigné le coco. Zohra, maîtresse des lieux en toutes circonstances, était en effet aux chutes. Ne remarquant pas l'individu tout de suite, elle mange tout naturellement.
 
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Dominante | Save me Empty
Dominante | Save me Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 2:07

Hypnotisé par le vacarme des chutes, le bai ne remarqua pas tout de suite la présence de la tant attendu dominante. Mmh, en fait pas tant que ça, il se serait bien passé de cette rencontre. Il avait l'impression de perdre un morceau de sa liberté. Puis il l'aperçu, un peu plus loin, en train de brouter. Il se racla la gorge. « Mmh, mmh. Mademoiselle ? » Dit-il calmement mais tout de même assez fort pour qu'elle l'entende. « Êtes-vous la maîtresse de ces lieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Dominante | Save me Empty
Dominante | Save me Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 16:01

Oh, tiens, quelqu'un Dominante | Save me 1954544246 Hey salut ! Oui c'est moi, Zohra. Dominante du Couchant ! Qu'est-ce qu'on me veut aujourd'hui ? clama t-elle en s'approchant, parce que le vacarme bah, bah ça fait bobo noreil. 
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Dominante | Save me Empty
Dominante | Save me Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 4:11

Son visage s'éclaira d'un grand sourire. « Enchanté Zohra, Lismore. Et bien je dois dire que cette terre cache de belles merveilles. Je m'y plais. On m'a dit qu'il me fallait une permission spéciale pour m'y installer par contre... » Le bai haussa légèrement les sourcils. Pour un p'tit nouveau, il était assez bien informé.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Dominante | Save me Empty
Dominante | Save me Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 18:52

Oui, et je fais partie de ces merveilles. Dit-elle sans pression, il était tellement normal qu'elle se flatte. Peu de monde le faisait, car peu de monde était à sa taille pour le faire. Oui, cette permission spéciale, c'est la mienne. Seulement, j'n'accepte pas n'importe qui ... dis m'en plus sur toi, Lismore. 
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Dominante | Save me Empty
Dominante | Save me Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 2:33

« J'avais remarqué. » Un sourire presque imperceptible se glissa sur ses lèvres. Même s'il s'était toujours empêché d'avoir une quelconque relation amoureuse, Lismore n'était pas insensible, il devait avouer que la dominante avait quelque chose d'attirant. « En toute honnêteté, si vous cherchez un guerrier, vous n'aurez pas ce que vous voulez avec moi. Je tente d'éviter la bagarre, même si je peux très bien me débrouiller en cas de nécessité. Je préfère utiliser mon cerveau pour me sortir de situations délicates. Et croyez-moi, ça m'est arrivé assez souvent. Je suis un voyageur. » Il prit une pause et observa tranquillement les alentours. « J'ai eu un coup de coeur pour cet endroit, c'est la principale raison de ma venue. »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Dominante | Save me Empty
Dominante | Save me Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:30

Merde, ce n'est pas un guerrier ... mais il est sous le charme de Zohra, il sera pardonné. Je crois alors en votre expérience. Seulement, je devrais vérifier un peu vos acquis, vous pouvez me permettre une danse ? Elle garde un port de tête haut, et le fixe profondément. Nous verrons si le coup de coeur est réciproque.  

Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Dominante | Save me Empty
Dominante | Save me Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 2:05

L'étalon acquiesça de la tête. « Je ne saurais refuser, évidement. » Le coup de coeur ? Alors elle avait bien vu que Lismore la trouvait fort... sympathique. Enfin, ça ne le dérangeait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Dominante | Save me Empty
Dominante | Save me Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 10:58

Zohra lui fait un petit clin d'oeil avant de foncer sur lui, visant sa croupe - parce qu'elle était v'là belle.  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dominante | Save me Empty
Dominante | Save me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominante | Save me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't save me, don't save me ; cause I don't care. ∞ B.
» / save me
» ..< Save me. >
» ( Save My Souul )
» * How to save a life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: