Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SONDAGE : les accès aux troupeaux

Aller en bas 
+6
Redjim
Pripyat
Farouk
Demetors
Foudre
Volcan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

les accès
A / POUR ne RPer que dans mon territoire. Accès limité.
SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Empty28%SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Empty
 28% [ 9 ]
A1 / Mais voir / lire ce qui se passe ailleurs.
SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Empty25%SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Empty
 25% [ 8 ]
A2 / Et ne pas pouvoir lire ce qui se passe ailleurs.
SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Empty9%SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Empty
 9% [ 3 ]
B / CONTRE ne RPer que dans mon troupeau. Accès illimité.
SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Empty13%SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Empty
 13% [ 4 ]
C / Si conflit entre troupeaux, OK pour RP restreint.
SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Empty25%SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Empty
 25% [ 8 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Empty
SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:01

Gwen fait partie du staff maintenant ?

Pas de nouveaux dominants ? A quoi ça sert de changer de territoires alors ?

Je suis d'accord avec Gwen pour les quotas des territoires, ça oblige les dominants à faire quelque chose à part juste "avoir" le titre
ex : pour le territoire de 7, c’était l’élite de GS, et tous les mechants voulaient y aller, c'etait sur "dossier" entre guillemets, pas open bar
(et d'ailleurs je crois que quand j'etais admin/modo/femme à tout faire/balai à chiottes, on avait enlevé les quotas. Ou alors on avait prévu de le faire, jsais plus)

Mais bon, vous semblez déja avoir tout choisi, jsais pas pourquoi vous vous embêtez avec un sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Empty
SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:10

juste pour les questions des terres, que vic et moi avons créées. On s'assure que la fantasque Lilou et l'autoritaire Ollie ne chamboulent pas tout notre travail :hh: *sort*

moooh dis pas ça SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 258324 On consulte sur plusieurs points. D'ailleurs pour les dominants ils vont changer...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Empty
SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:13

Je vais essayer de répondre calmement :hh:

Il n'y a QUE Zohra qui va rester dans les dominants ; si vous tenez absolument à ce qu'on vous dise tout :hh:

Et pour Gwen, comme tu peux le voir, elle est PAS violette ; elle est PAS noire !
Mais COMME elle a genre tout créé avec vic par rapport à la nouvelle migration ; il est GENRE normal qu'elle soit au courant de tout ce qui se trame avant vous autres :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Empty
SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:21

Moi jsuis super calme par contre, je pose des questions vu que vous demandez notre avis, autant que je comprenne tout !
Pour les dominants je pensais que les troupeaux allaient continuer à exister tels quels, j'avais mal lu au dessus, enfin bref, maintenant j'ai ma réponse
Pour Gwen, je demande, puisqu'elle dit "on", je savais pas qu'elle faisait que les terres ou que la migration, enfin j'en sais rien du tout, je peux savoir ! Mais c'est déja arrivé que quelqu'un soit ni violet ni noire et ait tous les droits en secret, c'est pour ça que je demande :) peut-être qu'elle allait aussi passer admin à la réforme, enfin moi j'en sais rien, je ne suis qu'un membre qui se renseigne tu sais
Merci pour tes réponses anyway
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Empty
SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:42

gwen a écrit:
Donc en gros, sur le papier c'est interdit, mais des touristes rebelles peuvent éventuellement passer à l'occasion, avec gros risque de se faire taper dessus

CONTRE faire en sorte que les troupeaux soient équilibrés. C'est moins réaliste, et poussif... faut forcer personne :hh: Et si un territoire est très peuplé et un autre très vide, ça leur donnera aussi de la personnalité par rapport à ça.

CONTRE aussi la proposition d'Imo de mettre tous ses persos dans le même troupeau. Chacun a sa personnalité propre adaptée à un territoire, un dominant... Je ne souhaitepas être privée de cette liberté de choix

POUR ne pas obliger à choisir un troupeau en arrivant, comme dit Imo.

je suis plutôt globalement d'accord avec ça ! et je relève que le fait de l'annulation des quotas (imo, c'est toujours d'actualité t'en fais pas), est maintenue ! effectivement, faudra séduire pour avoir des membres, et d'ailleurs si y'a un territoire qui n'a que 3 membres (même si peu réaliste, genre il en a beaucoup moins que les autres quoi en gros) bah ça peut donner un charme pour certains types de persos ! genre ceux qui veulent vivre en communauté réduite, qui n'aiment pas avoir un cercle de rencontre trop important, et ça peut être un super moyen de les développer ! donc je suis à fond SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 3744804541

pour nouveaux dominants, effectivement zohra reste, et les autres sont changés ! on va pas vous spoiler sur qui en revanche, on veut garder un peu de nouveautés à vous annoncer ! (et y'en a à la pelle SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 571640)
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Empty
SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 21:01

j'ai voté A et A1 SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 4267068929


Dernière édition par Isildure le Lun 26 Sep 2016 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Empty
SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 21:05

CETAIT LA SURPRISEEEEEEEEEEEE MODIFIE VITE TON MESSAGE (je m'autorise pas à le faire parce que t'as le droit et l'envie ou pas :aa:)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Empty
SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 21:32

Trop tard j'ai vu SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 1954544246
flood du soir bonsoiiiiiiiir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Empty
SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:10

message modifié, autant pour moi, en plus j'ai vla hésité SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 425826
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Empty
SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:11

SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 199962 J'ai trop ri !
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Empty
SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:58

Moi j'ai pas vu SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 258324

En revêche, chuis franchement pas mal d'accord avec Gwenotte jcrois. De mémoire.

J'ai voté contre les restrictions d'accès, parce que je pense que ça craint d'être bloqué. Toutefois je pense que vous avez raison quand vous parlez de mettre l'accent sur les restrictions morales de ne pas poster là où on devrait pas, mais là est toute la différence. Je joue pas pour être physiquement contrainte, de force; pour moi ça n'a pas de sens SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 173541 La contrainte peut être source de création et d'évolution de nos histoires, donc je suis pour ça plus que pour le totally free (ça, ça a plutôt pour effet de tuer l'inspi chez moi) mais je préfère que chacun joue le jeu. Par jouer le jeu, j'entends plus considérer les conflits et la narration commune, mais également inclure les dissidences quand on en met en place - à petite dose, de préférence, je suis d'accord. Mais après, ben tout le monde est grand, c'est bien aussi de responsabiliser les gens et de ne pas chercher à donner une autorisation pour tout. Par exemple, je trouve mieux que le non-accès à un troupeau d'un membre soit le fruit d'un rp plutôt que d'une décision administrative pour équilibrer à tout prix. De ce fait, les troupeaux qui se retrouveront avec trois membres subiront peut-être une mauvaise réputation, ou attireront les paumés, mais qu'importe : ce sera le fruit du jeu, et ce sera donc plus riche en terme de narration.

Après, je pense qu'il est tout à fait possible voire souhaitable d'influencer les choix des personnages en termes de troupeaux. Imaginons une sorte "panneau d'affichage" ou des informations seraient données, soit pas leur staff soit par les dominants, soit les deux (même si ça fait un peu capillotracté pour les dominants), du type tel troupeau est plein à craquer, celui-là est plutôt dark, celui-ci est en attente de nouvelles têtes, les solitaires sont nombreux et ce serait cool de se limiter, ou un message de propagande d'un dominant cherchant simplement à attirer pour me régner... Encore une fois, à chacun de voir comment il gère son perso.

My two cents. SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 820621

Désolée pour ce pavé, moi-même ça me fait ièch de lire des gros trucs comme ça. Sorry :face:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Empty
SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 23:05

Je n'ose pas t'apporter une réponse ; parce que "j'en ai marre" de dévoiler toutes les "nouveautés" prévues SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 199962 ! donc sache qu'il y a quelque chose que tu as dite, qui est prévue :face:
on dirait presque une énigme du père fourasse.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Empty
SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 23:30

Pardon :face:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Empty
SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 23:35

tu expliques très bien cléo SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 4437
c'est tutafé keske jpense aussi.

mdr ollie :fac:e j'avoue ça devient compliqué SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 561150
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Empty
SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 23:44

Merci c'est gentil de dire ça :hh:

Pour me faire pardonner Ollie I love you
Mate de 0'10" à 0'28":
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Empty
SONDAGE : les accès aux troupeaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE : les accès aux troupeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» < TROUPEAUX >
» Bannis des troupeaux
» récapitulatif des troupeaux
» (08/11) Bannis des troupeaux
» SONDAGE & CIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: