Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

φ Anastasia, le retour de la princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 1742
Pseudo : Limagena
Ici depuis : 20/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: φ Anastasia, le retour de la princesse.   Mar 27 Sep 2016 - 19:33

Anastasia
I'll always come back for you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité
NOM : Anastasia
SURNOM : Ana
TERRITOIRE DÉSIRÉ : Pareil qu'auparavant - les terres du Midi
AIME : son compagnon Sydän qu'elle n'a jamais cessé d'aimer, les douces attentions, les rayons de soleil après la pluie, la sensation de liberté.
AIME PAS : les orages qui l'effrayent depuis toujours, la solitude, le crissement de la neige sous ses pas, les injustices.
Derrière l'écran
PSEUDO/PRENOM : Limagena
PAYS : France
DECOUVERTE DU FORUM : Il y a bieeeen bieeen longtemps, Père Castor.
PREUVES DU REGLEMENT : OK OLLIE
UN DERNIER MOT ? J'ai été forcée de quitter GS pendant quelques mois à cause d'un accès limité à Internet. J'avais énormément de travail, je devais me consacrer à mon stage et à la fin de mes études... Mais voilà, c'est terminé. Je suis maintenant diplômée et j'ai commencé mon activité professionnelle. Je peux revenir parmi vous et ça fait un bien fou. Vous m'avez manqué...    

Scars and stories
HISTOIRE : Ana, fruit de l'union du Roi et de la Reine du Royaume d'Andor, a décidé de faire une croix sur sa destinée de princesse en fuyant ses terres natales alors qu'elle n'avait que 6 mois. Là-bas, elle était contrainte d'épouser son frère pour assurer la prospérité du royaume, ce qu'elle n'a jamais pu accepter. La garde royale s'élança à sa recherche pendant plusieurs mois, en vain. Elle ne fut jamais retrouvée, pour son plus grand bonheur. Sa fuite la mena sur les terres de Galop Sauvage, où elle se lia d'amitié avec quelques chevaux et où l'amour lui sourit. Là-bas, pour la première fois de sa vie, elle eut l'impression d'être quelqu'un.

Mais ce bonheur ne fut que de courte durée.

En effet, alors qu'elle était sur le point d'agrandir sa famille aux côtés de Sydän, elle fut retrouvée par la garde. Kidnappée, du jour au lendemain, sans se retourner. Sans un au-revoir. De longues journées froides et noires se succédèrent. Le voyage vers le Royaume de ses parents fut long et laborieux, semé d'obstacles. À mi-chemin, le convoi royal fit la rencontre malheureuse d'humains, qui capturèrent une partie des équidés, dont Ana. Elle fut emmenée dans un hangar miteux où on tenta de lui mettre sur le dos différents harnachements dont elle l'ignorait l'existence. Pendant des mois, on la fit tourner en rond comme une toupie. Comme un objet. On lui assénait des coups lorsque son comportement laissait à désirer, à l'aide d'une longe tige qui vibrait et claquait dans les airs. On la poussait sans cesse au-dessus de ses capacités physiques, comme si son ventre rond ne représentait rien.

Mais tout a éclaté le jour où un homme a essayé de lui grimper sur le dos. Ce jour là, ils était plusieurs chevaux dans le hangar. La furie qui sommeillait au fond d'elle déchaîna sa colère, et celle des autres. Au bout d'un bon nombre incalculable de ruades de sa part et de celles d'autres équidés, elle parvint à expédier son cavalier et à fuir de cet endroit lugubre. Sans attendre, elle fila vers l'horizon avec une seule idée en tête : disparaître.

Après de longues minutes de course, une douleur aiguë lui déchira l'abdomen, et elle se vit forcée de ralentir. Un liquide moite et brûlant lui coulait entre les cuisses et son cœur battait à vive allure, sur le point d'exploser. À bout de force, elle s'effondra sur le sol et ferma les yeux, en priant le ciel. Pitié, ne m'enlevez pas mon bonheur. Mais il faut savoir que le bonheur est toujours de courte durée. C'est pourquoi, dans une souffrance sans nom et une solitude déchirante, elle perdit son enfant. Leur enfant. Et son cœur se déchira en mille morceaux.

Elle ne sait même pas comment elle a réussi à survivre à cela. Elle a passé des jours là, allongée sur le sol, à pleurer la mort d'un bout de son être. D'abord, elle a songé à en finir. Ça aurait été tellement simple. Elle aurait fermé les yeux et se serait noyée dans ses larmes - mais non. Sydän ne méritait pas cela. Il fallait qu'elle se batte, pour lui. Qu'elle le retrouve. Alors, elle a fini par se lever, et son cerveau a fait le reste. Elle a marché, marché, marché vers le nord. Elle a interrogé des gens pour retrouver son chemin. Elle a passé des nuits entières sous la pluie et l'orage, et son coeur n'a pas sursauté une seule fois. Comme s'il était endormi. Elle a pleuré, elle s'est blessée. Mais elle s'est toujours relevée. Et puis, après de longs jours d'errance, elle a fini par retrouver Galop Sauvage - ou du moins, ce qu'il en reste.

Mais l'apparence des terres n'a pas d'importance. Elle-même arbore des airs fantomatiques.
L'important, c'est qu'elle soit revenue.
Et elle compte le retrouver.

⊹ nos désirs futiles.
il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent .ana

Revenir en haut Aller en bas

Aslaug
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFILMessages : 5982
Pseudo : Luunx
Ici depuis : 29/04/2012
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: φ Anastasia, le retour de la princesse.   Mar 27 Sep 2016 - 19:34

Luce ABS
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Pseudo : etonnante
Ici depuis : 02/11/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: φ Anastasia, le retour de la princesse.   Mar 27 Sep 2016 - 20:17

yeeees ! trop contente ! bon j'utilisais la petite photo pour Luce mais si tu veux l'utiliser go for it red
trop trop cool que tu sois de retour meuf, ça fait trop plaisir, bravo pour ton diplôme et tu peux aller jouer I love you

Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: φ Anastasia, le retour de la princesse.   Mar 27 Sep 2016 - 20:24

J'ai repris l'une des photos d'Ana, en fait. Je ne compte pas l'utiliser pour l'instant, c'était surtout pour égayer la fiche de présentation. Merci meuf Ça me fait super plaisir de revenir

⊹ nos désirs futiles.
il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent .ana

Tonks
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Pseudo : Jess'
Ici depuis : 02/08/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: φ Anastasia, le retour de la princesse.   Mar 27 Sep 2016 - 21:04

Owiiii rebienvenue *-*

Lex
a c i d h e a d

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: φ Anastasia, le retour de la princesse.   Mar 27 Sep 2016 - 21:09

hello

(AKAN)    p o o r   p r e t e n t i o u s   s o l d i e r ,   c o m e   h o m e    (LEX)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Farouk
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Cae
Ici depuis : 07/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle: voir relations
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: φ Anastasia, le retour de la princesse.   Mar 27 Sep 2016 - 21:28

Bravo pour ton diplome !
Rebienvenue à elle. cheers

Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. Le bonheur des uns fait le malheur des autres.
- Hell
Naska:

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: φ Anastasia, le retour de la princesse.   Mar 27 Sep 2016 - 21:36

Re-bienvenue !!! :face:

Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : Luciole
Ici depuis : 07/09/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: φ Anastasia, le retour de la princesse.   Mar 27 Sep 2016 - 21:51

Ma colombe .....
Je suis trop heureuse !

Fiona & Winterfell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crois en ce qui compte le plus pour toi
Sydän
Antonio abs
Cheval au Galop
Cheval au Galop

PROFIL Féminin
Pseudo : Bengisu
Ici depuis : 03/04/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: φ Anastasia, le retour de la princesse.   Mer 28 Sep 2016 - 9:14

Bienvenue : )

Antonio
∆Be me if you want to be me, be you if you want to be you ∆

j'rp seulement le week-end à cause de l'école.

sign:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sloane
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
Pseudo : Kali (justine)
Ici depuis : 23/08/2012
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: φ Anastasia, le retour de la princesse.   Mer 28 Sep 2016 - 14:12

Rebienvenue ! :chx:

Isildure
I’ll eat you whole

PROFIL Féminin
Pseudo : drey
Ici depuis : 24/04/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle: dominante
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: φ Anastasia, le retour de la princesse.   Mer 28 Sep 2016 - 14:43

ehh re! trop bella

Boa

partir
e n f u m é

PROFIL Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Zohra, Thao, Crash
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: φ Anastasia, le retour de la princesse.   Mer 28 Sep 2016 - 15:31

reuuuuuuuuuuuuuuh I love you

Boa  ▲ Thao

déracine et des racines

Philippe Christophe (aka PC) rend l'âme, de ce fait je suis pas trop là sorry
Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: φ Anastasia, le retour de la princesse.   Mer 28 Sep 2016 - 16:17

ohwiii reeee :chx:

it's written in the scars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salem ~ lövojka

Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: φ Anastasia, le retour de la princesse.   Mer 28 Sep 2016 - 18:43

Merchiiiiii

⊹ nos désirs futiles.

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: φ Anastasia, le retour de la princesse.   

φ Anastasia, le retour de la princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1