Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

cendres d'un feu qui n'a jamais brûlé (CRASH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boa

partir
e n f u m é

PROFIL Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Zohra, Thao, Crash
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: cendres d'un feu qui n'a jamais brûlé (CRASH)   Ven 7 Oct 2016 - 21:53

des cendres où descendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crash, Ash

4 ans Sables avec un zizi

SON HISTOIRE ❖ Votre monde est normal, quand tout ce qui vous entoure est identique. Uniforme, conforme à un univers inchangé depuis vos premiers jours. Vous vous considérez comme normal, ce qui est normal après tout, puisque tout est pareil. Même modèle de famille partout, un papa, une  maman, un enfant ou plusieurs, ou parfois qu'un parent. Une hiérarchie plus ou moins vacante ou respectée, un autre modèle qui ne change pas. Et c'est simple, y'a rien de trop dur à comprendre, puisque c'est toujours la même chose. Seulement, s'il vient un jour où vous vaquez ailleurs, que vous rêvez d'aventures en quittant le nid, tout change. Enfin presque tout, hormis vous. Parce que c'est simple, c'est votre identité est déjà créée. Pas besoin de tout refaire parce que finalement, votre monde était en fait une partie d'un plus vaste monde, non ?

C'est ce que Ash s'est dit.
C'est ce qu'il a fait aussi.

Il est né dans un troupeau. Normal, les chevaux sont des animaux dits grégaires. Son troupeau était normal, car il y avait ses semblables, identiques à lui, si l'on exclut la personnalité et la robe. Puisque c'était une espèce à part entière, avec les mêmes caractéristiques physique. Imaginez sa surprise, lorsqu'il trouve un, puis deux, puis trois (la chaîne est longue) équidés, qui font 3 fois sa taille ? Ouais, bah c'était à la taille de ses inconnus. Lui qui se croyait dans la norme, en était carrément exclu à présent. Enfin, pas de lui même, aucune remise en question de son côté, mais imaginez donc les remarques qui fusent du genre modèle réduit, ptit gars, petit, le nain, minimoys, mini truc, et tout ce qui s'associe à mini finalement. Bah ouais attendez, ça sert à ça d'être petit. D'être mitraillé d'insultes, ou de remarques mais qu'importe, ça a les même fonds. Ouais, en fait Ash existe pour assouvir ce besoin irrésistible auquel ses congénères sont malheureusement confronté devant sa petitesse. Oh et puis, faites pas les polis, ça sert à rien, après plusieurs années à parcourir le monde de ses minis-pattes, il a compris que même ceux qui ne disaient rien, le pensaient très fort. C'est normal, parce que pour eux c'est pas normal. D'ailleurs, les petits mots doux comme ceux d'avant là, ils sont presque bateaux maintenant. C'est quand ils savent son prénom que ça s'empire. Enfin, la situation, pas Ash. Vous l'aurez compris, il s'en fout clairement maintenant. Je vous fais la scène :

" Ouais, tu t'appelles comment du coup balais-brosse ?
- Crash.
- Ah putain, mais tu portes bien ton nom toi ! Tu t'es tellement crashé que tu te traînes par terre maintenant "

Suivit d'un fou rire seul, évidemment. Donc ne vous croyez pas innovant quand vous lui faite remarquer avec un subtil humour, vous pouvez toujours le dire hein, mais sachez qu'il a tout entendu. Tellement tout que vous pouvez alignez des mots gros et angoissants qu'il s'en foutra. Mais vraiment, gros comme un camion. Mais un mini camion hein, restons raisonnables.

Enfin bon, Ash n'a jamais retrouvé son troupeau d'origine, il n'a pas vraiment cherché non plus. Et depuis, il trace sa vie parmi les grands esprits de ce monde, si élevés, si beaux, grandioses, et incroyables. La bille qu'il est va pourtant créer un moment d'extase chez certain, d'effroi à d'autres, voire de stupeur, puis la bête de foire se glissera dans la masse et vous ne l'entendrez plus. Enfin non. Il se glissera pas dans la masse, mais entre vos jambes si belles et fines, qu'il a envie de dégommez tant elles ressemblent à des quilles, et lui a une boule de bowling. Oh et puis, fermez la. Il en a rien à foutre, Crash.

SON CARACTÈRE ❖ Vous l'aurez deviné, vous qui êtes des entités supérieures aux remarques si pertinentes: Crash est un " je m'en foutiste " de première. Mais un gros. Il ne traîne derrière ni devant, ni en dessous (il peut pas, il traîne déjà par terre) de valeurs. La lâcheté, il connait. Vous lui proposez un combat, parce qu'il vous a insulté et que blabla il n'a pas écouté la suite de votre phrase ? Bah il se barre, c'est bien simple. Le conflit, il le cherche, verbalement. Dès que ça part en " attention je me cabre pour déployer mes sabots aiguisés dans ta petite face, puis je balaie l'air de mes incroyables antérieurs telle une bête de combat " bah lui il part tout court quoi. En fait, il est capable de s'intéressé à votre personnalité, si vous êtes doué(e) de votre langue. Ouais, il peut, parfois. Mais c'est rare, et il gardera toujours à l'esprit que vous êtes une de ces têtes à lui avoir rappelé sa grande petitesse. Mais attendez ... Il le sait ! Il le sait déjà ! Aussi fou que cela puisse paraître, il le sait ! Parce que le monde, il le voit, mais pas à votre échelle. Et oui; il est petit, et il le sait. Comme au final, il sait pleins de trucs. Mais vraiment beaucoup. Sauf qu'il n'en montre jamais rien, parce qu'il peut s'efforcer à vous le montrer, vous ne verrez qu'un nain qui parle, et bordel ce que c'est comique. Alors, qu'on résume : il s'en fout, il est lâche, et il s’intéresse beaucoup à la nature, sauf à vous, votre nature. Parce que je vous le dis une dernière fois : il s'en fout.

IL AIME ❖ observer les trucs, constater encore que vous êtes des merdes à rabâcher encore et toujours les mêmes choses, faire le con, être seul, avoir des conversations profondes avec lui même, le calme, la neige, le sable, l'herbe, ta mère la pute aussi, dire des gros mots (surtout bordel et putain) et parler de cul aux pouliches débiles, qu'on sache son vrai nom

MAIS N'AIME PAS ❖ qu'on le questionne sur ses origines (genre, ta mère en fait c'était aussi ta soeur et elle a couché avec ton grand père pour que tu sois aussi petit ?), qu'on le suive comme si c'était une baballe, les poulains bébés et tout ce qui passe avec, les meufs relous, les mecs relous, les combats, putain la liste est longue en fait, je sais pas quoi rajouter sans m'emporter

A NOTER ❖ sur la photo, c'est un BB parce qu'il est grave cute, je le joue en adulte, il a pas cette gueule à 4 ans vous inquiétez pas :face: et puis, il s'appelle Crash officiellement, mais se présente en tant que Ash pour les raisons citées plus haut. Si vous êtes dignes de confiance, il vous révélera sa véritable identité ... mais rien n'est sûr avec (Cr)Ash  

par humdrum sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Isildure
I’ll eat you whole

PROFIL Féminin
Pseudo : drey
Ici depuis : 24/04/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle: dominante
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: cendres d'un feu qui n'a jamais brûlé (CRASH)   Ven 7 Oct 2016 - 22:04

original le poney (ptin jvoulais en faire un aussi )
j'approuve, bienvenue à lui, et dans les sables en +

Lex
a c i d h e a d

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: cendres d'un feu qui n'a jamais brûlé (CRASH)   Ven 7 Oct 2016 - 22:09

ouiiiii cheers

(AKAN)    p o o r   p r e t e n t i o u s   s o l d i e r ,   c o m e   h o m e    (LEX)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: cendres d'un feu qui n'a jamais brûlé (CRASH)   Ven 7 Oct 2016 - 22:20

la classe, j'ai adoré sa fiche en tout cas Waa Waa Waa
j'peux l'appeler crash bandicoot ? red
bref, j'adore, bienvenue à lui :chx:

it's written in the scars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salem ~ lövojka

Boa

partir
e n f u m é

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: cendres d'un feu qui n'a jamais brûlé (CRASH)   Ven 7 Oct 2016 - 22:22

mdr, en vrai je sentais que quelqu'un allait me gruger sur l'idée du coup étant inspirée je l'ai pondue ce soir
yeahhh, je m'empresse de te faire le topic, on verra ce que ça donne

vic

manon; mdr j'y pensais à chaque fois que je disais "Crash" ou que je l'écrivais et que ça passait dans ma tête cimeeeer fuckyeah I love you

Boa  ▲ Thao

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
déracine et des racines

Philippe Christophe (aka PC) rend l'âme, de ce fait je suis pas trop là sorry
Farouk
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Cae
Ici depuis : 07/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle: voir relations
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: cendres d'un feu qui n'a jamais brûlé (CRASH)   Sam 8 Oct 2016 - 11:51

Cooooool :chx:

Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. Le bonheur des uns fait le malheur des autres.
- Hell
Naska:

Luce ABS
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Pseudo : etonnante
Ici depuis : 02/11/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: cendres d'un feu qui n'a jamais brûlé (CRASH)   Dim 9 Oct 2016 - 15:56

TROP MIGNON :chx:

Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 1742
Pseudo : Limagena
Ici depuis : 20/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: cendres d'un feu qui n'a jamais brûlé (CRASH)   Dim 9 Oct 2016 - 16:01

Awwwwww :chx: :chx: :chx:
*cuteness overload*

⊹ nos désirs futiles.
il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent .ana

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: cendres d'un feu qui n'a jamais brûlé (CRASH)   Dim 9 Oct 2016 - 17:35

héhéhé, tu l'as finalement sorti ton poon's :hh:
Bienvenue à lui du coup :face:

Ikéa
Une vieille dans un corps
compte de jeune

PROFILMessages : 1769
Pseudo : Moineau/Cléo
Ici depuis : 27/04/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: cendres d'un feu qui n'a jamais brûlé (CRASH)   Dim 9 Oct 2016 - 23:38

Han trop dommage il vient pas vivre avec ma poneeeeette

Sloane
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
Pseudo : Kali (justine)
Ici depuis : 23/08/2012
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: cendres d'un feu qui n'a jamais brûlé (CRASH)   Lun 10 Oct 2016 - 8:53

bienvenue à lui, j'aime beaucoup la présentation :aa:

Boa

partir
e n f u m é

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: cendres d'un feu qui n'a jamais brûlé (CRASH)   Lun 10 Oct 2016 - 19:56

ikea; tqt, je vais faire deux sujets dominants pour voir où il voudrait + vivre cheers la nature des Sables l'intéresse +, mais s'il voit que Ikéa c'est une ponette, ça peut être cool :aa:

merci I love you

Boa  ▲ Thao

déracine et des racines

Philippe Christophe (aka PC) rend l'âme, de ce fait je suis pas trop là sorry

Ikéa
Une vieille dans un corps
compte de jeune

PROFILMessages : 1769
Pseudo : Moineau/Cléo
Ici depuis : 27/04/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: cendres d'un feu qui n'a jamais brûlé (CRASH)   Lun 10 Oct 2016 - 20:06

Okay cool, j'espère qu'elle fera pas sa peau de vache :face:

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFILMessages : 7187
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: cendres d'un feu qui n'a jamais brûlé (CRASH)   Jeu 13 Oct 2016 - 12:46

petit poneyyyy
petiti poneeeeeyyyyy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tonks
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Pseudo : Jess'
Ici depuis : 02/08/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: cendres d'un feu qui n'a jamais brûlé (CRASH)   Jeu 13 Oct 2016 - 13:04

Oh comment je l'adore déjà lui *_*

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: cendres d'un feu qui n'a jamais brûlé (CRASH)   

cendres d'un feu qui n'a jamais brûlé (CRASH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1