Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *King - SYDAN *

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

*King - SYDAN * - Page 3 Empty
*King - SYDAN * - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 12:50

    C'était intriguant de voir tant de maturité émaner d'une si petite chose. Maintenant il en était certain, elle aurait pût être sa fille. " Il avait bien raison. La violence n'apporte que la violence. " Il pointe ses oreilles en avant, trémoussant légèrement des fesses pour parfaire son coussin de neige. " Qui était ton père ? " demanda t il, par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

*King - SYDAN * - Page 3 Empty
*King - SYDAN * - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 13:20

(Ha tu veux savoir hein ? *King - SYDAN * - Page 3 4267068929 *King - SYDAN * - Page 3 2330027768 )

 Bowie acquiesce, elle approuve cette philosophie. La question de son dominant la plonge dans le silence. Elle ne sait pas quoi faire. Ca la tiraille.

C'est un secret Bowie.

L'instant reprend des notes d'innocence lorsqu'elle trouve amusant d'imiter le booty shake de Sydän pour s'installer confortablement dans la neige. Elle remarque aussi que les flancs de l'étalon émanent une chaleur rassurante qui la fait se rapprocher.

Mais Sydän est un étalon admirable, reste avec lui, il saura s'occuper de toi d'accord ? "

C'est que...c'est un peu un secret..."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

*King - SYDAN * - Page 3 Empty
*King - SYDAN * - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 13:02

C'est Absalom j'en suis sûre. Cool

    L'étalon arrondi son encolure et invite la petite à venir se lover sous ses crins épais, histoire de lui offrir un peu de chaleur dans ce monde hostile. " Tu n'es pas obligé de répondre " dit il en caressant sa ganache du bout du museau. Son cœur ronronne de plaisir. Elle aurait pu être leur enfant, elle aurait pu être leur fille. Je ne sais pas qui est ton père, jamais je ne le remplacerais, mais je ferais tout pour que tu sois en sécurité. Au péril de ma vie, petite coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

*King - SYDAN * - Page 3 Empty
*King - SYDAN * - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 17:57

Bien ouèj *King - SYDAN * - Page 3 425826 .....mais Bowie a aussi une maman *King - SYDAN * - Page 3 2898323756

*King - SYDAN * - Page 3 4210004060 Bowie répond à l’invitation sans se faire prier, elle commence à avoir froid à cause du sommeil. Ici, c’est maintenant sa famille. Son papa avait raison quand il parlait de Sydän, elle sent que dorénavant, la solitude ne fera plus jamais partie de sa vie. Ce ne sera qu’une ancienne compagne de route qu’elle peut abandonner grâce à son dominant. Elle lui sera pour toujours redevable.

« Hope. » Glisse-t-elle tout bas. Il ne faut pas que le monde entende. Non, non. Ni la neige, ni le vent, ni les oiseaux. Juste Sydän.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

*King - SYDAN * - Page 3 Empty
*King - SYDAN * - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 13:42

Avalon ?  *King - SYDAN * - Page 3 561150

    Le Roi du Nord fixait l'horizon pensivement, il se demandait comment une pouliche aussi jeune avait réussi à suivre la migration alors qu'elle semblait être à peine sevrée. La voix fluette de Bowie le sortit très vite de ses rêveries. Hope ? vraiment ? Son ami de jeunesse.. Il n'y croyait pas... Bon ok, après reflections même s'il n'y avait pas vraiment d'air de famille, il remarquait bien chez elle les prunelles embrasées du vieil appaloosa ainsi ce caractère pondéré qui lui était propre. Pas étonnant qu'elle soit débrouillarde la ptiote. Puis c'est alors qu'il réalisa subitement la gravité de la situation. Son cœur se serre. Hope n'avait pas suivit ? Etait il mort ? Son sang se cristallise dans ses veines si bien qu'il se mûre dans le silence. Savoir que son vieil ami était peut-être parti au paradis l'affecte énormément, cela l'attriste au plus profond de lui même, même s'il ne le montre pas. Je n'ai même pas pu lui dire aurevoir.. soupire t il intérieurement, le cœur en miettes. Long silence.

    " Bowie ? " interroge t il, après une longue pause. " Si ce que tu me dis est vrai, ton père était l'un des étalons les plus respectables que j'ai connu, un fidèle allié et par dessus tout, un ami. " Sa voix est posée, sans tressaillement, même si l'émotion lui noue la gorge. " Il m'a sauvé la vie, alors que j'étais à peine plus vieux que toi, c'est grace à lui que je suis ici maintenant. " Doucement sa bouche se rapproche des oreilles duveteuses de la pouliche, il baisse d'un ton pour chuchoter à son oreille. " Je ne dirais rien à personne, et je jure de te protéger quoi qu'il advienne. Comme si tu étais ma propre fille. " Son regard est vrai, sincère. Sydän ne transgressait jamais ses paroles. Doucement, son museau remonte vers le ciel pour regarder les nuages cotonneux. Il cherchait malgré lui un signe émanant du ciel, une présence, une odeur, un petit bout de Hope. Je te jure de la protéger même au péril de ma vie Absalom...

    Puis il baisse les yeux, et se rend compte. Ce petit bout de Hope n'est pas dans le ciel. Il est en réalité devant lui. C'est un petit être à part entière qui portait le nom de : Bowie.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

*King - SYDAN * - Page 3 Empty
*King - SYDAN * - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 10:41

   *King - SYDAN * - Page 3 4210004060  On ne souhaite pas à une enfant d'être seule. On ne le souhaite pas parce que ça laisse dans la bouche un vieux goût amer de poignante injustice. A la voir ici, on peut s'attendre à la voir galoper vers une souriante maman et un charmant papa. Non. Pas pour elle. Le tableau de la famille idéale a été rayé de sa vie dès le jour de sa naissance. Tout ce qu'elle a dans ses bagages c'est son nom, ultime souffle de sa mère et son savoir, précieux lègue de son père. Rien d'autre.

La vie se montre plus clémente maintenant qu'elle a glissé quelques peaux de banane sous ses sabots. Ne jamais cesser de se battre, c'est ce qu'Absalom lui a enseigné parce que c'est ce que Miu faisait de son vivant. Sa grand-mère scintille là-haut, elle lui parle de temps en temps.

L'enfant au beau manteau blanc lève le nez au ciel en écoutant les touchantes paroles de Sydän. *Il a l'air de beaucoup aimer papa...* "Il m'a dit de te rejoindre, il savait que tu ne me laisserais pas tomber parce que tu as un coeur gros comme ça." Avec ses petits sabots, elle illustre son propos "...non, comme ça. *King - SYDAN * - Page 3 425826 " Elle agrandis l'écart entre ses sabots puis revient vite contre l'étalon. "Je sais oui, après le cataclysme...même que ta maman était une grande amie de papa..."

Les paupières lourdes de la pouliche ne parviennent plus à se tenir ouvertes. Lentement, elles se ferment malgré la lutte silencieuse de l'enfant pour rester éveillée encore quelques secondes. Non, la fatigue est bien trop écrasante. En s'endormant, les paroles de Sydan la bercent et dessinent un sourire ému sur ce visage enfantin...

*Regarde mon papa, tu avais raison, maintenant j'ai une maison.*


Pour le dominant, dans le ciel, un étoile filante s'embrase un bref instant. Merci Sydän.

[OUT  *King - SYDAN * - Page 3 571640  *King - SYDAN * - Page 3 571640 ]
     
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

*King - SYDAN * - Page 3 Empty
*King - SYDAN * - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 22:02

    L'étalon reste couché auprès de la petite pour lui tenir chaud, un sourire doux s'empare de ses joues et son cœur se gonfle de joie. Doucement, il vient déposer un baiser sur le front de la petite qui venait de s'endormir. " Bonne nuit petit ange " murmure t il du bout des lèvres avant d'arrondir son encolure autour de Bowie, créant une barrière protectrice entre elle et le reste du monde. Il s'endort à son tour, sourire aux lèvres.
OUT *King - SYDAN * - Page 3 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



*King - SYDAN * - Page 3 Empty
*King - SYDAN * - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*King - SYDAN *
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luciole / Osiris / Sydän ♫
» _ The king..
» I am a King. 8)
» King Sun.
» Aïe am zeu king !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: