Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ☁ Nuit tombée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Nuit tombée Empty
☁ Nuit tombée Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 21:42

Un hennissement paniqué. "S'il vous plait !" Il fait nuit noire, la lune a été masquée par les nuages. Plus une lumière ne peut la guider, elle s'est figée. Ses jeux l'ont amené à rentrer trop tard, elle n'a pas vu le temps passer. Le gouffre est tout prés d'elle, quelques pas hasardeux pourraient lui coûter la vie. "S'il vous plait !" Il ne faut pas qu'elle bouge, oh non, pas d'un pouce...
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

☁ Nuit tombée Empty
☁ Nuit tombée Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 23:38

Biche marche dans l'obscurité. Elle adore ça. Plus jeune, dans son haras d'origine, obscurité rimait avec enfermement. La nuit, elle la passait dans la boîte. Alors que maintenant elle pouvait profiter de cela, elle ne s'en privait jamais. Elle respirait profondément, un demi-sourire aux lèvres, et marchait, faisant malgré elle vibrer le sol à chaque pas. C'est ça de peser presque une tonne...

Une petite fois résonna dans la nuit. Biche s'arrêta, ne voulant marcher sur personne.
- Je suis là. Je vais t'aider dit-elle, spontanément.
Chouette, de l'inconnu. De l'aventure. Biche décida qu'un bébé, car c'en était un, ne méritait pas de se débrouiller par lui-même, si jeune. Elle le sentait. Et elle le rencontrerait, quitte à le prendre contre elle.
- Parle-moi, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Nuit tombée Empty
☁ Nuit tombée Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:46

Elle ne sait pas ce qu'il y a de plus assourdissant, le rugissement du gouffre volcanique ou le sang battant à ses tempes. Si petite, plantée ici. Elle est terrifiée en se rappelant de l'immensité du gouffre, sa profondeur infinie.

C'est comme si le sol se dérobait sous ses pieds tant la panique emprisonne son esprit. Elle renifle, gémit et implore encore qu'on vienne l'aider. *Je dois rester là, le gouffre ne doit pas être loin...mais j'ai trop froid  ☁ Nuit tombée 157807 *.

Le miracle opère enfin. Une voix s'élève dans les ténèbres. Elle doit s'y fier, c'est son seul espoir. "Je suis là !" indique-t-elle d'une voix haute et claire malgré un tremblement léger dû à la peur et au froid qui commence à lui engourdir les jambes. "Ne tombez pas dans le trou madame  ☁ Nuit tombée 1197653561 "
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

☁ Nuit tombée Empty
☁ Nuit tombée Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:12

La nuit était sombre, mais la neige claire. Et il ne fut pas siii compliqué que ça de se diriger vers le petite chose... qui elle, ne voyait pas au dessus des monticules de poudreuse, ce qui effectivement l'empêchait de voir le gouffre. Biche, du haut de ses presque deux mètres au garot, y parvenait. Elle eut une pensée de compassion pour tous les chevaux qui n'avaient pas eu cette chance et qui avait sacrifié malgré eux leur vie à Kölryn...

La pouliche se trouvait à plusieurs dizaines de mètres. Biche se mit en marche, et dû toutefois lever ses sabots bien haut pour avancer convenablement. C'est dire à quel point ce bébé était dans la panade. Pour l'occuper et se donner le temps d'arriver, la grande dame l'interpela :
- Comment es-tu arrivée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Nuit tombée Empty
☁ Nuit tombée Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 16:39

☁ Nuit tombée 4210004060 Bowie tend l'oreille pour savoir d'où arrive la jument, impossible pour elle de l'apercevoir. Sa température corporelle commence à chuter, ses quenottes se mettent à claquer. Sa sauveuse a la bonne idée de lui parler et ça la rassure, la détend un peu et lui fait momentanément oublier ce froid engourdissant. "J'ai coupé pour retrouver la harde avant la nuit mais...j'ai du mal à avancer là-dedans..."
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

☁ Nuit tombée Empty
☁ Nuit tombée Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 20:30

Biche arriva enfin près d'elle. Elle avait plein de questions à lui poser, mais la situation dégénérait.
- Bon, il faut agir, la nuit tombe. Est-ce que tu peux grimper sur mon dos? Sinon, on dort ici et on attend le jour. Moi ça ne me dérange pas. Qu'est-ce que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Nuit tombée Empty
☁ Nuit tombée Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 22:13

☁ Nuit tombée 4210004060 *Oooh mazette ! Shocked * Il a fallut que la pouliche lève la tête pour regarder sa sauveuse dans les yeux. Elle est gigantesque et rassurante. Une sensation de sécurité immédiate l'envahie ; elle est sauvée. "Je préférerai rentrer tout de suite Madame, j'ai très froid." Lui répond l'enfant d'une voix chevrotante à cause des frissons qui agitent maintenant une bonne partie de son petit corps. La fatigue s'empare d'elle peu à peu, elle ne rêve que d'un peu de chaleur et d'un endroit où se lover tranquillement. "Pouvez-vous vous baisser pour que je me hisse ?"
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

☁ Nuit tombée Empty
☁ Nuit tombée Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 22:54

- Alors en avant.
Biche s'allonge dans la neige, en vache. Même dans cette position, la petite allait devoir se bouger le popotin pour arriver à lui grimper dessus. En attendant, Biche lui causa.
- Tu as des parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Nuit tombée Empty
☁ Nuit tombée Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 23:00

  ☁ Nuit tombée 4210004060 Bowie esquisse de grandes enjambées pour parvenir jusqu'à la jument. Elle se place dans son dos, le simple fait de se déplacer la fatigue, elle trébuche à plusieurs reprises mais se bat pour continuer. L'opération, particulièrement ardue pour une si petite chose, dure plusieurs minutes.

La fillette se jette enfin sur le large dos de son héroïne, un peu brutalement. Une fois qu'elle se sent bien calée elle répond à sa question ; "Nan, je n'en n'ai pas." Elle gigote encore un peu le popotin pour être sûre d'être stable et s'immobilise, prête à se faire transporter.  
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

☁ Nuit tombée Empty
☁ Nuit tombée Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 14:27

( C'est trop mignon ☁ Nuit tombée 923492 ☁ Nuit tombée 571640 )

Biche se redresse doucement, sa musculature le lui permettant.
- Ah bon? Comment ça se fait?
Et la voilà en marche, de manière totalement random pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Nuit tombée Empty
☁ Nuit tombée Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:06

☁ Nuit tombée 1889426943  ☁ Nuit tombée 1889426943  
 
Houpla  :hh: !  ça secoue un peu là-haut. Le décollage fut plus turbulent que prévu. Après quelques pas, Bowie peu cesser de serrer les fesses, aucun risque de tomber.

"Ma maman est décédée quand je suis née." Explique calmement l'enfant en observant le sol blanc défiler sous ses yeux. Elle n'en pleure pas, elle ne l'a pas connue mais la respecte et l'aime pour le cadeau de la vie. "Mon papa m'a dit qu'elle était très fatiguée mais qu'elle m'aimait déjà beaucoup. Moi dans mon coeur, je l'aime aussi. Et puis papa, il m'a élevé mais il était très malade..."

C'est à ce moment de l'histoire que sa gorge se serre et que parfois des larmes bordent ses yeux. "...Alors je lui ai dit que j'étais grande et qu'il pouvait se reposer..." Elle renifle. Ca fait un peu mal, ça picote le nez, ça étouffe le coeur mais c'est ce qu'il fallait.  
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

☁ Nuit tombée Empty
☁ Nuit tombée Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 23:39

( Mon Dieu je fonds à chaque message ☁ Nuit tombée 258324 ☁ Nuit tombée 258324 ☁ Nuit tombée 258324 ☁ Nuit tombée 258324 ☁ Nuit tombée 258324 ☁ Nuit tombée 258324 ☁ Nuit tombée 258324 )

Alors ça ressemble à ça, un bébé qui perd ses parents... Biche met ce qu'elle voit en perspective avec ses propres enfants, qu'elle a laissés au haras d'où elle vient, choisissant de ne pas s'encombrer pour partir. La première était déjà bien grande, et le second... tout juste. Mais plus âgé que la petite qu'elle trimbalait, c'était certain.
- Mais tu es grande. Regarde, tu vois pas dessus la brume désormais, non ?
Biche souriait à la pouliche, et même si cette dernière ne la voyait pas, cela devait s'entendre dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Nuit tombée Empty
☁ Nuit tombée Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 14:46

( ☁ Nuit tombée 4210004060 ☁ Nuit tombée 4210004060 A vrai dire, je fonds en les écrivant  Shocked  :chx: J'aime bien le binôme qu'elles forment  ☁ Nuit tombée 3744804541 )

  ☁ Nuit tombée 4210004060 Il en faut peu à Bowie pour oublier son chagrin. Ses larmes sèchent vite, grâce à un ultime souvenir. Son papa, avant de lui faire un dernier gros bisous sur le front lui a promis qu'il serait toujours heureux là où il allait et qu'il veillerait sur elle pour toujours. Il va bien, c'est l'essentiel.

Son sourire revient enfin ; "Ouai mais c'est d'la triche là  ☁ Nuit tombée 923492 ...si vous me reposez, je suis même pas sûre que mes oreilles dépassent de la neige !" L'enfant laisse un petit silence en observant les traces de pas qu'imprime la jument sur leur route enneigée. "...heu, madame ?"  
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

☁ Nuit tombée Empty
☁ Nuit tombée Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 15:45

( Han mais sur sa photo elle est trop fluffy en plus j'ai trop envie de la tripoter ☁ Nuit tombée 571640 )
( Par contre tu devrais enlever le licol, ça ferait plus sauvage ☁ Nuit tombée 923492 A moins que?... )

- Oui ? fit-elle de sa voix grave et douce, tout en marchant paisiblement tel un éléphant. :hh:
Il allait quand même falloir la ramener cette enfant. A priori elle connaissait son troupeau, c'était déjà une bonne chose, on en parlerait en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

☁ Nuit tombée Empty
☁ Nuit tombée Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 16:21

( Tiens, si tu en as l'utilité I love you Si non, aucun souci ! ☁ Nuit tombée 173541 )
Bowie sans licol:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☁ Nuit tombée Empty
☁ Nuit tombée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☁ Nuit tombée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tombée de la nuit .
» | A la nuit tombée |
» * La nuit tombée.
» A la nuit tombée [A]
» (#)_A la nuit tombée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: