Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Créature //W//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Créature //W// Empty
Créature //W// Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 13:47

    Un monstre ! On lui avait dit qu'ici il pouvait trouver un monstre ! Winterfell repère bien vite le lac légendaire qui refermait de bien nombreux mystères. Il s'approche de l'eau ténébreuse, si obscure que l'on ne pouvait y voir le fond. L'argenté se penche au bord de l'eau, les abysses des profondeurs menaçaient de l'aspirer tant l'envie d'y plonger était grande. Cependant le petit poulain n'était pas résolu à se mouiller et faisait les cents en pas en trottant sur la rive. " Montre toi créature ! " beugle t il à tout va. Il ne repartirait pas tant qu'il n'aurait pas mis le sabot dessus.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Créature //W// Empty
Créature //W// Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 12:05

zohra
En bonne guerrière, espionne et dominante qu'elle est, ses sens sont à l’affût. Prêts à détecter le moindre intrus. Intrus petit qu'elle traque, d'ailleurs. Tout petit et ridicule. Y'aurait de quoi s'amuser aujourd'hui.Je suis si laide que ça alors ? dit-elle, presque plaintive. C'est vrai qu'elle aimerait y rencontrer Coyolxauhqui, un de ces quatre. 
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Créature //W// Empty
Créature //W// Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 13:57

    " Hiii Créature //W// 773691 " Winterfell sursaute en faisant volte face, mine renfrognée. Avec tout ce tintamarre il ne l'avait pas entendu arrivé, piètre erreur. " Mais té pas l'monstre toi ?! Créature //W// 317216517 " s'exclama t il du tac au tac en oubliant délibérément toute formule de politesse, et sans prendre le temps de se présenter. Il était trop vexé de s'être fait surprendre. Créature //W// 570871 Le poulain remue la tête pour chasser son toupet inexistant et examine minutieusement la jument.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Créature //W// Empty
Créature //W// Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:52

Merci c'est gentil. Mais tu sais, un monstre n'est pas forcément laid. Regarde toi ! Tu es laid, et a ma connaissance, pas un monstre Créature //W// 653621 Ah, cette journée s'annonçait bien. 

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Créature //W// Empty
Créature //W// Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 13:47

    Le poulain toise la jument du bout des sabots jusqu'à la pointe des oreilles. " Bin nan, un monstre c'est moche sinon il s'appellerait pas monstre ! " dit il d'un ton exaspéré en levant les yeux au ciel. " Tu es laid ? Mais non je suis pas lait ! c'est les mamans qui ont du lait ! moi j'suis pas une moman ! " rétorqua t il en se retournant pour regarder son reflet dans l'eau cristalline du lac. Histoire de se comparer à la jument.  
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Créature //W// Empty
Créature //W// Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 19:02

Et bien tu es moche. Être laid, c'est être moche. Avoir du lait, c'est pouvoir nourrir les bébés. T'es moche et débile du coup ? Elle riait trop à l'intérieur d'elle même. Être supérieure aux autres c'était simple, mais alors avec une créature aussi ridicule que celle là ... trop simple. 

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Créature //W// Empty
Créature //W// Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 22:17

    " Mais ! c'est pas vrai ! Créature //W// 773691 " s'indigna Winny en faisant les yeux ronds. " Tout le monde dit que je suis le poulain le plus mignon de la saison ! " Il se détourne d'elle pour regarder intensément son reflet dans l'eau claire. " Si tu dis ça c'est que tu es jalouse, ou bien c'est que tu as du caca de pigeon dans les yeux ! " Déblatère t il en fronçant les naseau, il dévisageait la grande dame d'un œil noir rempli de rancœur.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Créature //W// Empty
Créature //W// Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 19:39

Ou alors tu es facilement dupé ? Les menteurs, ça courent GS tiens. Tout le monde dit ça aux poulains parce que sinon, ils se tuent doigt T'as pas entendu l'histoire qui rôde sur les premiers poulains GSien ? :hh: En fait Zohra se transformait en méchante tata qui raconte des histoires hum Mais y'avait moyen de tourmenter un sale gosse, donc bon cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Créature //W// Empty
Créature //W// Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 15:07

    Le poulain penche sa tête sur le coté pour mieux dresser l'oreille, toute colère immédiatement envolée. " Non c'est quoi ? Créature //W// 4437 " demanda t il, les yeux brillants de curiosité. Il s'assoit sur un lit de fougère. Comme la plupart des poulains de son âge, Winter était fasciné par les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Créature //W// Empty
Créature //W// Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 13:43

Cramponne toi sévère mon gars. Genre tu vois, quand les premiers équidés (= chevaux, je te dis ça parce que t'as pas l'air de connaître grand chose) ont débarqué sur les terres qu'ils ont appelées " Galop Sauvage ", et bah ils ont fait des enfants et tout, normal tu vois. Donc la première vague de poulain est née (pas une vraie vague de mer, mais en gros la première fois que y'en a eu) et les parents les élevaient et tout. Et en fait les poulains se voyaient en cachette, et ils disaient que personne leur avait dit qu'ils étaient beaux ... du coup ils ont crié " ON EST BEAU " et ont sauté d'une falaise. Et ils sont tous morts. C'est pour ça que tout le monde dit " oh comme t'es trop mignon " c'est pour pas que tu meurs. Mais si t'es un vrai mec, tu as pas besoin qu'on te le dise tu vois ?  

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Créature //W// Empty
Créature //W// Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 14:32

    Le poulain écoute la grande dame avec des yeux ronds comme des billes, il semble vraiment fasciné par son discours. " Oooh.. Waa" laisse t il échapper lorsque le monologue de la jument fût terminé. " Regardes, regardes ! J'suis un vrai mec ! tu vois ? Tu vois ? Donc j'sui bow ! Créature //W// 425826" s'exclame t il en se relevant vivement. Il se cabre afin d'exhiber fièrement ses parties.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Créature //W// Empty
Créature //W// Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 13:02

Ouais, bah si t'es un vrai mec, eh bah ... Attends deux secondes, t'es d'où toi ? Oui, à la base fallait le chasser ce vilain lapin Créature //W// 3075462454 

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Créature //W// Empty
Créature //W// Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 21:38

    " Au nord ! Créature //W// 820621 " clame t il en reposant ses pieds fermement dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Créature //W// Empty
Créature //W// Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 15:44

AH. Ce teint pâle, oui pas de doute. Et tes parents, si tu en as ? il était peut être SPF, sans parents fixes, qui sait. 

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Créature //W// Empty
Créature //W// Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 22:15

    " Ma maman s'appelle Tonks ! " dit il fièrement en arborant son plus beau sourire. Créature //W// 425826
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Créature //W// Empty
Créature //W// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créature //W//
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stupide Créature
» • le loup se dit: "quelle jeune et tendre créature ... " (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: