Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 + load.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

+ load. - Page 5 Empty
+ load. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 0:17

« B-Ben.. » J'ai pas vraiment le temps de répondre, ni même de réfléchir, qu'elle me saute dessus de nouveau. Bon bah profitons quoi + load. - Page 5 2243045672 En plus elle vient de m'avouer que c'était son premier baiser, mon dieu, ça me rassure tellement dead Moi qui la voyais comme la grand manitou, au moins, j'me sens un peu moins nul à ses côtés. Je lui rends son baiser d'une façon bien enflammée, ce qui me fait un peu tourner les neurones j'dois bien l'avouer. Finalement, je reprends mon souffle, parce que j'ai pas réussi à respirer en même temps :é: « Tu sais, moi j'ai toujours voulu être avec toi Waa » Pour être une réponse, ça en est une + load. - Page 5 3744804541 J'espère juste qu'elle va pas me mettre un râteau, pour le coup. « Et moi aussi c'était mon premier baiser. »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

+ load. - Page 5 Empty
+ load. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 0:49

Zohra est comme sur un petit nuage, elle s'est pas pris de râteau + load. - Page 5 3744804541 Mdr les pauvres, on dirait deux gamins qui ont peur d'avoir une mauvaise note aha. Alors toute contente, elle lui dit Oh, on va me traiter de couguar du coup mais tant pis + load. - Page 5 1954544246 Pour fêter tout ça on fait notre première fois ensemble ? + load. - Page 5 2050479558 Regarde y'a des capotes et tout ! Elle lui en tend une parfum cerise-banane-myrtille, toute colorée + load. - Page 5 3744804541 

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

+ load. - Page 5 Empty
+ load. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 20:51

Je.. je rêve ? Elle me demande si je veux bien qu'on fasse notre première fois ensemble ? Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu ! Mes rêves les plus fous sont en train de se réaliser. J'y crois pas. Mon cerveau n'arrive plus à fonctionner, j'dois ressembler à un débile. « Euh ... bah ouais ! Bah ouais, carrément que j'veux ! » En plus, elle n'en a rien à ficher que j'sois puceau, c'est magnifique. Je regarde la boîte de capotes avec une tête un peu étrange puis encore plus quand elle m'en tend une. « Tu.. c'est pour pas avoir d'enfant, c'est ça ? » demandé-je, un peu ignorant en la matière ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

+ load. - Page 5 Empty
+ load. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 22:45

Cool ! Ouais c'est pour pas en avoir mais attends ... elle regarde la chose de plus près (pas le zizi de Sol voyons rhooo) et déclare, en rigolant MDRRR c'est une taille poney !!! Bon vazy mets là, on verra si ça se tient cette histoire :hh: Au pire fuck les capotes doigt

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

+ load. - Page 5 Empty
+ load. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 12:20

Donc elle veut pas avoir d'enfant de moi + load. - Page 5 258324 Bon en même temps c'est p't'être un peu précipité puis j'suis pas sûr qu'un gosse puis s'occuper d'un autre gosse hum J'suis p't'être trop jeune encore, je sais pas. Bon bref. Je hoche la tête, attrape la capote et tente tant bien que mal de l'enfiler, mais j'ai un petit soucis. « J'veux bien que j'sois encore jeune, mais bon, ta taille poney, elle m'arrive à la moitié red »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

+ load. - Page 5 Empty
+ load. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 16:45

Ah ouais, elle constate. Bah oui, elle a le droit de regarder le matos un peu. Euh bah, attend je te l'enlève. Avec ses dents. Bah oui, elle peut pas autrement. Bon et puis, tant pis pour la capote, si y'a un bébé, y'a un bébé. 

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

+ load. - Page 5 Empty
+ load. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 19:14

Tout excité (huhuhu) que je suis, je l'observe faire avec un grand sourire, presque un peu pervers vu la situation. Une fois qu'elle l'a enlevé, je me jette de nouveau sur elle pour l'embrasser fougueusement. J'espère juste qu'elle ne se moquera pas trop de moi si jamais je galère scratch
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

+ load. - Page 5 Empty
+ load. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 19:07

Allez viens, on le fait, j'ai trop envie + load. - Page 5 1599885084 C'est cool les bisous Sol vraiment, mais là y'a urgence tu vois ? Et puis elle t'en fera encore pleins après tqt :hh: 

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

+ load. - Page 5 Empty
+ load. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:06

« Ok ! + load. - Page 5 1599885084 » Bon alors c'est parti ! Je me pose plus trop de questions et laisse faire mon instinct. Je me place rapidement derrière-elle sur le sofa géant, mordillant la base de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

+ load. - Page 5 Empty
+ load. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:40

    Winterfell rentre en claquant la porte. " Oh putain qu'est ce qu'il fait froid dehors ! " s'exclame t il, la mâchoire grelottante. Le bal n'était pas encore ouvert et il était venu chercher un peu de chaleur humaine. Sauf qu'ici, il y en avait peu être un peu trop. Il remarque deux équidés à l'apparence très... joyeux. " Hey vous faites quoi ? j'peux venir ?!! + load. - Page 5 4267068929 " dit il en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

+ load. - Page 5 Empty
+ load. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 20:46

PTDR TU GUETTAIS DEPUIS LE DEBUT TOI + load. - Page 5 305038228

LA PORTE S'OUVRE SOUDAIN EN GRAND. MERDE. Zohra tourne brusquement la tête, et qui voit-elle ? CE CON DE WINTERFELL. Non, c'est un massage gratuit, j'ai fait un combat, je l'ai gagné, alors attends derrière la porte sinon je te re-pète la gueule ok ? Bon, elle savait pertinemment qu'il allait pas se barrer de lui même et qu'elle devrait se lever pour le virer. Et elle aurait sûrement besoin de l'aide de Sol hum 

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

+ load. - Page 5 Empty
+ load. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 15:47

Soudainement, quelqu'un entre. Misère dead Je me recule immédiatement, comme si je voulais pas qu'on me voit dans cette posture. En même temps, c'est un moment d'intimité, mince quoi + load. - Page 5 3663107487 Je fusille un peu le blanc du regard. « T'es trop p'tit, donc non, tu peux pas venir. »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

+ load. - Page 5 Empty
+ load. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 17:45


    " Pourquoiiiii ? :é: " demande t il en leur lançant un regard vraiment lourdingue. Il s'approche encore, tout en restant a distance des dents de Zohra, et regarde avec curiosité l'étrange baton tout grand et tout droit que l'étalon tient entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

+ load. - Page 5 Empty
+ load. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 21:33

Elle avait vraiment pas envie de se bastonner aujourd'hui mais tant pis. Être contrainte c'était une sorte d'entraînement. Bon, puisque t'es un peu ... en incapacité AHEM, je vais lui éclater la gueule. Elle n'a quasi pas le temps de finir sa phrase que la voilà jetée sur le blanc qu'a pris un peu de stature, mais rien de dangereux. Rien n'est dangereux pour Zohra, pas même l'alcool, qui semble lui procurer encore plus de ... d'un truc. D'adrénaline ? Toujours est-il que l'effet enivrant s'est estompé, et qu'elle est belle et bien une véritable guerrière, prête à en découdre et ultra énervée. Mordant son adversaire là où elle peut, elle jette une œillade furtive - qui ne lui coûte aucune faute d’inattention - à son compagne d'une nuit et plus, espérant qu'il saisisse le moment opportun pour refermer la porte quand elle aura écarté l'autre. Après quoi elle barricadera à fond cette putain de porte. 

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

+ load. - Page 5 Empty
+ load. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 14:57

Zohra se jette carrément sur le jeune. Que de violence, j'imaginais ce moment un peu différemment tout de même dead Mais finalement, l'ambiance et les émotions de ma petite pie me saisissent aussi jusqu'aux tripes et je l'aide à écarter Winterfell, l'amenant près de la porte, sans pour autant le blesser, c'est pas vraiment un combat là, pas besoin de le rendre infirme, surtout qu'on est deux contre lui ¬¬ Je me rapproche de la porte, prêt à la refermer dès qu'il sera de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



+ load. - Page 5 Empty
+ load. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ load.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: