Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 croche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

croche Empty
croche Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 22:01

Rowena suit une piste, tranquillement. Entre les sons et les lumières du lieu, il y a une odeur. L'odeur de quelqu'un qu'elle connaît ♪
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

croche Empty
croche Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 7:34

Etrange endroit qu'ici. La crème déambule dans ce jardin des plus surprenant. Tout à sa découverte elle sent venir à elle une odeur qu'elle a bien connu quand elle était plus jeune. Cela fait des mois qu'elle ne l'a pas senti. Ses sens ne lui joueraient-ils pas des tours. Interdite elle s'arrête et regarde dans la direction du vent, se retrouvant ainsi face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

croche Empty
croche Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:45

c'est rowy pas red croche 39608
Astoria la remarque alors que Rowena pose enfin son regard sur elle. La jeune jument a désormais terminé sa croissance, dans son corps relativement fin mais musclé de marwari. En ressort une impression de souplesse, d'élégance, de force élastique. Cela satisfait la Veuve. " Bonjour, Astoria. "
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

croche Empty
croche Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 12:28

Qu'est-ce que j'ai écris encore ?  scratch Parce que j'ai répondu justement parce que c'était Roro....bon pas grave, j'ai fait ma blonde  croche 425826

Une silhouette fine mais pourtant musclée aux traits durs et impitoyable. Aucun doute possible pour la crème, c'est elle. Rowena. Le soulagement de la savoir en vie relâche la tension de ses muscles. Elle s'avance légèrement vers son ancienne dominante pour la saluer. "Ravie de te revoir Rowena"
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

croche Empty
croche Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 14:00

"face à lui", mais osef croche 3744804541

" De même. Que deviens-tu ? J'ai cru comprendre que tu n'es pas retournée dans notre troupeau historique. " Il ne s'agit plus du "Levant", il ne s'agit plus du troupeau de Septenrê. Mais elle devinera qu'elle parle des Sables, le royaume qu'Isildure a hérité de la reine orientale.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

croche Empty
croche Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 17:14

Ro le boulet, j'ai même pas vu:--:


"Effectivement..." A quoi bon nier ? Mentir ? Très peu pour elle, la franchise c'est la clé alors elle poursuit. "J'ai eu quelques différents avec l'actuel dominante...Et Septenrê ne m'a guère fait bonne impression... Mon passage chez les bipèdes ainsi que la migration m'ont fait choisir une autre terre pour cette fois-ci." Bien sur rien n'est immuable, les choses bougent, les gens changent et personne ne peut savoir ce que donnera le futur. Elle est actuellement aux Brumes, Zohra lui a fait bonne impression mais jamais rien n'est gravé dans la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

croche Empty
croche Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:57

Elle hoche simplement la tête. " Voilà qui confirme ce que j'avais deviné. " Les effectifs des Sables sont bien maigres, alors que le potentiel ne manque pas. Il parait qu'à Jade aussi ; mais que c'est la dominante qui est misogyne lol ¬¬ bref. " Oh, tu as été capturée. Tu sais, je te voyais bien à la tête du troupeau " ajoute-t-elle avec un faible sourire. À la place d'Isildure.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

croche Empty
croche Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 13:50

"Je suppose que tu es allée aux Sables, les terres te correspondent bien." En vérité, elle n'imagine pas la Veuve noire ailleurs que dans ces terres arides et sèches. La suite des paroles de l'ancienne dominante la surprenne. Elle en a même du mal à conserver sa contenance mais, fort heureusement, elle se reprend bien vite. Oh bien sur, elle ne trompera pas l'akhal, elle l'aura vu mais qu'importe. "J'ai malheureusement rencontré leur chemin..... Oh...Je suis flattée que tu ais eu cette pensée."
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

croche Empty
croche Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 15:59

(dsl entre-temps j'ai décidé de la mettre en pause croche 258324 )
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

croche Empty
croche Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 18:13

Du coup tu finit les sujets en cours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

croche Empty
croche Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 10:15

je continue juste ceux avec maddox et oros pour mes projets ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

croche Empty
croche Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 12:15

Ok,ca marche :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



croche Empty
croche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croche rapace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: