Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ☁ Starlight

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Starlight Empty
☁ Starlight Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 12:31

 ☁ Starlight 4210004060 Bowie est ravie d'avoir découvert cet endroit. Le soleil n'est pas encore à son zénith, une douce chaleur réchauffe les lieux. La pouliche se désaltère dans une source fraîche, apaisée par les sifflements mélodieux s'élevant des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

☁ Starlight Empty
☁ Starlight Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 12:41

Il avait décidé de s'aventurer plus loin, aujourd'hui. Cela lui changeait de paysage et d'air, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Mais en même temps il s'était habitué au manteau rassurant de silence et de paix qu'arborait le Nord. Absorbé par ses pensées, le bai-brun observait presque sans la voir la pouliche qui s'abreuvait, posté derrière un mince rideau de fougères.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Starlight Empty
☁ Starlight Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 12:57

Bowie laisse son nez effleurer la surface de l'eau et affiche un large sourire en voyant les carpes filer dans l'onde pure. La pouliche finit par se redresser et à humer l'air, comme les grands. Elle a l'impression de sentir un effluve qu'elle connait, celui des membres de sa harde. Y aurait-il quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

☁ Starlight Empty
☁ Starlight Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 18:11

Il l'observait sans oser se montrer, de peur qu'on le rejette. Malgré les personnes chaleureuses qu'il a pu rencontrer depuis son arrivée, il découvre toujours à tâtons parce qu'il sait que le mal se terre quelque part. Et tant qu'il ne sait pas où, il aura tendance à se méfier. Changeant de pied d'appui, une brindille craqua sous son sabot, provoquant un léger frisson le long de sa colonne vertébrale à l'idée d'être aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Starlight Empty
☁ Starlight Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 11:29

☁ Starlight 4210004060 Bowie inspecte les lieux du regard. Rien d’anormal de l’interpelle. L’odeur devait être celle d’un cheval de passage portée par le vent.

La pouliche hausse les épaules et s’apprête à s’en détourner lorsqu’un bruit attire de nouveau son attention. Il lui est arrivé de faire la même bourde il y a quelques jours ; marcher sur une brindille. Le craquement est significatif. « Y a quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

☁ Starlight Empty
☁ Starlight Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:57

Il a maintenant le choix : soit il déguerpit, soit il se montre. Dans un élan presque inconscient, il termina de se révéler aux yeux de sa congénère. Observateur, il remarqua que l'épaisseur de son pelage était significative : elle devait sûrement venir du Nord. Trop gêné pour en placer une, il resta bêtement sur place à soutenir puis fuir son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Starlight Empty
☁ Starlight Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 17:17

 ☁ Starlight 4210004060 Un immense sourire étire ses lèvres lorsqu'elle constate qu'il s'agit d'un poulain, ils doivent avoir à peu prés le même âge. *Un nouveau copain... ☁ Starlight 4437 " Elle tend les naseaux vers lui et l'invite à la rejoindre en lâchant un hennissement aiguë.      
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

☁ Starlight Empty
☁ Starlight Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 11:35

Les autres poulains de son âge avaient décidément l'air d'être assez sociable avec lui. Il en était d'ailleurs étonné. D'habitude, personne ne souhaitait le voir s'approcher, personne ne venait à sa rencontre, personne ne prêtait attention autrement que pour cracher sur son passage ou essayait de le faire tomber.
Il s'approcha donc, avec méfiance tout d'abord, jusqu'à être à environ un mètre de sa congénère, qui était encore plus jolie de près que de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Starlight Empty
☁ Starlight Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 13:36

☁ Starlight 4210004060 Il a l'air timide. Il faut pas les brusquer les gens timides, c'est ce que papa a dit. Elle fait aussi un pas pour encore réduire la distance entre eux puis tend les naseaux. "T'es qui dis donc ? ☁ Starlight 2050479558 " Demande-t-elle en inspirant son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

☁ Starlight Empty
☁ Starlight Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 17:36

Elle n'a pas l'air farouche, comparé à Az qui demeurait dans une sorte de retrait psychologique. Ceci dit, il s'efforçait de percer lui-même sa bulle de l'intérieur. Parce que cette bulle l'étouffait de plus en plus bien qu'elle l'ait déjà protégé à de maintes reprises.
- Asmodée.. répondit-il d'une petite voix docile. Et.. toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Starlight Empty
☁ Starlight Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:05

"Oh trop beau ☁ Starlight 4437 " L'enfant est radieuse face à son camarade, elle adore être entourée de sa petite bande. Cette rencontre l'exalte encore plus lorsqu'elle constate, grâce à l'odeur, qu'ils vivent bien au sein de la même harde. "Moi j'm'appelle Bowie ! Tu es du Nord aussi ? Tu portes notre bonne odeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

☁ Starlight Empty
☁ Starlight Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 19:40

- Beau ? répéta-t-il, un peu hébété. On m'a déjà dit que c'était.. un nom de fille. Enfin, il n'était pas spécialement contrarié, mais il ne savait pas encore tout à fait comment digérer ce genre de remarque. En tout cas celle de la pouliche l'interpellait.
A sa question sur le Nord il acquiesça. Bowie. C'était doux et facile à prononcer. Il aimait bien.
- Je suis arrivé il n'y a pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Starlight Empty
☁ Starlight Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 11:33

☁ Starlight 4210004060 Bowie rit, amusée de l’étonnement de son camarade. Elle lui donne un petit coup de museau entre les naseaux. « Je suis sûre que c’est un garçon qui t’a dit ça ! Tu as déjà rencontré des copains alors ? » Des copains du Nord elle espère, peut-être même Winterfell ! Elle est contente, ses amis vivent ici et Asmodée aussi. Il est timide mais il a l’air très gentil et fera un très bon compagnon de construction de bonhomme de neige. « Ha bon ? D’où viens-tu ? » Questionne-t-elle en penchant légèrement la tête à droite. Elle non plus n’est pas ici depuis si longtemps en fait…on se fait vite une famille par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

☁ Starlight Empty
☁ Starlight Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:09

- Comment tu as deviné...? Il s'appelle Winterfell, celui qui m'a dit ça. Il marqua une courte pause avant de s'empresser d'ajouter. Mais je suis sûr qu'il ne disait pas ça méchamment !
Après tout, au Nord tout le monde devait à peu près se connaître, non ? Quand elle pencha son visage sur le côté, il l'imita vaguement sans même s'en rendre compte. Elle était tellement jolie...
- Je, euh. Je viens de plus loin vers l'Est... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Starlight Empty
☁ Starlight Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 12:15

☁ Starlight 4210004060 En entendant le nom de Winterfell, Bowie a le regard qui sourit. "J'en étais sûre ! C'est tout lui ça !" La pouliche est très attachée à ses amis de la harde, elle les connait bien. De plus, ses capacités d'analyse se développent inconsciemment, peu à peu, stimulées par l'apprentissage du Lion et l'aident à retenir ce genres d'informations.

"Oh, tu as voyagé alors ?" Demande-t-elle en redressant la tête. "Moi aussi. Je suis née sur l'ancien Galop Sauvage et j'ai dû suivre les grands jusqu'ici." Il n'a toujours pas mentionné de papa ou de maman. "Est-il...comme moi ?*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☁ Starlight Empty
☁ Starlight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☁ Starlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» starlight
» Starlight
» > Starlight City
» Starlight(étalon)
» Tombe de Starlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: