Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 • Terrible jungle •

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


• Terrible jungle • Empty
• Terrible jungle • Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:13

  • / Dans la jungle terrible jungle Lion s'endore se soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir .. :chanteuh: / Tous en dandinant élégament mon popotin, je marchais dans la forêt .. xD Mais un bruit me fit sursauter. Je regarda les allentours, coryan avoir enttendu le rugissement d'un Lion .. xD
Revenir en haut Aller en bas

Only
Invité


• Terrible jungle • Empty
• Terrible jungle • Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:19

Only poussa un cri déchirant, presque en rugissant - Dont le bruit du lion xD -, plaquant brusquement ses fines oreilles. Quelqu'un chantait, ce qui lui donnait de terribles maux de tête • Terrible jungle • 923492 . Traversant un buisson choisis au pif, elle tomba nez à nez avec l'auteur de ce concert, pas vraiment mérité./ ARRÊTE ! :chut: /.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Terrible jungle • Empty
• Terrible jungle • Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:32

  • Je fit un brusque saut vers l'arrière en voyant les buissons bouger .. xD / Prend garde .. je mord !! • Terrible jungle • 923492 / Dis-je en montrant mes belles dents jaunâtres .. mais ce qu'était que .. la pouliche baie .. xD
Revenir en haut Aller en bas

Only
Invité


• Terrible jungle • Empty
• Terrible jungle • Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:34

/ Et .. ? • Terrible jungle • 570871 /. Redressant lentement ses oreilles, elle remarqua rapidement que ce n'était que le poulain du désert./ Arf, t'as toujorus pas grandis 👅 /. Dit-elle en s'approchant de lui, pour donner de léger coups de museau sûr son chanfrein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Terrible jungle • Empty
• Terrible jungle • Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:37

  • / Arrête d'essayer de m'intimider, sa merche pas .. • Terrible jungle • 570871 / Pauvre Dudu .. xD / J'te garantis que je vais te dépasser quand j'vais être grand !! • Terrible jungle • 561150 /
Revenir en haut Aller en bas

Only
Invité


• Terrible jungle • Empty
• Terrible jungle • Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:41

/ Qui ? Moi t'intimider ?!! Jamais ... • Terrible jungle • 561150 /. Arf, leurs rencontres auront toujours des hauts et des bas ? xD. Mais sous la dernière replique du poulain, l'alezane ne put s'empêcher d'éclater de rire./ Mais oui Minimoys, mais oui ... J'vois que tu crois aux rêves toi xD /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Terrible jungle • Empty
• Terrible jungle • Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:45

  • / Pfff .. t'as pas vu mon père toi !! Cool / Dis-je fièrement. / Un vrai géant .. • Terrible jungle • 425826 /
Revenir en haut Aller en bas

Only
Invité


• Terrible jungle • Empty
• Terrible jungle • Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:51

/ Et alors ? • Terrible jungle • 570871 /. Only se retourna, boudeuse xD./ C'est normal, c'est un papa, les papa sont toujours grand • Terrible jungle • 923492 /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Terrible jungle • Empty
• Terrible jungle • Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:52

  • / Mais le mien, c'est le plus grand !! Cool / Dis-je, sûre de moi même. / Et ma mère, c'est une arabe .. comme toi. Donc, j'ai du potenciel .. • Terrible jungle • 425826 /
Revenir en haut Aller en bas

Only
Invité


• Terrible jungle • Empty
• Terrible jungle • Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:59

/ Ouai c'et ça, monsieur le Minimoys, Monsieur je sais tout ! • Terrible jungle • 570871 /. En effet, Only detestait avoir tord xD. En se retournant brusquement, elle lui sauta dessus, tandis que derrière, une belle pente d'herbe les attendait • Terrible jungle • 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Terrible jungle • Empty
• Terrible jungle • Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:03

  • / Je sais tous .. parce que je susis Culturé .. Cool / Dis-je en appuyant bien sur le mon " culturé " .. xD Mais je n'eu même pas le temps de continuer de me venter que la pouliche me sauta dessus pour que nous formions une petite boule multicolore en train de rouller vers la pente .. xD
Revenir en haut Aller en bas

Only
Invité


• Terrible jungle • Empty
• Terrible jungle • Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:15

Pendant que les deux jeunes entamaient leur roulé-boulé sûr la pente fraîche et glissante, la petite Only riait aux éclats. Elle n'avait pas telement rit depuis des mois =B. Lorsque leur 'ourse' cessa' plus bas, l'alezane fit en sorte à ce qu'elle tomber au-dessus du poulain, comme le roi lion Cool Razz . D'un voix satisfaite, elle lui dit./ Gagné ! • Terrible jungle • 923492 /
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Terrible jungle • Empty
• Terrible jungle • Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:24

  • / Les derniers seront les premiers .. • Terrible jungle • 561150 / Dis-je en me dégagant de la pouliches .. J'aimait bien se proverbe .. xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Terrible jungle • Empty
• Terrible jungle • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Terrible jungle •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir..
» Dans la jungle terrible jungle se soir ..
» Dans la Jungle Terrible Jungle
» Dans la jungle, terrible jungle...
» Dans la jungle, terrible jungle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: