Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Let it go [T]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Let it go [T] - Page 2 Empty
Let it go [T] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 8:32

Le couperet tombe. Voilà l'ironie du sort, la voilà qui se tient devant l'assassin,non le meurtrier plutôt, de son unique amour. Elle réprime un sanglot. Non, elle ne craquera pas. Pas ici, pas devant lui. Elle se racle la gorge pour reprendre sa contenance. Étrangement elle ne ressent aucune colère contre lui. A quoi bon ? La mort est la fin qui attend chacun. Oh bien sur, elle aurait préféré qu'elle arrive beaucoup plus tard mais...ce qui est fait est fait, jamais elle ne le changera. "Que t'as-t-il demander ?" Sa voix est calme bien que curieuse. Malgré elle, un fin sourire vient égayer son visage quand elle pense à Osiris qui même aux portes de la mort à penser à son fils à naître. "Je suis heureuse de le savoir. Il n'aurait pas supporter de mourir autrement. "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Let it go [T] - Page 2 Empty
Let it go [T] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 23:43

Il attend, il attend patiemment que l'hystérie qui accompagne souvent la confidence ne tombe. Quelques secondes silencieuses passent, où il la voit lutter contre les larmes, où il est prêt à affronter la colère de son regard et la rudesse de ses mots, peut être même de ses gestes. Mais ... Rien. Rien de tout ça ne vient. Elle reste la douceur qu'elle semble incarner. Il ne cache pas son étonnement. La jument force le respect. Il se promet silencieusement de garder un œil sur la famille du défunt, son amante le méritait, et lui n'était plus là pour veiller sur elle. Il n'était redevable en rien à Osiris, mais il lui donnait la drôle et dérangeante impression de lui être redevable, à elle. Cela lui arrache un sourire. " Il voulait que tu saches le nom qu'il avait choisi, et que votre fils n'oublie jamais de là où il venait. Il prévoyait un grand destin pour lui. " se remémore t-il. " Mais ses derniers mots, c'étaient qu'il vous aimait, toi et votre fils. "


Dernière édition par Maddox le Jeu 26 Jan 2017 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Let it go [T] - Page 2 Empty
Let it go [T] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 15:11

Ses mots la touche. Enfin,non. Ce ne sont pas ses mots à lui, à celui qui se tient là devant elle, venant avouer le meurtre de son unique amour, non. Ce sont ses mots à lui, Osiris. Jusqu'au bout il aura pensé à eux, ça la touche énormément. Elle prend sur elle, mesurant la menace de la vague de chagrin qui essaye de déferler sur elle et aussitôt elle pense à son fils qui suivra sans nul doute les traces de son père, après tout ils se ressemblent tellement. La vague s'apaise et elle se sent enfin prête à répondre à cet inconnu. Merci....Merci d'être venu me trouver pour me dire ceci et garder la parole que vous avez du faire à Osiris....Le nom lui ira à merveille Malgré elle, elle lui sourit. Comment de ne pas sourire en pensant à son fils. La vie lui a certes enlevé ce qu'elle avait de plus précieux mais elle lui a offert tout autant. Quelle situation ironique murmure la blanche.


Dernière édition par Tonks le Jeu 26 Jan 2017 - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Let it go [T] - Page 2 Empty
Let it go [T] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 15:28

Il lui a déjà dis un peu plus haut Let it go [T] - Page 2 425826 :30:
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Let it go [T] - Page 2 Empty
Let it go [T] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 15:48

Oui je viens de voir ça.....ça m'a cogité pendant 1h après avoir posté ma réponse. Mon neuronne était en mode "t'as buggé vieille branche mais où? " Let it go [T] - Page 2 923492
Du coup j'ai édité, sorry pour ma blondeur green
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Let it go [T] - Page 2 Empty
Let it go [T] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 23:50

Sa douceur et sa sagesse sont déroutantes, mais cela lui arrache un sourire. " Si il y a quelque chose que tu dois inculquer à ton fils c'est de toujours assumer ses actes. " rétorque t-il, comme une confidence. " Je m'appelle Maddox, je suis un guerrier des Sables. Si tu ressens le besoin de dévoiler mon identité à Winterfell quand tu l'estimeras prêt, n'hésite pas, fais le. Je ne me déroberai pas face à sa colère. " Malgré tout ce qu'il était, le mercenaire était quelqu'un de droit, à sa manière. Il lui accorde un dernier regard, et s'apprêtant à partir, il se ravise au dernier moment. " Et si toi tu as besoin de quelque chose aussi, même si c'est bizarre comme situation comme tu l'as souligné, je serais là. "
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Let it go [T] - Page 2 Empty
Let it go [T] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 8:08

Elle ne peut qu' acquiescer aux paroles de l'étalon. Cela ne lui viendrait même pas à l'idée d'apprendre autre chose à son fils.  "Je ne lui apprendrais ton nom que s'il me le demande un jour, je ne veux rien lui cacher et je sais qu'il posera la question." Ceci dit elle espère vraiment qu'il n'ira pas combattre le guerrier des Sables, ça serait idiot et surtout inutile. Ce Maddox est certes un meurtrier mais il semble honnête et avec une bonne conscience. "Oh, c'est très gentil à vous. Je vous en remercie...mais je pense que ça ira. Les semaines à venir vont être difficiles mais on s'en sortira; mais je prend note de tes paroles."
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Let it go [T] - Page 2 Empty
Let it go [T] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 17:37

Maddox hoche la tête. " Tu es quelqu'un de bien Tonks, prend soin de toi et de ton fils. " Sur ces derniers mots, il lui tourne définitivement le dos et quitte le lieu au petit galop dans la neige. Ils se reverraient, il en avait le pressentiment.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Let it go [T] - Page 2 Empty
Let it go [T] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 16:39

Elle ne dit rien, se contente de se taire et d'assimiler les paroles de l'étalon, un sourire triste aux lèvres. Toujours murée dans son silence elle le regarde s'éloigner. Elle aussi se met en route, elle va devoir tout raconter à son fils...

[OUT]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Let it go [T] - Page 2 Empty
Let it go [T] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let it go [T]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: